Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

+36
kensha
Destal
Tam69
taquine
criss
Easy life
Christa
aline
Juliette_
fab
Anay
Guest
Norimatys
Tatoo
titia06
AudreyDob
Gustave
SOFT
Mina
Oriane
Cwenza
bouddha81
mircash
Claire_Alexis
Nikita51
Mamzelle...
Carine
lissyfamily
opercut
margzai
Zouzpinette
Fidji'mom
biskot
adramalech
zangra
maltee
40 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:04

aucune jalousie,juste du mépris...car déja,pour moi,je suis contre la stérilisation,alors de la a stériliser un jeune chien,ca me rend fou que les gens soient tellement jaloux qu on puisse reproduire un jour leur chien,qu ils en arrivent a ces extremes...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 01:05

maltee a écrit:
Zouzpinette a écrit:Tu ferais mieux de mettre 1000 balles dans un cours d'orthographe, histoire de te faire comprendre... Wink

excuse moi mais si tu me comprends pas,tu ferais mieux de reprendre quelques cours,car je ne dis pas que j écris tjs sans fautes et que mon vocabulaire égale a celui de rimbaud,mais de la a ce que tu me comprenne pas,c est que tu ne dois pas etre tres FUT-FUT...

La pas très futée salue le dernier effort que tu as fait sur ce message Bravo

Nan mais sans déconner, tu veux qu'on te dise quoi??
Ouais, t'as raison, c'est juste une honte de stériliser des cabots, les pauvres, ils ont plus tous leurs attributs et personne pourra pas s'en servir pour arrondir ses fins de mois!!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  biskot Lun 11 Avr 2011, 01:09

aucune jalousie,juste du mépris...car déja,pour moi,je suis contre la stérilisation,alors de la a stériliser un jeune chien,ca me rend fou que les gens soient tellement jaloux qu on puisse reproduire un jour leur chien,qu ils en arrivent a ces extremes...


contre la sterilisation...viens t'occuper de 80 chiens et chat en refuge...un qui part et un autre qui arrive dans la foulée
tu verras si t'es contre la sterilisation...

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:12

Zouzpinette a écrit:
maltee a écrit:
Zouzpinette a écrit:Tu ferais mieux de mettre 1000 balles dans un cours d'orthographe, histoire de te faire comprendre... Wink

excuse moi mais si tu me comprends pas,tu ferais mieux de reprendre quelques cours,car je ne dis pas que j écris tjs sans fautes et que mon vocabulaire égale a celui de rimbaud,mais de la a ce que tu me comprenne pas,c est que tu ne dois pas etre tres FUT-FUT...

La pas très futée salue le dernier effort que tu as fait sur ce message Bravo

Nan mais sans déconner, tu veux qu'on te dise quoi??
Ouais, t'as raison, c'est juste une honte de stériliser des cabots, les pauvres, ils ont plus tous leurs attributs et personne pourra pas s'en servir pour arrondir ses fins de mois!!

c est bien ce que je dis,c est de la jalousie...ca fait quoi si le futur acquéreur arrondisse ses fins de mois???c est plus ton probleme,t en veux meme plus le chien!!!tu souhaite t en débarasser coute que coute...(euhhh pas toi,j utilise tu pour dire eux....)
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:15

biskot a écrit:aucune jalousie,juste du mépris...car déja,pour moi,je suis contre la stérilisation,alors de la a stériliser un jeune chien,ca me rend fou que les gens soient tellement jaloux qu on puisse reproduire un jour leur chien,qu ils en arrivent a ces extremes...


contre la sterilisation...viens t'occuper de 80 chiens et chat en refuge...un qui part et un autre qui arrive dans la foulée
tu verras si t'es contre la sterilisation...


attends,t es quand meme payer pour ca non?c est quand meme ton jobs?soit tu l aime et tu reste,soit tu l aime pas et tu pars...ET si tu regardais un peu ce qu i est écris,je dis que j aprouve pour les refuges et spa...mais pas pour les autres...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 01:16

Waaaou.... T'es grave quand même... Ma dernière phrase était un raisonnement par l'absurde (et un peu sarcastique je l'admets...)!
Les gens qui stérilisent leurs chiens avant de les donner ne veulent tout simplement pas que les futurs acquéreurs en abusent pour leur profit personnel, au détriment du chien, des chiots à venir et au regard du risque d'abandon très élevé à venir sur ce type de portée.
Compris là?
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  biskot Lun 11 Avr 2011, 01:19

j'ai dis que j'aimais pas mon travail???tu me montreras ou alors hein
au contraire...pour moi je fais un des meilleirs boulot qui soit meme si c'est parfois ingrat(bin ouais ramasser la crotte c'est pas tout le temps marrant hein mais je m'en tape), difficile(surtout l'eutha et hiver) et pas bien payer
je prefere etre pas bcp payé et avoir un super taf!!!
alors dit pas que j'aime pas mon travail merci parce que c'est pas du tout le cas...et je m'en plein pas du tout de se boulot

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:25

je l ai bien compris...mais si je suis ton raisonnement et beaucoup d autres,seul le premiers a le droit de reproduire,et que eux leur chiots n ont pas de risque a finir en refuge,ou eux ont le droit de prendre ce risque car ils on payer 1000 euro leur chiens???ca toucherais uniquement que le deuxieme propriétaire???
et tu remarquera qu il y aussi beaucoup de chienne qui sont donner ou placer tjs vers 5 ou 6 ans,quand les gens en ont bien profité,se sont bien fait du fric sur le dos du chiens,et hop,on s en débarasse contre bon soins...moi ca me fais rire tout ca...tous le monde vois son porte feuille c est tout,apres on peut aussi aimer et partager des super moment avec son chiens,mais tout le monde c est pareil...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:29

biskot a écrit:j'ai dis que j'aimais pas mon travail???tu me montreras ou alors hein
au contraire...pour moi je fais un des meilleirs boulot qui soit meme si c'est parfois ingrat(bin ouais ramasser la crotte c'est pas tout le temps marrant hein mais je m'en tape), difficile(surtout l'eutha et hiver) et pas bien payer
je prefere etre pas bcp payé et avoir un super taf!!!
alors dit pas que j'aime pas mon travail merci parce que c'est pas du tout le cas...et je m'en plein pas du tout de se boulot


j ai bien compris biskot...biensur que tu aime ton taf...t es obliger de l aimer...on fait pas ce genre detaf pour le plaisir,c est que ds ta precedente reponse,tu avais l air de dire que c était une corvé et que t étais meme pas payer...je t ai dis simplement que tu as choisis ton métier et tu percois un salaire pour ca...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 01:33

Provoc, provoc, provoc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  biskot Lun 11 Avr 2011, 01:37

j ai bien compris biskot...biensur que tu aime ton taf...t es obliger de l aimer...on fait pas ce genre detaf pour le plaisir,c est que ds ta precedente reponse,tu avais l air de dire que c était une corvé et que t étais meme pas payer...je t ai dis simplement que tu as choisis ton métier et tu percois un salaire pour ca...


ok.oui j'aime mon travail^^j'aime leur apporter du reconfort malgres qu'il soit en chenil.c'est loin d'etre une corvée lol.et je suis payer^^il marrive tout de memem mes jours de repos d'y aller benevolement...donc pas du tout une corvée

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 01:37

Tu raisonnes dans les extrêmes Maltee... et le pire c'est que tu le fais exprès!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:38

aucune provoc,juste un point de vue différent a de nombreux passionné comme moi...comme quoi,on est pas obliger d etre sur la meme longueur d onde pour avoir la meme passion...j essaie juste de creuver quelques abcès...certains tabous
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  margzai Lun 11 Avr 2011, 01:39

maltee a écrit:
j ai bien compris biskot...biensur que tu aime ton taf...t es obliger de l aimer...on fait pas ce genre detaf pour le plaisir,c est que ds ta precedente reponse,tu avais l air de dire que c était une corvé et que t étais meme pas payer...je t ai dis simplement que tu as choisis ton métier et tu percois un salaire pour ca...


Ben si vois tu, moi je vais en SPA de temps en temps pour sortir les chiens, et je ne suis pas payé ! Je suis bénévole, comme beaucoup de ceux qui sortent les chiens !

C'est simple, les chiens(ou chiennes) dont la stérilisation est demandée sont en général soit :
- des chiens de refuges croisé (donc pk faire des portées alors qu'il y en a pleins de similaires dans les refuges et assos)
- des chiens de races non confirmables, avec donc des tares qui pénalise la race (et s'ils ne sont stérilisé feront des chiens "de type" qui porteront les tares)
- des chiens d'élevages âgés, qui ont déjà fait des portés et qui sont placés parce qu'ils sont trop vieux pour faire des portées ou trop fatigué ect .. donc normal de les stériliser, sinon les gens abuserait d'un chien qui n'a plus la force de faire des portées ...


Que veut tu dire dans ton post? Tu veux énerver des gens ? Ou trouver une solution pour avoir un chien non stérilisé et faire du profit sur son dos ??

C'est ton sujet qui est stérile ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:40

biskot a écrit:j ai bien compris biskot...biensur que tu aime ton taf...t es obliger de l aimer...on fait pas ce genre detaf pour le plaisir,c est que ds ta precedente reponse,tu avais l air de dire que c était une corvé et que t étais meme pas payer...je t ai dis simplement que tu as choisis ton métier et tu percois un salaire pour ca...


ok.oui j'aime mon travail^^j'aime leur apporter du reconfort malgres qu'il soit en chenil.c'est loin d'etre une corvée lol.et je suis payer^^il marrive tout de memem mes jours de repos d'y aller benevolement...donc pas du tout une corvée


et je te félicite car tu ne fais pas un boulot facile...et merci qu il y est des gens comme toi dans ce genre d endroits...moi,je n ai rien contre les refuges,au contraire...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  biskot Lun 11 Avr 2011, 01:45

moi je suis payer...merci au benevole, comme margzai, qui nous aide beaucoup aussi!
margzai: suis ok avec toi: c'est un metier PLAISIR^^passion

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:48

margzai a écrit:
maltee a écrit:
j ai bien compris biskot...biensur que tu aime ton taf...t es obliger de l aimer...on fait pas ce genre detaf pour le plaisir,c est que ds ta precedente reponse,tu avais l air de dire que c était une corvé et que t étais meme pas payer...je t ai dis simplement que tu as choisis ton métier et tu percois un salaire pour ca...


Ben si vois tu, moi je vais en SPA de temps en temps pour sortir les chiens, et je ne suis pas payé ! Je suis bénévole, comme beaucoup de ceux qui sortent les chiens !

C'est simple, les chiens(ou chiennes) dont la stérilisation est demandée sont en général soit :
- des chiens de refuges croisé (donc pk faire des portées alors qu'il y en a pleins de similaires dans les refuges et assos)
- des chiens de races non confirmables, avec donc des tares qui pénalise la race (et s'ils ne sont stérilisé feront des chiens "de type" qui porteront les tares)
- des chiens d'élevages âgés, qui ont déjà fait des portés et qui sont placés parce qu'ils sont trop vieux pour faire des portées ou trop fatigué ect .. donc normal de les stériliser, sinon les gens abuserait d'un chien qui n'a plus la force de faire des portées ...


Que veut tu dire dans ton post? Tu veux énerver des gens ? Ou trouver une solution pour avoir un chien non stérilisé et faire du profit sur son dos ??

C'est ton sujet qui est stérile ...

c est bien de se rendre utile a 20 ans...mais je n ai pas besoins de ce genre de reflexion de gamins gaté...sache que je ne fais aucun profit sur quoi que ce soit,sache que je suis mon propre patron,et que j ai de l argents,et je ne cours pas apres quelque centaines billets...tu ferais mieux de lire un peu tout ce que je post et de tout bien décrypté avant de reagir comme un adolescent(quoi que ca fait pas tres longtemps que tu as quitter ce stade)...et arrete de retenir que ce que tu as envi de retenir...la vie,c est l ouverture d esprits,se remettre en question,et ne pas s assoir sur des pseudo acquis...mais tu as encore le tps FISTON...ne grandis pas trop vite...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 01:51

En attaquant Margzai, tu dépasses les bornes. C'est toi qui ne te remets pas en question, toi qui est ici pour te vanter, toi qui insultes les membres de ce forum... Donc calmes-toi, parce que du haut de tes 30 piges, tu devrais pas être tellement fier de ce que tu dis et de la facon dont tu le dis...
Le problème est bien là : on doit te décrypter, et non te lire!
Et puis Margzai est une fille (oui, tu vois, le petit bonhomme de gauche est rose!!! Pour un radicaliste comme toi ca devrait pas être dur à piger)
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 01:58

Zouzpinette a écrit:En attaquant Margzai, tu dépasses les bornes. C'est toi qui ne te remets pas en question, toi qui est ici pour te vanter, toi qui insultes les membres de ce forum... Donc calmes-toi, parce que du haut de tes 30 piges, tu devrais pas être tellement fier de ce que tu dis et de la facon dont tu le dis...


ME VANTER?sur quoi?
INSULTER?sur qui et quel genre d insultes?
STP,va rechercher sur le forum et fais un copier collé pour que je voie...Cest toi et certains membres qui jugent sans connaitre...ca n est pas de moi que l on parle,on parle sur un sujet poster par moi...alors vos reflexions qui est hors sujets ou que vs m attaquer personellement,bah,gardez les pour vs...et tachez repondre juste ou pas repondre du tout
Chez moi,on a un vieux proverbe qui dit:Si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence,alors TAIS TOI...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 02:00

maltee a écrit:
c est bien de se rendre utile a 20 ans...mais je n ai pas besoins de ce genre de reflexion de gamins gaté...sache que je ne fais aucun profit sur quoi que ce soit,sache que je suis mon propre patron,et que j ai de l argents,et je ne cours pas apres quelque centaines billets...tu ferais mieux de lire un peu tout ce que je post et de tout bien décrypté avant de reagir comme un adolescent(quoi que ca fait pas tres longtemps que tu as quitter ce stade)...et arrete de retenir que ce que tu as envi de retenir...la vie,c est l ouverture d esprits,se remettre en question,et ne pas s assoir sur des pseudo acquis...mais tu as encore le tps FISTON...ne grandis pas trop vite...

Voila...
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  biskot Lun 11 Avr 2011, 02:02

euh...t'as tout de meme avancé que j'ete pathetique...c'est pas une insulte au sens propre du terme mais c'est tout de meme assez devalorisant...

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  opercut Lun 11 Avr 2011, 02:05

Smile

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Popcor10

Qui n'en veut ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  margzai Lun 11 Avr 2011, 02:09

L'enfant gâtée te fait savoir qu'elle s'assume comme une grande depuis quelques années. Qu'elle n'est pas gâtée du tout, puisque personne ne m'aide, a par moi même !
Ah et, je suis en création d'entreprise, je vais donc moi aussi devenir mon propre patron, pas de quoi se vanter ! Wink

J'ai peut-être quitté l'adolescence il y a moins longtemps que toi, mais contrairement à toi je fais l'effort d'écrire lisiblement et correctement.


Et tu parles de juger trop vite ?

Et si tu veux un chien pour la compagnie, qu'elle est la différence pour toi qu'il soit stériliser ou non ? Tu l'aimera moins parce qu'il n'a plus de testicules ?
Mon gros est stérilisé et ne t'inquiète pas ça n'empêche en rien d'avoir un chien formidable !

(Ps : quand tu écris un message, tiens au moins compte du correcteur d'orthographe, ça aidera tout le monde à te lire)


Et tu parle de gens du forum qui jugent sans savoir ? Alors dis moi, c'est quoi ça ? On a pas élever les cochons ensemble que je sache ! Tu ne me connais pas !

Tu dis ne pas te vanter ? Et ça, c'est quoi ?

maltee a écrit:

c est bien de se rendre utile a 20 ans...mais je n ai pas besoins de ce genre de reflexion de gamins gaté...sache que je ne fais aucun profit sur quoi que ce soit,sache que je suis mon propre patron,et que j ai de l argents,et je ne cours pas apres quelque centaines billets...tu ferais mieux de lire un peu tout ce que je post et de tout bien décrypté avant de reagir comme un adolescent(quoi que ca fait pas tres longtemps que tu as quitter ce stade)...et arrete de retenir que ce que tu as envi de retenir...la vie,c est l ouverture d esprits,se remettre en question,et ne pas s assoir sur des pseudo acquis...mais tu as encore le tps FISTON...ne grandis pas trop vite...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Zouzpinette Lun 11 Avr 2011, 02:15

Moi je veux bien Opercut, c'est mon 1er pop-corn! Smile
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 3 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum