Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rhooo les maîtres indignes !!

+16
NANOU
opercut
helojojo
JAVAFOLIE
Fidji'mom
Faline
Mina
Gustave
deppa
Licheen.
taquine
tina
kensha
hopelaika
orteil
Patoune
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  opercut Ven 24 Sep 2010, 02:02

Nous avons oublié Finwë dans le coffre... plusieurs heures, le pensant dans sa niche, avant de nous apercevoir de son absence... Heureusement que c'était le soir, pas trop chaud...


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  NANOU Ven 24 Sep 2010, 07:31

hopelaika a écrit:le coup d'oublié son chien à la porte c'est arrivé ici aussi, mais avec le pignement aigu de laika aussi ça n'a pas duré longtemps.

ma plus grosse honte c'eatait il y a deux ans on était au camping avec mon copain et nos deux chiennes (en tente). le matin 7h je me leve je sors les chiennes (au bord de l'ardeche, alalala....que de bon souvenirs ^^).*
Je ramene Hope à la tente et je decide d'aller au pipi room je repars donc avec laika, vu que ce n'est pas une stressé je sais qu'elle peut m'attendre toute seule 5 minutes. et là je fais quelque chose de vraiment nul, je l'attache à une grosse poubelle en plastique (enfin, j'enroule vite fait la laisse autour histoire de dire elle est attaché). Je vais faire pipi et tout a coup j'entend un gros brouhaha...je sors en courant (me renculottant à moitié). plus de chien devant les wc...
laika a parcouru la moitié du camping attaché à sa grosse poubelle qui tapait dans les arbres etc (c'est ce qui lui à fait peur du cou) et elle a fini sa course entre notre tente et la voiture où la poubelle est resté coincé et tout ça à 7h du mat'...sympa le reveil pour els campeurs ^^
ils devaient etre content les campeurs affraid
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Erilaz Ven 24 Sep 2010, 11:14

Une anecdote toute... "fraîche".
Les premières chaleurs de Fehu ont débuté il y a 6 jours...
Premier soir, on lui met sa "culotte", vu que les chiens dorment dans la maison.
Et là, le coup vache (et en plus ça nous est déjà arrivé avec notre autre chienne.... No ) : mon copain revient de dehors, laisse la porte ouverte par habitude (en principe on leur laisse la porte ouverte la nuit tant qu'il ne fait pas froid)...
5 minutes plus tard, il m'appelle d'un air contrit, la culotte pendante à la main : "Fehu est ressortie...AVEC la culotte... elle a fait pipi... ET caca."
La paaauvre chienne était toute péteuse, l'air de ne vraiment pas comprendre ce qui venait de se passer.. Crying or Very sad

grmbl... ha ces hommes. irritated

Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  specimen57 Ven 24 Sep 2010, 12:08

Moi aussi c'est le chat!

Isis adore se faufiller dans l'armoire des que je l'ouvre.
Avant que bébé soit dans mon bidou la 2ieme piece servait de dressing donc l'armoir etait dans cette piece et notre lit dans l'autre.
Un soir je me couche et au bout d'un moment j'entend miauler tout doucement, j'appelle la chatte , personne!
je me leve, elle miaule plus.
je l'appelle je l'a cherche pas de chat!
comme mon cheri fume sur la terrasse je me dit elle y ait peut etre, je rouvre le volet regarde sur la terrasse RIEN!

Me dit M;rde! elle est ou encore cette c.nne!
pis je réentend miauler!
je vois que sa vient du dressing donc j'y vais , jouvre larmoire, je regarde dedans, tous les habits en bataille , deplier, tombé... mais pas de chat!
pis j'entend un bruit de lautre coté de l'armoir coté penderie quoi, elle avait reussi a passé entre les portes coulissante pour aller coté penderie et elle avait tout foutu en l'air !!!!

elle ete pressée de sortir ce jour là mais elle doit etre debile parce qu'elle continue de vouloir aller dans l'armoire et pour la faire sortir qaund elle est dedans c'est la galere!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 12:36

JAVAFOLIE a écrit:sous le clic clac ???? elle n'a meme pas pu apprécier un bon lit Smile
Si si y avait mes fringues d'hiver dans le bac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  narcose Sam 25 Sep 2010, 12:48

ici il m'est arrivé une fois d'enfermer (involontairement) Eros sur le pallier... j'étais sortie pour secouer un drap et je suis rentrée aussi sec, sans même penser à vérifier qu'il était dedans...

5 minutes passent.... 10 minutes.... je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche : mon "ombre" a disparu Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 497898 je le cherche partout, je l'appelle... pas de réponse !!

Et après 5 minutes à faire le tour de l'appartement, je décide quand même d'aller voir sur le pallier... et là je trouve mon Eros tout sage, assis derrière la porte bien calé sur le paillasson qui m'attendait avec cet air là : Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 78339
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  opercut Lun 27 Sep 2010, 11:46

Pauv' bête!!!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  narcose Lun 27 Sep 2010, 12:51

opercut a écrit:Pauv' bête!!!

tu verras comme il est malheureuuuuuux cette pauvre créature dimanche Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  audreyl Sam 02 Oct 2010, 12:09

Narcose a écrit :
ici il m'est arrivé une fois d'enfermer (involontairement) Eros sur le pallier... j'étais sortie pour secouer un drap et je suis rentrée aussi sec, sans même penser à vérifier qu'il était dedans...

5 minutes passent.... 10 minutes.... je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche : mon "ombre" a disparu je le cherche partout, je l'appelle... pas de réponse !!

Et après 5 minutes à faire le tour de l'appartement, je décide quand même d'aller voir sur le pallier... et là je trouve mon Eros tout sage, assis derrière la porte bien calé sur le paillasson qui m'attendait avec cet air là :

Et vos chiens n'aboient pas dans ces cas-là??? Surprised IL m'arrive d'enfermer Orion dans ma chambre parce que je ne l'ai pas vu rentrer et que je ressors en fermant la porte.
Et il n'attend pas 5 - 10 min avant d'aboyer pour qu'on vienne lui rouvrir!!! Shocked Grr
audreyl
audreyl
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Niort - France
Mon chien : Orion, teckel
Sport canin ou activité : promenades


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  opercut Lun 04 Oct 2010, 21:13

Nos chiens sont sages et patients, eux!!!
NA!

Finwë attend sagement car il a (trop ?) confiance en moi...

Une autre mésaventure... La faute à mon Zhom', cette fois:
En montagne, quand un passage est délicat, on lui demande d'attendre, puis on l'appelle quand on est sortit du passage en question.
Mon zhom' lui dit donc "attends", puis... Oublie le chien...
Là, Finwë à piffé que quelque chose clochait et a appelé...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 21:21

oh bah bien...
Hier, les chiens dans le jardin après la dernière balade.
Je fais rentrer tout le monde...sauf... Maya qui était a son endroit préféré donc invisible dans le noir. Je m'en suis rendue compte en allant me couché vu que je les fais tous aller dans l'entrée...
La miss était couché dans son tit coin...

Le lab du copain de ma grand mère il y a quelques années. Ils partent en amoureux quelques jours et comme je vivais la bas me laisse le chien...
Chien débile a la gamelle qui va te mettre la tête dans le mur si tu bouges pas assez vite quand tu la pose...
Je profite donc d'être seule avec lui pour lui apprendre a y aller a l'ordre. Il a très vite compris.
Les amoureux rentrent et donc le maitre reprend son role.
Au moment de donner la gamelle, le chien attend. Les amoureux tout contents de voir que le chien ne part pas comme un débile.
A un moment, ils m'appellent et me demande si le chien a un truc qui ne va pas, il bave +++ mais ne va pas a sa gamelle...
J'eclate de rire et je dis au chien "va" et le chien se jette dans sa gamelle Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! - Page 2 Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum