Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

+18
Oriane
margzai
dianne
christophe20
Mathias94
Zouzpinette
Tatoo
fab
Anay
Maïa
chris53
Nini31
Nelly
adramalech
Echantillon
zangra
narcose
Samroni
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 13:19

Je pense qu'ils doivent tout simplement chasser Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  margzai Sam 11 Juin 2011, 14:04

Fort possible oui. Leur instinct de chasseur reste plus fort que tout !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 16:16

La mienne est adorable, elle a 10 ans, à la maison depuis ses 2 mois et c'est une super petite chienne.

Elle est sociable, obéissante, affectueuse, par contre si il y a le moindre trou dans la clôture elle va faire un tour, elle creuse, je pense qu'elle va bientôt déboucher une galerie en Chine et elle tue tout ce qu'elle peut tuer: rongeurs, renards, oiseaux, etc....

Elle ne touche pas aux animaux de la maison par contre, ni les chats, ni les souris, ni les lapins, même les lapereaux peuvent lui courir sur le dos!

Elle est très proche de moi et quand je la bossais, elle avait une réelle volonté de me faire plaisir qui avait scié un juge en concours de cavage.

C'est vraiment un super chien qu'il faut savoir prendre.

Tia, chien martyr:

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 100_0910

Tia en garde d'objet:

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 100_0610

Tia, éducatrice de jeunes enfants

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 100_3210

En mode sport:

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Catala10

Tia puéricultrice:

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 100_0410

Bref j'adore ma chienne, elle est formidable! Par contre c'est une pure lignée chasse, c'est à dire gros carafon mais aussi l'équilibre caractérielle qui va avec.

Si tu choisis un jack, va voir un vrais éleveur qui puisse te conseiller.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 16:38

Je pense que le jack est une race qui paye un très lourd tribu au non LOF, combien de vrais jack par rapport aux trucs blancs avec des taches nés sans aucune sélection?

Pour moi le jack mordeur et siphonné qu'on nous décrit ça relève du même phénomène que les labradors mordeurs, si on appelle tous les chiens jaunes à oreilles tombants labradors alors c'est peut-être vrais si on regarde le nombre de chiens LOF, ça l'est beaucoup moins.

Perso je suis fan de cette race et surtout de ma crotte, et ça me fait mal au coeur cette mauvaise réputation parfaitement injustifiée.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  daiika et atome !! Sam 11 Juin 2011, 16:47

sans trop m'incruster, mon voisin vien de s'acheter une petite jack, elle est adorable, une petite boule de nerfs mais qui adore les calins et qu'on s'occupe d'elle, elle est juste un peu hyper active par moment (lorsqu'elle veut jouer, quelle est dehors etc) mais je pense que n'importe quel chien serait comme ca! par rapport a mes deux chiens c'est un vrai petit ange ( pas de degats a la maison et elle est tres propre malgres qu'elle soit toute jeune) les miens ayant deja manger un bon bout du canapé, de la cuisine et des chaises, ils aboient tout le temps, bref de vrais monstres!! peut etre que les jacks sont réputés voyoux mais la en tout cas j'ai la preuve qu'ils ne sont pas tous comme ca! et c'est tres docile avec les enfants !

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  fab Dim 12 Juin 2011, 09:26

J'ai pour ma part eu la chance de connaitre à mon club une petite éleveuse de Jack dont les chiens sont vraiment supers, pas agressifs du tout, certes parfois un peu aboyeurs mais faciles à controler, la plupart sont en obé, et le les laisse sans souci jouer avec les miens. La dame en question ne chasse pas du tout et ses chiots ont un mental en béton dès qu'ils arrivent au club. J'avais quelques aprioris moi aussi sur la race et j'ai pu constater que les généralités là encore ne sont pas de mise.
Je pense également que tout ceci est lié à un problème de non sélection.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 12 Juin 2011, 10:18

C'est sur, il y a des exeptions .. Un cavalier king charles je pense niveau mental me conviendrai mais niveau beauter c'est vraiment le Schipperke qui me plait donc a voir

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Oriane Dim 12 Juin 2011, 12:58

fab a écrit:J'ai pour ma part eu la chance de connaitre à mon club une petite éleveuse de Jack dont les chiens sont vraiment supers, pas agressifs du tout, certes parfois un peu aboyeurs mais faciles à controler, la plupart sont en obé, et le les laisse sans souci jouer avec les miens. La dame en question ne chasse pas du tout et ses chiots ont un mental en béton dès qu'ils arrivent au club. J'avais quelques aprioris moi aussi sur la race et j'ai pu constater que les généralités là encore ne sont pas de mise.
Je pense également que tout ceci est lié à un problème de non sélection.

je le pense aussi puisque j'en connais au moins 2 qui viennent d'animalerie ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 12 Juin 2011, 18:08

Mon choix finalement s"orienterai plus vers un bichon maltai ou un cavalier king charles pensez vous que cela est une bonne idée ?
Pour les vaccins certaines personnes m'ont parler de rappel de vaccins a faire je voulais savoir quand faut-il les faire (quel age) ? Combien de fois sur une année et quel est le budget annuel a prevoir ?

Merci a vous Very Happy

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Oriane Dim 12 Juin 2011, 18:10

alors bichon maltais cela demande du toilettage et de l'entretien...
pour le Cavalier King Charles il faut le choisir également dans un bon élevage avec les tests de santé des reproducteurs faits...
le rappel de vaccins est à faire une fois par an...

après tout dépend de l'âge auquel tu vas prendre ton chien...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 18:12

Samroni a écrit:Mon choix finalement s"orienterai plus vers un bichon maltai ou un cavalier king charles pensez vous que cela est une bonne idée ?
Pour les vaccins certaines personnes m'ont parler de rappel de vaccins a faire je voulais savoir quand faut-il les faire (quel age) ? Combien de fois sur une année et quel est le budget annuel a prevoir ?

Merci a vous Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 288861

un epagneul du tibet Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 18:14

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Bozo_013

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 12 Juin 2011, 18:42

Oriane a écrit:alors bichon maltais cela demande du toilettage et de l'entretien...
pour le Cavalier King Charles il faut le choisir également dans un bon élevage avec les tests de santé des reproducteurs faits...
le rappel de vaccins est à faire une fois par an...

après tout dépend de l'âge auquel tu vas prendre ton chien...

Ok d'accord et un rappel coûte combien a peu pres meme si ce n'est qu'a faire une fois par an ?

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Oriane Dim 12 Juin 2011, 18:44

aucune idée des tarifs pratiqués par tes vétos dans ta région...

ce serait pas plus simple que tu appelles?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Echantillon Dim 12 Juin 2011, 18:47

Tu ne suis rien Zangra... parce que moi l'épagnuel du tibet je l'ai dit carrément dès le début et personne n'a relevé !!!!

Excuse moi Samroni mais ta dernière question m'interpelle... je comprend que tu te renseignes...

Mais es tu sûr de connaître le coût d'un chien ? Et d'un chiot ? Rappel des vaccins une fois par an en moyenne 50 euros (je vise large) plus les vermifuges pour les chiots quand tu l'aura c'est 3 fois puis 2 fois par an, plus la nourriture, plus les antiparasitiares externes ect...

Et je ne te parle pas si il y a un soucis à côté !!!
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Dim 12 Juin 2011, 18:55

Echantillon a écrit:Tu ne suis rien Zangra... parce que moi l'épagnuel du tibet je l'ai dit carrément dès le début et personne n'a relevé !!!!

Excuse moi Samroni mais ta dernière question m'interpelle... je comprend que tu te renseignes...

Mais es tu sûr de connaître le coût d'un chien ? Et d'un chiot ? Rappel des vaccins une fois par an en moyenne 50 euros (je vise large) plus les vermifuges pour les chiots quand tu l'aura c'est 3 fois puis 2 fois par an, plus la nourriture, plus les antiparasitiares externes ect...

Et je ne te parle pas si il y a un soucis à côté !!!

Oui oui ne t'inquiete pas je suis conscient de tout ce qu'il faut a coter la seul zone d'hombre qui me restait justement c'est au niveau des vaccins c'est pour sa que j'essayer de savoir l'ordre chronologique des vaccins ainsi que leur coût pour essayer d'estimer justement le coût total que me couterai tout sa. (ps: j'ai bien vu que tu avais parler de l'epagneul du tibet mais c'est un chien qui de tete ne me dit rien :s )

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Echantillon Dim 12 Juin 2011, 19:01

Ah bien toute les races ne peuvent plaire à tous... Pourtant c'est une race à découvrir.

Contes 50 euros par visite véto comme cela tu a je pense les vaccins et le vermifuge bien qu'il soit conseillé de de vermifuger ton chiot une semaine avant le rappel de vaccins.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Lun 13 Juin 2011, 10:55

Voila finalement je me suis decidé avec mon entourage et nous avons choisi de prendre un petit bichon maltai croisé yorkshire tres tres mignon je le prendrais en debut aout (il aura 4moi et demi) la personne en question une eleveuse qui aime les animaux avec son propre amour de nos jours ce qui se fait de plus en plus rare m'a dit qu'elle aller l'eduquer au maximum pour que quand je le prend il soit obéissant en meme temps elle m'a demander de lui trouver un prénom pour qu'ils puissent l'appeler comme sa des le debut pour qu'il s'habitue c'est pour cela que je demande une nouvelle fois un conseil car au niveau des prenoms je n'ai pas vraiment d'idée j'aurais bien voulu avoir une petite liste de prenom pour chien qui serait pour vous les plus jolie (je precise que c'est un male)

Merci par avance,
Cordialement Sam.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Maïa Lun 13 Juin 2011, 11:26

Bonjour :
je crois qu'il existe déja un sujet ou même plusieurs ........sinon...........

gulli Ganjin(moine) Garlin(ch lieu ds pyrennées atlantiques)
good Garros(aviateur et aussi pour le tennis Roland Garros)
Gabin Gary(Cooper comédien) Gatien(premier évêque de tours)
Gai Savoir Gentil Gigolo Gobi(désert de mongolie)
Gaïus Gorki Goth Gréco(comme le peintre)
Gandhi

Bonne journée
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Dscf3942
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Ludmila Lun 13 Juin 2011, 11:27

hello !

Dis toi que 99 % des chiens abandonnés ou revendus ont des soucis de comportement à rattraper, donc il faut avoir autant de temps que pour un chiot sinon voir + pour s'occuper de leur educ.
Non ce n'est pas une bonne affaire crois moi, c'est hors de prix pour une cession.

Par contre je ne vois pas ou est le soucis d'avoir un jack en appart avec les conditions que tu cites.
j'ai des amis qui ont un jack dans un 25m carré, ils le defoulent lors des promenades et leur loulou est super heureux et equilibré !
par contre ils ne l'ont pas pris en animalerie ( chiot pas issu de trafics de chiens, bien sevré, sociabilisé correctement et preeduqué a ne pas tout mordiller )

meme si c'est important de tenir compte des caracteristiques + ou - innées d'une race, si tu eduques bien ton chien il sera parfait.
regardez j'ai un exemple avec ma lapinkoira, qui est censée aboyer sans cesse et ne pas vivre en appart, ce sont des c******
si on accepte les mauvais comportements "a cause de la race", on en fait des chiens pas civilisés
un jack actif oui, hyperactif non, interdit Smile
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Ludmila Lun 13 Juin 2011, 11:31

Oups pardon je n'avais pas vu tous les autres posts !
Si tu aimes bien les prenoms asiatiques tape sur google prenoms pour chien japonais G

tu trouveras une tres grande liste de noms en G avec leur signification Wink
bizz
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Lun 13 Juin 2011, 11:33

Ludmila a écrit:Oups pardon je n'avais pas vu tous les autres posts !
Si tu aimes bien les prenoms asiatiques tape sur google prenoms pour chien japonais G

tu trouveras une tres grande liste de noms en G avec leur signification Wink
bizz

Tkt pas ce n'est pas grave merci pour les prenoms tout de meme Smile

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Lun 13 Juin 2011, 11:34

Maïa a écrit:Bonjour :
je crois qu'il existe déja un sujet ou même plusieurs ........sinon...........

gulli Ganjin(moine) Garlin(ch lieu ds pyrennées atlantiques)
good Garros(aviateur et aussi pour le tennis Roland Garros)
Gabin Gary(Cooper comédien) Gatien(premier évêque de tours)
Gai Savoir Gentil Gigolo Gobi(désert de mongolie)
Gaïus Gorki Goth Gréco(comme le peintre)
Gandhi

Bonne journée
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Dscf3942

Merci a toi aussi pour cette liste Smile

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Ludmila Lun 13 Juin 2011, 11:45

Tu peux aussi tricher et l'appeler "G' machin-chose"
exemple mes chiens B'Yoshi Kensha et F'Jina pour les papiers,
beaucoup font ça
Ou un mot en G puis le nom de ton choix ^^
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. - Page 3 Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum