Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

marre des parents inconscients !!!!!

+3
Fidji'mom
Mina
narcose
7 participants

Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:12

Comme vous le savez, je vis en ville et j'avoue que je commence à en avoir sérieusement marre des parents inconscients ...

Deux cas de figure différents pour m'expliquer :

1) les parents qui laissent leur gamin venir caresser mon chien sans rien me demander auparavant tout ça parce que "il a une trop bonne bouille" ... et quand je leur explique gentiment que ça reste un chien (avec des dents) et que j'apprécierai beaucoup qu'on me demande mon avis avant... ils me regardent d'un air de dire ma pauvre, faut pas te plaindre si les gens aiment pas les gros chiens

2) les parents qui ne surveillent pas leurs gamins qui viennent emm**der mon chien dans la rue... j'ai beau être vigilante et tout faire pour préserver la tranquillité de mon chien (qui ne bouge pas), le prochain gamin qui essaie de lui tirer les poils ou de lui mettre un coup de pied / poing il va passer un sale 1/4 d'heure !!!!!

Voilà, ça fait du bien de le dire !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Mina Sam 09 Oct 2010, 22:15

Je suis totalement d'accord avec toi!!

Moi j'ai les deux opposés!
Ca va aller de la personne qui change de trottoir par peur, ou alors des parents qui laissent leur gamin caresser Kaly sans même demander! C'est abhérant! un chien gentil n'aime pas forcement que des inconnus viennent le voir! et pusi ils peuvent tomber sur un chien hargneux, ça sera pareil, et ça sera la faute du maître car il a un chien "méchant" mais pas à cause du gamn ou des parents, qui n'avaient quà demander! pfff

Je comprend ta colere et ton ras le bol!!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:19

Mina a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi!!

Moi j'ai les deux opposés!
Ca va aller de la personne qui change de trottoir par peur, ou alors des parents qui laissent leur gamin caresser Kaly sans même demander! C'est abhérant! un chien gentil n'aime pas forcement que des inconnus viennent le voir! et pusi ils peuvent tomber sur un chien hargneux, ça sera pareil, et ça sera la faute du maître car il a un chien "méchant" mais pas à cause du gamn ou des parents, qui n'avaient quà demander! pfff

Je comprend ta colere et ton ras le bol!!!

j'envisage très sérieusement de me faire un tee shirt avec ça :

marre des parents inconscients !!!!! 101009101848947876895565

peut être que le message passera mieux ? Surprised
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Fidji'mom Sam 09 Oct 2010, 22:19

Une collègue m'a racontée aujourd'hui qu'une nana de l'hopital à eu sa fille mordue par un chien...elle est entrée sur la propriété et le chien attaché = gamine mordue = chien eutha......et la nana qui dit "ben oui il a mordu ma gamine", j'aurais répondu "elle a rien a faire chez quelqu'un d'autre et à aller voir un chien qu'elle ne connait pas de plus attaché !" C'était à elle de rappeller sa gamine.
C'est trop tard pour le chien...mais j'aurai été la proprio du chien et habitant là j'aurais portée plainte pour violation de propriété privée.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Mina Sam 09 Oct 2010, 22:21

oh c'est fou jsuqu'où ça peut aller!! la gamine était chez une personne!! Le chien est attaché! il n'a pas pu lui sauter à la gueule! pfff

Et la mere, aussi inconsciente...Ca ne lui a même pas servit de leçon! Il manque des paires de claques!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:22

c'est beaucoup trop facile de rejeter la faute sur un chien qui mord sans essayer de comprendre le pourquoi.

Mais c'est tellement plus facile de se voiler la face ..

Quand je vois la semaine dernière l'attitude (déplorable) de deux gamines ainsi que de leur mère, ça m'étonne même pas.
Les deux petites courraient autour de nous sur le trottoir, la maman à 15 km derrière...
elles essayaient de tirer les poils d'Eros en passant et/ou de le taper, il commençait à être moins calme.. je m'arrête une première fois en disant à la gamine que ça suffit... elle continue, là je me suis retournée et j'ai dit (avec un regard noir) si tu lui touches UN poil je te fracasse
Ca a eu l'air convainquant...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Mina Sam 09 Oct 2010, 22:24

mdrrr t'as bien eu raison!!
Elles 'nont pas été pleurer dans les jupons de la mère? mdrr
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Guest Sam 09 Oct 2010, 22:34

La connerie n'a pas de borne . Les gens se sentent protégé par les lois aussi stupides qu'eux !!!!!! furious

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:34

Mina a écrit:mdrrr t'as bien eu raison!!
Elles 'nont pas été pleurer dans les jupons de la mère? mdrr

non mais la mère n'avait pas intérêt à me faire UNE réflexion en passant parce que je crois que j'aurais été franchement vulgaire (et raciste) Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:35

baratt73 a écrit:La connerie n'a pas de borne . Les gens se sentent protégé par les lois aussi stupides qu'eux !!!!!! furious

tu oublies ceux qui ont des références hautement documentées sur le sujet ==> le journal de TF1 Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  bouddha81 Sam 09 Oct 2010, 22:40

Moi un jour c'est une gamine de 8-10 ans qui s'est mise à courir à fond sur Bouddha, et comme c'est un chien qui n'aime pas qu'on s'approche de trop près quand il ne connait pas, il recule. Mais là il ne l'aivait même pas vu (il reniflait le pipi d'une femelle) et la fille saute à pied joint tout juste devant Bouddha qsui fait un énorme bond en arrière et se met à aboyer. Forcement la petite se met à pleurer, et son chère papa qui me gueule dessus parce que mon chien lui a fait peur !!

J'était verte, je lui ai dis que sa fille avait fait peur à mon chien et que si elle avait fait ça à un autre chien, elle se serait retrouvé avec des crocs plantés dans les fesses et que la prochaine fois qu'elle s'y amusait c'était mon pied au luc.

Mais combien de fois j'ai vu des gosses courir vers mon chien soit pour le caresser ou pour l'emmerder.

Une autre fois un gosse qui passe devant bouddha et qui fait mine de lui donner un coup de pied, je lui ai dis que la prochaine fois, il se prenait la même chose en plus fort.

Le pire c'est que pour l'éducation de mon fils, je prône la non violence, mais surtout le respect des autres.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Mina Sam 09 Oct 2010, 22:47

mdrr c'est le pompom si tu inculque le contraire à ton fils et que toi même tu veux mettre quelques raclées aux gamins des voisins Laughing

De toutes facon, ça sera toujours le chien qui a tort, et le gamin qui à raison.. su'on fasse notre possible pour anticiper, les parents diront toujours que c'est notre faute, et que leur gamin est un "ange"... confused
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 22:48

l'autre jour j'ai vraiment eu peur pour le gamin... à cause de la négligence de la grand mère...

Eros n'apprécie que très moyennement qu'un inconnu (enfant ou adulte) s'approche de lui s'il a quelque chose en gueule.
En général il s'éloigne du gêneur et la situation s'apaise immédiatement.

SAUF QUE l'autre jour une mamie est venue avec son chien (un golden) et son petit fils (autiste).
Et le petit en question avait une branche à la main, que mon chien lui a (délicatement) pris des mains.... et le gamin a pas apprécié, je détourne le regard 2 secondes et qu'est ce que je vois ??? confused le gamin qui met la main dans la gueule de mon chien... affraid

j'ai eu la peur de ma vie quoi mais ça c'est bien fini par mon intervention (tu laisses eros) et un bon savon à la grand mère d'avoir donné l'habitude à son petit fils de mettre les mains dans la gueule des chiens... Il a eu de la chance que ce soit le mien, certains autres du parc auraient été beaucoup moins sympa
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Guest Sam 09 Oct 2010, 22:51

narcose a écrit:
baratt73 a écrit:La connerie n'a pas de borne . Les gens se sentent protégé par les lois aussi stupides qu'eux !!!!!! furious

tu oublies ceux qui ont des références hautement documentées sur le sujet ==> le journal de TF1 Laughing
Mais tu as raison !!!!!
Je l'avais oublié celui là ....
Je ne le regarde JAMAIS !!!!
Comment rendre les gens paranos ??
Regardez TF one Laughing confused Sad2

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  bouddha81 Sam 09 Oct 2010, 23:07

Mina a écrit:mdrr c'est le pompom si tu inculque le contraire à ton fils et que toi même tu veux mettre quelques raclées aux gamins des voisins marre des parents inconscients !!!!! 177839


Ouais mais mon fils lui il saura qu'il ne faut pas aller voir les chiens qu'on ne connait pas et surtout qu'il ne faut pas les taper, fiare peur etc. bon pour le moment à 22 mois, il a un peu de mal à comprendre à faire la différence entre calin tout doux et calin moins doux, mais ça commence à rentrer dans sa tête.

Et puis les gosses des autres, perso je m'en fout un peu que je lui fasse peur ou pas. bon en même temps je ne l'aurais jamais tapé, mais au moins ça défoule.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 23:15

vaut mieux un gamin qui a peur qu'un gamin mordu (de mon point de vue)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  bouddha81 Sam 09 Oct 2010, 23:18

C'est sûr.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 23:28

Ben vous voyez, moi j'ai pris la chose dans l'autre sens... Au lieu que ce soit les mômes qui viennent voir mes chiens, c'est moi qui vais vers eux. Je leur demande si ils veulent venir les carresser.
Un après midi j'ai passé une bonne demi heure avec quelques momes du village a leur apprendre comment se comporter avec mes chien et comment appréhender des chiens inconnus (demander l'autorisation, ne pas arriver en courant,criant etc...)
Aujourd'hui pendant ma coupure, je suis allée sortir mes chiens.
2 gamins étaient la ou je les lache dont 1 que je "connais".
Ils nous ont vu arriver, du coup ils sont venus pousser leurs vélos du passage, ont posé les batons qu'ils avaient dans les mains pour pas exiter les chiens et ont attendu que je sois un peu plus loin pour retourner construire leurs arcs.
Ben je suis super fan...
Qu'on rale après les parents qui n'apprennent pas les bons gestes a leur mome c'est une chose (encore faut il qu'eux même les connaissent), mais les gamins, bien souvent, ils n'y sont pas pour grand chose.
Maintenant y a aussi des momes qui n'en font qu'a leur tête... Mais allez pas vous mettre la rate au court bouillon pour eux si votre chien ne leur a rien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  narcose Sam 09 Oct 2010, 23:33

Sanchica a écrit:Ben vous voyez, moi j'ai pris la chose dans l'autre sens... Au lieu que ce soit les mômes qui viennent voir mes chiens, c'est moi qui vais vers eux. Je leur demande si ils veulent venir les carresser.
Un après midi j'ai passé une bonne demi heure avec quelques momes du village a leur apprendre comment se comporter avec mes chien et comment appréhender des chiens inconnus (demander l'autorisation, ne pas arriver en courant,criant etc...)
Aujourd'hui pendant ma coupure, je suis allée sortir mes chiens.
2 gamins étaient la ou je les lache dont 1 que je "connais".
Ils nous ont vu arriver, du coup ils sont venus pousser leurs vélos du passage, ont posé les batons qu'ils avaient dans les mains pour pas exiter les chiens et ont attendu que je sois un peu plus loin pour retourner construire leurs arcs.
Ben je suis super fan...
Qu'on rale après les parents qui n'apprennent pas les bons gestes a leur mome c'est une chose (encore faut il qu'eux même les connaissent), mais les gamins, bien souvent, ils n'y sont pas pour grand chose.
Maintenant y a aussi des momes qui n'en font qu'a leur tête... Mais allez pas vous mettre la rate au court bouillon pour eux si votre chien ne leur a rien fait.

peut être est ce la mentalité de mon coin qui fait que les gens réagissent comme ça... heureusement certains enfants sont adorables et relèvent le niveau Bravo
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  hicham1993 Dim 10 Oct 2010, 04:11

Alors moi j'ai eu une histoire comme ça la semaine dernière. J'étais dans ma chambre en trin de bosser parce que j'avais une semaine chargé avec 2 contrôles super important et il y a certaines choses que je déteste, qu'on me dérange pendant que je bosse et qu'on emmerde mes chiens. Et là j'entends mes chiens qui s'excite et aboient beaucoup, je regarde par la fenêtre et je vois un sale gosse qui les embêtes derriere le grillage alors je descend et je l'attrape, je l'engeule et j'etais tellement enervé que le gosse est rentré chez lui et c'est pris deux baffes.
Moralité de l'histoire, plus aucun voisin n'emmerdera mes chiens Very Happy
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  CherryLou Lun 11 Oct 2010, 22:36

Oh là la moi aussi, mes chiens sont très "defendeur" de la maison, et du coup tout les personnes agées qui passent viennent pour les caresser, resultat après mes chiens attaquent..

L'autre fois y en a une elle me fait, il à la rage votre chien ? Car l'autre fois j'ai voulu le caresser il m'a mordu..
C'est grave, meme moi je sais qu'on touche pas un chien si il est dans son jardin !

Du coup on a du acheter une pancarte avec un York pour dire, attention je monte la garde, bon on nous fous un peu la paix, mais ça devenait vraiment insupportable ...
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

marre des parents inconscients !!!!! Empty Re: marre des parents inconscients !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum