Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Où sont vos chiens pendant votre absence

+44
margzai
Cactus1
christianethibault61
Tatoo
Alexiel
opercut
Ferrière
Mina
Destal
Acoeurouvert93
dianne
Forza
Dabao
*Marie*
evangeline
SOFT
Juliette_
ouchacha
grumette
Dogsy
chi74
JAVAFOLIE
metrojuju
Prunelle
Legionaros54
Diazou55
adey
Enya85
marie-josee
duke
staffie67
canis
christophe20
hellogege
Faline
narcose
Mathias94
SophieTG
vero33
Gustave
kensha
Easy life
Zouzpinette
Claire_Alexis
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Tatoo Mar 19 Avr 2011, 12:11

Ma Misha reste dans la salle à manger pendant mes deux moitié de journée d'absences. Et jamais eu de problème Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  christianethibault61 Mer 11 Mai 2011, 21:00

pareil pour gros pépère, en liberté dans le séjour (60 m2= plus le couloir, l'entrée et la cuisine), il est important + 60 de kg, dans le terrain tout seul ?
Pas rassurée, toujours peur du poison ! on ne sait jamais, il dort avec son chat dans les pattes et quand nous avions encore FIFI nous petite "bichon havanais" ils étaient ensemble quand nous sortions. FAUT DIRE QUE PEPERE EST TRES TRES COOOOOOOOL., mais bon tout le monde n'a pas autant de place et ce n'est pas pour cela que les chiens sont malheureux, il faut s'occuper d'eux c'est tout cheers
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Cactus1 Mer 11 Mai 2011, 21:55

La maison est ouverte en permanence à cette saison, donc ils naviguent entre l'intérieur et le jardin
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  margzai Jeu 12 Mai 2011, 01:03

Je les laisse dans le couloir quand je pars (9m²) y'a rien, a part leurs paniers et quelques jeux. Autrement, des portes ! Comme ça, aucune destruction et pas d'aboiement parce qu'ils ne sont pas prêt de la porte d'entrée ni du balcon.
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Paloma Mar 17 Mai 2011, 15:11

Alors à la maison, c'est un peu compliqué ! Bahia, qui aime bien sa tranquilité, reste en général dans notre chambre et une partie du palier qui nous sert de bureau, soit environ 25m².
En ce moment, vu que Freyja est en chaleur, elle est séparé de son frère. Donc elle est dans le salon et la saller à manger, soit environ 40m² (de temps en temps, sa mère reste avec elle), et Foebus est sur le palier, et a la porte ouverte donc il peut sortir dans la cour.
Après leur repas de midi, on inverse : celui des 2 jeunes qui était dans la salle passe sur le palier + cour, et l'autre va dans le salon + salle à manger.
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  aurelie2108 Sam 25 Juin 2011, 17:19

moi elle reste à la maison acces a la terrasse, je ferme les chambres et la salle de bain.Seulement quand je vais aux courses ou un endroit où elle n'est pas autorisée. Je travail a tps partiel, comme il y a toujours quelqu'un a la maison pour garder ma fllle qui a pas en core 3 ans (un de mes parents, ou mon mari en rtt) elle n'ai pas seule + de 2h.
aurelie2108
aurelie2108
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41
Localisation : mudaison
Mon chien : Lady yorkshire
Sport canin ou activité : en formation éleveur canin


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  enora84 Jeu 21 Juil 2011, 15:22

vousca la cotonne reste en haut sur mon lit et fait la sieste, les cane sont en bas chacune dans sa cage d'expo, si je pars plus de 2h00 je les mets dans leur box, dans un batiment tout neuf fait exprès pour elles, c'est isolé et chauffé l'hiver. le soucis c'est qu'elles se battent donc je suis obligée de les séparer.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Kass Ven 22 Juil 2011, 14:08

Pour mes absences Kass conserve l'acces du couloir 11m2 tout en longueur (ou se trouve le coin qu'il a adopté des son arrivée à cause du miroir) et de la salle de bain ou se trouve sa gamelle d'eau*.
Parfois lorsqu'il fait beau il a droit à la terrasse du premier (16 m2) ou il a une autre gamelle d'eau et son matelat*. Bien qu'il n'ai que 5 mois, presque pas de conneries à l'interieur (par contre dehors je n'en parlerai même pas. Mdr )
Lorsque je travaille a domicile il a un jardin de 16 ares qui a été entierement cloturé pour sa venue.
Pour les courses, c'est dans la voiture avec parfois en prime une petite ballade dans un nouveau coin.


Dernière édition par Kass le Ven 22 Juil 2011, 14:31, édité 1 fois
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Kass Ven 22 Juil 2011, 14:11

* Ces limitations ont été surtout faites parce que le ch'tio, à ses débuts, n'etait pas vraiment propre, et que les résidus liquides ou solides (surtout qu'il était tres dhiarréique) sur les planchers en chêne ce n'est pas top. Surprised No

(Voir le journal de nos chiens. Kass journal de bord)


Dernière édition par Kass le Ven 22 Juil 2011, 14:29, édité 1 fois
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Kass Ven 22 Juil 2011, 14:23

Par contre, et comme la maison est encore en chantier. Y a du bordel partout (peu de meubles) et des cartons et sacs "de rangement" provisoire. J'ai donc pris le parti, des le départ" de ne rien proteger à l'interieur. Par contre des son entrée dans la maison et pendant 3-4 jours ça été une surveillance continuelle et une succession de "non! pas toucher" "J'ai dit non !!!" et de "oui ça tu peux".

J'ai de la chance, il a finalement tre vite compris ou se trouvaient les limites, et ce d'autant plus facilement qu'elles sont invariables et qu'il n'a toujours pas compris comment je pouvais apparaitre comme par magie à chaque tentative - et qu'il lui reste le jardin pour défier mon autorité et inventer tout un tas de conneries Laughing (Croyez moi, il est particulierement inventif dans ce domaine Mdr mais bon il lui faut bien un espace "d'expression")
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens pendant votre absence - Page 3 Empty Re: Où sont vos chiens pendant votre absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum