Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Infos pour un futur chien

+14
Ange
specimen57
narcose
Norimatys
criss
Neerwela
Carine
Erilaz
ROSE29
Nelly
*Marie*
Fidji'mom
Bulljo
Damien51
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 16:16

Neerwela a écrit:Personnellement je te conseille le bouledogue (désolé je n'ai pas lu les 4 pages, seulement la première, pas trop de temps alors j'espère que je ne suis pas HS), le jack russel étant un speed de chez speed, la vie en appartement c'est moyen pour lui, et surtout pour vous. J'habite en appartement, et il y a pas mal de gens qui ont des jack russel autour de moi, et ils ont beau les sortir etc, le jack fait des ravages dans leur appart....C'est un chien qui besoin de plus d'énergie qu'un gros chiens à mes yeux, alors bon...Et le beagle, idem, une fille en a pris une en pensant que c'était calme etc, et en même temps assez vif donc l'ensemble lui plaisait. Elle n'arrive pas à l'éduquée, depuis le début la chienne est fugueuse, ne supporte pas la laisse, et idem pour les bêtises dans l'appartement :O.
Sinon c'est vrai que pour le coup, le bouledogue supportera difficilement des ballade de 2h tous les jours...
Alors que, concernant le bouledogue français, là au contraire, j'en ai vu pas mal en appart, et ce sont des anges, entre certains qui sont carrément flemmards, et d'autres qui demande juste un rythme de jeux et de ballade convenable, mais aucun n'a pété des câbles comme le jack ou le beagle^^.

Merci pour ta réponse. Ca me confirme dans notre choix hello

Je pense que le Boule va nous convenir parfaitement Smile

Mais quelqu'un a des infos sur les "maladies" du Boule. Apparemment c'est un chien qui est très souvent malade?? affraid

Tartiflette a écrit:
Alors il te faut un Phalène :
Le sujet complet :
http://chiens.forumactif.fr/le-journal-de-nos-chiens-f22/chien-motobiker-t21159.htm

Mdr

Laughing Laughing

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche! D'ailleurs je ne ressemble pas (encore???) à celui de la photo!! Mdr
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Neerwela Lun 27 Sep 2010, 16:21

Euhh alors je n'ai aucune idées précises sur les maladies du bouledogue mais par contre c'est un chien cardiaque comme la plupart des museaux écrasés ^^. Donc qui ne supporte pas la chaleur et qui a souvent quelques problèmes de respirations. A part ça je sais pas ^^.
J'avais un cavalier king charles avant et la véto m'avais dis que ce n'était pas un chien qui vivrait longtemps (espérance de vie de 9ans, il est mort à 8ans et demi environs) à cause de son coeur, et aussi par rapport à son museau, pourtant celui-ci n'est pas écrasé il est juste un peu moins long qu'un autre museau de chien mais bon...Et idem pour les boxer, cardiaque donc espérance de vie moins longue qu'un autre. Mais bon je me méfie de tout ça, y a des exeptions....Par contre un bouledogue, ça ronfle, et pas que quand ça dort Very Happy
Neerwela
Neerwela
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 49
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Mon chien : Elka (labrador X bouvier bernois) / Felya (boxer)
Sport canin ou activité : Concrètement : Ballade, calinou, bagarre...Et en projet : Obé rythmée et Agility...


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  criss Lun 27 Sep 2010, 16:34

Neerwela a écrit:Euhh alors je n'ai aucune idées précises sur les maladies du bouledogue mais par contre c'est un chien cardiaque comme la plupart des museaux écrasés ^^. Donc qui ne supporte pas la chaleur et qui a souvent quelques problèmes de respirations. A part ça je sais pas ^^.
J'avais un cavalier king charles avant et la véto m'avais dis que ce n'était pas un chien qui vivrait longtemps (espérance de vie de 9ans, il est mort à 8ans et demi environs) à cause de son coeur, et aussi par rapport à son museau, pourtant celui-ci n'est pas écrasé il est juste un peu moins long qu'un autre museau de chien mais bon...Et idem pour les boxer, cardiaque donc espérance de vie moins longue qu'un autre. Mais bon je me méfie de tout ça, y a des exeptions....Par contre un bouledogue, ça ronfle, et pas que quand ça dort Very Happy

Encore un véto qui lit dans la boule de crystal irritated Oui il y a des problèmes cardiaques chez le cavalier mais enfin c'est loin d'être une généralité , on en a qui vivent jusqu'à 14 voir 15 ans . Ca arrange bien certains vétos comme ça dès qu'il voit un ckc hop on lui file un traitement "préventif" à vie . Désolée du HS ;

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Neerwela Lun 27 Sep 2010, 16:37

criss a écrit:

Encore un véto qui lit dans la boule de crystal irritated Oui il y a des problèmes cardiaques chez le cavalier mais enfin c'est loin d'être une généralité , on en a qui vivent jusqu'à 14 voir 15 ans . Ca arrange bien certains vétos comme ça dès qu'il voit un ckc hop on lui file un traitement "préventif" à vie . Désolée du HS ;

C'est sur ! Effectivement on a payé pas mal de traitement dès le départ à cause de ce futur problème cardiaque.
Mon king charles n'a pas vécu trés longtemps mais après il n'a pas eu de maladie spéciale. Pour moi il est mort parce que c'était son heure et non un problème physique ou de maladie. Il était bien en forme jusqu'au dernier jour !!
Neerwela
Neerwela
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 49
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Mon chien : Elka (labrador X bouvier bernois) / Felya (boxer)
Sport canin ou activité : Concrètement : Ballade, calinou, bagarre...Et en projet : Obé rythmée et Agility...


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 16:49

J'ai eu un Cavalier King Charles quand j'étais plus jeune... Elle a vécu une dizaine d'année et elle est morte d'un œdème au poumon...
Comme quoi ça ne veut rien dire...

Après c'est juste que j'ai pas envi de dépenser une fortune en véto... affraid

Je sais que les Boule ronflent et pètent... Ca doit être marrant Smile
Comme ça ma copine ne me forcera pas à l'avoir dans le lit... Enfin, j'espère!!! Mdr
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 17:06

Damien51 a écrit:J'ai eu un Cavalier King Charles quand j'étais plus jeune... Elle a vécu une dizaine d'année et elle est morte d'un œdème au poumon...
Comme quoi ça ne veut rien dire...

Après c'est juste que j'ai pas envi de dépenser une fortune en véto... affraid

Je sais que les Boule ronflent et pètent... Ca doit être marrant Smile
Comme ça ma copine ne me forcera pas à l'avoir dans le lit... Enfin, j'espère!!! Mdr
Certaines nanas acceptent d'un chien ce qu'elle n'accepte pas d'un mec alors attention Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 17:13

Bon alors on va garder notre lapin finalement!! Mdr Mdr
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 17:38

Visites le site du club de race tu y trouvera des infos :
http://www.cbf-asso.org/
Je n'ai pas trouvé le club du lapin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:13

J'ai fait un tour sur le site du club et j'ai appris pas mal de truc! Smile


En fait ils disent que les principaux problèmes sont respiratoires et les hernies discales... Mis à part ces 2 problèmes (qui ne sont pas des moindres Mad ) il n'y a pas d'autres maladies répandues...

Ils disent par contre qu'ils n'ont pas de problèmes cardiaques particuliers... Shocked

Bon après il faut bien faire un choix et je pense qu'il n'existe pas de race qui a 0 inconvénient...



Par contre je me rends compte que les prix que l'éleveuse m'a annoncé sont beaucoup moins élevé que les éleveurs du club... Ca va dans les 1100/1300€ Surprised alors que l'éleveuse m'a dit 890€ pour ceux de 2 mois... Fete

On va essayer d'y aller faire un saut demain soir quand je quitterai du travail. Histoire de se faire une réelle idée de l'élevage.
Vous pouvez me dire en gros les signes extérieurs qui peuvent montrer qu'un élevage est mauvais ou, au contraire, très bien??

Désolé j'y connais rien... J'm'y connais plus dans mes motos! Smile Smile


Dernière édition par Damien51 le Lun 27 Sep 2010, 21:17, édité 1 fois
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Bulljo Lun 27 Sep 2010, 21:16

Dejà que les chiots soit LOF , les parents soit testés et depisté de toutes maladies, savoir si l'hygiene de vie des chiens est au top, n'hésite pas a lui posé pleins de questions , mais il ya beaucoup d'eleveurs sur ce forum qui te repondront mieux que moi hello
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:19

Bulljo a écrit:Dejà que les chiots soit LOF , les parents soit testés et depisté de toutes maladies, savoir si l'hygiene de vie des chiens est au top, n'hésite pas a lui posé pleins de questions , mais il ya beaucoup d'eleveurs sur ce forum qui te repondront mieux que moi hello

Bon ok va falloir que je retienne à tous ça!! Smile

Par contre, tu fais comment pour voir si l'hygiène de vie des chiens est top?? Grr



ps: merci, un garçon, je me sens moins seul... Smile Smile
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Bulljo Lun 27 Sep 2010, 21:23

Very Happy

euh bas tu vois si ils ont l'air en bonne santé, bien dans leur tête etc
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:27

de toute façon elle m'a dit que les parents sont dans l'élevage et qu'on peut les voir sans problème... faut les ausculter dans quel sens??? Mdr
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Bulljo Lun 27 Sep 2010, 21:27

Laughing

oh bas jouer un peu avec eux je penses, voir si ils sont sociabilisés etc ^^
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:29

Ok... il va falloir que je me prépare en quittant le boulot à faire le gaga pendant 1/4 d'heure avec 2 chiens que je ne connais pas et devant une femme que j'ai jamais vu de ma vie...

Ca va être beau.. confused Moron


Mdr
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Nelly Lun 27 Sep 2010, 21:31

le poil brillant .... pas d'odeur forte du chenil ou des chiens ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Nelly Lun 27 Sep 2010, 21:33

demander la cotation des parents ==> ce qui veut dire qu'ils ont été dépistés des principales affections qui touchent cette race .....
va voir si tu la trouves sur le site de la SCC afin de vérifier l'inscription au LOF .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:33

Nelly a écrit:le poil brillant .... pas d'odeur forte du chenil ou des chiens ....

Oui en gros tout le contraire du salon de chiot de dimanche où ça sentait la m**** à plein nez... Bad



Le poil brillant... Je note... Même si je suis pas sûr d'être capable de faire la différence... Mdr

Merci! Good
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:35

Nelly a écrit:demander la cotation des parents ==> ce qui veut dire qu'ils ont été dépistés des principales affections qui touchent cette race .....
va voir si tu la trouves sur le site de la SCC afin de vérifier l'inscription au LOF .....

Ah c'est gentil! Tu as compris que je n'y connaissais rien alors tu me traduis les thermes en direct! Mdr

Plus la cotation est proche de 10, mieux c'est, non?


Mais c'est si grave que ça si le chien n'est pas LOF?
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Norimatys Lun 27 Sep 2010, 21:38

Nelly a écrit:demander la cotation des parents ==> ce qui veut dire qu'ils ont été dépistés des principales affections qui touchent cette race .....
va voir si tu la trouves sur le site de la SCC afin de vérifier l'inscription au LOF .....

Vu qu'on ne trouve aucun chien de cet "affixe" sur google et vu le prix des chiots, à mon avis ils ne sont pas LOF.

Vérifié sur chien online, pas de portée LOF dans cette localité!

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Norimatys Lun 27 Sep 2010, 21:39

Damien51 a écrit:
Nelly a écrit:demander la cotation des parents ==> ce qui veut dire qu'ils ont été dépistés des principales affections qui touchent cette race .....
va voir si tu la trouves sur le site de la SCC afin de vérifier l'inscription au LOF .....

Ah c'est gentil! Tu as compris que je n'y connaissais rien alors tu me traduis les thermes en direct! Mdr

Plus la cotation est proche de 10, mieux c'est, non?


Mais c'est si grave que ça si le chien n'est pas LOF?

Ben avec un chiot non LOF c'est juste 0 garanties niveau santé, caractère, ressemblance à la race une fois adulte, bref c'est la roulette russe!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Nelly Lun 27 Sep 2010, 21:46

Damien51 a écrit:
Nelly a écrit:demander la cotation des parents ==> ce qui veut dire qu'ils ont été dépistés des principales affections qui touchent cette race .....
va voir si tu la trouves sur le site de la SCC afin de vérifier l'inscription au LOF .....

Ah c'est gentil! Tu as compris que je n'y connaissais rien alors tu me traduis les thermes en direct! Mdr

Plus la cotation est proche de 10, mieux c'est, non?


Mais c'est si grave que ça si le chien n'est pas LOF?
et oui ....... mais c'est sur /12 Laughing

oui c'est grave .... avec un chien non LOF tu n'auras aucun recours .... surtout si le chiot ne ressemble pas à la race ......... le LOF c'est la garantie que le chien correspond au standart de la race et en morphologie et en caractére ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Damien51 Lun 27 Sep 2010, 21:53

Norimatys a écrit:
Vu qu'on ne trouve aucun chien de cet "affixe" sur google et vu le prix des chiots, à mon avis ils ne sont pas LOF.

Vérifié sur chien online, pas de portée LOF dans cette localité!

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html

J'ai regardé, il y a un éleveur LOF à 15min de chez moi. Par contre il est coté 4... C'est pas top non?

Norimatys a écrit:Ben avec un chiot non LOF c'est juste 0 garanties niveau santé, caractère, ressemblance à la race une fois adulte, bref c'est la roulette russe!

Sauf si on peut voir les parents, non?

Nelly a écrit:
et oui ....... mais c'est sur /12 Laughing

oui c'est grave .... avec un chien non LOF tu n'auras aucun recours .... surtout si le chiot ne ressemble pas à la race ......... le LOF c'est la garantie que le chien correspond au standart de la race et en morphologie et en caractére ......

Rooo j'y étais presque!! Smile

Encore une fois, si nous pouvons voir les parents, ça peut le faire non? Smile

J'essaierais de prendre des photos pour vous les montrer!











Bon en tout cas on vient de regarder sur le site de la SCC... Le Boule répond vraiment à tout ce qu'on attend d'un chien! Very Happy Very Happy
Damien51
Damien51
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Nelly Lun 27 Sep 2010, 21:57

Damien51 a écrit:
Norimatys a écrit:
Vu qu'on ne trouve aucun chien de cet "affixe" sur google et vu le prix des chiots, à mon avis ils ne sont pas LOF.

Vérifié sur chien online, pas de portée LOF dans cette localité!

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html

J'ai regardé, il y a un éleveur LOF à 15min de chez moi. Par contre il est coté 4... C'est pas top non?

Norimatys a écrit:Ben avec un chiot non LOF c'est juste 0 garanties niveau santé, caractère, ressemblance à la race une fois adulte, bref c'est la roulette russe!

Sauf si on peut voir les parents, non?

Nelly a écrit:
et oui ....... mais c'est sur /12 Laughing

oui c'est grave .... avec un chien non LOF tu n'auras aucun recours .... surtout si le chiot ne ressemble pas à la race ......... le LOF c'est la garantie que le chien correspond au standart de la race et en morphologie et en caractére ......

Rooo j'y étais presque!! Smile

Encore une fois, si nous pouvons voir les parents, ça peut le faire non? Smile

J'essaierais de prendre des photos pour vous les montrer!











Bon en tout cas on vient de regarder sur le site de la SCC... Le Boule répond vraiment à tout ce qu'on attend d'un chien! Very Happy Very Happy
No tu n'as AUCUNE garantie que ce sont les parents ou du moins le bon pére .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour un futur chien - Page 3 Empty Re: Infos pour un futur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum