Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

+19
narcose
Lune
Prussie
Gustave
croquettes pas cher
aromes
Krikor
Guest
Zouzpinette
Oriane
criss
zangra
meland2
opercut
Mathias94
Vix
taquine
Norimatys
Audrey & Daisy
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Oriane Lun 07 Fév 2011, 20:42

Gustave a écrit:
opercut a écrit:
Gustave a écrit:Je comprends pas, j'ai suivi tout ton post mais la, la seule chose qui me vient c'est achètes-toi un adulte ou pas de chien du tout.
Un bébé c'est un bébé et il ne faut pas voir un tigre sauvage dans un bébé chien, de l'éducation et de la patience c'est tout ce qu'il faut.

Je vois surtout une méconnaissance totale de l'éthologie canine...
Le bon point: elle cherche conseils.
Le mauvais: à distance, sans voir les interactions chien-maitre, c'est dur d'avancer.

Oui, l'information est positive mais par contre, il me semble que les conseils reviennent de façon récurrente et que audrey et Daisy, veut nous prouver à quel point son chiot est particulièrement méchant, féroce et malfaisant.

Merci.....
Rappellez moi l'âge déjà de ce chien qui n'écoute rien, qui fait plein de bétises, ne pense qu'à jouer et s'amuser et manger tout ce qu'il trouve ?
et la visite chez un éducateur pour la maitresse était pas prévue bientôt ?


Dernière édition par Oriane le Lun 07 Fév 2011, 20:43, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Lun 07 Fév 2011, 20:43

Pas très sympa de se moquer .... Audrey vient prendre des conseils .
Je connais aussi quelques Cavalier King Charles qui sont particulièrement speed et dont les maîtres ont eu du mal à trouver la "clé" .
Je pense que le mieux serait de trouver un éducateur près de chez toi et de travailler avec lui . Tu as eu de bons conseils mais comme dit Opercut pas facile à distance .
Ne désespère pas , tu vas y arriver .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Oriane Lun 07 Fév 2011, 20:45

Gustave a écrit:Si c'est pour moi la question Oriane, je comprends pas.

non j'ai édité...la question s'adresse bien sur à la maitresse...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Gustave Lun 07 Fév 2011, 20:54

Oriane a écrit:
Gustave a écrit:Si c'est pour moi la question Oriane, je comprends pas.

non j'ai édité...la question s'adresse bien sur à la maitresse...

Oui, J'avais vu donc effacer ma question.

Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Norimatys Lun 07 Fév 2011, 22:07

Une phrase à garder en tête:

"Aux qualités qu'on exige d'un chien, quel humain mériterait d'être adopté?"

J'aime beaucoup cette phrase parce que souvent je me rends compte que je suis très exigeante avec mes loups et qu'heureusement qu'ils n'attendent pas de moi la même perfection, il me serait difficile d'y arriver!

Audrey, il faut que tu fasses preuve de patience et surtout que tu essaies de voir tous les points positifs de ton chiot, toutes les petites choses que ta puce fait correctement, le plus petit progrès dans le sens que tu souhaites doit être fêté et valorisé et tu vas t'apercevoir qu'elle chercheras de plus en plus à te faire plaisir.

C'est vrais que certains chiots sont vifs, turbulents et têtus, à nous d'être plus têtu qu'eux tout en restant doux et bienveillant, ce ne sont que des bébés!

Bon courage avec ta puce et surtout n'oublie pas de profiter de cette période qui passe si vite......
le bon coté des choses.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Prussie Lun 07 Fév 2011, 22:14

Tu lui apprends quoi quand tu dis que tu fais de l'éducation ?

Assis ? Couché ? Ne pas tirer sur la laisse ? etc.... ?

Et comment fais-tu pour le lui apprendre ?

Après il faut que jeunesse se passe ! Je trouve ça tout à fait normal qu'elle s'arrête pour sentir, qu'elle fasse des "bêtises" etc...
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Mar 08 Fév 2011, 12:51

Merci criss...
Pour te répondre oriane. Daisy a eu 3 mois hier et l'éducatrice n'a pas pu venir hier...
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Zouzpinette Mar 08 Fév 2011, 14:28

Rassure toi Audrey, 3 mois c'est normal quelle fasse la folle et des bétises!
Mon chiot va avoir 4 mois et il me fait parfois bien tourné en bourrique.

Je te donne l'exemple de ce matin chez moi : Cowboy a commencé à s'attaquer à la terre de la seule et unique plante de l'appart (que j'essaie désespérément de garder en vie) : je lui dis non!, alors il est parti s'attaquer à la ficelle des rideaux, je dis non! Puis il est parti chercher mes chaussettes-bas qu'il a joyeusement effilées, j'ai dit non! Puis il est allé à la cuisine et à rien trouvé de plus marrant que de renverser une bouteille d'huile et de le lécher par terre! Cette fois : non + dégage dans l'autre pièce que je nettoie! Ayant fini de nettoyer la cuisine, je retourne dans le salon et là je vois le chien sur le canap, un coussin dans la gueule!!!!! furious

Bref pour te dire que c'est pas tous les jours de tout repos! J'avais du taf ce matin et n'ai pas pu lui offrir une vraie balade donc voila le résultat...
Ton chiot, c'est normal qu'il pète des cables parfois! La meilleure facon de l'éviter, c'est de bien le faire se défouler dehors lors de belles balades!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Mar 08 Fév 2011, 15:18

Merci Zouzpinette ^^ Je me sens moins seule d'un coup Fleurs
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Mathias94 Mar 08 Fév 2011, 18:49

Ah mais tu croiyais etre seule dans ce cas la?
Tiens en images... et elle avait plus que 3 mois Mdr

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Dsc01210

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Degats10

Et encore ce sont des fois ou on en a ris et pensé a prendre des photos.
Sur la premiere photo des chaussures presque neuves de marque Mdr
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Mar 08 Fév 2011, 19:01

La vache, le carnage ! ^^
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Zouzpinette Mar 08 Fév 2011, 19:08

Waoh!! Bravo pour le reflexe APN!! Bravo
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Lune Mar 08 Fév 2011, 19:34

Quand on a eu ma chienne, à 1 an, elle faisait des bêtises encore...
Même encore maintenant, elle va sur ses 3 ans, si je m'absente trop longtemps (et souvent quand je ne l'ai pas emmenée se promener) elle vire toutes les couvertures qui sont dans sa niche. Ok ce n'est pas vraiment une bêtise, c'est rien a coté des bêtises de chiot, mais c'est pour dire que ce n'est pas fini !
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  taquine Mar 08 Fév 2011, 20:12

pour l'éducation , un ordre à la fois et pas pendant 10mn sur la même chose , elle se lasse et s'ecite surtout si en plus elle ne comprend pas ce que tu veux
dis-toi qu'elle a tout à apprendre et donc que c'est à toi de lui apprendre ,
récompense souvent

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  opercut Mar 08 Fév 2011, 21:54

Gimli, jusqu'à plus d'un an et demi, avait une passion pour tout ce qui était en plastique... sac, cuvette, seau... C'est incroyable tout ce qui est en plastique dans une maison...
Les gants, aussi... Je ne compte plus le nombre de paires détruites...

Finwë, c'était les coussins et tout ce qui s'en rapprochait... Ils sortait tout des niches, en faisait des confetti... Génial sur un terrain de montagne... irritated

Sniper, 9 ans, me pique les bûches dans l'abri à bois... Sad
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Lune Mar 08 Fév 2011, 22:23

opercut a écrit:Gimli, jusqu'à plus d'un an et demi, avait une passion pour tout ce qui était en plastique... sac, cuvette, seau... C'est incroyable tout ce qui est en plastique dans une maison...
Les gants, aussi... Je ne compte plus le nombre de paires détruites...

Finwë, c'était les coussins et tout ce qui s'en rapprochait... Ils sortait tout des niches, en faisait des confetti... Génial sur un terrain de montagne... irritated

Sniper, 9 ans, me pique les bûches dans l'abri à bois... Sad

Des bûches carrément ?
Il fait des réserves de jouets parce qu'il sait que ça fini au feu sinon Very Happy
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  opercut Mar 08 Fév 2011, 23:42

Celle là, il se la trimballe régulièrement...
Il l'a ramassé sur le chantier du deuxième chalet...
Ca te donne une idée du phénomène ?

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 S6002910

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  opercut Mar 08 Fév 2011, 23:49

Audrey & Daisy a écrit: Je regarderai sur le net ce qu'est les "tricks" etc

En voilà quelques uns:

https://www.youtube.com/watch?v=vwNxMX_nh0s
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  meland2 Mer 09 Fév 2011, 00:42

Mdr ma chienne c'est un menuisier par rapport à ton bûcheron
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Zouzpinette Mer 09 Fév 2011, 10:16

Ah ouais opercut Laughing
Pas encombrant du tout le jouet!
Ben voila, connerie du matin pendant que je me douchais : dépiotage de sous-tif (neuf bien sur) qui sèchait innocemment... Sad
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 07:44

De nouvelles betises ? Angel

Bon moi pour rester dans le sujet, l’éducatrice qui devait venir pour la séance conseil ne m'a pas rappeler après son annulation. Je n'ai pas forcé les choses car ça n'est pas très important pour moi. J'explique, en fait au départ j'avais trouvé un comportementaliste / educ homme. J'ai déjà parlé avec lui par mail et par téléphone, il m'a donné quelques conseils et il est sympa. Si j'ai contacté la femme c'est que le gars travail sans récompenses et qu'il ne peut pas travailler avec Daisy avant ses 5 mois. Je dois attendre encore deux mois !

Sinon ma chienne est souvent dans son parc a chiot fait maison. La nuit elle est en liberté dans l'appart' et la journée dans son parc, ca l'aide à la propreté en journée car sinon elle prends le salon pour les wcs dés que je la lache donc quand je dois la sortir je dois la prendre directement du parc sans passer par le sol sinon c'est foutu (donc au bras). Je ramasse moins de pipi et caca, par contre j'arrive pas a différencier les aboiements d'une envie presence d'un autre. (donc je guete les heures des derniers pipi /caca.

Daisy demande beaucoup d'attention. En journée elle peut etre sage dans son parc mais le soir même si elle c'est défoulé en journée, faut qu'elle cri et montre qu'elle existe. Quand je la sors dans la maison elle s’excite facilement, vient nous embêter, essai de monter sur le canapé, donc je la remet assez vite dans son parc ou elle s’énerve et crie.

En ce qui concerne les promenades, pas vraiment de changement, quand y'a personne au alentour ca encore être supportable mais sinon elle fait toujours des fêtes à tout le monde, va dans tout les sens, attrape à la bouche pleins de cochonnerie, renifle, je sais que c'est normal mais c'est beaucoup trop.

Voila les nouvelles.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  narcose Jeu 17 Fév 2011, 07:54

Audrey & Daisy a écrit:
Bon moi pour rester dans le sujet, l’éducatrice qui devait venir pour la séance conseil ne m'a pas rappeler après son annulation. Je n'ai pas forcé les choses car ça n'est pas très important pour moi. J'explique, en fait au départ j'avais trouvé un comportementaliste / educ homme. J'ai déjà parlé avec lui par mail et par téléphone, il m'a donné quelques conseils et il est sympa. Si j'ai contacté la femme c'est que le gars travail sans récompenses et qu'il ne peut pas travailler avec Daisy avant ses 5 mois. Je dois attendre encore deux mois !


euh.. pourquoi ce monsieur ne peut pas travailler avec des chiots de moins de 5 mois ??

Sinon tu as regardé sur ce lien : http://www.mfec.fr/mfec/Regions.php?reg=21&pay=1
Il y a une éducatrice canine en méthode positive sur Eguilles Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  aylanne Jeu 17 Fév 2011, 08:08

eux franchement si elle passe ses journées dans un parc à chiot !! tu m'étonnes qu'elle ait une énergie débordante!!!
elle a au moins des moments où elle est laché en ballade pour se défouler?
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 08:50

Narcose : Il dit qu'un chiot est moins attentif si il travail sans friandise. Le chiot avant 5 mois est trop gourmand sans doute. Je vais voir ton lien

aylanne : En journée dans son parc elle est plutôt calme. En rentrant de promenade elle y va souvent d'elle même. Avant elle dormait sur le canapé je rappelle, depuis quelques temps je ne le lui laisse plus, et la nuit pour pas qu'elle y aille je le condamne, du coup elle a pas le choix d'aller dans son panier. Le parc c'est pour l'habitué à rester dans SON coin en journée (vu que le canapé et en service si je peux dire) puis elle ne réclame pas pour sortir et fait pipi et caca n'importe quand, avec le parc je gère les sorties (toute les deux heures celons mes possibilités) et elle ne fait pas dans son parc donc pour moi c'est la solution en journée.

Le soir (apres 17H30 / 18H l'heure de son repas) j'essai de la promener plus longtemps (plus de 30 minutes) Je peux pas lui enlever la laisse y'a pas de coin tranquille vers chez moi donc c'est sur qu'elle ne se défoule pas comme il faudrait donc ca ne la calme pas. Mais le soir c'est surtout qu'elle est capricieuse, qu'elle veut qu'on soit avec elle, quand on la lache elle se pose sur nos pieds pour jouer avec un de ses jouets, (ca dévi ou a un moment elle s'amuse avec les chaussures donc on cri) ou essai de monter sur le canapé, puis quand on lui dit non elle a du répondant donc elle veut niaquer, aboi, donc au final c'est au parc pour se "calmer"...


Dernière édition par Audrey & Daisy le Jeu 17 Fév 2011, 09:08, édité 1 fois
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 3 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum