Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et ça, ça vous fait dire quoi?

+17
JulieB
Juliette_
Zouzpinette
lissyfamily
Easy life
metrojuju
Fidji'mom
Norimatys
anne-so59
Gustave
Guest
Asphodèle
laurence.31
Tatoo
christophe20
Prussie
patou90
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Guest Lun 21 Mar 2011, 21:12

Non je ne suis pas au pays de oui oui !!!
Et non ils n'ont pas le choix ... Le choix de croire et de prétendre à un monde meilleur et en premier lieux d'avoir le luxe de nourrir leurs enfant d'un peu plus qu'une fois par jour .
Alors les animaux ....
Si même en chine les choses commence à bouger alors on peu espérer qu'un jour chez eux ça bougera aussi .... Wink

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  christophe20 Lun 21 Mar 2011, 21:19

Je l'espère mais bon........... je suis moins confiant que toi.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  anne-so59 Lun 21 Mar 2011, 21:28

baratt73 a écrit:Toujours est il que ceux qui sont ici, si ils vont là bas et bien crois moi ils ce tiendrons à carreau !!!!! Ce ne serais pas une mauvaise chose d’ailleurs .

Même si je ne cautionne pas le fait que ce chien soit maltraité, je crois quand même que leurs préoccupations principal n'est pas de savoir si les animaux sont maltraités .
Mais eux même sont maltraité alors comment les faire changer.
Quand ils mangerons à leurs faims et que la paix sera revenue,si tant est qu'elle revienne un jour, alors ils changerons envers les animaux .
Je me met juste deux secondes à leurs place et essaie si ce n'est d'accepter au moins de comprendre ....Mais bon c'est mon coté humaniste qui parle ....

Moi non je ne PEUX pas comprendre le fait que parceque ces gens sont malheureux alors on peut leur excuser d'un tel geste envers ce chien (et envers tous les autres animaux).
Certe ils ont la vie dur mais se venger sur un chien ou tout autre animal comme ils le font la, je suis désolé mais moi j'en ai limite les larmes aux yeux.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Tatoo Mar 22 Mar 2011, 10:48

anne-so59 a écrit:
baratt73 a écrit:Toujours est il que ceux qui sont ici, si ils vont là bas et bien crois moi ils ce tiendrons à carreau !!!!! Ce ne serais pas une mauvaise chose d’ailleurs .

Même si je ne cautionne pas le fait que ce chien soit maltraité, je crois quand même que leurs préoccupations principal n'est pas de savoir si les animaux sont maltraités .
Mais eux même sont maltraité alors comment les faire changer.
Quand ils mangerons à leurs faims et que la paix sera revenue,si tant est qu'elle revienne un jour, alors ils changerons envers les animaux .
Je me met juste deux secondes à leurs place et essaie si ce n'est d'accepter au moins de comprendre ....Mais bon c'est mon coté humaniste qui parle ....

Moi non je ne PEUX pas comprendre le fait que parceque ces gens sont malheureux alors on peut leur excuser d'un tel geste envers ce chien (et envers tous les autres animaux).
Certe ils ont la vie dur mais se venger sur un chien ou tout autre animal comme ils le font la, je suis désolé mais moi j'en ai limite les larmes aux yeux.

Au risque d'énerver quelques uns...mais je ne fais que dire mon avis...
je ne suis pas d'accord avec cet état d'esprit "ils soufrent, ils se vengent, c'est normale"...

Si on suis se raisonnement, si demains il y à la guerre en france, si demains on crève de faim, sa nous donne le droit de maltraitais les bête ? De violé les femmes? de tuer comme ça gratuitement?

Ci un jours tes voisins pète un plomb et s'entre tue, va tu suivre le mouvement et massacré tout ceux que tu croise?


Donc, parce que ces gens souffrent, ça leur donne le droit de maltraitais et de tuer?

il y à une différence entre tuer pour ce déffendre et tuer pour déchargé sa haine!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Asphodèle Mar 22 Mar 2011, 11:03

+ 1 Tatoo.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Fidji'mom Mar 22 Mar 2011, 11:22

Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'exprimais Baratt
et nous avons quelqu'un ici du Maroc (c'est encore pas au même endroit mais dans le coin et en paix !) qui nous a dit et montré comment les chiens étaient considérés.
Je comprend très bien ce que veux dire Baratt,

ce chien est une symbolique de Kadhafi, ce serait un poulet vous vous en ficheriez royalement, il ne considère pas le chien comme nous, donc forcement vous jugez.
çà ne m'enchante pas qu'ils ai mis ce chien en avant çà c'est peut etre mal terminé pour lui (on en sait rien!), mais c'est loin d'être leur préoccupation première !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Asphodèle Mar 22 Mar 2011, 11:27

S'ils avaient pris un sbire de Kadafi à la place du chien ? Quelles réactions aurait eu le monde ? Les images n'auraient certainement pas été montrées. Trop choquantes !
Là, à vous lire, on doit s'en foutre car c'est "qu'un animal après tout". Certes, ils ne considèrent pas les animaux comme nous, mais les autres humains considérés comme des ennemis, c'est quoi leur sort ? Tout ça parce que c'est la guerre, tout est permis ?
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  metrojuju Mar 22 Mar 2011, 15:53

Rien qu'à voir le regard du chien, j'ai bien vite coupé cette vidéo car j'en avais déjà les larmes aux yeux. Perso, je trouve que TF1 n'a pas à montrer ce genre d'image dans son journal qu'il parle de la guerre est une chose mais pourquoi montrer ce chien martyrisé et certainement tué par la suite... Je ne vois pas le rapport... Maintenant, je l'avoue, je parle peut être trop vite car j'ai coupé directement ce reportage...
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Easy life Mar 22 Mar 2011, 16:48

je vois pas en quoi comparer un chien à Kadhafi, qui plus est en le maltraitant va arranger les chose.
Meme s'ils n'ont pas la meme considération du chien que nous je trouve ca n'importe quoi!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Norimatys Mar 22 Mar 2011, 16:52

Perso j'ai pas vu de chien martyrisé sur cette vidéo, j'ai vu un chien affublé d'une tenue ridicule et je l'ai vue se prendre une baffe, oui il y a des scènes de liesses populaire autour...... Personne n'est en mesure de dire si le chien a été tué ou pas par la suite...... Et il y a la suite du reportage.... un peuple qui se soulève et qui a enfin un espoir de vivre dans un pays libre.....d'avoir sa liberté d'expression et de contestation et ça personne n'en parle sur ce forum....

Pourtant c'était pas si loin la libération de la France par nos amis américains, 60 ans, les gens ont la mémoire courte, les chars dans les rues, les petits enfants en liesse, les femmes en pleur et pas d'animaux martyrisés chez nous, non non, nous on sait fêter notre libération de façon éthique sans prendre pour bouc émissaire un pauvre chien, ni même une poule, nous on a juste secouer les mouchoirs, crié, chanté, tondus quelques femmes, on les a juste un peu lâchées à poil dans les rues, mais nous que voulez vous, nous sommes des gens civilisés!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  lissyfamily Mar 22 Mar 2011, 16:56

Norimatys a écrit:Perso j'ai pas vu de chien martyrisé sur cette vidéo, j'ai vu un chien affublé d'une tenue ridicule et je l'ai vue se prendre une baffe, oui il y a des scènes de liesses populaire autour...... Personne n'est en mesure de dire si le chien a été tué ou pas par la suite...... Et il y a la suite du reportage.... un peuple qui se soulève et qui a enfin un espoir de vivre dans un pays libre.....d'avoir sa liberté d'expression et de contestation et ça personne n'en parle sur ce forum....

Pourtant c'était pas si loin la libération de la France par nos amis américains, 60 ans, les gens ont la mémoire courte, les chars dans les rues, les petits enfants en liesse, les femmes en pleur et pas d'animaux martyrisés chez nous, non non, nous on sait fêter notre libération de façon éthique sans prendre pour bouc émissaire un pauvre chien, ni même une poule, nous on a juste secouer les mouchoirs, crié, chanté, tondus quelques femmes, on les a juste un peu lâchées à poil dans les rues, mais nous que voulez vous, nous sommes des gens civilisés!


Merci Nori. +1
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Zouzpinette Mar 22 Mar 2011, 17:09

Je trouve ca quand même incroyable de juger ces gens sur l'image d'un chien qui porte un sac poubelle sur la tête... Perso, en France (pays en paix hein contrairement àla Libye), j'ai vu pire comme cas d maltraitance.

Loin de moi l'idée de juger le comportement de ces gens. En France (et en Europe de facon générale) on la chance de vivre dans l'opulence, on a plus que notre part de paix, de bouffe, de confort, d'électronique, de luxe que peut offrir ce monde... Alors allez juger un peuple qui se bat et qui se saigne pour sortir d'une dictature sur le simple fait qu'ils ont déguisé un chien, je trouve déplacé de notre part! On peut adorer les chiens et animaux en général, mais faut quand même pas tout confondre... Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 978914
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 17:29

Moi ce que je vois, c'est un chien déguisé pris comme symbole.
Peut être l'ont ils tué, peut être l'ont ils laissé partir...
On n'en sait rien, aucun de nous n'est la bas, on ne peut pas et on n'a pas le droit de juger
Ce que je vois c'est un peuple qui reprend espoir...
Ce que je vois, c'est qu'on n'est pas dans le monde des bisounours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Juliette_ Mar 22 Mar 2011, 17:56

Je rejoins Norimatys et Sanchica.

Et surtout: je ne me fais JAMAIS une opinion avec des reportages de TF1... Oh ben comme par hasard il montrent cette séquence avec ce chien qui peut amener à penser que ces gens là-bas (qui ont une culture différente de la nôtre) sont des rustres... Quelle caricature typique de ce genre de média ! Sad
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  anne-so59 Mar 22 Mar 2011, 21:46

Je suis quand même très très surprise de ce que vous dites, nous n'avons jamais dit que TOUS les gens dans ce pays maltraitaient les chiens, dans n'importe quel pays, france, allemagne ou autres, des tas d'animaux sont martyrisés et nous ne l'approuvons pas pour autant.
A vous lire on en arriverait presque a croire que vous donnez raison à ces gens filmé avec ce chien, c'est quand même étrange venant de personnes soi-disant amoureux des chiens.
Dans ce cas le sort réservé aux levriers espagnol c'est normal ? bha oui le pauvre homme il est déçu que son chien ai perdu la course, il faut qu'il se venge c'est NORMAL.
Désolé mais je suis franchement étonnée, déçue et triste de lire tout cela venant de personnes passionnée de chiens.

Daccord nous avons la paix, daccord nous aussi nous maltraitons des animaux en france, mais que je sache, vous la dénoncez.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 21:54

Euh, ou tu as lu ça ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  anne-so59 Mar 22 Mar 2011, 22:02

Ou j'ai lu quoi ?

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 22:08

A vous lire on en arriverait presque a croire que vous donnez raison à ces gens filmé avec ce chien, c'est quand même étrange venant de personnes soi-disant amoureux des chiens.
Ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  laurence.31 Mar 22 Mar 2011, 22:14

Le problème de parler de politique n'amène jamais à rien, tout le monde essaye d'amener l'autre à penser pareil que lui et on arrive au conflit ! Alors oui j'aime pour ma part les chiens, oui cette vidéo m'a choquée pour le reste je le garde pour moi et je crois que c'est mieux ainsi des fois ça évite les discussions houleuses et stériles
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  anne-so59 Mar 22 Mar 2011, 22:27

laurence.31 a écrit:Le problème de parler de politique n'amène jamais à rien, tout le monde essaye d'amener l'autre à penser pareil que lui et on arrive au conflit ! Alors oui j'aime pour ma part les chiens, oui cette vidéo m'a choquée pour le reste je le garde pour moi et je crois que c'est mieux ainsi des fois ça évite les discussions houleuses et stériles

Sage décision, pour ma part je vais en rester la je ne vais pas encore rentrer en conflit avec des gens qui ne pensent pas la même chose que moi c'est inutile.
Chacun pense ce qu'il veut de cette vidéo, moi j'ai dit moi point de vue.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 23:50

Je vais remettre une partie de ce que j'ai mis sur le post des 2 chiens au japon
Hum, il parait que sur un forum, on peut échanger, donner notre avis.
Certains sont choqués, gênés, d'autres non...
Nos avis diffèrent et tant mieux, nous serions bien malheureux et nous nous ferions bien chier avec une pensée unique.

Chacun sa sensibilité et sa sensiblerie, le degré de chacun est différent pour l'un comme pour l'autre...
Arrêtons donc de nous tirer dans les pattes pour des avis divergents.
Parler, échanger sereinement n'est donc plus possible dans cette société de plus en plus individualiste et égoiste ?
Vous vous prenez la tête pour que dalle bon sang...

Il n'y a pas lieu de débattre de l'émotivité de chacun, parce que c'est ce qu'il se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Gustave Mer 23 Mar 2011, 00:03

Mais c'est du grand n'importe quoi! Ici on est sur un forum de chien. On ne fait pas de politique, d'histoire de la 2e guerre mondiale, de la faim dans le monde de comparaison du sort des chiens dans un pays ou dans l'autre.
On parle du chien d'un vidéo (que je n'ai même pas osée regarder, je le répète) Pourquoi faudrait-il juger ce qui se passe dessus en lien avec la difficulté de la vie des Lybiens.
Pour ma part dans mon éducation, dans ma façon de voir les choses, le martyr de chiens est innacceptable peut importe la raison et je ne vois pas pourquoi il faudrait se comparer ou justifier.
Ce le serait tout autant d'un poulet, d'un cochon ou d'une vache mais je ne suis pas sur un foum d'animaux de la ferme.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Norimatys Mer 23 Mar 2011, 07:12

Heu Gustave, regarde la vidéo, tu y verras l'innommable martyr du chien, une horreur, on le ballade déguisé et à un moment il se prend une baffe, franchement je n'en suis pas remise!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  metrojuju Mer 23 Mar 2011, 11:21

Vu dans les circonstances que ce chien est filmé (déguisé, arme, une baffe, etc) ne me dis pas que tu ne vois pas la peur dans ses yeux... Moi, rien que le regard d'un chien malheureux ça m'attriste donc chacun ressent des émotions différentes en regardant ce genre d'image.
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Et ça, ça vous fait dire quoi? - Page 2 Empty Re: Et ça, ça vous fait dire quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum