Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

+21
hellogege
maltee
jessie
Enya85
criss
marinedaxx
Norimatys
metrojuju
Easy life
Cyrielle29
whitedragon
Gustave
fab
Nelly
bouddha81
kensha
Dogsy
zangra
Zouzpinette
anne-so59
Legionaros54
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Easy life Mer 09 Mar 2011, 15:11

Easy life a écrit:
C'est toi meme qui a parler de se faire attraper par un pitbull


Oui car le tritre du sujet est porté sur le pitbull, et je n'agresse personne je pense plutot que c'est l'inverse ! j'explique ma façon de penser et me voila critiqué de partout

Le sujet parle des préjugé s et non le fait de se faire agresser par le chien!!
Et avant de dire que tu n'agresse personne relis toi!!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Nelly Mer 09 Mar 2011, 15:13

anne-so59 a écrit:Nelly qui ai-je insulté de quoi ?
anne-so59 a écrit:
Moué, bon apparement soit je me suis mal expliqué, soit vous ne comprenez rien, allez donc vous faire attaquer par pitbull, je ne sais pas si vous tiendrez les mêmes propos après une telle attaque, sur ce inutile de discuter avec vous, c'est impossible.
Restez donc dans votre "sidération" à jouer aux pauvres choquer qui font semblant de ne pas comprendre ce que je dis.
que penses tu de ce texte ??????
il ne nous signifie pas que nous sommes bornés, incultes, et n'ayant aucune expérience ........

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:15

kensha a écrit:autant pour moi... Cependant, c'est une façon de parler, elle ne t'as certainement pas traitée toi de folle.. enfin c'est mon avis

mais trouves tu tes posts calmes et courtois??

et autre questions, quand tu présente ton chien aux gens, tu leur dit qu'il est "né pour tuer" et anciennement chien de combat?

que penses tu des chiens de troupeau en appartement? parce que le york est un chien de chasse à la base, idem pour le caniche

Je n'ai jamais dis qu'elle me traité de folle. Rester calme face a toutes ces critiques ? mets-toi à ma place : pas facile,
courtois ? je ne dit de mal sur le dos de personne c'est plutot le contraire.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Gustave Mer 09 Mar 2011, 15:16

anne-so59 a écrit:
Gustave a écrit:
anne-so59 a écrit:Moué, bon apparement soit je me suis mal expliqué, soit vous ne comprenez rien, allez donc vous faire attaquer par pitbull, je ne sais pas si vous tiendrez les mêmes propos après une telle attaque, sur ce inutile de discuter avec vous, c'est impossible.
Restez donc dans votre "sidération" à jouer aux pauvres choquer qui font semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Wow! Que d'arguments...
Quand on sait ce que tu penses du pitt... je comprends ta crainte des chiens agressifs, je crois que tu possèdes toi-même beaucoup d'agressivité à l'intérieur de toi. Bravo

Je n'ai aucune crainte envers les chiens dangereux, je possède un bull-terrier je te rappel, et non je n'ai pas d'agressivité à l'intérieur de moi-même comment peux-tu oser me juger sur un simple sujet, tu ne me connais pas.

J'oses émettre un commentaire et non pas juger quelqu'un que je ne connais pas et qui se permet sur un forum d'insulter les gens et qui souhaite aux gens de se faire attaquer par un chien. Comment oses-tu souhaiter que nous nous fassions attaquer par un chien alors que tu ne nous connais pas?
Tu n'as simplement aucun arguments et tu tires de tout les côtés sans même t'arrêter à réfléchir.
Et je te rappel justement que c'est un des arguments que les gens t'ont donnés que tu possèdes un bull et que tes arguments sont étranges venant d'une propriétaire d'un ancien chiens de combat...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:18

Nelly a écrit:
anne-so59 a écrit:Nelly qui ai-je insulté de quoi ?
anne-so59 a écrit:
Moué, bon apparement soit je me suis mal expliqué, soit vous ne comprenez rien, allez donc vous faire attaquer par pitbull, je ne sais pas si vous tiendrez les mêmes propos après une telle attaque, sur ce inutile de discuter avec vous, c'est impossible.
Restez donc dans votre "sidération" à jouer aux pauvres choquer qui font semblant de ne pas comprendre ce que je dis.
que penses tu de ce texte ??????
il ne nous signifie pas que nous sommes bornés, incultes, et n'ayant aucune expérience ........


Faux, j'écris que vous ne voulez pas comprendre ce que j'essaye de dire, borné oui peut-être; inculte surement pas; aucune expérience, je ne vous connais pas pour vous juger la dessus

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:22

Gustave a écrit:
anne-so59 a écrit:
Gustave a écrit:
anne-so59 a écrit:Moué, bon apparement soit je me suis mal expliqué, soit vous ne comprenez rien, allez donc vous faire attaquer par pitbull, je ne sais pas si vous tiendrez les mêmes propos après une telle attaque, sur ce inutile de discuter avec vous, c'est impossible.
Restez donc dans votre "sidération" à jouer aux pauvres choquer qui font semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Wow! Que d'arguments...
Quand on sait ce que tu penses du pitt... je comprends ta crainte des chiens agressifs, je crois que tu possèdes toi-même beaucoup d'agressivité à l'intérieur de toi. Bravo

Je n'ai aucune crainte envers les chiens dangereux, je possède un bull-terrier je te rappel, et non je n'ai pas d'agressivité à l'intérieur de moi-même comment peux-tu oser me juger sur un simple sujet, tu ne me connais pas.

J'oses émettre un commentaire et non pas juger quelqu'un que je ne connais pas et qui se permet sur un forum d'insulter les gens et qui souhaite aux gens de se faire attaquer par un chien. Comment oses-tu souhaiter que nous nous fassions attaquer par un chien alors que tu ne nous connais pas?
Tu n'as simplement aucun arguments et tu tires de tout les côtés sans même t'arrêter à réfléchir.
Et je te rappel justement que c'est un des arguments que les gens t'ont donnés que tu possèdes un bull et que tes arguments sont étranges venant d'une propriétaire d'un ancien chiens de combat...

Mes propos ne sont pas étranges mais différents des votres (ce que vous n'admettez pas), et je ne vous souhaite pas de vous faire attaquer par un pitbull, c'est un exemple mal exprimé de ma part, pour cela j'en suis désolé, donc je reformule : voir des vidéos de personne se faire attaquer par des chiens de combats me choquent.
Je sais, beaucoup de race autres que le pit est fait pour combattre, mais nous parlons ici du pitbull pas des autres races.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:27

Je suis la seule pour le moment qui ose dire ce qu'elle pense vraiment, j'ai eu le cran de le faire, sachez que tout le monde a le droit de penser comme il veut, daccord ou non.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Easy life Mer 09 Mar 2011, 15:27

Dans ce cas accepte les positions des autres!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  kensha Mer 09 Mar 2011, 15:34

kensha a écrit:autant pour moi... Cependant, c'est une façon de parler, elle ne t'as certainement pas traitée toi de folle.. enfin c'est mon avis

mais trouves tu tes posts calmes et courtois??

et autre questions, quand tu présente ton chien aux gens, tu leur dit qu'il est "né pour tuer" et anciennement chien de combat?

que penses tu des chiens de troupeau en appartement? parce que le york est un chien de chasse à la base, idem pour le caniche

Histoire de passer à autre chose, peux tu répondre à ces deux questions s'il te plait?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:35

Quel rapport avec mon bull-terrier? Les combats avec les bubull sont dépassés et leur comportement de ce fait a changé grace à des selections, (je tire mes arguments d'un livre), hors le pitbull (qui n'est pas une race en france on est daccord) lui combat toujours.
JE SAIS tout les chiens peuvent mordres et attaquer,
JE SAIS vous n'êtes pas daccord avec ce que je dis.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  kensha Mer 09 Mar 2011, 15:36

ou vois tu que je ne suis pas d'accord avec toi? je te pose des question, je n'émets pas mon avis.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:36

Easy life a écrit:Dans ce cas accepte les positions des autres!!
Mais je les accepte totalement, ais-je dit quelque part que vous aviez tous tort ?

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:37

kensha a écrit:ou vois tu que je ne suis pas d'accord avec toi? je te pose des question, je n'émets pas mon avis.
Cette réponse était déstiné a gustave.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Gustave Mer 09 Mar 2011, 15:37

anne-so59 a écrit:Je suis la seule pour le moment qui ose dire ce qu'elle pense vraiment, j'ai eu le cran de le faire, sachez que tout le monde a le droit de penser comme il veut, daccord ou non.

Ben je suis désolé mais on a tous osé dire ce qu'on pensait, nous avons eus le cran de le faire et saches que nous aussi on a le droit de penser ce qu'on veut, que tu sois d'accord ou non.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:38

Gustave a écrit:
anne-so59 a écrit:Je suis la seule pour le moment qui ose dire ce qu'elle pense vraiment, j'ai eu le cran de le faire, sachez que tout le monde a le droit de penser comme il veut, daccord ou non.

Ben je suis désolé mais on a tous osé dire ce qu'on pensait, nous avons eus le cran de le faire et saches que nous aussi on a le droit de penser ce qu'on veut, que tu sois d'accord ou non.
Quand je dis la seule c'est quelqu'un d'un autre avis que vous

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Gustave Mer 09 Mar 2011, 15:40

anne-so59 a écrit:
kensha a écrit:ou vois tu que je ne suis pas d'accord avec toi? je te pose des question, je n'émets pas mon avis.
Cette réponse était déstiné a gustave.

Tu me répondais à quoi? Au fait que le pittbull n'est pas une race en France?
Je t'avoue que la j'en ai manquée un bout, par contre pour ma part je ne suis pas en France et chez moi le pittbull est une race entière et reconnue.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  kensha Mer 09 Mar 2011, 15:41

et peux tu répondre a mes questions alors, s'il te plait?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Easy life Mer 09 Mar 2011, 15:42

Mais je les accepte totalement, ais-je dit quelque part que vous aviez tous tort ?

Pourquoi es-ce que tu t'enflamme dès qu'on ai pas d'accord avec toi dans ce cas?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  metrojuju Mer 09 Mar 2011, 15:42

Moi je pense tout simplement qu'il n'y a pas de chiens plus méchants ou plus gentils que d'autres. Je trouve le pitt ou staff superbe et peut très bien être gentil tant qu'il reçoit une bonne éducation.

Je connais 2 personnes civilisées qui ont des staffs et ce sont des crèmes de chien, mon petit Jack est plus grogneur qu'eux lol.

Donc pour moi, un chien ou un pitt, est ou devient comme on l'a éduqué et malheureusement, ils attrapent une mauvaise réputation à cause de jeunes caïds qui les prennent juste pour se pavaner en rue et faire peur aux gens, c'est bien triste vu le nombre de Staffs qui se retrouvent derrière les barreaux de la SPA ou carrément euthanasiés!
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:44

kensha a écrit:
kensha a écrit:autant pour moi... Cependant, c'est une façon de parler, elle ne t'as certainement pas traitée toi de folle.. enfin c'est mon avis

mais trouves tu tes posts calmes et courtois??

et autre questions, quand tu présente ton chien aux gens, tu leur dit qu'il est "né pour tuer" et anciennement chien de combat?

que penses tu des chiens de troupeau en appartement? parce que le york est un chien de chasse à la base, idem pour le caniche

Histoire de passer à autre chose, peux tu répondre à ces deux questions s'il te plait?

Je ne vois pas vraiment de rapport mais bon comme tu y tiens :
c'est non a la première (quelle question...)

et pour ce qui est des chiens de troupeau etc ils n'ont pas étaient crées pour le combat donc présentent moins de risques en cas d'attaque (ce n'est que mon avis)
Quand allez vous enfin comprendre que j'ai bien marqué dans mon texte que ces chiens s'ils sont bien dréssés sont adorables, bizzarement cette phrase vous l'oubliez tous !

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Cyrielle29 Mer 09 Mar 2011, 15:44

Faut arrêter le Pittbull et une race... Pas reconnue par le FCI certe, mais reconnu qu'en même tout comme l'American Bully, Le Boerboel, etc....

Juste comme ça :
"Molosses News, extrait d'un article du National Géographique écrit et mesuré par Brady Barr" Grâce à un appareil spécial qu'il place au niveau de la mâchoire, là où les prédateurs mordent le plus fort, voici ce qu'il en résulte :

-homme : 34 à 58 kg
-pitbull : 107 kg
-berger allemand : 108 kg
-lycaon : 144 kg
-rottweiler : 149 kg
-jeune hyène : 274 kg
-grand requin blanc : 303 kg
-lion d'afrique : 313 kg, etc ...
Jusqu'au crocodile : 1 131 kg ....
Cyrielle29
Cyrielle29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse
Mon chien : [RIP] Kyah : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Déléguée Amstaff Rescue !


http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:46

Gustave a écrit:
anne-so59 a écrit:
kensha a écrit:ou vois tu que je ne suis pas d'accord avec toi? je te pose des question, je n'émets pas mon avis.
Cette réponse était déstiné a gustave.

Tu me répondais à quoi? Au fait que le pittbull n'est pas une race en France?
Je t'avoue que la j'en ai manquée un bout, par contre pour ma part je ne suis pas en France et chez moi le pittbull est une race entière et reconnue.
Je te répondai a mon lien étrange entre ma façon de penser et mon bull-terrier

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  anne-so59 Mer 09 Mar 2011, 15:49

Cyrielle29 a écrit:Faut arrêter le Pittbull et une race... Pas reconnue par le FCI certe, mais reconnu qu'en même tout comme l'American Bully, Le Boerboel, etc....

Juste comme ça :
"Molosses News, extrait d'un article du National Géographique écrit et mesuré par Brady Barr" Grâce à un appareil spécial qu'il place au niveau de la mâchoire, là où les prédateurs mordent le plus fort, voici ce qu'il en résulte :

-homme : 34 à 58 kg
-pitbull : 107 kg
-berger allemand : 108 kg
-lycaon : 144 kg
-rottweiler : 149 kg
-jeune hyène : 274 kg
-grand requin blanc : 303 kg
-lion d'afrique : 313 kg, etc ...
Jusqu'au crocodile : 1 131 kg ....

A moi on n'arrête pas de me dire que non

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Gustave Mer 09 Mar 2011, 15:50

Je ne répondrai pas à personne en particulier mais j'ai un berger qui est foutrement plus dangereux que le rott que j'avais avant...ce n'est pas le cas de tout ces chiens mais quand on lit un peu plus (ce que je n'avait pas fait avant) le berger est un chien assez associal de par sa nature qui à fait de lui un chien qui vit seul avec son berger et son troupeau donc pas de relation avec l'humain...ce qui tend à disparaître car les éleveurs travaillent ce trait de caractère. Bref, je laissais mes bébés avec mon rott et je ne laisse même pas un adulte (inconnu) seul avec mon chien.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull! - Page 3 Empty Re: Tout ceux qui ont des préjugé sur Pitbull!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum