Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

+24
orlane
Anay
Nelly
Anony
Oriane
invité
Faline
bouddha81
noris1
Carine
Paloma
Anatole Comportementalist
DUCKY
gugu le maguikien
Fidji'mom
Zouzpinette
zangra
Tiwele
duke
narcose
Easy life
christophe20
Guest
Hagalaz
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  duke Mar 22 Mar 2011, 13:55

moi c'etait âreil avec mon malinois je ne pouvez pas le laissé en cage car il me la defoncé donc aprés je le laissé dans l'entré environ 15m² sans rien juste tous cest jouet son panier pas de gamelle d'eau quand je n'etait pas la car sinon inondation lol et je laissé la tele alumé,je l'ignioré quand je rentré 15minute et quand je parté idem il ses calmé puis aprés j'ai demenagé en maison et la nikel il vie dehors donc tout va bien et notre complicité ses raproché il bouffe plus rien alors qu'il pouré le faire interupteur niche portail ect... mes rien donc suit les conseil de sanchi et tout ira pour le mieux
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  duke Mar 22 Mar 2011, 13:58

pour le collier dap moi pour ma femelle qui detruisé a l'interieur j'avais pris le diffuseur ca a bien marché mes il faut un bon mois pour que ca fonctionne
si tu mais tout sa en action tu ne serra plus stressé quand tu rentre chez toi et lui non plus
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Mar 22 Mar 2011, 17:14

Alors mon bricolage a marché, la cage était intact mais il a réussit a choper le matelas pour bébé qui lui sert le coussin le soir: a puuu de coussin le chien (tant pis pour lui, je pourrais pas lui en racheter un tout de suite en plus) et il a même pu pousser la cage et choper le canap (qu'il a tiré d'un bon mettre quand même) en me bouffant un bout de la housse vache que j'aime tant. Crying or Very sad
Bon bah je vais finir par condamner complètement la cage avec des plaques de fer mouhahaha, il arrêtera au moins. ><
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Mar 22 Mar 2011, 17:18

Le matelas bébé il a du pouvoir le passer par en dessous la cage, remarquez une fois il a réussit a faire rentrer un duvet entier dans une cage deux fois plus petite que celle là, il gratte, gratte et dès qu'il accroche quelque chose gratte deux fois plus fort.

Si j'avais une pièce où le mettre il serai pas enfermé dans sa cage 8h par jour bien sur, mais je n'ai qu'un salon/cuisine et une chambre, ou alors le mini couloir entre salle de bain et WC mais il fait 1m² et n'a aucune lumière (en plus il peu ouvrir les portes qui n'ont pas de verrous). Pas terrible non plus quoi...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  duke Mar 22 Mar 2011, 18:41

hé ben je te dit bon courage hagalaz avec ton poilu
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Tiwele Mar 22 Mar 2011, 20:34

C'pas ma faute, c'pas ma faute Incline Laughing
T'as déjà toutes les méthodes, mais va falloir s'y tenir =/ Courage !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Mar 22 Mar 2011, 20:38

Non mais là il doit essayer de me rappeler sa présence pour avoir un cadeau d'anniversaire je présume... Mdr

Oui, s'y tenir... Ce soir (à l'intérieur) ça a été, on verra dans les prochains jours si je tiens... Je garde quand même la cage pour le moment du coup, le temps de trouver une solution pour ne pas que mes bouquins/DVD et autres trucs soient réduit en miettes.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 18:11

Bon alors.
Je l'ai ignoré complètement à l'intérieur, pas à l'extérieur par contre, j'ai pas pu avec le club qui lui fait tellement de bien, puis difficile d'ignorer un chien qui peu se montrer agressif envers les étrangers en plus.
Et... Il détruit toujours, il a cassé des barreaux de sa cage, même sans roulette il arrive à la faire avancer et a dézinguer le canap, c'est impressionnant. Il se fait toujours dessus également.
Collier DAP + zylkene commandé, on verra ce que ça donne.
Je cherche a déménager le plus vite possible aussi, en maison avec dépendance pour pouvoir lui aménager une pièce sécurisée (avec si possible un accès permanent à l'extérieur mais il va falloir que le proprio soit sympa).
Puis... ptet une coupine dans quelques mois, pour mieux supporter mes absences...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  christophe20 Dim 08 Mai 2011, 18:17

Mouai mais une méthode à moitié....... c'est pas une bonne idée peut être.
Il est spécial ton poilu quand même.
Je te souhaite du courage .... Je vois pas d'idée à part un comportementaliste ...
Comment est il maintenant à l'extérieur ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 18:30

Maintenant il va mieux, il m'a encore fait le coup d'aboyer comme un fou sur un mec au marché hier mais ce mec avait des paniers plein les bras, j'étais arrêté (il aime pas tellement le statique) et il avançait vers nous, Faelan a prit ça pour une menace.
A coté de ça il c'est fait caressé sans soucis par un gamin (qui connaissait bien les chiens vu le comportement) et un monsieur qui n'était pas forcément rassuré vendredi. Donc moi contente de lui. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 288861

J'ai utilisée la méthode de barrat, pas à moitié. Je vois vraiment pas comment je ne pourrai pas avoir d'intéraction à l'extérieur sans qu'il pète un câble, il a vraiment besoin de bosser, je le laisse déjà en cage 8 heures par jour quoi...
Y'a pas de comportementaliste qui me plaisent par ici, c'est au moins a 45 mins donc 75€ la séance, pas pour ces mois-ci quoi. Puis bon, d'ici trois mois je pense que j'aurai déménagée...

Ah j'oubliais, il n'aboie pas ou presque pas en fait, puisque les gens de la mairie qui est mitoyenne de ma maison et ouverte trois demi journée par semaine ne l'entendent pas (et moi j'entends le maire parler quand il y est, pour dire l'épaisseur des murs), donc je pense que c'est seulement quand la voisine sort son chien, comme quand je suis là quoi. C'est déjà ça.

Je me demandais si je ne pourrai pas troquer ma cage contre une vary (une vrai), parce que la cage finalement c'est peut être pas assez sombre pour le rassurer? Il ne gratte jamais sur les cotés qui sont collés au mur.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  christophe20 Dim 08 Mai 2011, 18:42

Moi j'ai une Vari et c'est vrai que c'est hyper solide quitte à mette aussi une barre en plus au milieu ........ c'est prévu pour.
Mais il a jamais essayé de forcer aussi.......... alors je sais pas.
C'est clair que tu es et étais obligé de le bosser mais....... je sais pas comment tu vas faire !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  zangra Dim 08 Mai 2011, 18:53

braco m'a defoncée 2 vary et a appris à s'appuyer sur la porte pour la tordre
(resultat toutes mes affaires ring detruites)
fait plutot un encadrement en bois OSB autour de ta cage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Guest Dim 08 Mai 2011, 19:00

C'est bien que tu est bientôt le DAP et zylkene . Compte 3 semaine avant que ça fasse pleinement effet .
Pour la vari, je ne sais quoi te dire ... Fara 1kg m'a ouvert en deux pour la caisse de base ... Et pour la vari la vrai .... Elle m'a plier la porte ...
Autre chose ... Tu a un kong à mettre dans la cage ??
A tu remarqué un mieux à part les destruction ?? Es-t-il toujours aussi pot de colle ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 19:16

Il est moins pot de colle, il aime se coucher près de moi de temps en temps mais va aussi dormir tout seul sans soucis dans sa cage (donc dans le salon, sachant que je suis le plus souvent dans la chambre). La nuit la porte de la cage peut être ouverte il n'en sort pas.
Il a corde a nœud et kong, voir os mais pas tout les jours évidement, et il détruit quand même. En fait il détruit en grattant, comme si il essayait de sortir de la cage... Ça me fait de plus en plus mal au cœur de le laisser là dedans mais y'a trop de risque si je le laissais en liberté vu la configuration du logement...
Vu le peu de dégat quand il arrive à sortir de sa cage, je pense qu'il ne gratte qu'à la fin, au bout de trois heures... D'ailleurs quand je lui laisse un os il a le temps de le manger.
Je note pour le tour en bois, je voulais le faire à la base mais je me dis que si il urine dessus ça va sentir, je peux peut être le vernir.

J'ai cette cage pour info:

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 P1200269

Il a explosé la grille du fond donc il est directement sur le bac en plastique, du coup je coince une partie de l'avant de la cage contre un mur sinon il vire le bac et passe en dessous. J'ai aussi virée les roulettes mais il arrive en grattant à la faire avancer d'un bon mètre pour atteindre le canapé, et pourtant elle est pas légère...
Et y'a donc quelques barreaux de cassés, beaucoup de tordus.

Edit: oui y'a quand même du mieux, il le fait moins souvent, en fait il ne le faisait pratiquement plus (mais toujours les pipis) et là depuis une semaine c'est de nouveau systématique.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Guest Dim 08 Mai 2011, 19:25

Il y a eu un changement depuis 1 semaine ????
Je pense qu'il serai bon de continuer comme ça en instaurant en plus, comme te la dit Sanchi, l’ignorance totale .
Ce sera surtout plus facile pour toi maintenant .
Sauf au club bien sur ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 19:34

Mais comme je le disais c'est un chien qui a besoin de bosser, sinon les ballades le fatigue pas tellement, et je peux pas faire un truc plus fatiguant (courir c'est moi qui ne va pas supporter, et pour mon vélo il faut que je le répare). En plus ça veut dire ne plus le lâcher, ne pas réagir quand il essaye de bouffer quelqu'un, difficile quand même, non? Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 851933

Sinon non aucun changement si ce n'est que je l'ai plus sorti...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  zangra Dim 08 Mai 2011, 19:41

tu mets du vernis marin sur le bois , l'urine n'y penetra pas

meme soucis que toi avec braco
gros destructeur aussi en chenil mais avec basra il ne detruit plus rien car elle s'approprie tout ce qu'il touche et le cartonne
mais c'est penible de tomber sur ces mononeurés Sad car meme quand ils bossent ils font des conneries confused

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 19:47

Ok merci Zangra, je fais faire ça. C'est quand même hallucinant l'acharnement qu'il a quoi...
On verra si la copine le calme, mais bon, le temps qu'elle naisse, soit sevrée et puisse être seul avec lui sans danger, il aura eu le temps de retourner toute la baraque. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 86425
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Guest Dim 08 Mai 2011, 19:53

Alors pour le fatiguer bien plus que 2h de footing intensif .
Tu le bosse au clicker ... Là, il va dormir épuisé d'avoir fait travailler son unique neurone ... Mdr
Mais sans rire ça les épuisent ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 20:01

Oui mais du coup je dois avoir des interactions avec lui, donc pas comme me l'a expliquée Sanchica, ou alors mon cerveau de blonde n'a pas tout suivit. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 780688
En plus le clicker j'ai du mal, enfin dans deux semaines ma monitrice de club va m'apprendre à m'en servir, ou alors c'est mon chien qui a vraiment un demi neurone. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 177839
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Guest Dim 08 Mai 2011, 20:06

Si tu le fait au club, c'est encore mieux ...
Mais tu a raison, ça fera des interactions mais positives .
Et d'ici la, tu pourra utiliser la méthode de Sanchi .. Puis le clicker ...
Wink

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Hagalaz Dim 08 Mai 2011, 20:35

D'ici deux semaines? Avec la régionale d'élevage le week end prochain ça va être difficile. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 249301
Mais après on verra, enfin je sens que si il bosse pas ça va être trois fois pire... Vu comment il est quand j'ai moins le temps de le sortir...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  zangra Dim 08 Mai 2011, 20:58

Hagalaz a écrit:Ok merci Zangra, je fais faire ça. C'est quand même hallucinant l'acharnement qu'il a quoi...
On verra si la copine le calme, mais bon, le temps qu'elle naisse, soit sevrée et puisse être seul avec lui sans danger, il aura eu le temps de retourner toute la baraque. Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 86425

sauf que là c'est le fruit du hasard et parce que basra est hyperpossessive et tres garce

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Zouzpinette Dim 08 Mai 2011, 21:37

Mais j'y connais peut être rien et surtout je ne connais pas ton chien, mais peut être simplement qu'il ne supporte pas la cage! Surtout 8h / jour, enfin moi je trouve ca vraiment énorme quoi... Et vu l'acharnement qu'il y met à vouloir sortir c'est qu'il doit pas y être si bine que ca!
Donc peut être que le problème vient de là, tous les chiens n'aiment pas forcément être en cage/caisse.
En plus, t'as plutôt une race énergique qui a besoin de beaucoup se dépenser, donc il faut voir si le niveau d'activité quotidien lui suffit pour t'attendre calmement à l'intérieur!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum