Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon coup de gueule du jour, la chasse !

+63
Gustave
Fidji'mom
emilie34
Jamie
bidouille51
ptite abeille
laetifox
opercut
GROGNON50
Mina
Edwige fdz
chris53
glute
François
bruno32
Dogsy
Pascale
fidel4pat
chasseuse29
akizumi
papatofmouth
Manoon
doudoune
jessica
gab
gaelle95
Avatar
BBM
Nera
Choubaïka
Diego-x
taquine
totor 1er
jean-michemuche
wolf51
koem
rognon
AudreyDob
Luly
aloa
URZ26
belin
hl
zangra
Mado
Krystel24
mircash
Carine
kania
lissyfamily
cyno24
tina
ROSE29
criss
ouchacha
chloé83
Norimatys
Mamzelle...
bouddha81
lotus
Nelly
hellogege
invité
67 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  tina Dim 28 Fév 2010, 18:38

je suis d'accord avec toi cyno, dans la PA on se bat aussi pour ça.Pas que contre la chasse.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:39

cyno je défend toutes les causes de la protection animal dons l'abattage des animaux, je suis végétarienne depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui j'ai voulut aborder la chasse mais je n'oublie pas tout le reste
l'enfer des galgos, la corrida, l'expérimantation animal et j'en passe, mais la chasse n'est en rien bénéfique à l'environnement et à la protection des animaux pour moi il n'y a pas de bon ou mauvais chasseur quand on endosse un fuser pour tuer on est un aassassin c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 18:41

tina a écrit:mais qui te dis qu'on ne connais pas la chasse????
Prendre un fusil et aller plomber un animal qu'ont soit bon ou mauvais chasseur (là n'est pas la question pour moi) c'est un acte monstrueux et n'a rien à voir une quelconque protection de la nature!
Laissez les animaux tranquilles ils étaient là bien avant nous!
Si on veut pas les croiser on ne va pas sur leur territoire et on va en ville.
Mais bon ici c'est comme pisser dans un violon, on a absolument pas la même concession des animaux, mais ne vous proclamez pas protecteur des animaux car c'est vraiment pas votre cas!

est ce que tu te rends compte que certains animaux exercent une forte pression sur la flore et donc aussi sur la faune, une abondance de population peut avoir un impact désastreux sur le milieu, pour amener un équilibre il y a des études d'impacts de faites et des études de populations qui se font de jour comme de nuit, ça s'appelle de la GESTION et pas de la cruauté.
Seuls sont chassés le nombre d'individus nécessaires à un équilibre, tous ceux qui outrepassent ces règles sont sévèrement punis et les agents de l'ONCFS veillent au grain
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 18:42

sos-adoption a écrit:cyno je défend toutes les causes de la protection animal dons l'abattage des animaux, je suis végétarienne depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui j'ai voulut aborder la chasse mais je n'oublie pas tout le reste
l'enfer des galgos, la corrida, l'expérimantation animal et j'en passe, mais la chasse n'est en rien bénéfique à l'environnement et à la protection des animaux pour moi il n'y a pas de bon ou mauvais chasseur quand on endosse un fuser pour tuer on est un aassassin c'est tout !

je crois que tu as pas bien saisi, un chasseur passionné va à la chasse pour le contexte, s'il ne tire pas c'est pas un drame, il aura passé un bon moment.
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Nelly Dim 28 Fév 2010, 18:43

sos-adoption a écrit:N'importe quoi, décidement y sont tous dur de la feuille ici
c'est toi qui est une extrémiste et qui a des oeillères pour ne voir que ce qui te dérange, te choque suivant ta sensibilité et pas les bons à côté d'une chasse bien menée et dans les régles .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:46

Bon aller c'est bon je suis la bête à abattre aujourd'hui
vous comprendrez jamais maintenant c'est bon c'est comprit je me barre d'ici et je ne baisserais pas d'un ton et je vais l'ouvrir bien fort pour qu'on execute ma demande
SUPPRIMER MON ADRESSE IP TOUT DE SUITE DE CE FORUM
ET JE RESTERAIS SUR MES POSITIONS
LA CHASSE EST CRUELLE AINSI QUE TOUT CEUX QUI SONT POUR
BASTA MAINTENANT ON ME DEESINCRIT DE CE FORUM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 18:48

malheureusement, s'il n'y avait pas de chasseurs, tu ne pourrait plus être végétarienne tant la profusion de gibier empêcherait toute culture. En ce moment, il y a la construction dune autoroute qui va relier pau à bordeaux, depuis le 1er janvier, c'est 7 tonnes de gibier qui ont été ramassés au bord des routes environnantes, percutés par des voitures ou des camions et on ne parle pas des autres! la chasse ne présente aucun danger pour la destruction des espèces, elle permet juste de réguler des populations qui peuvent devenir envahissantes voir problématiques. ouvrir ce débat sur un forum canin, je ne pense pas que ce soit bienvenu, puisque le jour (improbable) où la chasse sera interdite, les races de chien de chasse seront également appelée à disparaître.....
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 18:50

Et comment feras-tu s'il n'y a plus de chasse autorisée, contrôlée... quand les sangliers seront tellement nombreux que tu ne pourras plus te promener ni dans les bois, les champs, parce-que tu te feras chargée...
Que les agriculteurs ne pourront plus produire parce-que leurs champs seront dévastés et qu'ils ont déjà du mal à survivre avec les conditions économiques, qu'ils vont pas non plus continuer pour nourrir le gibier...

L'équilibre de la nature, c'est un éco-système.
Avec notre civilisation industrielle, l'éco-système ne se régule plus depuis longtemps, sans l'intervention de l'homme.
Cro-magnon, c'est fini, on ne peut plus faire marche arrière, c'est illusoire.
Alors l'homme compense ce qu'il a détruit (malheureusement) par son intervention artificielle. Le tout est de le faire intelligemment. Et là, il est vrai qu'il y encore du boulot... hello
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 18:52

euh, hellogege, cro magnon, c'est pas fini! t'as qu'a venir en dordogne.... No



Mdr


Dernière édition par cyno24 le Dim 28 Fév 2010, 18:53, édité 1 fois
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  invité Dim 28 Fév 2010, 18:52

sos-adoption a écrit:Bon aller c'est bon je suis la bête à abattre aujourd'hui
vous comprendrez jamais maintenant c'est bon c'est comprit je me barre d'ici et je ne baisserais pas d'un ton et je vais l'ouvrir bien fort pour qu'on execute ma demande
SUPPRIMER MON ADRESSE IP TOUT DE SUITE DE CE FORUM
ET JE RESTERAIS SUR MES POSITIONS
LA CHASSE EST CRUELLE AINSI QUE TOUT CEUX QUI SONT POUR
BASTA MAINTENANT ON ME DEESINCRIT DE CE FORUM

C facile tu as un icône connexion/déconnexion,tu cliques dessus et tchao hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 18:53

Au fait, sos-adoption, on t'a pas dit???

Canifofo c'est pire qu'une secte... quand on y a signé, on peut plus se désinscrire... C'EST POUR LA VIE!!! Evil or Very Mad

Mdr
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Nelly Dim 28 Fév 2010, 18:53

sos-adoption a écrit:Bon aller c'est bon je suis la bête à abattre aujourd'hui
vous comprendrez jamais maintenant c'est bon c'est comprit je me barre d'ici et je ne baisserais pas d'un ton et je vais l'ouvrir bien fort pour qu'on execute ma demande
SUPPRIMER MON ADRESSE IP TOUT DE SUITE DE CE FORUM
ET JE RESTERAIS SUR MES POSITIONS
LA CHASSE EST CRUELLE AINSI QUE TOUT CEUX QUI SONT POUR
BASTA MAINTENANT ON ME DEESINCRIT DE CE FORUM
et ceux qui ne comprennent rien de ce que leur disent les autres, qui ont des oeillères, et répète sans arguments les mêmes mots, se retrouvent donc de fait classé dans les bornés- extrémistes .......... personne inintéressante hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 18:55

cyno24 a écrit:euh, hellogege, cro magnon, c'est pas fini! t'as qu'a venir en dordogne.... No



Mdr

rho, vi... Embarassed j'avais oublié Lascaux... Mdr
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 19:01

c'est pas grave on veut pas me déesincrire je vais foutre le bordel sur le forum pour être bannit, avous de choisir !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 19:02

tu te déconnecte et c'est tout, pas besoin de foutre le bordel, comme tu dis...
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  lissyfamily Dim 28 Fév 2010, 19:04

Merci de nous prévenir Good car là t'es pas prés d'être banni.
Et puis Bravo cela prouve ta mentalité on risque de bien rire.
Soirée Pop Corn pour tout le monde Fete
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 19:05

sos-adoption a écrit:c'est pas grave on veut pas me déesincrire je vais foutre le bordel sur le forum pour être bannit, avous de choisir !!!!!!!!

Et c'est toi qui nous donne des leçons de grandeur d'âme et de respect... No confused

Lissy j'allais dire: SORTEZ LES POP-CORNS!!! Eat Good Very Happy


Dernière édition par hellogege le Dim 28 Fév 2010, 19:07, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  chloé83 Dim 28 Fév 2010, 19:06

on aime ou on aime pas la chasse ça c'est l'appréciation de chacun.. mais il ne faut pas oublier que la cynophilie liée à la chasse et toutes les races de chiens qui sans la chasse n'existeraient plus!! j'ai un copain chasseur et l'année dernière j'ai été à une manifestation regroupant toutes les démo de chiens de chasse : les chiens d'arrêt magnifiques avec une travail de sélection et de dressage (dont beaucoup de races devraient s'inspirer), meute de chiens courant etc.. que des passionnés et de très beaux chiens..
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 19:09

docuent à lire pour les anti chasse et ceux qui croient que les protecteurs des animaux doivent etre contre la chasse :

http://www.onf.fr/gestion_durable/sommaire/action_onf/organiser/desequilibres/@@index.html

http://www.onf.fr/gestion_durable/sommaire/action_onf/organiser/desequilibres/20080215-100117-209183/@@index.html

http://www.onf.fr/gestion_durable/sommaire/action_onf/organiser/desequilibres/20080215-100436-610346/@@index.html


Dernière édition par ROSE29 le Dim 28 Fév 2010, 19:11, édité 1 fois
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 19:11

je ne dirai qu'un seul mot Bravo
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  kania Dim 28 Fév 2010, 19:25

Je suis pas prete d'etre au chomage quand je te lis sos-adoption.
Tu racontes n'importe quoi tu debitte des conneries tu n'a aucun sans de l'analyse
Grande myto un compagnon qui n'etait pas chasseur il y a 10 ans quand tu l'as rencontré waou à 13 ans tu etait deja en couple .T'as rien d'autre a faire que dire des connerie juger des image sans connaitre l'origine
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Carine Dim 28 Fév 2010, 19:28

Aaaaah c'est trop drôle : comme ils sont gentils les zanimaux alors que les gens qui tuent les zanimaux y sont méchants!

Discours typique de pas mal d'extrêmistes de la "PA"...

Je suis un peu impliquée dans la "PA" (mais je n'aime pas l'exprimer ainsi car pour moi le monde de la PA est pas mal garni de nunuches qui ne voient pas plus loi que animaux=gentils, faut pas les tuer même pas pour les manger, et humain=méchant, on agresse les gens à la moindre occasion parce qu'ils sont méchants avec les zanimaux!)...

Bref, je fais pas mal de bénévolat pour aider les chiens pour 2 assos, 1 spa, et je vais démarrer des cours d'educ dans une autre spa...
Je suis educateur canin en méthodes douces, je suis contre la violence, la contrainte physique, la pression, le stress dans l'éducation canine...

Et mon ami chasse, j'aime ça, je l'accompagne dès que je peut par plaisir d'observer notre chienne chasser et la relation qu'il faut avec son chien pour ça... Nous avons 2 chiennes de chasse qui ont un chenil mais n'iront que la nuit dès que les températures seront meilleures, sinon ce sont des chiennes de famille...

Je mange de la viande comme la plupart des gens et là en effet c'est beaucoup moins cruel de manger du gibier sauvage tué avec autant de respect, que de mander de la viande de supermarché dont l'animal a eu une vie de merde de A à Z.
Le reste de la viande, plutôt le joli petit veau ou porc du fermier d'à côté, élevé avec respect...
Le supermarché, j'y achète rarement de la viande mais ça arrive encore...

Difficile pour se nourrir, de ne pas être complice de tout ce qu'on fait de mal aux animaux... Mais un animal mort à la chasse pour moi a pu avoir une belle vie, mourir dans le respect, et ne pas être mort pour rien du tout...

Et zut, on a le droit de manger de la viande non!

La chasse est règlementée, très règlementée, il n'y a pas de "carnages", tout est comptabilisé, gèré de façon à ne pas détruire, et certaines sociétés de chasse font même leur possible pour réintroduire du gibier, faire des réserves pour lui laisser des endroits tranquilles, etc...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 19:30

sos-adoption a écrit:c'est pas grave on veut pas me déesincrire je vais foutre le bordel sur le forum pour être bannit, avous de choisir !!!!!!!!
Je pense que tu devrais continuer à t'occuper de tes gerbilles avant d'oser penser foutre le bordel ici !
Nul n'est inconnu sur le net, ça c'est un fait ! Sur ce je t'invite à cliquer sur déconnexion au plus vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  mircash Dim 28 Fév 2010, 19:33

les photos des chiens morts m'ont bien sûr fait beaucoup de peine...................
par contre, le jour où j'ai retrouvé ma OSHIWA, type chat des Forêts Norvégienne, éventrée par un renard, je n'ai pas eu le coeur de faire de photos, moi !!!!!! Sad2

nous avons été littéralement envahis, j'en ai vu traverser le terrain, magnifiques c'est vrai, mais je vivais avec la peur au ventre qu'ils ne s'en prennent à nos propres animaux (poules, lapins, chiots)
c'est ma belle Oshiwa qui a succombé, mais c'est vrai, pour la bonne cause............. il ne faut pas tuer les animaux !!!!!


heureusement, l'office de la chasse a fait baisser les effectifs des renards, ils sont maintenant en nombre suffisant pour pouvoir se nourrir avec ce que la nature leur offre !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 3 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum