Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

+19
narcose
Lune
Prussie
Gustave
croquettes pas cher
aromes
Krikor
Guest
Zouzpinette
Oriane
criss
zangra
meland2
opercut
Mathias94
Vix
taquine
Norimatys
Audrey & Daisy
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 08:59

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 15_16_11

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 15_16_10

Son parc à chiot fait maison , c'est un renfoncement que j'ai dans mon appart' , c'est un placard (réserve pour conserves et autres) à l'origine et Daisy a le bas. Elle à de la place et tout ce qui lui faut, elle est pas malheureuse, elle aurait que son panier si j'avais laissé son coin dodo dans le salon. C'est mieux que la cage quand même.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Jeu 17 Fév 2011, 09:42

C'est très bien que ton chiot ait un coin aménagé qui lui permette de se poser .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  meland2 Jeu 17 Fév 2011, 09:52

Son parc à chiot est très bien mais je persiste à penser qu'elle n'a pas assez d'activité.

Mes chiens également ont tous les soirs un moment où ils s'excitent et font les zouaves et pourtant la plus jeune n'est plus un bébé, elle a un an, et les miens ne sont jamais enfermés, ils vivent dans le salon-salle à manger avec nous. Ca me paraît normal que la tienne fasse encore plus la dingue une fois qu'elle retrouve sa liberté de mouvements.

Pour les sorties il ne faut pas la lâcher en liberté, elle est trop fofolle et le rappel n'est pas acquis donc il y a danger. Par contre il serait intéressant d'investir dans un longe de quelques mètres pour qu'elle puisse naviguer et mieux se défouler. Tu peux très bien t'en fabriquer une avec une fine corde d'alpinisme et mousqueton, c'est économique.

L'enfermement est un confort pour toi mais ne résout pas le problème à la base, c'est à dire l'éducation.

Attention je ne te critique pas, je sais ce qu'est qu'un chien speed, mais je t'encourage vivement à faire appel à une troisième personne si avec les deux précédentes ça n'a pas marché.

Ne pas intervenir sur un chiot avant ses cinq mois c'est de la connerie, un comportementaliste peut intervenir avant même l'arrivée d'un chiot à la maison. Il a également un rôle de conseil sur le type de chiot à choisir en fonction des attentes des futurs propriétaires et sur la manière de l'accueillir et de commencer l'éducation. Pour moi son argument ne tient pas la route, quel que soit l'âge du chien il devrait être apte à proposer des solutions, et surtout t'aider à comprendre le fonctionnement de ton chiot, comment interprêter ses attitudes et comment y répondre.
Consulte le site du mfec pour en trouver un autre comme on te l'a conseillé ou appelle plusieurs cabinets véto, certains bossent avec des comportementalistes/éducateurs.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Jeu 17 Fév 2011, 09:59

D'accord avec toi Meland

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 10:02

J'ai songé à acheté une laisse 3 mètres, je vais le faire pour qu'elle puisse un peu plus se défouler dehors.

Le comportementaliste me conseil (du moins du contact que j'ai eu au telephone avec lui) Apres du coup c'est gratuit. Si il doit intervenir se sera pour l'éducation (350 euros les 10 seances je crois) et la se sera plus que de simple conseil. Moi je trouve pas qu'il est tort dans un sens même si sa m’embête d'attendre. Il travail sans friandise et ca doit pas être facile de faire de l'éducation de façon naturel, je crois avoir lu que la plupart des personnes sur le forum utilise des friandise au départ pour le chiot, à 3 mois elle est pas attentive a pars si je lui présente une croquette et encore, on l'a souvent dit, le chiot ne retient sont attention que 15 minutes environs pas plus.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 10:04

Je vous passe le lien du site du comportementaliste en MP pour ceux/celle qui veulent me donner leur avis :-))
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Zouzpinette Jeu 17 Fév 2011, 10:22

La longe est une bonne solution, mais selon moi 3 mètres c'est court! Prends au moins le double! Faut qu'elle puisse gambader!
Sans friandise, c'est sur que c'est moins facile d'avoir son attention, mais je ne comprends pas la limite des % mois... Il y a déjà tellement de mauvaises habitudes qui peuvent avoir été prises!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  meland2 Jeu 17 Fév 2011, 10:24

Je suis pas trop d'accord avec ce qu'il te propose.

Oui tu as sûrement besoin d'aide pour l'éducation de ton chiot mais je pense que ton besoin premier est d'avoir un décryptage de ton chiot, et ça, ça se fait pas en 10 séances d'éducation mais dans le cadre d'un entretien de une heure et demi à deux heures accompagné d'un bilan voire d'un réajustement quelques semaines plus tard.

Tu lui as demandé s'il utilise la méthode traditionnelle ou naturelle? Parce que la naturelle me paraît plus appropriée pour ton chiot, mais ça se fait à la friandise, et le clicker peut avoir un réel intérêt.

Je pense qu'il vaut mieux que tu cherches quelqu'un d'autre, pas la peine de débourser tant de sous pour quelque chose qui ne correspond pas exactement à tes besoins et c'est maintenant que tu as besoin d'un pro, pas dans deux mois!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 10:36

Je te passe le lien de son site en mp meland.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 10:48

a oui sinon il m'a quand même dit qu'a 4 mois il pourrait venir, car y'a une seance gratuite donc il pourrai déjà voir la chienne même si elle est encore jeune.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Guest Jeu 17 Fév 2011, 11:09

Je serais curieuse de voir les ref de ce monsieur si ça ne t’embête pas .
ton chiot à besoin de se défouler et d'être éduquer mais maintenant ... Si tu n'y arrive pas avec les croquette c'est, que ton message ne passe pas .
Et de crier n’arrange pas les choses ..!!!
Il faut du calme de la patience et de la persévérance .
Actuellement c'est comme si tu demandait à un enfant de 3 ans de lire et écrire .... Tu veut sauter les étapes fondamentales .
Pour le soir je dirais que c'est normal qu'elle s"agite et qu'elle veuille interagir avec vous .
Un chien et grégaire !!!!! Il a besoin de vivre avec son groupe pour s'épanouir .
Et j'ai bien l'impression que tu prend le problème à l'envers .
Je suis un peu vive dans mes propos, mais les conseils donné plus haut sont de bon conseils et tu devrais déjà avoir des résultats !!!! Remet ta façon de faire en question . Tu veut aller trop vite !!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 11:15

Je vais essayé de la laisser plus dans l'appartement. Mais c'est pas facile, je dois tout le temps la surveiller pour pas quelle touche aux meubles , monte sur le canapé etc mon copain est la le soir et c'est le moment ou la chienne fait le plus la folle. On voudrait être un peu tranquille mais c'est pas possible ( et oui je sais c'est un chiot ^^)
Je te passe également le lien en mp.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  meland2 Jeu 17 Fév 2011, 11:59

Pour les meubles tu peux déjà investir dans un bon spray répulsif au goût bien dégueu, ce sera problème réglé.
Pour le canapé s'il faut l'en faire descendre 100 fois dans la journée c'est une étape contraignante mais nécessaire.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 13:28

Pour moi ce n'est pas une bonne idée du tout de la laisser toute la journée dans son parc et de ne pas lui laisser toucher le sol avant la sortie...
C'est éviter le problème et non le regler.
Elle fait dedans sous tes yeux "ha non hein", tu l'emmènes dehors, elle ne fait même que 3 gouttes "ouiiiiiiiiiiiiiii bien pipi dehors !!!!"
Pour le canapé, les meubles etc... c'est de la répétition, non non non et non...
Pour les coups de folie c'est normal. Les miens ont les leurs matin et soir et ce ne sont plus des chiots.
Quand a friandise ou pas pour bosser, ben ça dépend des chiens... Sur 4, 3 de mes chiens ont été éduqués sans friandises et tout va bien.

Maintenant, revois ta façon de faire si tu veux que les choses aillent mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 13:41

C'est ce que je fais, sauf qu’apparemment y'a toujours un truc qui cloche dans ma manière de faire. Je sais pas par quoi commencer, je veux régler le probleme de propreté avec le parc et ca marche, au final c'est pas super. Alors moi je sais plus. M'enfin, je vais la laisser plus dans l'appartement je verrai bien.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  narcose Jeu 17 Fév 2011, 13:46

Audrey & Daisy a écrit:C'est ce que je fais, sauf qu’apparemment y'a toujours un truc qui cloche dans ma manière de faire. Je sais pas par quoi commencer, je veux régler le probleme de propreté avec le parc et ca marche, au final c'est pas super. Alors moi je sais plus. M'enfin, je vais la laisser plus dans l'appartement je verrai bien.

moi déjà je trouve qu'un comportementaliste qui te donne des conseils sans avoir le chiot et qui ne veut pas bosser des chiots de moins de 5 mois Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 563791 j'aurais tendance à fuir à toutes jambes !!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 13:50

Audrey & Daisy a écrit:C'est ce que je fais, sauf qu’apparemment y'a toujours un truc qui cloche dans ma manière de faire. Je sais pas par quoi commencer, je veux régler le probleme de propreté avec le parc et ca marche, au final c'est pas super. Alors moi je sais plus. M'enfin, je vais la laisser plus dans l'appartement je verrai bien.
Pour la nuit c'est super, mais pour la journée, je suis pas sure que ce soit la bonne solution.
Ta chienne elle a besoin de découvrir son monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  staffie67 Jeu 17 Fév 2011, 13:54

Sanchica a écrit:Pour moi ce n'est pas une bonne idée du tout de la laisser toute la journée dans son parc et de ne pas lui laisser toucher le sol avant la sortie...
C'est éviter le problème et non le regler.
Elle fait dedans sous tes yeux "ha non hein", tu l'emmènes dehors, elle ne fait même que 3 gouttes "ouiiiiiiiiiiiiiii bien pipi dehors !!!!"
Pour le canapé, les meubles etc... c'est de la répétition, non non non et non...
Pour les coups de folie c'est normal. Les miens ont les leurs matin et soir et ce ne sont plus des chiots.
Quand a friandise ou pas pour bosser, ben ça dépend des chiens... Sur 4, 3 de mes chiens ont été éduqués sans friandises et tout va bien.

Maintenant, revois ta façon de faire si tu veux que les choses aillent mieux.

+1000
j'allais te répondre exactement la meme chose :
tu as un petit chiot, son comportement est tout a fait normal, il faut tout le temps etre derriere, surveiller, dire non 50 fois / jour, mais une fois qu'elle aura grandi ca ira beaucoup mieux si tu restes constante et rigoureuse les premiers mois !
et puis surtout, achètes une grande longe et défoules la plus !!!! ma staffie Feeling est une pile, surtout le soir, mais après une bonne balade de 30min en liberté dans les champs, elle arrive beaucoup mieux à se poser avec nous a la télé !

pour la propreté, si tu la portes pour la sortir, elle ne pourra pas apprendre à demander quand elle doit faire.
laisse la libre quand tu es la, si elle fait dedans tu dis "non" et tu la sors, et puis dès qu'elle fait dehors, félicitations et caresses / friandise.
ca viendra il faut juste etre patient !
ma chienne a commencé a etre propre vers 4 mois, et puis doucement elle a appris a demander pour sortir, aujourd'hui à 6 mois plus d'accident !

après pour les meubles, on a toujours le problème, Feeling ronge les chaises quand on est absents, par ennui ou un peu par stress peut-etre, on a essayé le vinaigre blanc, le spray répulsif, pour le moment rien ne marche... donc j'attends des conseils aussi !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 14:00

Quand je parle de conseil j'aurai du preciser lesquels.
Je lui ai parlé de Daisy et vite fait de sa vie à la maison. C'était quand elle avait encore le droit au canapé. Il m'avait conseillé d'éviter, que le chien à sa place, que ce soit un petit chien n'est pas une excuse a ce qu'elle est droit au canapé, j'arrivai pas à lui interdire le premier mois, elle etait si petite mais maintenant je trouve que c'est bien qu'elle n'y monte pas. Quand je lui ai parlé de mes problèmes de promenade il m'a conseillé le collier plutôt que le harnais, du coup j'ai acheté un collier. C'est vrai qu'elle tire un peu moins, enfin au début, maintenant elle s'en fou un peu plus. Apres je suis d'accord que sans voir la chienne ni comment j'agis on va pas aller bien loin, c'est pour ça que je veux qu'un éducateur vienne !!!! Pour la cage c'est clair que je fais l'inverse puisque la nuit je l'y mets pas, elle a 3 mois elle se retiendra pas pour faire autant d'heure, en général j'ai pleins de pipi et caca la nuit, je veux pas qu'elle fasse dans son parc ou qu'elle aboi toute la nuit (je suis en immeuble quand même...)
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 14:04

Sinon je la félicite et la caresse a TOUT les pipis et les cacas dehors depuis 1 mois... je lui dit NON quand c'est dedans. Mais je crois avoir lu qu'il y a des chiens qui ne réclame pas, on fait comment hein ? La mienne va a la porte fenetre de mon appart' en général pour les caca, mais elle ne réclame pas, les pipis par contre elle s’assoie sereinement devant moi l'air de rien et fait. Par contre dehors elle me regarde avec un air inquiet... je comprends pas.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 14:07

C'est un chiot de 3 mois !!!!
Tu ne peux pas lui demandé d'être nickel en si peu de temps !
Oui, vois un éducateur qui te prendra toi en main en 1er lieu et ta chienne en second...
Mais détend toi et profite de ton bébé chien ça pousse super vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 14:10

Moi je compare avec ce que d'autres disent c'est tout...
Si je dois être avec la serpillière en main pendant 6 mois je le ferais, seulement quand je lis des personnes dire que leur chiot de 3/4 mois est propre ça me blase un peu quand même donc je fais au mieux pour que la mienne soit pareil.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 14:11

Audrey & Daisy a écrit:Sinon je la félicite et la caresse a TOUT les pipis et les cacas dehors depuis 1 mois... je lui dit NON quand c'est dedans. Mais je crois avoir lu qu'il y a des chiens qui ne réclame pas, on fait comment hein ? La mienne va a la porte fenetre de mon appart' en général pour les caca, mais elle ne réclame pas, les pipis par contre elle s’assoie sereinement devant moi l'air de rien et fait. Par contre dehors elle me regarde avec un air inquiet... je comprends pas.
Regarde comment elle se comporte avant de faire pipi pour prévenir la chose...
Féria a un an et demande a sortir en s'essayant ou se couchant devant la porte, si les clés sont dessus, elle va les toucher, mais pas plus. Elle ne va pas japer, gratter etc...
Le chien parfait n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 14:14

Audrey & Daisy a écrit:Moi je compare avec ce que d'autres disent c'est tout...
Si je dois être avec la serpillière en main pendant 6 mois je le ferais, seulement quand je lis des personnes dire que leur chiot de 3/4 mois est propre ça me blase un peu quand même donc je fais au mieux pour que la mienne soit pareil.
Mais chaque chien est différent !
Je prend les miens.
Sancho arrivé a la maison a 2 mois a été propre en 2 jours...
Chica arrivée a la maison a 4 mois, propre a 6 mois.
(Maya arrivé presque adulte)
Féria, en maison depuis qu'elle a 5 mois, a encore quelques accident la nuit malgré qu'elle ait 1 an (mais la c'est de ma faute).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 4 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum