Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question sur les annonces de trop

+31
lissyfamily
Ange
Angeljoy
Hakuna-Matata
perouet
Vidock
Gustave
hellogege
opercut
aline
AudreyDob
mircash
emilie34
jeeper
Jamie
luvic
kania
coralie
schipper88
bouddha81
Mina
Norimatys
Krystel24
Nelly
towtue
taquine
thalya
marinedaxx
criss
zangra
bidouille51
35 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Krystel24 Lun 28 Juin 2010, 19:09

Excellent Good
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  opercut Lun 28 Juin 2010, 22:00

Incline Je suis bluffée...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 08:33

Y'a des bons, mais y'a toujours des cons.

Car à votre avis, si les bâtards sont si mal aimés, finalement, n'est-ce-pas parce que des bofs pédants se prennent pour Dieu à mettre leurs mains sur dame nature ?
En fait, c'est pas les maîtres des bâtards qui sont en cause, c'est nous, qui avons des lof, et qui faisons croire que notre snobisme est justifié. Résultat, on est acteur de ce commerce d'êtres vivants.
Et responsable du manque d'amour donné aux corniots, qui, pour suivre l'exemple de leurs frères "pure sang", se font vendre aussi ...

LOL



Y'en a qui prient tout bas
Que cesse le cercle des mises à bas
Y a plus que des commères, en rage,
Et des reproducteurs qu’on colle en cage.
Y a tous ces chiens qu'on bat
Qui meurent sans liberté, sans droit ni loi
C'est le pouvoir des « BOF »
Qui ne veulent ne faire que de LOF
Y a ces arènes burlesques
Qui organisent des combats canins pédantesques
Sur rings décrépis
Le corps d'un corniot qui fuyait le mépris
Et y a tous ceux qui aiment
Qui voudraient que ça cesse

Y a des bons mais y a toujours des cons
Pour soulever des frontières et des ponts
Y a des bons mais y a toujours des cons
Pour juger la nature, les hybridations

Y a des bons mais y a tous ces fanas prout-prout

Y a tous ces maîtres, aimants
Victime de tyrans inhumains
Le désespoir des cousins
De ces teckels et autres tibétains
Ces pedigree sans fin
Ont fait de tous leurs juges des assassins
Y'en a qui crient "Pourquoi ?"
A tant de haine, à tant de désarroi
Y'en a qui se perdent aussi
Pour sauver d'autres vies

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  AudreyDob Mar 29 Juin 2010, 08:52

Je sais que c'est pas autorisé d'utiliser seulement un smiley mais Sad
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 09:02

Car à votre avis, si les bâtards sont si mal aimés, finalement, n'est-ce-pas parce que des bofs pédants se prennent pour Dieu à mettre leurs mains sur dame nature ?

j'adore les batards, j'en ai chez moi

une moitier aveugle (lire mon message a la page précedente) abandonnée a 6 mois

et une récupérée dans un carton dans la flotte a 4 jours biberonnée elevée, dysplasique coude (opéré) et hanche + problème d'yeux aussi

donc merci beaucoup au gens bien attentionnés qui ont fait naitre ces chiots en très bonne santé et surtout qui n'auront jamais a assumer pour ca, c'est bien vrai qu'il est plus facile de laisser les gens assumer pour eux......

maintenant que quelqu'un me dise s'il à déja trouvé une portée abandonnée avec le certificat de naissance dans le carton, je serait curieuse ..
donc oui 99% des chiens abandonné ou euthanasié sont des types, des batards, des corniauds, mais c'est vrai y en a pas assez dans les spa faites en naitre encore, les gens préfère les chiots au chiens adultes qui crèvent dans les refuges .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Mar 29 Juin 2010, 09:05

Personne n'a craché sur les corniauds !
J'en ai 4, sur 5 chiens, c'est plutot pas mal, non ?
Je fais partie de ces cons qui ont fait une portée de non LOF, pire de batards !
Je fais désormais parti des partisants de la non repro des non LOF, corniauds.
Je fais désormais parti des partisants de la stérilisation de tous les chiens non destinés a la repro ou au sport canin et expo.
Pourquoi, parce qu'en faisant reproduire mes chiens, je me suis rendue compte de la difficulté de la repro, de l'élevage.

J'aime mes chiens donc j'ai fait stérilisé les 2 qui ne l'étaient pas.
Je ne veux plus être responsable du grossissement du nombre de chien en refuge. Parce que même si je pense avoir placé au mieux 2 des 3 chiots (dont j'ai des nouvelles), il en reste 1 dont je ne sais pas ce qu'elle est devenue même si au départ je pensais avoir trouvé la maitresse idéale. Et je culpabiliserai toute ma vie de ne pas savoir comment elle va et surtout de l'avoir fait naitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Mar 29 Juin 2010, 09:25

bidouille, si les gens savent que soit disant les corniaud ne sont pas aimé

pourquoi faire des mariage batard alors?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  mircash Mar 29 Juin 2010, 09:39

je dois être mal réveillée................. ou mon neurone a grillé.......... mais je ne comprend plus rien No

apparemment, tu NOUS reproches de ne pas aimer les batards, corniauds (faudrait apprendre à lire, nulle part, je n'ai vu ça)
et tu dis avoir un chien LOF....... vends le vite (beurkkkk, un chien prout prout) et va vite acheter un croisé !!!!!! ou même encore mieux, va vite au refuge sauver un de ces mal-aimés Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 09:44

Non, je ne vous reproche pas de ne pas aimer les corniots, mais d'avoir un raisonnement qui engendre les injustices dont ils sont victimes, et d'entrtenir l'idée qu'un animal se vend, et de fait que des gens font du fric sur les utérus de n'importe quelle femelle, lof ou pas.

Petite précision : ce n'est pas ce que je pense, mais c'est finalement ce qui ressort de tout ce cirque.

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 09:51

Au fait :


Pacha

Age : 11 ans (24/04/1999)

Sexe : mâle

Race : Epagneul tibétain

Couleur : marron, beige

Soins vétérinaires effectués :

Pucé, vacciné et castré.

Commentaires :
Pacha est un adorable réformé d'élevage de 11 ans, très calme, sage, câlin qui cherche un doux foyer pour passer une retraite paisible et bien méritée.
Il est en parfaite santé et encore en pleine forme pour son âge.
Il est sociable avec tout le monde, y compris les chiens et chats.

En FA chez Patricia.




AHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est t'y pas génial d'être un reproducteur d'élevage pour finir en REFUGE.
11 de bons et loyaux services à engrosser titine pour enrichir son maitre adoré, et vlan, dégage tu rapportes plus.

Même les p.tes sont mieux respectées de leur macque.


ALORS STOP VOTRE MORALE A DEUX BALLES !!!!

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  AudreyDob Mar 29 Juin 2010, 09:58

La différence, c'est que comme tu peux le voir, il a un suivi veto d'effectué, n'a jamais été maltraité, a certainement été testé contre les tares génétiques de sa race, et n'attends pas derrière les grilles d'un refuge : c'est ça que ça veut dire ASSUMER ! Tu crois que les particuliers qui croisent les corniauds du village en font autant ???

Ma dernière réflexion sur ce post : vaut quand même mieux être sur un ring de beauté qu'attaché à une chaine à longueur d'année Wink (je m'comprends...)
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Mar 29 Juin 2010, 10:02

je peux t'en trouver un paquets d'annonce de chien en refuge si tu veux et rare sont ceux lof
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 10:03

AudreyDob a écrit:La différence, c'est que comme tu peux le voir, il a un suivi veto d'effectué, n'a jamais été maltraité, a certainement été testé contre les tares génétiques de sa race, et n'attends pas derrière les grilles d'un refuge : c'est ça que ça veut dire ASSUMER ! Tu crois que les particuliers qui croisent les corniauds du village en font autant ???

Ma dernière réflexion sur ce post : vaut quand même mieux être sur un ring de beauté qu'attaché à une chaine à longueur d'année Wink (je m'comprends...)

ouai; moi aussi je te comprends, tu sembles croire que seul le confort physique est important .. la picouse, le vaccin, et voilà à quoi se résume d'aimer un chien ?

Et l'amour la dedans ??? tu t'es demandé si ce pauvre pacha avait envie d'être jeté ??? s'il n'a pas été traumatisé, à son âge, de changer de cadre de vie, de repères, de visages ????

tu peux extrapoler sur la chaine, t'es une imbécile, qui insinue sans rien savoir.

Bravo la vie pourrie de rings, de bruits, de voitures, de véto, de saillies même pas désirées, pour finir en refuge ... ah oui, ben moi, je te comprends pas !

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  AudreyDob Mar 29 Juin 2010, 10:15

bidouille51 a écrit:
AudreyDob a écrit:La différence, c'est que comme tu peux le voir, il a un suivi veto d'effectué, n'a jamais été maltraité, a certainement été testé contre les tares génétiques de sa race, et n'attends pas derrière les grilles d'un refuge : c'est ça que ça veut dire ASSUMER ! Tu crois que les particuliers qui croisent les corniauds du village en font autant ???

Ma dernière réflexion sur ce post : vaut quand même mieux être sur un ring de beauté qu'attaché à une chaine à longueur d'année Wink (je m'comprends...)

ouai; moi aussi je te comprends, tu sembles croire que seul le confort physique est important .. la picouse, le vaccin, et voilà à quoi se résume d'aimer un chien ?

Et l'amour la dedans ??? tu t'es demandé si ce pauvre pacha avait envie d'être jeté ??? s'il n'a pas été traumatisé, à son âge, de changer de cadre de vie, de repères, de visages ????

tu peux extrapoler sur la chaine, t'es une imbécile, qui insinue sans rien savoir.

Bravo la vie pourrie de rings, de bruits, de voitures, de véto, de saillies même pas désirées, pour finir en refuge ... ah oui, ben moi, je te comprends pas !

Ben tu m'comprends ou tu m'comprends pas ? Laughing

Comme je ne sais pas qui est l'imbécile je t'ai mis en gras ce qui ne concerne pas le bien-être physique dans mon post hein, m'enfin tu m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même un point important de ne pas maltraiter physiquement un chien par manque de soin ! Pis à ma connaissance ce chien n'est pas en refuge et n'ira pas...

Quant au reste de ton message il montre un tel manque de connaissance et d'objectivité que je ne relèverai même pas Sad

Quand tous les naisseurs de batards aimeront autant leurs chiens que j'aime les miens, qu'ils passeront des nuits sans dormir car ils s'en préoccupent VRAIMENT, et qu'il feront ça dans un autre objectif que de s'économiser leur prochain chien ou de se payer quelques vacances, j'en reparlerai peut-être....
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Mar 29 Juin 2010, 11:09

t'inquietes audrey nous on sait que tu les aimes tes dobinous Question sur les annonces de trop - Page 6 17521

quand au troll arrivé par hasard sur ce forum suite à une recherche sur google et qui n'attaque que sur ce sujet , je pense qu'on a affaire à une vieille connaissance venue distiller un venin qui lui brule la bouche Question sur les annonces de trop - Page 6 249301

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Mar 29 Juin 2010, 11:11

bidouille51 a écrit:
AudreyDob a écrit:La différence, c'est que comme tu peux le voir, il a un suivi veto d'effectué, n'a jamais été maltraité, a certainement été testé contre les tares génétiques de sa race, et n'attends pas derrière les grilles d'un refuge : c'est ça que ça veut dire ASSUMER ! Tu crois que les particuliers qui croisent les corniauds du village en font autant ???

Ma dernière réflexion sur ce post : vaut quand même mieux être sur un ring de beauté qu'attaché à une chaine à longueur d'année Wink (je m'comprends...)

ouai; moi aussi je te comprends, tu sembles croire que seul le confort physique est important .. la picouse, le vaccin, et voilà à quoi se résume d'aimer un chien ?

Et l'amour la dedans ??? tu t'es demandé si ce pauvre pacha avait envie d'être jeté ??? s'il n'a pas été traumatisé, à son âge, de changer de cadre de vie, de repères, de visages ????

tu peux extrapoler sur la chaine, t'es une imbécile, qui insinue sans rien savoir.

c'est mignon ça t'as pas encore lu le reglement??? Question sur les annonces de trop - Page 6 497898

Bravo la vie pourrie de rings, de bruits, de voitures, de véto, de saillies même pas désirées, pour finir en refuge ... ah oui, ben moi, je te comprends pas !

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  hellogege Mar 29 Juin 2010, 11:49

Rhoooolala... je reviens sur le fofo, tombe sur ce topic, lis 12 pages de polémiques stériles...

1- Bravo Kania pour ton super hit!!! Incline je suis fan!!!

2- Mais franchement Bidouille tu crois vraiment à tes arguments ou tu as juste décidé de polémiquer en te faisant l'avocat du diable, quelque soit le bien fondé de tes arguments...
Tu crois vraiment en ton plaidoyé??? Surprised

Voici mon opinion (et Taquine et d'autres ont parfaitement décrit ma pensée):

Primo: il y a des éleveurs/marchands de chien, pro ou non (pas bien!!!) et des éleveurs passionnés pro ou non (bien!!!)

Quand je parle d'eleveurs passionnés, c'est ceux qui se consacrent à faire perdurer, améliorer une race. Ils peuvent se faire du fric, oui, ils le méritent bien (mais c'est rarement le cas, car il s'avère que la majorité sont déficitaires...)

Les autres naisseurs, pro ou non, qui produisent du non LOF, ne font que se faire du fric, belle mentalité!!!
Quelle interet pour la race et la cynophilie? AUCUN

Secundo: Ce qui est sûr, c'est que la majorité de ces chiens nés non LOF se retrouveront en refuge... Les chiffres le prouvent.
Quel interet pour un maître d'acheter un chien non LOF sur Le bon coin même à 300 euros, alors qu'il trouverait certainement son bonheur en refuge pour un moindre cout? AUCUN, il fait même pas une BA

J'ai moi-même 2 bâtards, dont un acheté en animalerie, chose qu'avec le recul et mes connaissances cyno actuelles je ne referais jamais. Et je suis aujourd'hui absolument contre la vente de chiots en animalerie.
(Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et il faut savoir reconnaitre ses torts... Dans mon cas, c'est fait!)
Pour moi, il ne devrait y avoir que 2 possibilités d'acquérir un chien:
- auprès d'un élevage
- auprès d'un refuge

Evidemment, on ne pourra que difficilement éviter l'existence d'elevage peu scrupuleux. Mais peut-être que les services spécialisés (DSV,SCC etc) pourraient plus cibler leur travail , chacun à leur niveau.

Tercio: tu crois vraiment qu'un particulier qui produit du "type" vendu à petit prix, s'est fait chier à faire les tests génétiques etc... et essaye vraiment, au fond de lui, de produire "le meilleur" dans le standard??? Si c'est le cas, il vendrait à perte rien qu'en cout vétérinaire, installation, temps consacré etc...
Là, je pense que chez le vendeur lambda du "Bon Coin" on est loin du compte... Faut sortir ses oeillères quand même...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Mar 29 Juin 2010, 12:05

Bidouille, merci de restée polie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  kania Mar 29 Juin 2010, 12:29

Dans tout y a des bons et y a des cons en effet .
Moi que des gens aillent acheter un type york ou autre chez un particulier averti où un pseudo eleveur ( celui qui sait que c'est une race qui se vend super bien ) ils vont le payer aller 400€ au bas . sur une portée de 3 ou 4 chiots vois le benefice net .... Là on ne parlera pas de selection ces même personnes ( acheteurs) vont etre les premier à se glorifier d'avoir un york ( ok il fait 5 kg 38 cm ect...) qui est le snob dans l'histoire celui qui à un chien de race ou celui qui veut se la peter avec un chien de speudo race payer 400€ qui va vous dire si c'est un pure race ses parents sont pures races . Se sont c'est gent là qui n'aiment pas les corniauds car pour moins cher il allaient en refuge et adoptaient un ptit bout. Alors oui je vais etre snob mais quand on veut qq chose on s'en donne les moyens.
Pour tout ceux qui n'ont pas les moyen financier de l'achat d'un chiot de la race qu'ils aiment il y a toujours des possibilitées.
Un eleveur pro ou amateur qui n'a pas vendu tt ses chiots sera heureux de laisser partir dans une bonne famille un jeune de plus de 6 mois .
Mais là certain pseudo acheteur vont dire Oh non 400€ un chiot de 7 mois j'en veut pas il est trop vieux !!!! Non mais je reve acheteur qui veut le beurre l'argent du beurre la cremiere ....faut etre resonnable quand même
Alors qui est snob ????
Mon mari souhaitai un chien de chasse. il a un pote qui fait une portée par an avec ses jagds. Et bien avant que mon homme prenne un chiot chez son pote, nous lui avons offert une peite jagd LOF avec des parents equilibrés niveaux caractere ect... Je suis snob ?? peut etre en attendant mes chiens je n'est pas de probleme de comportement. Alors en effet le LOF ne fait pas tout mais ça aide quand on va chez des gens serieux . Pourquoi a tu pris un chien de race ou d'apparence de race ?
Si tu regarde bien les annonce dennoncées ici c'est pas LOF ou pas LOF qui est soulever c'est le non respect de la loi . C'est toi qui a mal lu . N' assumerais tu pas de n'avoir qu'un chien de type ?? car c'est peut etre là le fond de ton probleme
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Jamie Mar 29 Juin 2010, 13:19

Je trouve que Hellogege résume très bien la situation, et j'aime particulièrement cette remarque:

hellogege a écrit:
Pour moi, il ne devrait y avoir que 2 possibilités d'acquérir un chien:
- auprès d'un élevage
- auprès d'un refuge

Je trouve que l'annonce mentionnée par Bidouille pourrait parfaitement avoir une place dans la rubrique des annonces de trop. Je suis aussi de ceux qui pensent qu'un chien réformé pour l'élevage ne devrait pas se retrouver en famille d'accueil. Nous avons aussi des chiens trop vieux pour travailler. Quand ils arrivent à ce stade, les nôtres ont la promo canapé, une place réservée "vieux schnocks" au coin du fourneau. Ce sont les seuls qui rentrent dans la maison et s'installent avec nous pour que leurs dernières années soient les plus douillettes possibles.

Enfin je pense comme d'autres qu'il y a des bons et ds mauvais partout, dans le monde de l'élevage aussi. On a récupéré une chienne il y a quelques mois qui venait d'un élevage que certains disent sérieux, ben elle était pas belle à voir. Pourtant, tous les chiens qui sortent de là sont lof, pucés et vaccinés.
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Mar 29 Juin 2010, 13:34

et bien moi ça ne me choque pas excepté l'age du chien
il y a deja un debat sur le forum à ce sujet

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 15:37

AHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est t'y pas génial d'être un reproducteur d'élevage pour finir en REFUGE.


d'ou tu a cette annonce toi ?

ce chien est en FA c'est a dire FAMILLE D'ACCUEIL dans mon asso et il n'a jaùmais vu la couleur d'une cage de spa, et oui il y a des eleveurs qui aiment que leur chiens reproducteurs soit placé en famille pour leur "retraite" et alors c'est quoi ton problème ?????? ça a quoi a voir avec ton pseudo sujet faite reproduire les non lof ?


d'ailleurs l'annonce de pacha n'a rien a faire ici !

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 18:01

Sanchica a écrit:Bidouille, merci de restée polie !

imbécile, adjectif
Sens 1 Qualifie une personne stupide, qui manque d'intelligence [Familier]. Synonyme abruti Anglais idiotic



Et non, imbécile n'est pas un adjectif ou un nom grossier, mais familier.

BREF, pas pire que TROLL !

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Mar 29 Juin 2010, 18:02

aline a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est t'y pas génial d'être un reproducteur d'élevage pour finir en REFUGE.


d'ou tu a cette annonce toi ?

ce chien est en FA c'est a dire FAMILLE D'ACCUEIL dans mon asso et il n'a jaùmais vu la couleur d'une cage de spa, et oui il y a des eleveurs qui aiment que leur chiens reproducteurs soit placé en famille pour leur "retraite" et alors c'est quoi ton problème ?????? ça a quoi a voir avec ton pseudo sujet faite reproduire les non lof ?


d'ailleurs l'annonce de pacha n'a rien a faire ici !



Et alors ???? son adorable éleveur ne s'en est-il pas séparé, histoire de faire des économies sur ses vieux jours improductifs ????????????????

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 6 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum