Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

+29
bouddha81
helojojo
Caminha
CerisElfie
ritrup
Nelly
chris53
Mathias94
taquine
Faline
Fidji'mom
Fouchkaaa
Nikita51
hicham1993
Norimatys
CherryLou
sossop56
Zouzpinette
aromes
tistou
poca
emilie34
narcose
zangra
opercut
aline
Krystel24
Hagalaz
titechipette77
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  aromes Ven 24 Déc 2010, 10:39

ok tres jolis en tout cas Wink
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Hagalaz Ven 24 Déc 2010, 10:41

aromes a écrit:j'ai des amis qui ont un labrador noir,adulte,s'est un excellent chien de garde,je peus vous assurez que vous ne passez pas le portail !!
meme leur parents ne peuvent pas rentré seuls ..
mais s'est l'exception qui confirme la règle je pense,car la labrador n'est pas fait pour etre un chien de garde.

jadore tes ddbx Zangra

Ouais, je trouve ça quand même pas terrible.. On sait jamais ce qui peu se passer, si c'était mon chien j'essayerai de corriger ça. Qu'il prévienne ok, mais qu'il empêche de rentrer, moyen...
Faelan, trou-trouille comme il est je suis tranquille, il aboi, hérisse ses poils, regarde "d'en bas" (le regard qui fait peur xD), tourne autour, mais quand l'inconnu lui tend la main il s'approche et la renifle. Ensuite il accepte une caresse sur la tête et fait limite la fête. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  zangra Ven 24 Déc 2010, 10:47

un chien de garde ne doit pas laisser entrer tant que son proprio n'est pas là
apres il doit savoir faire la difference (on parle chien de famille aussi) entre inconnus et les proches, les reactions ne sont pas les memes
zangra n'a jamais laissé entrer mon frere (rancuniere tres rancuniere Laughing )

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  aromes Ven 24 Déc 2010, 10:51

oui,s'est ce que je cherche aussi,un chien gentil avec la famille et mes autres petits chiens,mais qui garde tres bien aussi et qui sera protegé mes nains si besoin est
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Zouzpinette Ven 24 Déc 2010, 11:27

Je rejoins un peu tout le monde en disant que le labrador n'est pas le premier chien que je choisirais pour faire de la garde, il existe d'autres races sélectionnées pour ca!
Après ponctuellement, il peut avoir une attitude de protection en cas de danger.
Ca m'est arrivé avec le chien de mon enfance, un braque allemand! Le plus gentil chien du monde, sympa avec tout le monde, au pire indifférent! Mais un jour je l'avais emmené dans ma voiture faire des courses (il était tard). Je descends de la voiture, fais descendre mon chien et pis je me rends compte que mon sac à main est coincé autour du levier de vitesse. Je suis donc dos au parking, la tête dans la voiture et d'un coup j'entends mon chien grogner, vraiment méchant... Sur le coup j'ai même pas pensé que c'était lui! Et en me retournant, je vois un mec tétanisé avec mon chien entre lui et moi. Il s'avère que ce mec voilait juste me demander un jeton de caddie... Mais j'ai eu peur que mon chien s'emballe et moi je ne savais pas trop quoi faire : le féliciter, le gronder, ignorer cette réaction inhabituelle...
Donc des réactions ponctuelles de protection oui, mais faut savoir gérer après, et surtout pendant : imagine que ton chien morde et que tu n'arrives pas à le contrôler!!!
D'où l'importance des cours d'éducation, quelque soit la race que tu choisiras et quelque soit le travail que tu lui demanderas! hello
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  sossop56 Ven 24 Déc 2010, 11:29

mon labrador noir ne fait pas peur du tout, même les mamies l'appellent pépère quand elle le croise, bon il est vieux aussi c'est peut être pour ça. sinon il se contente d'aboyer quand un inconnu arrive, l'aboiement est dissuasif, même si je ne suis pas sure qu'il aboie pour garder, mais il m'arrive de retrouver des "manouches" qui s'empresse de sortir du jardin en courant, ou des gens peu rassurés qui se demande ce qu'il va faire parce qu'il se met dans leur dos. Ils grogne aussi sur les mecs bourrés mais parce que lui a peur lol mais ne ferait pas de mal a une mouche et serait plus du genre a reculer qu'autre chose je pense. Pour moi ce n'est pas un chien de garde Mad
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  zangra Ven 24 Déc 2010, 11:33

perso je prefere avoir un chien né et selectionné pour cela qu'un chien transformé par dressage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  poca Ven 24 Déc 2010, 11:44

un bon rototo pour la garde c 'est top. Il agit par instinc mais ne se laisse pas débordé. trop fort les rototo Very Happy
et je te rejoins Zangra!!! Mais après faut savoir s'investir dans l'inducation d'un chien avec l'instinc de gardien, ça n'est pas la même qu'un chien de famille par excellence. Je ne veux pas dire que ce sera plus difficile mais complétement différent
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  CherryLou Ven 24 Déc 2010, 11:59

Un labrador est plus fait pour etre un bon chien de famille ^^

Mais je ne vois pas le mal de vouloir l'orienter dans autre chose. A quoi servirait un club canin sinon ? *humour*

Donc moi je ne vois pas d'incovenient, si c'est vraiment ce que tu veux comme chien, bah prend le, et dresse-le. En plus un labrador choco, c'est mimi comme tout, après c'est vrai que les gens vot vouloir le regarder, le caresser xD

Et sinon, tout chiens peuvent defendre leur maitres, je suis aussi d'accord. Moi il ne faut pas qu'on s'approche du portail, sinon ils aboient tout de suite, et si tu passes la main, t'as une morsure en recompense x)
Bon j'exagère un peu, c'est pas toujours comme ça, mais ilsa savent remettre les gens à leur place. Orion restera toujours une grande gueule, mais en réalité, c'est un lache et un soumis. Caid lui fait le gentil, mais par derrière.. Donc, on a de sacré chien nous x)
Pour ce qui est du chat c'est une creme, mais quand il voit qu'un de nous est en danger, il n'hesite pas à faire le regard du tueur. <3
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Norimatys Ven 24 Déc 2010, 12:16

Un labrador est plus fait pour etre un bon chien de famille ^^

Mais je ne vois pas le mal de vouloir l'orienter dans autre chose. A quoi servirait un club canin sinon ? *humour*

Donc moi je ne vois pas d'incovenient, si c'est vraiment ce que tu veux comme chien, bah prend le, et dresse-le. En plus un labrador choco, c'est mimi comme tout, après c'est vrai que les gens vot vouloir le regarder, le caresser xD

C'est bien vrais ça après tout, moi je veux un pékinois et aller avec à la chasse au sanglier!

C'est pas trop fait pour mais avec un peu de dressage....... Smile


Dernière édition par Norimatys le Ven 24 Déc 2010, 12:18, édité 1 fois
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  zangra Ven 24 Déc 2010, 12:17

tu me feras une video??? Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  CherryLou Ven 24 Déc 2010, 12:25

Ah oui si vous pensez comme ça, c'est sur que là x)
Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  hicham1993 Ven 24 Déc 2010, 12:30

moi je pense qu'il y a d'autres races qui pourrait te convenir comme le berger allemand qui est selon moi le chien complet par excellence c'est-à-dire qu'il est tellement intelligent qu'il flaire le danger, il est très confiant et sure de lui et en plus il a un gabarit assez imposant ce qui fait de lui un chien plutôt dissuasif avec les inconnues et il est très protecteur, mais surtout c'est un chien adorable très gentil et un excellant compagnon comme par exemple mon BA est très gentil avec les gens il lui est arrivée d'être lâcher avec 10enfants et de jouer avec eux quand je le promène dans la rue il y a tout le temps des gens qui veulent le caresser mais dès qu'il sent le danger ou qu'il repere quelqu'un de suspect il ne le quitte plus du regard donc je pense que le BA est un chien qui pourrait te convenir et si il est bien éduquer, c'est le compagnon idéale
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  emilie34 Ven 24 Déc 2010, 12:42

je suis entièrement contre le fait que lon programme un labrador pour la garde ou pour la defense ce chien n'est pas fait pour sa point.....
c'est un chien de chasse qui rapporte..... c'est tout.....
Apres on s'etonne que les chiens ne ressemblent plus a ce qu'au départ ils eatient programméS....
Admettons apres avoir eu ton Labrador choco que tu as dressé.... pour etre gardien et qui devient agressif des que quelqu'un approche le portail.... Ton bébé choco a grandit tout le monde le trouve tres beau et tu le fait reproduire..... ca fera des chiens qui auront une chance d'etre agressif sur ses gardes voilà comment on s'eloigne d'un standard..... et que l'on fait mal a la race pendant que des éleveurs se crèvent pour rassembler les meilleur qualité des chiens bref ca me..... tout ca
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  opercut Ven 24 Déc 2010, 13:05

Le bouvier bernois est un bon chien de famille et bon "chien de ferme". Il prévient, sa taille dissuade mais il n'est pas agressif. Attention à ne pas choisir un sujet peureux.
Le bouvier des Flandres est naturellement protecteur, mais peut être plus délicat à éduquer...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Krystel24 Ven 24 Déc 2010, 13:22

Juste une imprécision pour éviter de mauvaises interprétations :
Je n'est pas été choquée par le fait de vouloir un chien dissuasif ou de garde, j'serais bien mal placée avec ce que j'ai chez moi Laughing mais par la façon dont la chose était écrite et le fait de vouloir faire d'un Labrador ce qu'il n'a pas à être.

Et pour l'effet de mauvaise blague que j'ai ressentie : ben pas vraiment compliquer dans les réponses que j'ai eu de retrouver en langage "subliminal" la définition du t**ll ... l'est de saison, non ??? tongue

Joyeux Noël Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  aline Ven 24 Déc 2010, 14:53

je pense que tout chien qui aime son maitre me le défendre en grognant.

ça par contre je n'y crois pas, je dirait déja que 90% des chiens qui grogner sur des inconnu menaçant le font pour se protéger eux même et non protéger leur maître.

l'absence de ce type de comportement lors d'agression ou de conflit entre humain ne veux absolument pas dire que le chien n'aime pas son maître mais qu'il n'a simplement pas le caractère pour réagir

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  opercut Ven 24 Déc 2010, 15:06

Je rejoins Aline sur ce point. Un chien qui se met de lui même entre l'agresseur et son maitre, ce n'est pas si courant. Souvent, le chien aboie mais se "cache" derrière son maitre.

Le fait d'avoir un chien qui aboie est déjà dissuasif, puisque l'aboiement donne l'alerte, peut faire remarquer l'agression à des tiers, ce qui suffit souvent pour faire fuir l'agresseur. L'aboiement peut s'apprendre sur commande.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  narcose Ven 24 Déc 2010, 15:16

hicham1993 a écrit:moi je pense qu'il y a d'autres races qui pourrait te convenir comme le berger allemand qui est selon moi le chien complet par excellence c'est-à-dire qu'il est tellement intelligent qu'il flaire le danger, il est très confiant et sure de lui et en plus il a un gabarit assez imposant ce qui fait de lui un chien plutôt dissuasif avec les inconnues et il est très protecteur, mais surtout c'est un chien adorable très gentil et un excellant compagnon comme par exemple mon BA est très gentil avec les gens il lui est arrivée d'être lâcher avec 10enfants et de jouer avec eux quand je le promène dans la rue il y a tout le temps des gens qui veulent le caresser mais dès qu'il sent le danger ou qu'il repere quelqu'un de suspect il ne le quitte plus du regard donc je pense que le BA est un chien qui pourrait te convenir et si il est bien éduquer, c'est le compagnon idéale

complètement d'accord, ce sont vraiment des chiens qui ont une intuition et une sensibilité hors du commun Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 348358
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Zouzpinette Ven 24 Déc 2010, 15:26

Je trouve dommage que la personne ayant posé la question à la base ne soit pas revenue pour donner son avis... Vu que c'est pour sa question que le débat a été lancé...
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Krystel24 Ven 24 Déc 2010, 15:28

Krystel24 a écrit:Juste une imprécision pour éviter de mauvaises interprétations :
Je n'est pas été choquée par le fait de vouloir un chien dissuasif ou de garde, j'serais bien mal placée avec ce que j'ai chez moi Laughing mais par la façon dont la chose était écrite et le fait de vouloir faire d'un Labrador ce qu'il n'a pas à être.

Et pour l'effet de mauvaise blague que j'ai ressentie : ben pas vraiment compliquer dans les réponses que j'ai eu de retrouver en langage "subliminal" la définition du t**ll ... l'est de saison, non ??? tongue

Joyeux Noël Laughing

Mdr bah vous aurez compris que le "im" est de trop pfff non non j'ai pas commencé le réveillon Embarassed
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  zangra Ven 24 Déc 2010, 16:45

toi t'a pas goute les vins???? Suspect
Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  CherryLou Ven 24 Déc 2010, 16:57

Zouzpinette a écrit:Je trouve dommage que la personne ayant posé la question à la base ne soit pas revenue pour donner son avis... Vu que c'est pour sa question que le débat a été lancé...

La plupart des nouveaux viennent lire les réponses et basta. Après ils reviennent pour poser de nouvelles questions et ainsi de suite. Mais elle est peut etre perdue, car après tout chacun à un point de vue different, et elle sait plutrot quoi penser, elle se dit peut etre qu'elle aurait pas du poser la question car là c'est.. oui, non, non oui xD

Mais peut etre que là elle a autre chose à faire, preparer le repas de noel, les cadoo, ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Zouzpinette Ven 24 Déc 2010, 18:58

Dawn a écrit:
Zouzpinette a écrit:Je trouve dommage que la personne ayant posé la question à la base ne soit pas revenue pour donner son avis... Vu que c'est pour sa question que le débat a été lancé...

La plupart des nouveaux viennent lire les réponses et basta. Après ils reviennent pour poser de nouvelles questions et ainsi de suite. Mais elle est peut etre perdue, car après tout chacun à un point de vue different, et elle sait plutrot quoi penser, elle se dit peut etre qu'elle aurait pas du poser la question car là c'est.. oui, non, non oui xD

Mais peut etre que là elle a autre chose à faire, preparer le repas de noel, les cadoo, ^^

Oui, effectivement, je suis mauvaise langue!! Au temps pour moi, Joyeux Noël Fete
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ? - Page 2 Empty Re: Adoption d'un Labrador chocolat : pourra-t-il me défendre plus tard ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum