Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ballade qui tourne mal...

+40
Kellear
*Marie*
akitadream
-Claire-
Claire_Alexis
jiraya
chris53
Ludmila
lissyfamily
meland2
daiika et atome !!
Nelly
exmembre11
Hänsel
adey
solea
laurence.31
Alexia & Lydie
aylanne
Paloma
audreyl
Anay
Norimatys
ouala
margzai
orlane
Oriane
narcose
bouddha81
Hagalaz
kensha
Patoune
Tootsy
lolotte
Mathias94
Zouzpinette
Enya85
christophe20
zangra
Ingrid
44 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 19:48

kerdal c'etait un tivbby plante dans la gorge mais il est venu s'assoeir aupres de moi en me disant (si si mon rott parlait........avec ses yeux) tu le decroches ou je m'en occupe ???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 19:52

Non le chien n'est pas mort mais a été blessé. En fait il y a eu un accrochage très rapide avec un chien directement en soumission au sol et l'autre chien qui le toisait au-dessus, la maîtresse du chien a terre a couru shooter dans l'agresseur en hurlant, sauf que le chien a cru que c'était son adversaire qui se rebiffait et il l'a saisi très violemment à la gorges en le secouant. Dommage, car pour moi la bagarre était finie et avant l'intervention il n'y avait aucun bobo!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 19:54

zangra a écrit:kerdal c'etait un tivbby plante dans la gorge mais il est venu s'assoeir aupres de moi en me disant (si si mon rott parlait........avec ses yeux) tu le decroches ou je m'en occupe ???

Narco vouait une véritable adoration aux petits chiens, jamais il n'y aurait touché, surtout qu'en plus c'était une petite chienne.

Une fois la peste décrochée, mon gros pleurnichait en lui faisant des appels au jeu, c'était une pâte ce chien! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 19:54

zangra a écrit:kerdal c'etait un tivbby plante dans la gorge mais il est venu s'assoeir aupres de moi en me disant (si si mon rott parlait........avec ses yeux) tu le decroches ou je m'en occupe ???

ca me rappel poker, le Malinois de travil de l'educ avec qui je bosse, c'est une bombe, mais qui sait qu'il a interdiction formelle d'aller au carton, c'est un monstre si on le reveil il ne fait pas que 4 trous dans un jarret... souvent il se fait alpagger par toute sorte de chien, petit ou grand, et chaque fois meme reaction, il regarde son maitre genre, "je peux" ?

quand il etait encore petit, tibalt le martyrisais, il voulais jouer, jappais lui sautais dessus, ca ne plaisait pas du tout a poker, mais son maitre etait la; alors il se couchait en regardant ailleur....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 19:55

c'est ça le controle Ballade qui tourne mal... - Page 4 203126

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  margzai Sam 11 Juin 2011, 20:06

Je suis plus que d'accord que des enfants n'ont rien à faire près d'une bagarre de chien.
J'ai toujours fait attention à ce que ma sœur voit, elle n'a que 6ans, et même quand ce sont des mises en places de hiérarchie ou quoi, ou encore plus un carton, je l'écarte toujours. Déjà pour pas qu'elle ne soit blessée ou quoi, mais aussi parce que je serais bien embêtée si elle développait par la suite une peur irrationnelle des chiens. Une gamine que je gardais hurlait de peur dès qu'elle en voyait un ... même si c'était mon chiot Lhassa de 3kg qui dormait sur le canapé à l'autre bout de la pièce, rien à faire, peur et il fallait qu'elle parte ....
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Ingrid Sam 11 Juin 2011, 20:19

Ok ok merci pour toutes ces réponses effectivement maintenant je saurai quoi faire...En tout cas nouvelle promenade aujourd'hui, on a croisé 2 autres chiens et impeccable, Cameron comme a son habitude a cherché a jouer...
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 20:21

Donc il n'a pas eu peur hier, c'est cool, c'est plus sympa les chiens sociables! Good
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Ingrid Sam 11 Juin 2011, 20:45

Yes jsuis contente...
Je viens de lire tous les message, pour la gamine jlui ai dit de ne pas s'approcher et de ne pas mettre les mains en lui expliquant ce qu'il se passait mais elle m'a ne m'a pas écouté...
Pour ce qui est e partir dans l'autre sens j'ai bien essayé mais l'autre bloquait et quand j'ai réussi a récupérer mon loulou l'autre nous a suivi et est revenu à la charge.
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  christophe20 Sam 11 Juin 2011, 21:28

Cool, c'est mieux que cela soit comme cela.....Les chiens associables c'est la plaie..........
Sinon....
Zangra et Lolotte : J'ai tout lu !! Suspect Twisted Evil

J'étais pas en vacances et mon chien m'écoute............. mieux !!
Very Happy Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Patoune Sam 11 Juin 2011, 21:43

lolotte a écrit:
zangra a écrit:kerdal c'etait un tivbby plante dans la gorge mais il est venu s'assoeir aupres de moi en me disant (si si mon rott parlait........avec ses yeux) tu le decroches ou je m'en occupe ???

ca me rappel poker, le Malinois de travil de l'educ avec qui je bosse, c'est une bombe, mais qui sait qu'il a interdiction formelle d'aller au carton, c'est un monstre si on le reveil il ne fait pas que 4 trous dans un jarret... souvent il se fait alpagger par toute sorte de chien, petit ou grand, et chaque fois meme reaction, il regarde son maitre genre, "je peux" ?


quand il etait encore petit, tibalt le martyrisais, il voulais jouer, jappais lui sautais dessus, ca ne plaisait pas du tout a poker, mais son maitre etait la; alors il se couchait en regardant ailleur....
ah bah tient, je voulais justement parler de ce "genre de chien" puisque j'ai ma petiote qui est comme ça... enfin elle, elle se contient de pas sauter sur les chiens qui se tapent l'incruste lors de parties de jeu et de travail entre elle et moi... mais j'aurais voulu lui faire passer cette "possessivité" si c'est possible.... bref, j'ouvrirais un poste quand j'aurais plus de temps.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  orlane Sam 11 Juin 2011, 22:00

tiens ça m'a fait pensé que qu'en j'étais petite 8-10 ans , le chien des voisins est venu attaqué ma chienne (une créme de chienne, d'ailleurs ma gaîa me fait énormément pensé a elle), eh bien aussi petite que j'étais , j'ai pris la brosse a paver pour le taper ;il l'avait choppé au cou.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  orlane Sam 11 Juin 2011, 22:26

il y a dans mon village une femme qui se proméne avec un chien (pitt bull) , on voit bien qu'elle en a pas le dessus . l'autre fois , je l'ai vu de loin , son chien commençais déja a s'exciter a la vue de la mienne , on étais quand méme loin, bon elle a eu le reflexe d'attendre que je passe avant de sortir de sa rue , mais le jour ou on est face a face ,je sais que se sera le carton, et vu comment est le chien et la maitresse et bien, au choix , ma chienne se fait bouffer , moi ou les deux( a mon les 2). j'avoue , ce chien me fais peur, alors je guéte lors des sorties mais bon le village est pas grand non plus, donc on va se croisé , un jour ou l'autre. un truc, je croyait que les bull devaient étre muselé?

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  margzai Sam 11 Juin 2011, 22:36

(oui normalement ils doivent l'être)

J'ai vu ça, une nénette qui devait faire 45kg toute mouillé, avec un chien d'a peu près le même poids, un croisé indescriptible, le chien à tiré, la nana a couru derrière, incapable de l'arrêter ni par la voix ni par la force. J'trouve ça dangereux quand même, si tu maitrises pas ton chien physiquement, faut au moins faire en sorte que le loulou soit hypra obéissant.
surtout qu'elle était en centre ville, avec pleins de gens, d'enfants, de voitures, de bus, tramway, vélo ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Paloma Sam 11 Juin 2011, 22:36

Nous, on a 2 Shar Pei débiles, et 2 huskies tueurs, par chez nous ...
Ben je fais hyper gaffe quand je sors mes loulous, qui, eux, sonr hyper sociables ...
Les huskies ont déjà tué au moins un chien, qui était tenu en laisse ... le proprio n'a rien géré ...
Et les 2 Shar Pei sont la propriété de personnes (différentes) qui ne connaissent absolument rien au chien ... que du bonheur, quoi ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  orlane Sam 11 Juin 2011, 22:47

ouais , ça me fait suer , parce que la mienne dit rien , méme pas un ouaf quand on croise un chien ou alors elle cherche a jouer , mais là , le chien est agressif et la femme doit pesée moins que le chien . ça me fou la trouille au point d'éviter son coté de promenade mais bon on tourne vite en rond, c'est un petit village , et a moins d'aller dans les champs et là, ça tape dans les 6 km , et le soir aprés le boulot , bah , j'ai pas le pemps. ok, ma chienne est toute la journée avec moi (je bosse a la maison et j'ai du terrain) , mais le soir , elle aime sa promenade et moi aussi , mais pas 6 km.ça c'est pour les jours de repos.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  aylanne Dim 12 Juin 2011, 09:08

je pense tout de mème , qu'il faut faire des différences entre les situttions!tu as les bagarres entre les chiens; le chien étranger qui agresse ton chien avec morsure et le chien étranger qui juste bloque ton chien et le chien qui veut jouer !!avec l'agréssion avec morsure , logique que l'on intervienne vivement par contre si le chien est juste debout  et ton chien parterre et que l'autre SANS CONTACT l'empèche de bouger! et bien tu prends une laiss et tu lui passes autout du coups , puis tu fait un lasseau avec la poignée et tu l'emmenènes plus loin pour le redonner au maitre si eux n'interviennent pas ! mais tu vas pas frapper un chien qui ne MORd pas ton chien! parce que là tout ce que tu risques , c'est que cela va être pire!!pareil, un chien qui veut jouer , on reste calme et on éssaye d'éloigner le chien, personnement en ballade j'ai 4 chiens! et régulèrement j'ai des chiens qui sortent des maisons et qui viennent gueuler sur les miennes , elles disent rien et je m'éloigent ou quand il veut jouer , je reste calme et leur dit , c'est un copain et ils se disent bonjour! parce que donner des coups de pieds  à des chiens qui viennent voir aimablement ton chien, c'est risqué que ce mème chien devienne agréssif ! et moi perso , on fait cela à un de mes chiens juste parce que il a voulu dire bonjour à un autre, je ne vais pas être contente du tout!!!!!!!!!!tapper dans les mains , dire oust! oui mais taper sur le chien certainement pas!!!!!!!!faut tout de mème faire des différences!!
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 09:15

ben si le chien est attaché , si le tient vient voir et qu'il ne degage pas quand je lui dis et bien il degagera quand meme , par la force si necessaire
si je prend la precaution d'attacher ce n'est pas pour qu'un en liberte vienne les embeter et je vais pas museler non plus
donc contente ou pas le resultat sera le meme

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Alexia & Lydie Dim 12 Juin 2011, 09:30

L'autre jour , comme tous les jours je promène Alexia en liberté , et dans le bois je vois une dame qui promène son chien aussi mais en laisse , mais son chien voulait venir voir ma louloute , moi j'étais d'accord , mais pas la dame , je lui demande pourquoi ?, elle me répond qu'elle est peureuse et agresse les chiens , je lui dis que c'est normal , si elle l'attache toujours en promenade , qu'il faut qu'elle la mette en liberté de temps en temps pour son bien , que la mienne est en liberté et que la sienne est en laisse , et que c'est là que cela risque de faire conflit , après hésitation elle fini par la mettre en liberté , et vient vers Alexia en grognant et voulant la mordre , mais Alexia la remet en place , et après plus rien , les présentations une fois terminées , elles ont jouées , mais la maitresse de la chienne avait toujours peur des réactions de sa chienne et ne fesait que la rappelée , quand j'ai vus que la dame n'avait pas confiance en sa chienne , je me suis dit qu'elle la promenait jamais en liberté et que la chienne ne demandait que cela , ce qui est malheureux pour elle , du coup j'ai rappeler Alexia qui m'a regardait déçue et nous sommes repartie finir notre promenade en liberté .
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  laurence.31 Dim 12 Juin 2011, 10:37

zangra a écrit:ben si le chien est attaché , si le tient vient voir et qu'il ne dégage pas quand je lui dis et bien il dégagera quand même , par la force si nécessaire
si je prend la précaution d'attacher ce n'est pas pour qu'un en liberté vienne les embêter et je vais pas museler non plus
donc contente ou pas le résultat sera le même

Je suis d'accord avec Zangra, si j'attache mes chiens c'est pas pour me faire em.....er par des chiens en liberté dont les maîtres ne les rappellent pas !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  aylanne Dim 12 Juin 2011, 11:04

le chien n'est pas un robot! cela peut arriver que il ne revienne pas au quart de tour et si il vient voir aimablement un autre chien, je ne vois pas pourquoi il faudrait taper ce chien! je suis désolée mais pour moi , c'est niet!quand tu vois un chien s'approcher gentiement avec la queue plutôt basse , les oreilles baissées et que les miennes sont en laisse et bien je laisse faire ! et ils se disent bonjour!faut aussi apprendre à nos chiens un peu de civilité canine!et ne pas avoir peur des qu'un chien s'approche!intervenir si le chien est agressif , oui si c'est une brute , également mais sinon non. et je me situe du côté de la personne qui tient la laisse.


Dernière édition par aylanne le Dim 12 Juin 2011, 11:09, édité 1 fois
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 11:06

je connais mes chiens et je les gere comme je l'entends et je vire le chien qui vient dessus

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Alexia & Lydie Dim 12 Juin 2011, 11:06

zangra a écrit:je connais mes chiens et je les gere comme je l'entends et je vire le chien qui vient dessus

+1
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  solea Dim 12 Juin 2011, 11:33

C'est tout le temps des situations différentes avec des individualités différentes. Certes on connait nos chiens mais pas celui qui arrive en face et même les signes canins sont parfois flous avec certaines races.
Feu ma grosse m'écoutait au doigt et à l'oeuil et je dois dire que c'est primordiale quand on a un chien dominant. Elle acceptait même de se faire rentrer dedans et agresser si je lui disait de dégager elle évitait à tout prix la baston.
J'ai le souvenir d'une pitt errant et essayant d'engager le 2° round et de soléa derrière moi avec l'envie claire de lui expliquer la vie mais reculant sur ordre.
Moi essoufflé me disant c'est quand que j'arrive à la mettre en déroute, et puis ce petit moment de doute quand je tombe et que je vois les yeux de cette conne changer d'aspect.............caillou (non pavé) dans les cotes plus manche de pioche tournoyant.....elle est partie.

Tout cela pour dire que les chiens dominants doivent être sous contrôle obligatoirement et pas physiquement car devoir arrêter 100 kilos de muscles et de crocs en pleine action n'est pas la même limonade. On a tous éleveur testé ce genre de sale délire.

La pitt est revenue un jour je n'étais pas là ..................en kit.

solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 4 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum