Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SDF et chiens: tendre la main!

+27
exmembre11
isolde
Bulljo
Luly
chris53
christophe20
mathildeaimesonloulou
JulieB
bouddha81
Echantillon
hopelaika
Guest
Dogsy
figoulute
margzai
souffleduvent
Angeljoy
Tatoo
Tiwele
montana
kensha
dimitri45
doudoune
Juliette_
Hagalaz
zangra
Norimatys
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 10:00

Je vais arreter de répondre à ce poste, et te donner RV quand tu auras élevé toi même au moins un gamin hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  bouddha81 Lun 19 Sep 2011, 10:47

Watchwolf a écrit:
stocky a écrit:
ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment que ses parents sont des cons.

Ai je dit cela ???
Non il me semble, il faut savoir lire !!!

J'ai juste voulu dire que certaines valeurs étaient prodiguées lors de l'éducation des enfants, comme de regarder plus bas, si il n'y a pas qualqu'un à aider !!!

J'ai commencé à faire acheter à mes filles sur leur argent de poche, un panier de provisions pour la bosnie, elles étaient alors assez petites .....

Je crois que de par mes origines, et mon ancien job, je peux dire que j'ai cotoyé largement autant de "grands" de ce monde que de petits, j'avoue que j'ai plus appris avec les petits coté coeur , entraide et amitié......

je me suis beaucoup instruite du coté des "grands" et tjs emmerdée avec les parvenus !!!! hello

et tous le monde n'a pas les même valeur. Tu fait preuve de peu d'ouverture en pensant que tout le monde doit avoir les même que toi.

Elle n'a jamais dit ça. Connaissant un peu sa vie (par rapport à ce qu'elle nous a dit) je ne pense pas du tout qu'elle soit de ce genre.

Je pense que chaque parents inculque des valeurs qui lui sont propre du fait de ce qu'ils ont vécu enfant où dans la famille. Dans ma famille, on est très attentif à tout ce qui concerne la pédophilie et autres agressions sexuelles parce que beaucoup de femmes de ma famille ont malheureusement eu à y faire face.
Quand stocky dit que les valeurs inculqué par les parents de l'autre personne ne sont pas celle-là(aider les plus démunis), c'est tout simplement parce que visiblement ces parents là ont eu la chance de ne pas manquer dans leur vie et du coup sont moins sensibilisé sur ce sujet.

Par contre quand je lis que les sdf en sont là parce qu'ils sont pas motivés, fainéant, alcoolique et que en gros c'est bien fait pour eux, franchement ça me fait mal au coeur. Parce que cette personne s'est fait envoyer chier 2 ou 3 fois par quelques personnes complètement perdu, démoli psychologiquement met tout le monde dans le même panier, pour moi c'est un manque de tolérance et d'empathie totale.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  christophe20 Lun 19 Sep 2011, 10:57

Je crois aussi qu'elle confond la vraie misère sociale et ceux qui font un commerce de cela.
On ne peut nier que certaines personnes issues de certaines minorités font un vrai commerce de type mafieux de la misère et surtout de la compassion qu'elle engendre. Et la effectivement, il y a des menaces, des intimidations voire des agressions. Ce sont des réseaux parfaitement huilés et très dangereux.
Ne pas confondre !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Luly Lun 19 Sep 2011, 11:03

+1000 Christophe, c'est bien de ça dont je parlais et qui n'a rien a voir No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Guest Lun 19 Sep 2011, 11:16

christophe20 a écrit:Je crois aussi qu'elle confond la vraie misère sociale et ceux qui font un commerce de cela.
On ne peut nier que certaines personnes issues de certaines minorités font un vrai commerce de type mafieux de la misère et surtout de la compassion qu'elle engendre. Et la effectivement, il y a des menaces, des intimidations voire des agressions. Ce sont des réseaux parfaitement huilés et très dangereux.
Ne pas confondre !
Là on est bien d'accord .. Et ceux ci on les repèrent de loin ...
Aux feux tricolore, tout les trente mètres. Dans des postures invitant à la compassion.
Personnellement je ne pourrais pas tenir plus de 2 min ..
Et enfin ses femmes mendiant avec leurs gosses ...
Pour retrouver 200m plus loin, les hommes en voiture de luxe venir vider le panier ...
Ceux là oui, peuvent être agressif ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:29

christophe20 a écrit:Je crois aussi qu'elle confond la vraie misère sociale et ceux qui font un commerce de cela.
On ne peut nier que certaines personnes issues de certaines minorités font un vrai commerce de type mafieux de la misère et surtout de la compassion qu'elle engendre. Et la effectivement, il y a des menaces, des intimidations voire des agressions. Ce sont des réseaux parfaitement huilés et très dangereux.
Ne pas confondre !

Oui, je suis d'accord aussi, mais ce ne sont pas les mêmes.........

A Lyon, nous avons eu cela aussi, Monsieur qui dépose la petite famille, mamie devant l'église, la femme avec son enfant ou celui d'un autre dans les bras et le pince de temps en temps pour qu'il pleure, les enfants qui lavent les vitres de force .... ect .....

Bref, je vois de quoi tu parles, et ce sont de véritables réseaux très bien organisés , eux !!!

Il y a comme partout ailleurs ceux qui profitent aussi du système, mais je ne parlais pas de ceux ci !!!

Les vrais, ceux qui ont besoin de nos jours, j'ai une mamie, dont je ne saurais dire l'âge exact, l'hiver, je la vois souvent discrète, attendant, au début de mon installation dans le quartier, j'ai pensé qu'elle attendait une amie près du marché..... Puis j'ai compris au bout de deux ou trois fois, certaines personnes venaient lui donner fruits et légumes, d'autres vêtements, je fais de même désormais, je prends tjs des fruits ou légumes pour elle, c'est rien, quelques euros, mais le fait de parler avec elle la remplie de bonheur, et à la fin du marché, elle doit avoir à manger pour la semaine...... Mais elle ne demande rien ......
Il m'a fallu 3 passages avant de comprendre , et ce qui est grave de nos jours c'est que de plus en plus de personnes âgées et affaiblies doivent mendier à cause d'une retraite insuffisante !!!

J'en parle souvent avec mon ami toubib, un des rares a prendre en consultation, les CMU et les drogués sur Lyon, il est outré que certaines personnes ayant eux jusqu'à 5 enfants, travaillées toutes leur vie se retrouvent avec 900 € par mois, une fois le loyer ôté, il ne reste presque rien pour se nourrir , vêtir et autre ......

Je passerai sous silence ce qu'il a pu faire ou non devant des familles de 6 avec un boite de sardines à se partager, c'était il y a 20 ans, mais c'était en FRANCE !!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  bouddha81 Lun 19 Sep 2011, 11:38

christophe20 a écrit:Je crois aussi qu'elle confond la vraie misère sociale et ceux qui font un commerce de cela.
On ne peut nier que certaines personnes issues de certaines minorités font un vrai commerce de type mafieux de la misère et surtout de la compassion qu'elle engendre. Et la effectivement, il y a des menaces, des intimidations voire des agressions. Ce sont des réseaux parfaitement huilés et très dangereux.
Ne pas confondre !

Bien sûr qu'il ne faut pas confondre. Mais souvent ces personnes qui font ça (le mendiants) vivent aussi dans la plus grande misère. Un jour un couple d'amis a suivit un de ces jeunes (qui nettoie les pare-brise au feux rouge) pour voir exactement où il vivait et s'ils ne s’étaient pas fait avoir et franchement ce qu’ils ont vu était tout simplement la misère humaine. Ces gosses dormaient dans un fossé avec des cartons.
Par contre celui qui exploite des pauvres gens pour se faire du fric, lui c'est une véritable ordure, mais comment savoir...
Par contre dans la ville de ma soeur, en été il y a beaucoup de femmes avec des enfants en bas âge dans les bras et qui font la manche, et ma soeur à chaque fois à le coeur retourné de voir ces gosses complètement amorphe et crasseux dans les bras de leur mère que du coup dès qu'elle en voit un, et qu'elle a le temps, elle lui achète une glace.Comme ça elle se dit qu'au moins il a eu droit à un moment de "bonheur" en mangeant la même chose que les gamins qui ont tout.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  chris53 Lun 19 Sep 2011, 11:44

stocky a écrit:
christophe20 a écrit:Je crois aussi qu'elle confond la vraie misère sociale et ceux qui font un commerce de cela.
On ne peut nier que certaines personnes issues de certaines minorités font un vrai commerce de type mafieux de la misère et surtout de la compassion qu'elle engendre. Et la effectivement, il y a des menaces, des intimidations voire des agressions. Ce sont des réseaux parfaitement huilés et très dangereux.
Ne pas confondre !

Oui, je suis d'accord aussi, mais ce ne sont pas les mêmes.........

A Lyon, nous avons eu cela aussi, Monsieur qui dépose la petite famille, mamie devant l'église, la femme avec son enfant ou celui d'un autre dans les bras et le pince de temps en temps pour qu'il pleure, les enfants qui lavent les vitres de force .... ect .....

Bref, je vois de quoi tu parles, et ce sont de véritables réseaux très bien organisés , eux !!!

Il y a comme partout ailleurs ceux qui profitent aussi du système, mais je ne parlais pas de ceux ci !!!

Les vrais, ceux qui ont besoin de nos jours, j'ai une mamie, dont je ne saurais dire l'âge exact, l'hiver, je la vois souvent discrète, attendant, au début de mon installation dans le quartier, j'ai pensé qu'elle attendait une amie près du marché..... Puis j'ai compris au bout de deux ou trois fois, certaines personnes venaient lui donner fruits et légumes, d'autres vêtements, je fais de même désormais, je prends tjs des fruits ou légumes pour elle, c'est rien, quelques euros, mais le fait de parler avec elle la remplie de bonheur, et à la fin du marché, elle doit avoir à manger pour la semaine...... Mais elle ne demande rien ......
Il m'a fallu 3 passages avant de comprendre , et ce qui est grave de nos jours c'est que de plus en plus de personnes âgées et affaiblies doivent mendier à cause d'une retraite insuffisante !!!

J'en parle souvent avec mon ami toubib, un des rares a prendre en consultation, les CMU et les drogués sur Lyon, il est outré que certaines personnes ayant eux jusqu'à 5 enfants, travaillées toutes leur vie se retrouvent avec 900 € par mois, une fois le loyer ôté, il ne reste presque rien pour se nourrir , vêtir et autre ......

Je passerai sous silence ce qu'il a pu faire ou non devant des familles de 6 avec un boite de sardines à se partager, c'était il y a 20 ans, mais c'était en FRANCE !!! confused

Un toubib est dans l'obligation d'accepter !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:47

Bien sûr qu'il ne faut pas confondre. Mais souvent ces personnes qui font ça (le mendiants) vivent aussi dans la plus grande misère. Un jour un couple d'amis a suivit un de ces jeunes (qui nettoie les pare-brise au feux rouge) pour voir exactement où il vivait et s'ils ne s’étaient pas fait avoir et franchement ce qu’ils ont vu était tout simplement la misère humaine. Ces gosses dormaient dans un fossé avec des cartons.
Par contre celui qui exploite des pauvres gens pour se faire du fric, lui c'est une véritable ordure, mais comment savoir...

A Lyon, ce dont je parle est bien particulier, à l'époque il visait une population, certes vivant dans des conditions précaires dans leur campements, mais par ailleurs roulant dans les dernières mercedès, acquises, je sais comment, c'était un réseau mafieux venu de l'est dont tous les hommes ont été mis sous écrous, car pendant que les femmes mendiaient, les hommes cambriolaient les villas, le butin était fort impressionnant, cela a fait la une des journaux à l'époque, mais ces réseaux existent tjs, bref, ce serait long à expliquer surtout sur un forum ....

Cela existe tjs à Lyon, même si ils se font plus discrets..... Je ne donne jamais rien aux feux rouges, ni lorsque l'on me lave les vitres d'office, par principe....... Je dirais même que je gueule dans ces cas là ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:48

Ok avec toi Christophe.
Sur une de mes colos, on avait un gamin qui avait des prothèses aux 2 jambes.
J'ai su par un de ses éducs, que c'était son père qui l'avait amputé pour que ça fasse plus pitié lorsque la pseudo mère (une femme handicapée) faisait la manche avec le môme.
A coté de ça, il vivait dans un mobilhome de luxe sur un terrain dont il était propriétaire et roulait en Subaru.

Mais il ne faut pas pour autant les mettre tous dans le même panier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:56

Un toubib est dans l'obligation d'accepter !!!

NON , désormais un toubib peut choisir sa clientèle !!!

Si en théorie, cela peut être vrai, en pratique cela ne l'est pas !!!
Ex , mon dentiste refuse de soigner les CMU, il leur donne RV aux calendes grecques, du coup, ben ils n'y vont pas ......

Deuxième exemple, une nana , mère de 5 enfants à la CMU, elle a traîné 6 mois dans un fauteuil roulant, je l'ai connu via un forum , et je me suis adressée en MP à elle, elle se paralysait des deux jambes, aucun scanner , aucun IRM demandé, elle ne savait même pas ce que c'était !!!

Bref, j'ai appelé mon toubib, je lui ai fait un copié collé de son MP (avec son autorisation bien sur) il lui a donné un RV, et l'a fait hospitaliser la semaine suivante à Désgenettes, 15 jours plus tard elle remarchait, elle va bien désormais .....
Pourquoi "sa" généraliste n'a pas fait de même ???

Parce qu'elle est à la CMU, que ces examens coûtent cher, et que l'on regarde toutes les prescriptions d'un généraliste, alors pour quelqu'un à la CMU, elle n'a pas pris le risque d'avoir un contrôle de la Sécu !!!

Quand aux camés, tous les médecins font partis d'un réseau à Lyon, car il faut prescrire de la métadone, et parfois un camé en manque, ben c'est dangereux, plus d'une fois il a faillit avoir des soucis car il refusait de RE prescrire ce qu'il avait déjà prescrit, heureusement il est costaud et sait en imposer .....

Au dernières nouvelles que j'ai ils sont .....2 à adhérer à ce réseau à lyon ..... Mdr

Bref, entre la théorie et la pratique il y a parfois un gouffre, ceci dit, il fait partit aussi des bénévoles qui l'hiver vont voir les SDF à Lyon, pourtant il n'a pas trop de temps ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  chris53 Lun 19 Sep 2011, 11:59

Le 1er toubib qui me refuse sous pretexte de CMU c'est une plainte au c** et courrier a l'ordre des medecins !!!

bref là n'est pas le sujet
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 12:00

chris53 a écrit:Le 1er toubib qui me refuse sous pretexte de CMU c'est une plainte au c** et courrier a l'ordre des medecins !!!

bref là n'est pas le sujet

Il ne te refusera pas enfin pas directement, il te dira que si c'est une urgence tu vas à l'hopital ou tu fais le 115 ...... Qu'il n'a plus de place .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 12:02

chris53 a écrit:Le 1er toubib qui me refuse sous pretexte de CMU c'est une plainte au c** et courrier a l'ordre des medecins !!!

bref là n'est pas le sujet
Moi j'ai fait un sitting et j'ai eu mon ordonnance pour ma boite d'anti-bébé Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Guest Lun 19 Sep 2011, 12:03

chris53 a écrit:Le 1er toubib qui me refuse sous pretexte de CMU c'est une plainte au c** et courrier a l'ordre des medecins !!!

bref là n'est pas le sujet
Va pas nous faire une montée de tensions mon Chris .. Tu a des petits à élever et des photos à nous faire .... Laughing
Cela dit quand j'était à la CMU je n'ai jamais eu de soucis pour me soigner ou soigner ma fille .
En même temps ont est rarement malade ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 12:17

Sanchica a écrit:
chris53 a écrit:Le 1er toubib qui me refuse sous pretexte de CMU c'est une plainte au c** et courrier a l'ordre des medecins !!!

bref là n'est pas le sujet
Moi j'ai fait un sitting et j'ai eu mon ordonnance pour ma boite d'anti-bébé Mdr

Je pense que c'est la solution Laughing

J'avoue que c'est ce qui se pratique souvent à Lyon, mais heureusement pas par tous les médecins !!! Je ne cautionne pas au contraire, j'explique juste .....

Bref, j'ai des médecins humains , enfin au moins deux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  mathildeaimesonloulou Lun 19 Sep 2011, 13:35

stocky a écrit:
ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment que ses parents sont des cons.

Ai je dit cela ???
Non il me semble, il faut savoir lire !!!

J'ai juste voulu dire que certaines valeurs étaient prodiguées lors de l'éducation des enfants, comme de regarder plus bas, si il n'y a pas qualqu'un à aider !!!

J'ai commencé à faire acheter à mes filles sur leur argent de poche, un panier de provisions pour la bosnie, elles étaient alors assez petites .....

Je crois que de par mes origines, et mon ancien job, je peux dire que j'ai cotoyé largement autant de "grands" de ce monde que de petits, j'avoue que j'ai plus appris avec les petits coté coeur , entraide et amitié......

je me suis beaucoup instruite du coté des "grands" et tjs emmerdée avec les parvenus !!!! hello


Jusqu'à cette année je faisais du bénévolat pour mettre un peu de joie dans la vie des petits cancéreux à l'hôpital ( sur place et en collectant des fonds pour acheter des jouets ), et je parraine un petit Ethiopien depuis deux ans, malgré que je ne sois qu'étudiante et que je bosse pendant mes vacances, une part de mon argent de poche part tout les mois là-bas. J'ai la chance d'avoir mes parents derrière moi, mais je sais qu'il y a qui souffrent et qui se battent pour vivre. Bref, moi, je ne suis pas là pour étendre ma vie privée dans ses moindres détails, surtout sur un forum destiné à se conseiller sur comment prendre soin de son animal.
Quoiqu'il en soit, je n'ai juste pas la même vision que vous ( j'ignore si le vouvoiement est adapté ici... mais qu'importe ) sur ce sujet, et il me semble être en mon droit puisque je respecte vos avis, qui sont loin d'être faux, mais incomplets car chaque cas serait à prendre à part pour être véridiques, et donc cela semble impossible vu l'infinité de possibilités.
Ensuite me juger et surtout aller jusqu'à juger mes parents, je trouve cela assez poussé et tout à fait déplacé de votre part.

Enfin, je suis de l'avis de Watchwolf que je remercie pour ses propos.
Watchwolf a écrit:
stocky a écrit:

Mes filles sont guère plus âgées que toi 22 ans, mais jamais je ne les ai entendu parler comme toi !! Sans doute question de visions que les parents transmettent .....

Et tu as vu comment toi tu te permet de juger quelqu'un que tu ne connait que après quelques messages ? Tu te permet même de juger ses parents ...
Ta pensé n'est pas unique, ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment que ses parents sont des cons.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Tatoo Lun 19 Sep 2011, 13:53

mathildeaimesonloulou
de là à dire que les SDF ne sont que des fégnant alcoolique... non tu ne sais pas de quoi tu parle.

Oui y à les aides, mais sais-tu la galère pour en obtenir?
Et puis viens pas me dire qu'avec 700€ par mois on peut vivre dignement se qui est faut.

Il ne t'est jamais venue à l'esprit qu'une personne peut devenir SDF à cause d'un handicape psy? A cause d'une fragilité d'esprit? Est-ce de ça faute? Et bien non.

Rare sont les personne qui vive dans la rue par choix, et quand bien même se serais leurs choix, je ne voit pas en quoi ça te dérange.

En bref, je vais te dire une choses:

Se retrouver à la rue est très facile, survivre dans la rue est très très difficile....

mais s'en sortir est possible à condition d'avoir du courage et beaucoup de force moral.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  isolde Lun 19 Sep 2011, 14:09

je ne suis pas intervenue......

avec 800€ par mois de retraite, pas de cmu, trop de revenue vu c'est toujours années - 2, en 2009, pour l'année, j'avais des revenues de 22000€ idem pour les aides caf.... j'ai un traitement a vie.... cela fais 1 mois que je ne l'ai pas pris!
ni mutuelle....trop cher...
1 fois que j'enléves les frais de la vie courant, les taxes d'habitation et foncier, edf, eau essence asssurances maison et voiture, et croqs....
me reste 300€ pour vivre. soit 75€ par semaine...
je me fais des petits envelopes 1 pour chaque semaine.... je planifie tout au derniér centime....
pour cette porté de ma fifille, j'éspére avoir réussis a mettre suffisament de coté, pour qu'elle ne manque de rien.... en mettant 10 ou 20€ de coté par ci par là! c'est dur, trés dur.
mais pas encore a la rue; dieu merci!

pour stocky... je suis issue d'un famille assez riche, et trés bourgois... (medecins, avocats etc) et qui prenez bien soins de resté entre eux!!!
j'ai élever 2 gosses, qui ont fais de longs études, dont je suis fiére, seule, veuve, avec de long périodes de maladie...

bon je suis HS; et je ne répondrai plus a certains anneries que je lis!!!!
il faut avoir passé par là pour comprendre....

je répétes, TOUTS les sdf, ne sont pas alcolos, ni drogués, just des gens fragile!
et les mineurs a la rue??? tu dis quoi????
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  isolde Lun 19 Sep 2011, 14:10

Tatoo a écrit:mathildeaimesonloulou
de là à dire que les SDF ne sont que des fégnant alcoolique... non tu ne sais pas de quoi tu parle.

Oui y à les aides, mais sais-tu la galère pour en obtenir?
Et puis viens pas me dire qu'avec 700€ par mois on peut vivre dignement se qui est faut.

Il ne t'est jamais venue à l'esprit qu'une personne peut devenir SDF à cause d'un handicape psy? A cause d'une fragilité d'esprit? Est-ce de ça faute? Et bien non.
Rare sont les personne qui vive dans la rue par choix, et quand bien même se serais leurs choix, je ne voit pas en quoi ça te dérange.

En bref, je vais te dire une choses:

Se retrouver à la rue est très facile, survivre dans la rue est très très difficile....

mais s'en sortir est possible à condition d'avoir du courage et beaucoup de force moral.

et en tant qu'IDE qui a bossé mes derniéres années en psy, je confirm!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Tatoo Lun 19 Sep 2011, 16:45

merci isolde.

j'ai juste assé pour ce foutu loyer et on peut même pas déménager, trop cher. Sad de plus ma grand mère ne supporterai pas un autre déménagement...

c'est pour ça qu'on vie à trois dans la même maison: moi, ma mère et ma grand mère... quelle galère...

Avec tout ça on doit tout calculer pour nourrir les bêtes, le chat, les deux lapin et la toutoune.

Ma voisine qui n'est pas plus riche nous donne des croquette en période difficile et je la re-merci beaucoup pour ça. Fleurs

heureusement, nous vivons entouré de gens très bravent et je pense que c'est ça qui nous sauve. Good
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  isolde Lun 19 Sep 2011, 16:49

Tatoo a écrit:merci isolde.

j'ai juste assé pour ce foutu loyer et on peut même pas déménager, trop cher. Sad de plus ma grand mère ne supporterai pas un autre déménagement...

c'est pour ça qu'on vie à trois dans la même maison: moi, ma mère et ma grand mère... quelle galère...

Avec tout ça on doit tout calculer pour nourrir les bêtes, le chat, les deux lapin et la toutoune.

Ma voisine qui n'est pas plus riche nous donne des croquette en période difficile et je la re-merci beaucoup pour ça. Fleurs

heureusement, nous vivons entouré de gens très bravent et je pense que c'est ça qui nous sauve. Good

n'a tu pas droit aux allocs????? fais une simulation sur le site de la caf.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Tatoo Lun 19 Sep 2011, 16:53

et bien j'ai une AAH , le maximum 727€ par mois, le reste je n'y ai pas droit.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  isolde Lun 19 Sep 2011, 18:13

Tatoo a écrit:et bien j'ai une AAH , le maximum 727€ par mois, le reste je n'y ai pas droit.

et voila encore quelqu'un qui vis ou exist en dessous du seuil de pauvreté....
ca me mets hors de moi!!!! Bad

je pensé que les jeunes de nos jours étais plus tolérant, comme quoi....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

SDF et chiens: tendre la main! - Page 6 Empty Re: SDF et chiens: tendre la main!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum