Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

+22
Toya_x3
Red-Carlin57
*Marie*
ouala
Jamie
opercut
Menzo
emmamour
oliv
blulove
Vidock
caloura
Fidji'mom
Hagalaz
criss
Norimatys
taquine
Sokl
Guest
chris53
kensha
Christa
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 11:09

On se remue un peu moins sur facebook quand il s'agit d'une nana qui balance son bébé du 8 etage, ou quand on retrouve 7 ou 8 bébés morts dans un jardin....
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Ven 03 Sep 2010, 11:14

Exacte Oliv c'est la raison pourquoi je ne signe pas cette petition.
Je signerais celle ou on demande d'enlever cette Nana du Facebook...et qui sait est-ce que c'est vraiment elle et surtout sur la photo...Mais n'importe ce sont les photos qui sont très cruel, à la portée de tous les yeux...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  ouala Ven 03 Sep 2010, 11:14

Christa a écrit:
ouala a écrit:https://www.facebook.com/pages/Petition-contre-Antonia-Miskic-qui-a-assassine-de-pauvres-chiots/157159854294349

Et après ?

et après tu peut deverser ta haine et ta colère et faire de cette page, un page aussi violente, intolérante et supprimable car propos incitant à la violence.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  *Marie* Ven 03 Sep 2010, 14:00

Christa a écrit:Je pense il sera bien de dénoncer cette page sur Facebook
en bas à gauche " signaler: page "

Il y a des photos insupportables, je sais qu'il y beaucoup de provoc, mais faut tout faire que Facebook enleve la page...

https://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?ref=search#!/pages/Antonia-Miskic/150440104985218

Les photos sont abominables, je comprend pas que facebook ai pas encore réagi, c'est inadmissible... J'suis choquée
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 14:01

C'est pas une pétition qui changera quoi que ce soit .... affraid

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  emmamour Ven 03 Sep 2010, 14:26

oliv a écrit:On se remue un peu moins sur facebook quand il s'agit d'une nana qui balance son bébé du 8 etage, ou quand on retrouve 7 ou 8 bébés morts dans un jardin....

En même temps ça n'a rien à voir puisque la justice s'en charge et que l'identité de ces mères "tueuses" est connue et bien assez médiatisé. Par contre les animaux ça les médias ils s'en foutent beaucoup plus....
Si on parle de cette histoire au 20h tu me feras signe hello
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 15:09

Si oSi on parle de cette histoire au 20h tu me feras signe hello
ah bon? c'est tf1 qui se substitue a la justice et c'est la loi du talion maintenant?
moi je vois que des abrutis sur ce type de réseau "social " vindicatifs qui ont trouvé là un exutoire ....
Si on veut "prechér" utile pour lutter contre ce type d'acte (voir d'autres), c'est quand même plus percutant d'eesayer de faire changer les peines encourues en durcissant la loi.
tous les étés on te parle des animaux abandonnés sur sarko/tv, ca n'empeche pas les 100000 chiens abandonnés, et en augmentation tous les ans....
la médiatisation n'a jamais aidé quoique ce soit (en tout cas dans le mode information pur), elle surfe simplement sur evenement ponctuel.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  *Marie* Ven 03 Sep 2010, 15:32

Oui, mais la nana qui a balancé son bébé, elle est déjà à l'asile...
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 15:44

Et?
Je ne vois pas le rapport avec la médiatisation sur des supports tv/reseaux sociaux etc....
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  *Marie* Ven 03 Sep 2010, 15:47

Ben elle on s'occupe de son cas, alors que tous ces cinglés qui torturent et tuent en y prenant plaisir les animaux, eux personne s'en occupent.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  *Marie* Ven 03 Sep 2010, 15:59

Ce que je veux dire c'est que des psychiatres s'occupent d'elle, tandis que les gens qui continuent à massacrer des animaux, eux restent impunis, c'est pour cela qu'il a davantage de mobilisation sur internet pour ce genre de choses.
Certe la mort d'un bébé reste bien plus grave, ce n'est pas a discuter, mais je trouve que ce que cette jeune fille, et beaucoup d'autres font le sourire aux lèvres, c'est aussi malsain.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 16:04

Je te parle des bébés morts, mais c'est juste un exemple, j'aurai aussi bien pu citer des pédophiles notoires, ou parler de mme Michu qui découpe son mari en rondelles Smile

si on pousse le raisonnement, donc " en parler" ne sers pas SEULEMENT à informer, mais aussi influe la décision d'un juge en correctionnel...parce que là on parle bien sur d'une affaire pénale en correctionnelle.
Je pense que il ne faut pas rêver debout on plus....
Si tu veux faire une action, ou des actions utiles c'est pas en trépignant du pied sur facebook, attends le jugement (quand c'est en France) , écris au procureur, ensuite qui à pouvoir de faire appel,. Bien sur si t'es seul ca n'ira pas très loin ( quoique personnellement j'ai eu une réponse de la ministre de la justice via le procureur pour un autre type d'affaire), mais vu l'énergie déployée sur le net quasimment pour rien ( a part dire que c'est affreux, mais ca on le sais tous), des appels au lynchage ( et encore je suis sympa) si toute cette énergie est employée soit pour faire évoluer la législation, voir influencer le procureur, autrement que par des "A mort!"alors on aura peut être d'avantage de chances qu'il y ai moins de candidats pour ce type d'acte.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  *Marie* Ven 03 Sep 2010, 16:08

Je n'ai pas dit que j'était d'accord avec ce qui se passe sur facebook, d'ailleurs je n'irais pas signer cette pétition, et je n'ai pas non plus crié à mort, je ne me suis inscrite sur aucun groupe concernant cette affaire, le seul endroit où je me suis exprimée dessus, c'est sur ce post.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Red-Carlin57 Ven 03 Sep 2010, 16:35

No comment jespere quelle va soufrir cette boniche...

heuresement que la mentalité de l'Est n'affecte pas tous le monde !

dziękuję moim bogiem!!!!!
Red-Carlin57
Red-Carlin57
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 169
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Norimatys Ven 03 Sep 2010, 18:43

Red-Carlin57 a écrit:No comment jespere quelle va soufrir cette boniche...

heuresement que la mentalité de l'Est n'affecte pas tous le monde !

dziękuję moim bogiem!!!!!

Heu on va se clamer un peu avec les propos xénophobe, il y a un règlement ce serait bien de le relire! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Red-Carlin57 Ven 03 Sep 2010, 18:47

rien de xénophobe juste mal compris je suis Polonais et je dit juste que heuresement tous le monde n'est pas touché par ce fléau .. -_-'

les animaux sont pas aussi bien entretenu dans l'est que ici en France c'est tous et quand je vois ça sa confirme juste un fléau qui existe depuis longtemps
Red-Carlin57
Red-Carlin57
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 169
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Ven 03 Sep 2010, 18:51

Sauf que dans les pays de l'Est c'est pas pour s'amuser qu'ils font sa..
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Ven 03 Sep 2010, 18:53

Red-Carlin57 a écrit:rien de xénophobe juste mal compris je suis Polonais et je dit juste que heuresement tous le monde n'est pas touché par ce fléau .. -_-'

les animaux sont pas aussi bien entretenu dans l'est que ici en France c'est tous et quand je vois ça sa confirme juste un fléau qui existe depuis longtemps
J'avoue que les animaux sont pas entretenu du tout la bas, j'ai jamais vacciner, nettoyer oreilles, yeux, ou couper les ongles.. je suis venu ici, je savais pas que sa se faisait tout sa.
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Red-Carlin57 Ven 03 Sep 2010, 18:54

Evidamment ^^ mais bon c'est pas nouveaux et sa seras toujour comme ca
Red-Carlin57
Red-Carlin57
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 169
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Red-Carlin57 Ven 03 Sep 2010, 18:55

bon sert a rien de polémiqué me retir du sujet
Red-Carlin57
Red-Carlin57
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 169
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Toya_x3 Ven 03 Sep 2010, 19:10

Je viens de la voir .......... HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Licheen. Ven 03 Sep 2010, 19:14

J'ai même pas eu la force de regarder la vidéo en entier , ni monté le son .
C'est abominable .
Licheen.
Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Je suis d'accord avec toi !

Message  veroarsen Ven 03 Sep 2010, 19:47

Catarthes a écrit:Vu le buzz que font ces vidéos j'espère que ça ne va pas donner des idées à des crétins en mal d'attention...

Le pire dans tout cela c'est qu'il y a de fortes chances que cela se produise. Selon moi, le fait que cette histoire soit tant médiatiser et fasse jaser autant peut en inspirer d'autres à faire des choses de ce genre ou même pire. C'est certain que c'est bien d'en parler, mais souvent dans ce genre de situation vaut mieux laisser les principales intéressés s'en occuper. Souvent trop en faire, c'est comme pas assez. Je ne dis pas ça en rapport avec ton message, mais plutôt en rapport avec toute cette histoire, puisque les gens qui osent commettre un tel acte agissent souvent dans le but d'avoir de l'attention et de faire parler d'eux. Comme ils le disent si bien: parlez-en en bien, parlez-en en mal, ce qui compte c'est dans parler et la plupart du temps c'est ce qu'ils veulent et ils se foutent bien des conséquences si ce n'est que d'obtenir un brin d'attention de la population. Aussi tout en faisant référence au message d'une des internautes disant que cette jeune fille n'est pas nécessairement consciente de ce qu'elle fait, j'ai de la misère avec ce commentaire, puisque pour moi, pour que quelqu'un puisse agir ainsi, j'ai de la misère à croire qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait, puisque pour oser mettre de tels vidéos sur le net, c'est parce ce genre de personne veut justement que cela circule. C'est la théorie que je partage! Merci de m'avoir laisser m'approprier ton commentaire pour y placer le mien.

veroarsen
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 19:55

veroarsen, merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement en suivant les liens ci-dessous :

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 4 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum