Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

+22
Toya_x3
Red-Carlin57
*Marie*
ouala
Jamie
opercut
Menzo
emmamour
oliv
blulove
Vidock
caloura
Fidji'mom
Hagalaz
criss
Norimatys
taquine
Sokl
Guest
chris53
kensha
Christa
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  kensha Jeu 02 Sep 2010, 21:48

emmamour a écrit:

En même temps, personne n'est là pour les filmer, peut être ont-ils le sourire aussi affraid
....

non je t'assure qu'ils n'en parlent pas comme de quelque chose de plaisant, c'est vraiment la corvée. et bien sûr, payer pour tuer des chatons ou des chiots c'est pas logique pour eux...
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Jeu 02 Sep 2010, 22:17

Si la jeune fille de la vidéo aurai été seule je suis pas sure qu'elle aurai eu le sourire. C'est souvent comme ça maintenant, c'est à celui qui sera le plus insensible et qui choquera le plus. La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 497898
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Jeu 02 Sep 2010, 22:19

Si j'aurais été obliger de tuer une portée, j'les aurait égorgé. Un mort rapide et sans douleur(je pense..). Mais la, tu vois bien que la fille se marre en les jetant dans l'eau..
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Jeu 02 Sep 2010, 22:23

Sokl a écrit:Si j'aurais été obliger de tuer une portée, j'les aurait égorgé. Un mort rapide et sans douleur(je pense..). Mais la, tu vois bien que la fille se marre en les jetant dans l'eau..

Euh, rapide et sans douleur, essaye sur toi d'abord, ok? La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 297859
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Jeu 02 Sep 2010, 22:23

Hagalaz a écrit:
Sokl a écrit:Si j'aurais été obliger de tuer une portée, j'les aurait égorgé. Un mort rapide et sans douleur(je pense..). Mais la, tu vois bien que la fille se marre en les jetant dans l'eau..

Euh, rapide et sans douleur, essaye sur toi d'abord, ok? La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 297859
mdr, c'est pour sa que j'ai écris "je pense".
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Jeu 02 Sep 2010, 22:27

Oui mais j'avais compris, sinon j'aurai pas écris ça. La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 249301
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Jeu 02 Sep 2010, 22:30

Ah d'accord Angel
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Jeu 02 Sep 2010, 22:42

tuer un etre vivant n'est jamais facile. personnellment j'ai vécu il y a plus de 25 ans une situation de ce type, où jeune sans fric, Vivant dans un studio à Paris et ayant recueilli une jeune chatte abandonnée, j'ai du quelques semaines plus tard faire face a cette situation. La chatte pleine. J'aurai pu abandonner les petits c'était facile, mais j'ai décidé que cétait pire encore. Donc avec les moyens du bord -ether en l'occurence-, j'ai endormi les petits et un par un je les ai noyés, je les pas laisser s épuiser et se noyer, non. mais je peux vous dire que c'est pas que dans la baignoire que l'eau coule...

plus jamais j'ai eu une femelle sans qu'elle soit opérée.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Ven 03 Sep 2010, 00:07

Je pense il sera bien de dénoncer cette page sur Facebook
en bas à gauche " signaler: page "

Il y a des photos insupportables, je sais qu'il y beaucoup de provoc, mais faut tout faire que Facebook enleve la page...

https://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?ref=search#!/pages/Antonia-Miskic/150440104985218
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 00:32

Mouai ..... elle est un peu tracacé la gamine ...)))

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 00:34

ahh ok .... je viens de voir toute les photos ..... ))))

arffff ... ça promet ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  opercut Ven 03 Sep 2010, 01:11

De tout temps, on a eu droit à ce genre de gamins "la-tronche-en-vrac", qui tuent les chats, maltraitent les chiens... Avec internet, il ne sont plus connus "que" dans leur village, mais dans le monde entier...

L'essentiel, c'est que d'autres n'aient pas l'idée de vouloir faire la même chose pour faire le "buzz"...

Le mieux à faire pour rendre service aux animaux, et à ces gamins perturbés, c'est de les traiter comme ils le méritent, sur le net et dans la vie: comme des gosses perturbés qui auraient grandement besoin de voir un psy, afin de savoir ce qu'ils essaient d'extérioriser en agissant ainsi...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 01:38

C'est clair que internet ça aide pas .... c'est un moyen d'afficher toute la connerie possible et imaginable ...
Y'a des gamins de 7 ou 8 ans qui sont un peu grave avec les animaux, mais sa reste gentil ... la elle commence a avoir 15 ou 16 ans , et c'est un peu hardcore ce qu'elle a fait ...


non je t'assure qu'ils n'en parlent pas comme de quelque chose de plaisant, c'est vraiment la corvée.

ça m'est arrivé de devoir tuer des portée de chatons, defoi la femelle les cachés et on les trouvés il y'' avait 8 chatons et ils avaient deja 2 mois ... mais bon c'est envahi de chat , personne n'en veut ... donc qu'ils est 2 mois ou pas t'es obliger de faire ce qui a a faire ... Mais c'est pas facile quand ils sont grands .... arfff .. mais bon voila y'a une difference entre faire ce que t'as a faire ... et prendre du plaisir a faire ça ...
Pour pouvoir faire un truc comme ça, les photos etc.. il faut etre bien tracacé quand méme.

En meme temps si on cherche des truc comme ça on peut en trouver des milliers sur le net .... Je sais pas si ça vaut la peine ....

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  taquine Ven 03 Sep 2010, 06:35

Christa a écrit:Je pense il sera bien de dénoncer cette page sur Facebook
en bas à gauche " signaler: page "

Il y a des photos insupportables, je sais qu'il y beaucoup de provoc, mais faut tout faire que Facebook enleve la page...

https://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?ref=search#!/pages/Antonia-Miskic/150440104985218


pas sûre que ce soit de la provoc , elle a un sérieux problème
ils l'ont retrouvé et ne vont pas la lâcher

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 06:49

ils l'ont retrouvé et ne vont pas la lâcher

Salut taquine ,

Qui c'est qui ne va pas la lacher ?

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  taquine Ven 03 Sep 2010, 06:54

il y a un groupe qui la cherchait partout
ils ont retrouvé son compte sur facebook ainsi que celui de ses amis et ont piraté
ce lien est celui de la jeune qui a jeté les chiots dans l'eau

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 07:03

Ok ... je viens de regarder sur google ... j'avais pas vraiment compris toute l'histoire ....

N'empêche des conneries comme ça sa ve finir mal .. vue le nombre de gens que ça a rameuter ...
Internet c'est c'est vraiment nawak défois ....

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 07:11

ils l'ont retrouvé et ne vont pas la lâcher
Lui pourrir la vie ad vita eternam, c'est pas vraiment la super solution non plus, Sur internet la mayonnaise monte vite et chacun fait de la surenchère.
Elle a plutot de mon point de vue un problème, d'ordre psychoogique, comportemental, voir d'éducation.
La seule action positive à entamer a son encontre c'est pas le biais pénal, je pense qu'un tribunal assimilera ca à de la torture animale, aggravé par la diffusion en public.
Maintenant de là à dire qu'il faut la lyncher, c'est un tantinet perdre les pédales...
J'ai vu le même cas sur facebook avec le mec qui à accroché son dal au pare-choc de la voiture, la justice est passée, même si c'est pas au gout de tout le monde, c'est pas non plus un prétexte pour revenir à une époque moyenâgeuse....
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 07:32

..... bisar comme délire tout ça ...
j'ai vue qu'il donne son adresse .... pour peut qu'en face t'es des gens autant tracacé qu'elle ....
Internet .... J'ai pas de gamins mais je croit que si j'en ai un jour il seront privé , franchement j'ai grandi sans et ça ma pas manqué ....
Avant Tu voulais discuté tu descendé voir les collègue sur le banc en bas ...
Mintenant les gamins ils ont des potes virtuel sur les tchat , ils ont meme des copine virtuel .... L'autre jour le petit frère de ma copine il me dit "tin j'ai une copine et tout .... " ,tout fier qu'il été en me disant ça ..." mais je l'ai jamais vue ...". ahhh ..))
T'imagine les minots qui grandisse avec ça , je suis pas sur que ça soit trop bénéfique ....
Bref , la technologie ça rend pas forcement tres malin ....

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 07:44

Entièrement d'accord avec ton analyse Menzo. Les gamins tu leur retire internet et leut téléphone portable, et ils se sentent seuls au monde. C'est triste.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Jamie Ven 03 Sep 2010, 09:36

Whooo, je viens de me farcir la série de photos... j'ai 35 ans et j'en ai vu des choses, mais là ça laisse vraiment songeur. Y en a qui sont vraiment gravissimes.

Mes deux gamins n'ont pas accès au net, et ça risque de durer un bon moment.

Décidément, plus on connait les humains... plus on apprécie les bêtes.
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Ven 03 Sep 2010, 10:51

Le pire qu'en Bavière est une jeune fille, qui ressemble à la Croate, qui se retrouve sous protection policière depuis mercredi....
Pas la peine de préciser pourquoi!

Mais svp cliquer sur le lien: signaler, pour essayer que FaceBook enlève cette page ignoble....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  ouala Ven 03 Sep 2010, 10:57

https://www.facebook.com/pages/Petition-contre-Antonia-Miskic-qui-a-assassine-de-pauvres-chiots/157159854294349
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Ven 03 Sep 2010, 11:06

ouala a écrit:https://www.facebook.com/pages/Petition-contre-Antonia-Miskic-qui-a-assassine-de-pauvres-chiots/157159854294349

Et après ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 3 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum