Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur les annonces de trop

+31
lissyfamily
Ange
Angeljoy
Hakuna-Matata
perouet
Vidock
Gustave
hellogege
opercut
aline
AudreyDob
mircash
emilie34
jeeper
Jamie
luvic
kania
coralie
schipper88
bouddha81
Mina
Norimatys
Krystel24
Nelly
towtue
taquine
thalya
marinedaxx
criss
zangra
bidouille51
35 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Mar 29 Juin 2010, 18:03

desolée mauvaise reponse Question sur les annonces de trop - Page 7 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  criss Mar 29 Juin 2010, 18:14

mircash a écrit:je dois être mal réveillée................. ou mon neurone a grillé.......... mais je ne comprend plus rien No

apparemment, tu NOUS reproches de ne pas aimer les batards, corniauds (faudrait apprendre à lire, nulle part, je n'ai vu ça)
et tu dis avoir un chien LOF....... vends le vite (beurkkkk, un chien prout prout) et va vite acheter un croisé !!!!!! ou même encore mieux, va vite au refuge sauver un de ces mal-aimés Good

Réponse interressante !

Smile


Dernière édition par criss le Mar 29 Juin 2010, 18:21, édité 1 fois (Raison : modif)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 18:18

bidouille51 quand on ne sais pas on se tait , tu ne connais pas l'histoire de ce chien donc merci de ne pas la ramener, il n'a pas du tout été jeté par son eleveur c'est bien + compliqué que cela
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 19:23

Aline, c'est pas comme si c'était le seul exemple ....

http://carsan.olx.fr/cavalier-king-charles-iid-4403901

http://matringhem.olx.fr/donne-amstaff-iid-1803345

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-26950274.html


Ce que c'est compliqué là aussi .......... Sad


Et celle-là, qui au passage se verse 600 euros sur ce chat qu'elle fait dégager de chez elle ?
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+cavaillon-84300/jeune-retraite-d---elevage/26048411



bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 19:32

sauf que pour l'annonce que tu a cité en 1er tu pique le texte sur le site d'une asso sans connaitre l'histoire de ce chien, donc rien a voir .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Mar 29 Juin 2010, 19:35

ben maintenant fait la même recherche avec des particuliers

combien de chien de 10/12ans se retrouve en chenil car les gens vont en appart?

tu crois qu'un chien de 10ans prend de la place et ne peux pas s'adapter ?

le chien a servit de compagnon pour la famille durant 10ans et on le degage sans scrupule!!4


sur la 1ere annonce elle est non lof dc pour moi pas un eleveur mais marchand de chien.
apres un chien qui a vecu en elevage a droit egalement a une vie de famille, mais comme tout certains sont serieux d'autre degage leur uterus usé
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  criss Mar 29 Juin 2010, 19:53

En résumé Bidouille c'est quoi le but de ton intervention ? Critiquer tout et rien ?

Et celle-là, qui au passage se verse 600 euros sur ce chat qu'elle fait dégager de chez elle ?
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+cavaillon-84300/jeune-retraite-d---elevage/26048411


Qu'est ce qui te gêne par exemple dans cette annonce ? Qu'elle se fasse comme tu dis 600 euros ? Et alors ?
Si tu lis bien l'annonce elle ne fourgue pas son chat elle demande qu'on la contacte pour plus de renseignements .
Alors peut être que la solution serait de donner tous les animaux ? Alors là c'est sur qu'on irait droit à la catastrophe d'une part parce que plus aucun éleveur ne pourrait sélectionner parce que oui ça coute cher , et que d'autre part les gens ne mettant pas d'argent dans un animal pour la plupart (ce n'est pas une généralité )le refourgueront très vite n'importe où .

.

Tu n'as toujours pas répondu à la question , si tu es si sensible à la protection animale pourquoi n'as tu pas adopté un chien malheureux plutot qu'acheter un chiot lof ?


J'ai l'impression que tu cherches seulement la polémique .
Fin du sujet pour moi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 19:54

marinedaxx a écrit:ben maintenant fait la même recherche avec des particuliers



Les annonces de "placements", pour ne pas dire abandon marchand, au pro rata du nombres d'éleveurs VS nombre de particuliers, je pense que les éleveurs n'ont pas de leçon à donner ....

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 19:56

criss a écrit:En résumé Bidouille c'est quoi le but de ton intervention ? Critiquer tout et rien ?

Et celle-là, qui au passage se verse 600 euros sur ce chat qu'elle fait dégager de chez elle ?
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+cavaillon-84300/jeune-retraite-d---elevage/26048411


Qu'est ce qui te gêne par exemple dans cette annonce ? Qu'elle se fasse comme tu dis 600 euros ? Et alors ?
Si tu lis bien l'annonce elle ne fourgue pas son chat elle demande qu'on la contacte pour plus de renseignements .
Alors peut être que la solution serait de donner tous les animaux ? Alors là c'est sur qu'on irait droit à la catastrophe d'une part parce que plus aucun éleveur ne pourrait sélectionner parce que oui ça coute cher , et que d'autre part les gens ne mettant pas d'argent dans un animal pour la plupart (ce n'est pas une généralité )le refourgueront très vite n'importe où .
Tu n'as toujours pas répondu à la question , si tu es si sensible à la protection animale pourquoi n'as tu pas adopté un chien malheureux plutot qu'acheter un chiot lof ?
J'ai l'impression que tu cherches seulement la polémique .
Fin du sujet pour moi .


Moi j'ai l'impression que tu fais de l'élevage et vends tes retraités ....
Si tu ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je pense que tu ne devrais pas avoir le droit d'avoir des animaux.

Pourquoi j'ai pris une chienne LOF ? ben pas pour lui faire des bébés et la jeter à 11 ans en tout cas !!!!!!!

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  criss Mar 29 Juin 2010, 19:58

Oui je fais de l'élevage et non je ne vends pas mes retraités . Et tu n'as surement pas de leçons à me donner .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 20:03

Pourquoi j'ai pris une chienne LOF ? ben pas pour lui faire des bébés et la jeter à 11 ans en tout cas !!!!!!!

pour quoi alors ? la faire monter par un "type shetland" et vendre les chiots 300euros ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Norimatys Mar 29 Juin 2010, 20:13

Mais pourquoi vous vous fatiguez avec cette personne qui n'a qu'un seul but: vous faire réagir! Smile

Bidouille t'as raison:

les éleveurs à coupette de mèmères qui font du LOF sont tous pourris

Les particuliers qui font des batards, corniauds, type non LOF c'est formidable!

Vouala, t'es contente? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  taquine Mar 29 Juin 2010, 20:14

tu veux des exemples?
oui il y a des chiens LOF , oui il y a des retraités d'élevage
on ne dit pas le contraire mais des dizaines , des centaines d'annonces de chiens non lof aussi
tu veux voir? va donc faire un tour sur rescue
viens donc sur BB en detresse , pour quelques LOF on croule sous les non LOF
on peut jouer à ce petit jeu si tu veux sauf que dérrière il y a des vies

et lui , il ne se fait pas aussi du fric au passage?
http://www.topannonces.fr/annonce-chien-27210713.html

et là , 800 euros , plus cher que mes groes
http://www.topannonces.fr/annonce-chien-26458939.html

on peut continuer longtemps sauf que cela est sans inêrêt


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Mar 29 Juin 2010, 20:24

et la il est ou l'interet?

bidouille repond moi merci

Bonjours vend 7 Bergers Belges tervueren mere bientot 3 ans Losh et pédigré:1026301(garde de la tour)fesait des concours de beauté et pere 2 ans Lof:250268500086931 Berger Allemand gros gabaris ! trés belle race ! bon gardien pour le pere et la mere caline et douce bon caractere ,à réserver car ils seront sevrés fin juillet possibillité de le garder pendant vos vacances!! vermifugés et si vous désirez le vaccin il sera fait sur demande en échange d'acompte car des malins ont déja fait réservé un chiot et ne sont jamais revenus le chercher!! 3 femelles et 4 males , facilité paiement! les parents et les chiots sont en parfaites santée
Renseignements vous sera donner si vous le désirez
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  mircash Mar 29 Juin 2010, 20:32

criss a écrit:En résumé Bidouille c'est quoi le but de ton intervention ? Critiquer tout et rien ?

Et celle-là, qui au passage se verse 600 euros sur ce chat qu'elle fait dégager de chez elle ?
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+cavaillon-84300/jeune-retraite-d---elevage/26048411


Qu'est ce qui te gêne par exemple dans cette annonce ? Qu'elle se fasse comme tu dis 600 euros ? Et alors ?
Si tu lis bien l'annonce elle ne fourgue pas son chat elle demande qu'on la contacte pour plus de renseignements .
Alors peut être que la solution serait de donner tous les animaux ? Alors là c'est sur qu'on irait droit à la catastrophe d'une part parce que plus aucun éleveur ne pourrait sélectionner parce que oui ça coute cher , et que d'autre part les gens ne mettant pas d'argent dans un animal pour la plupart (ce n'est pas une généralité )le refourgueront très vite n'importe où .

.

Tu n'as toujours pas répondu à la question , si tu es si sensible à la protection animale pourquoi n'as tu pas adopté un chien malheureux plutot qu'acheter un chiot lof ?


J'ai l'impression que tu cherches seulement la polémique .
Fin du sujet pour moi .

le chat en question n'a que 2 ans................ pas vraiment un vieux matou au bout du rouleau Smile

mais tu sais, Bidouille (quand je pense que j'ai eu une chienne que j'ai adorée qui s'appelait Bidouille, enfin bref) y a des éleveurs, ils sont tellement salopards, que quand une chienne qu'ils ont vendue, qui a ensuite été revendue à un élevage quantitatif avec chenil et tout le tralala, ben ils la reprenne à 8 ans et demi pour lui assurer une retraite méritée !!!!!!!! c'est pas des fumiers, ça ?

alors tes leçons de morale.................. restons polis hello

j'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec Hellogégé, une interdiction TOTALE de reproduction non LOF, et des contrôles sévères de la DSV pour tous les éleveurs, c'est le seul moyen d'empêcher les marchands de chiens de sévir

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Gustave Mar 29 Juin 2010, 20:44

Ça me fait penser à la discussion avec sim0n0, quand ça tournait en rond... Smile Je n'ai pas d'argument donc je ne me mêle pas de la conversation mais je suis aller chercher du pop corn pour la poursuite du spectacle...par contre si j'étais vous, cette personne ne veut rien comprendre alors basta et cessez de vous faire de la corne sur le bout des doigts pour la convaincre. Moi de l'autre côté de l'Atlantique je l'ai sentie que vous aimez vos chiens et que ce n'est pas un simple "business" alors vous fatiguez pas avec une personne qui ne voit même pas que traiter quelqu'un d'imbécile, ça ne se fait pas. Fleurs
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  opercut Mar 29 Juin 2010, 22:02

Imbécile: littéralement, "sans béquille", qui n'a pas besoin d'un appui.

Curieux que ce soit devenu un terme insultant...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bouddha81 Mar 29 Juin 2010, 22:29

Eh ben, les filles vous êtes bien patiente, parce uq'avec une armelle pareil, il y a longtemps que j'aurais laissé tombé !!

Bon courage si vous arrivez à lui faire changer d'avis, je pense que c'est peine perdu.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Gustave Mer 30 Juin 2010, 18:06

opercut a écrit:Imbécile: littéralement, "sans béquille", qui n'a pas besoin d'un appui.

Curieux que ce soit devenu un terme insultant...

Dans mon dico larousse moi c'est: Imbécile: Dépourvu d'intelligence; stupide, sot. Alors oui pour moi c'est un terme insultant.
Je ne connaissais pas cette définition (sans béquille ) et je ne l'ai pas trouvé non plus mais de toute façon, je ne crois pas que c'était la forme employé.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  opercut Jeu 01 Juil 2010, 21:32

Milles excuses, j'ai dis littéralement au lieu d'étymologiquement...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  jeeper Ven 02 Juil 2010, 00:14

gustave a écrit:Ça me fait penser à la discussion avec sim0n0, quand ça tournait en rond... Smile Je n'ai pas d'argument donc je ne me mêle pas de la conversation mais je suis aller chercher du pop corn pour la poursuite du spectacle...par contre si j'étais vous, cette personne ne veut rien comprendre alors basta et cessez de vous faire de la corne sur le bout des doigts pour la convaincre. Moi de l'autre côté de l'Atlantique je l'ai sentie que vous aimez vos chiens et que ce n'est pas un simple "business" alors vous fatiguez pas avec une personne qui ne voit même pas que traiter quelqu'un d'imbécile, ça ne se fait pas. Fleurs

tout a fait de ton avis gustave,

on lui a expliqué en long en large et en travers nos arguments mais quels qu'ils soient ,il aura raison et nous sales eleveurs amateur ou non avons tord, donc pour moi egalement inutile de perdre son temps laissons le dans son "imbecilité" puisque ce n'est pas une insulte. hello

jeeper
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Belfort en franche comté
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Vidock Ven 02 Juil 2010, 15:59

Croisé : aucun croisé ne peut prétendre ni à un titre initial ni à un livre d'attente

Faux un croisé peut très bien être passé en TI.
J'ai une amie qui a fait une portée avec sa chienne BA/Beauceron avec son mâle Beauceron.
Les chiots ont tous été mis chez des amis a eux.
Il ont garder un, ce chien ressemble a 100% a un beauceron et est passer en titre initiale, il l'ont fait juste pour voir si leur chien passerait en TI.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Ven 02 Juil 2010, 16:26

Vidock a écrit:Croisé : aucun croisé ne peut prétendre ni à un titre initial ni à un livre d'attente

Faux un croisé peut très bien être passé en TI.
J'ai une amie qui a fait une portée avec sa chienne BA/Beauceron avec son mâle Beauceron.
Les chiots ont tous été mis chez des amis a eux.
Il ont garder un, ce chien ressemble a 100% a un beauceron et est passer en titre initiale, il l'ont fait juste pour voir si leur chien passerait en TI.
affraid heuuuuuu ils ont fait ce qu'il fallait pour ??? test de caractére, radio ...... et l'excellent en expo ????
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Vidock Ven 02 Juil 2010, 16:32

Et oui il ont fait tout.

Je suis pour la fermeture du livre a tout les TI
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 7 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum