Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

+18
Oriane
margzai
dianne
christophe20
Mathias94
Zouzpinette
Tatoo
fab
Anay
Maïa
chris53
Nini31
Nelly
adramalech
Echantillon
zangra
narcose
Samroni
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 09:15

Bonjour a tous,

J'aurais eu besoin de renseignements a propos des Jack Russel pour savoir si dans un appartement de 115m2 sa leur aurait suffit en sachant qu'il sortierai matin et soir au bord d'un lac avec de grand espace vert ?

J'aurais voulu savoir aussi si vous avez des races de chien de petite taille (qui conviendrait a la description faite plus haut) .. ?

Merci par avance,
Cordialement.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  narcose Ven 10 Juin 2011, 09:31

de ce que je connais, le jack est un chien sportif qui a besoin de se défouler ... pas forcément d'un grand appartement...

Le chien serait seul combien d'heures d'affilée ? vous prévoyez de faire venir quelqu'un pour le sortir si vous êtes trop absents ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  zangra Ven 10 Juin 2011, 09:33

Les jack ont un foutu caractere , ce sont des terriers

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 09:37

Oui je sais qu'ils ont un caractere assez fort, mais justement sa pourrait vraiment les empecher de vivre dans un appartement tout en étant bien, car je cherche un chien qui pourrait me donner de l'amour tout comme je lui en donnerai mais un chien qui soit vif aiment s'amuser quand on le sort.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  zangra Ven 10 Juin 2011, 09:40

ils peuvent vivre en appartement si tu lui fournis assez de depense physique et..............mentale Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. 80718

par contre ne l'achetes pas n'importe où

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  narcose Ven 10 Juin 2011, 09:44

Samroni a écrit:Oui je sais qu'ils ont un caractere assez fort, mais justement sa pourrait vraiment les empecher de vivre dans un appartement tout en étant bien, car je cherche un chien qui pourrait me donner de l'amour tout comme je lui en donnerai mais un chien qui soit vif aiment s'amuser quand on le sort.

si c'est juste ça tes critères... un paquet de races plus faciles niveau caractère conviendraient tout autant Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. 288861
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Echantillon Ven 10 Juin 2011, 09:52

Si c'est la race que tu aimes pourquoi en prendre une autre ,
Par contre comme le dit Zangra attention choisis bien ton éleveur. Un vrai jack coute chère et choisis l'éleveur le moins chasseur possible.

Pour un chiot sera fera une longue journée au début prévoir une pièce ou un parc avec tout ce qu'il lui faut !

Il a besoin de sport et d'éducation.

C'est un jack ou un parson que tu veux ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  adramalech Ven 10 Juin 2011, 10:07

bonjour,

prévois tu d'aller en club pratiquer une activité sportive avec ton chien, et de travailler avec lui tous les jours sur des exercices d'obéissance ? cela aide à canaliser un chien et à lui faire dépenser son énergie.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 10:41

Echantillon a écrit:Si c'est la race que tu aimes pourquoi en prendre une autre ,
Par contre comme le dit Zangra attention choisis bien ton éleveur. Un vrai jack coute chère et choisis l'éleveur le moins chasseur possible.

Pour un chiot sera fera une longue journée au début prévoir une pièce ou un parc avec tout ce qu'il lui faut !

Il a besoin de sport et d'éducation.

C'est un jack ou un parson que tu veux ?

Ce serait un Jack Wink

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 10:42

adramalech a écrit:bonjour,

prévois tu d'aller en club pratiquer une activité sportive avec ton chien, et de travailler avec lui tous les jours sur des exercices d'obéissance ? cela aide à canaliser un chien et à lui faire dépenser son énergie.

Pas forcement dans un club mais plutot pas loin d'un lac ou un grand espace vert l'attend je compte bien lui faire son education et d'un autre coter profiter de lui de facon a ce qu'il se depense et qu'il puisse canaliser son energie.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Nelly Ven 10 Juin 2011, 10:44

Samroni a écrit:Oui je sais qu'ils ont un caractere assez fort, mais justement sa pourrait vraiment les empecher de vivre dans un appartement tout en étant bien, car je cherche un chien qui pourrait me donner de l'amour tout comme je lui en donnerai mais un chien qui soit vif aiment s'amuser quand on le sort.
si c'est cela tes critéres ..... Smile tourne toi vers une autre race ..... c'est un petit chien qui, s'il n'a pas journaliérement 2 à 3 heures de sortie + une éducation béton avec une activité réguliére, va te refaire ton appartement à son goût Laughing qui ne sera certainement pas le tien ........ plus Very Happy qui va enchanter tes voisins par ses vocalises dés que tu auras le dos tourné ou qu'il y aura du bruit dans la cage d'escalier ................
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 10:50

Nelly a écrit:
Samroni a écrit:Oui je sais qu'ils ont un caractere assez fort, mais justement sa pourrait vraiment les empecher de vivre dans un appartement tout en étant bien, car je cherche un chien qui pourrait me donner de l'amour tout comme je lui en donnerai mais un chien qui soit vif aiment s'amuser quand on le sort.
si c'est cela tes critéres ..... Smile tourne toi vers une autre race ..... c'est un petit chien qui, s'il n'a pas journaliérement 2 à 3 heures de sortie + une éducation béton avec une activité réguliére, va te refaire ton appartement à son goût Laughing qui ne sera certainement pas le tien ........ plus Very Happy qui va enchanter tes voisins par ses vocalises dés que tu auras le dos tourné ou qu'il y aura du bruit dans la cage d'escalier ................

Effectivement si c'est vraiment sa c'est sur qu'il refasse mon appartement sa sera pas trop mon truc mais il aura a peu pres 2h de sortie quotidienne et une education a ma maniere, sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir un Jack Russel, agé de 8mois qui est deja propre et obéissant a aller voir pour confirmer cela, la personne en question l'a eduquer d'une tel maniere qu'il obéit mais il a toujours besoin de se depenser "normal pour un chien comme cela" il me le vendrais pour 400€ tatoué vacciné pucé, avec son panier et tous les accesoirs il s'en separe a cause de son travail qui lui prend trop de temps .. Bonne affaire ou pas ?

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Nelly Ven 10 Juin 2011, 10:56

Samroni a écrit:
Nelly a écrit:
Samroni a écrit:Oui je sais qu'ils ont un caractere assez fort, mais justement sa pourrait vraiment les empecher de vivre dans un appartement tout en étant bien, car je cherche un chien qui pourrait me donner de l'amour tout comme je lui en donnerai mais un chien qui soit vif aiment s'amuser quand on le sort.
si c'est cela tes critéres ..... Smile tourne toi vers une autre race ..... c'est un petit chien qui, s'il n'a pas journaliérement 2 à 3 heures de sortie + une éducation béton avec une activité réguliére, va te refaire ton appartement à son goût Laughing qui ne sera certainement pas le tien ........ plus Very Happy qui va enchanter tes voisins par ses vocalises dés que tu auras le dos tourné ou qu'il y aura du bruit dans la cage d'escalier ................

Effectivement si c'est vraiment sa c'est sur qu'il refasse mon appartement sa sera pas trop mon truc mais il aura a peu pres 2h de sortie quotidienne et une education a ma maniere, sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir un Jack Russel, agé de 8mois qui est deja propre et obéissant a aller voir pour confirmer cela, la personne en question l'a eduquer d'une tel maniere qu'il obéit mais il a toujours besoin de se depenser "normal pour un chien comme cela" il me le vendrais pour 400€ tatoué vacciné pucé, avec son panier et tous les accesoirs il s'en separe a cause de son travail qui lui prend trop de temps .. Bonne affaire ou pas ?
il s'en sépare certainement car le chien aboie dés qu'il part et que les voisins doivent lui "faire la vie" ...... autrement le prix est raisonnable ......... mais très vite tu sera fixé sur les problèmes qui auront amené son maître à s'en séparer .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 11:32

Oue c'est pour cela je tiens a le voir avant voir a premiere vu qu'elle est son caractere maintenant le truc c'est qu'il y aura tout le temps ma mere cher moi donc il sera jamais vraiment seul appart 2h peut etre sur une jounée donc voila .. Sinn des races a proposer qui serait mignon petit et n'aboyant pas trop ?

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 12:04

J'aurais bien voulu savoir aussi si quelques personne pouvait me donner des noms de race de chien qui serait : -Petit, facil a vivre en appartement (115m2) sachant que le chien aura une sortie quotidienne matin et soir, et pas tro bruyant vis a vis des voisins et de moi meme ..
Merci par avance,
Cordialement.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  adramalech Ven 10 Juin 2011, 12:09

un cavalier king charles, un phalène, un king charles spaniel, un petit lévrier italien, un whippet pourquoi pas, bouledogue français, spitz (euh, par contre à confirmer pour le spitz) ?

pour les aboiements, c'est de l'éducation... je ne crois pas que les races que je t'ai citées sont très aboyeuses.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Samroni Ven 10 Juin 2011, 12:10

adramalech a écrit:un cavalier king charles, un phalène, un king charles spaniel, un petit lévrier italien, un whippet pourquoi pas, bouledogue français, spitz (euh, par contre à confirmer pour le spitz) ?

pour les aboiements, c'est de l'éducation... je ne crois pas que les races que je t'ai citées sont très aboyeuses.

Merci pour ta réponse, je vais aller voir sa de suite Good

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Echantillon Ven 10 Juin 2011, 12:23

Hum un petit lévrier italien et un whippet sont EXTREMEMENT malheureux seul et la première année ils peuvent tout détruire...
Le PLI est plutôt sale bref...Perso je ne vend pas un whippet chez quelqu'un qui part la journée.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Nini31 Ven 10 Juin 2011, 12:36

Yorkshire Very Happy , petit, vif trés amusant, aodre les calins ...
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  chris53 Ven 10 Juin 2011, 13:11

Carlin
Boston terrier (si suffisamment d'exercice)
Shetland (idem que pour le boston)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  narcose Ven 10 Juin 2011, 13:32

pourquoi forcément une petite race dans un si grand appartement ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Maïa Ven 10 Juin 2011, 13:50

Coucou :
je suis la maîtresse de Fée Mélusine petite boston terrier 1 an 6,7 kg
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Dscf3746

qui adore s'amuser comme tu le vois, qui quand je suis là est câline et pot de colle, et qui sait rester sage
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Dscf2459

qui n'aboie pas trop ( à éduquer )

qui aime les ballades
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Dscf3016

et qui sait rester seul dans sa pièce dans son panier 4 à 5 h
et qui sait être dans la voiture
Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Dscf2559

et bref qui a un sujet dans """journal de nos chiens"""
.......................................................................Fée Mélusine d'Alampur.
C'est une adorble petite chienne qui a besoin d'éducation comme les autres chiens et que j'apprécie beaucoup, beaucoup.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Anay Ven 10 Juin 2011, 14:49

narcose a écrit:pourquoi forcément une petite race dans un si grand appartement ?


En effet, tu peux t'orienter vers un chien plus grand, qui correspondra peut-être mieux à tes attentes.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  fab Ven 10 Juin 2011, 15:08

Bah un chien plus grand n'a aucune raison de mieux correspondre à ses attentes vues ses attentes... Ils ne sont pas plus doués que les petits pour rester seuls et pas moins sportifs non plus selon les races... Surtout que le jeune homme a 20 ans et n'a pas encore son propre "chez lui".

Pour le Spitz, s'il aime le caractère du Jack russel, il n'aimera pas celui du Spitz, bien trop différent.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci. Empty Re: Petit chien (Jack Russel ..) besoin de renseignements ! Merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum