Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon coup de gueule du jour, la chasse !

+63
Gustave
Fidji'mom
emilie34
Jamie
bidouille51
ptite abeille
laetifox
opercut
GROGNON50
Mina
Edwige fdz
chris53
glute
François
bruno32
Dogsy
Pascale
fidel4pat
chasseuse29
akizumi
papatofmouth
Manoon
doudoune
jessica
gab
gaelle95
Avatar
BBM
Nera
Choubaïka
Diego-x
taquine
totor 1er
jean-michemuche
wolf51
koem
rognon
AudreyDob
Luly
aloa
URZ26
belin
hl
zangra
Mado
Krystel24
mircash
Carine
kania
lissyfamily
cyno24
tina
ROSE29
criss
ouchacha
chloé83
Norimatys
Mamzelle...
bouddha81
lotus
Nelly
hellogege
invité
67 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  chloé83 Dim 28 Fév 2010, 17:44

es tu sûre que ça soit des chasseurs qui aient tirés ?? à des image on fait dire n'importe quoi il faut connaitre la source exacte! je ne suis ni anti ni pro chasseur, mais vivant dans une commune de 8000 ha peuplée de 670 habitants, qui sont majoritairement éleveurs ou chasseurs, je suis bien obligée de cohabiter sinon je déménage!! et la cohabitation se fait bien jusqu'à présent et pourtant j'ai trois chiens, mais je fais gaffe et évite les jours et les lieux de battues!! quant à l'image du chasseur qui laisse mourir son chien c'est de plus galvaudé. ceux qui je connais dès qu'il y a une blessure vont direct chez le véto!! j'en connais même qui prennent plus soin de leur chien que beaucoup de proprios, j'en ai rencontré un qui avait une voiture avec vari climatisé!!!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 17:46

Mais oui j'accuse sans preuve bien sur !!!
J'en n'ai vu plus d'un des chiens se faire tuer par des chasseurs et vous savez pourquoi ? les chiens ne chassais pas alors on leurs fou une balle dans la tête pour toucher l'assurance, je le sais et je l'ait vu de mes prpopre eux, un ami de mon cojoint faisait ça et c'est une pratique courante, j'ai contacter des associations de protection animal et le monsieur en question à été jugez mais ne me croyez pas je suis une menteuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 17:50

Je ne met personne dans le même panier mais chez moi celà se passe comme et beaucoup cache bien leur jeu, les chiens hors chasse sont enfermée toute l'année sans sortuir de leur box vous ne me croyez pas je vais vous montrez des photos moi, même mes propres chiens (enfin ceux de mon conjoint) sont enfermé tout l'année comme si il étais en chenil, un autre chenil est montée au milieu de la montagne les chien ne voient jamais personnes et sont en plein soleil tout l'été quand le maitre n'oublie pas d'aller les nourrir et leurs donner à boire, je suis actuellement en contact avec des asso pour le fair ele condamné mais vous voyez pas tou se qu'il s'y passe vivant avec un chasseur j'entend j'écoute et je voit tout se qui s'y passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ouchacha Dim 28 Fév 2010, 17:54

même mes propres chiens (enfin ceux de mon conjoint) sont enfermé tout l'année comme si il étais en chenil

Pourquoi ne les sort tu pas ?
Vu que tu es au courant et bien tu pourrais faire quelque chose pour améliorer leurs conditions de vie, car après tout, ce sont aussi un peu tes chiens. Si tu ne fait rien, alors tu es presque aussi coupable que ton mari, le fait d'engager une procédure contre lui ne va pas arranger la vie de ses chiens...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 17:59

ben tu m'aidera à y aller en poussant mon fauteuil avant de parler et dire des anneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:02

oh, on est pas devin, tu descends d'un ton.
Maintenant, tu es mal entourée c'est pas de notre faute non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ouchacha Dim 28 Fév 2010, 18:02

Comme si j'étais censée savoir que tu étais en fauteuil No
Edit : oups, doubler par Sanchica...


Dernière édition par ouchacha le Dim 28 Fév 2010, 18:05, édité 2 fois
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  criss Dim 28 Fév 2010, 18:04

Cet éternel débat pour ou contre la chasse me gave sévère .. De toute manière chacun restera sur ses positions .
A partir du moment ou la chasse est bien faite , cela ne me gêne pas même si je n'aime pas .
En tout cas j'étais bien contente que les chasseurs me débarrassent des renards qui venaient pisser contre la cloture des chiens et régulent la poplulation de chevreuils et sangliers qui nous envahit ! (oui je suis un monstre Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:05

ben justement on se renseigne avant de dire des anneries
si je le pouvais j'irais comme avant mais maintenant je ne le peut plus donc voilà, et je n'ait pas a descendre d'un ton puisque que je ne crie pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 18:07

moi j'adore les patés de sanglier et les cuissous de chevreuils.
Tu sais la chasse est très réglementée par l'ONCFS, il y a des études de faites pour la régulation des populations sur le territoire public ainsi que sur le territoire privé.
maintenant les chasseurs c'est comme partout, il y a des cons qui restent une minorité, et des cons yen a aussi dans les refuges...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:08

tu crois pas qu'on va demander un certificat medical aux membres avant de poster pour savoir si ils ont en bonne santé ou non quand meme ?
Et quand je dis que tu vas descendre d'un ton, tu vois tres bien ce que je veux dire.
POur en revenir au sujet principal, va parler avec de vrais chasseurs avec ou sans chien et tu seras surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Norimatys Dim 28 Fév 2010, 18:09

sos-adoption a écrit:ben justement on se renseigne avant de dire des anneries
si je le pouvais j'irais comme avant mais maintenant je ne le peut plus donc voilà, et je n'ait pas a descendre d'un ton puisque que je ne crie pas

Ouaip, ben non c'est pas d'usage sur le forum de demander préalablement aux personnes qui arrivent si elles souffrent d'un handicap.

Maintenant tu es contre la chasse c'est bien, tu défends ton opinion c'est bien aussi, mais ici c'est un peu du réchauffé et ce débat à eu lieu de moultes fois sans que ça n'y change rien!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  bouddha81 Dim 28 Fév 2010, 18:11

Tu ne cris pas mais tu nous prends pour des con** sans coeur, c'est pire.
Maintenant que tu l'ai vu une fois et que certains le fasse, ne veut pas dire que tous sont comme ça. Mais ça tu ne veux pas l'entendre vuque tu es en colère contre tous et contre ton mec pour des raisons qui ne nous regarde pas.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:15

Bon bref, on peut me supprimer de ce forum, de toute façon je ne reviendrais plus, vous dite que je vous prend pour des cons, mais relisez bien vos messages au début et là c'est pas moi qui vous prenais pour des cons, c'est pas moi qui vous rigolais au nez!!
On récolte se que l'on séme et c'est tout
maintenant je part d'ici et j'ai rien à y faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  bouddha81 Dim 28 Fév 2010, 18:18

Si tu ne voulais pas qu'on rigole, fallais raconter des anneries.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 18:18

tout de suite...
un forum est fait pour s'exprimer c'est fréquent que les avis divergent.
Maintenant si tu t'attendais à ce qu'on dise méchants chasseurs, ils tuent des animaux et patati et patata ben tu te brosses.

Question, tu as déjà participé à une chasse avec des vrais chasseurs?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  tina Dim 28 Fév 2010, 18:24

moi ce qui me choque ce sont les gens au pseudo rose donc soit disant de la protection animal qui sont pro chasse, pro coupe de la queue et des oreilles, pro corrida et j'en passe.
C'est une insulte à la protection animal, à tous ceux qui se battent pour TOUS les animaux et pas seulement leur gentil petit toutou....

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:27

tina a écrit:moi ce qui me choque ce sont les gens au pseudo rose donc soit disant de la protection animal qui sont pro chasse, pro coupe de la queue et des oreilles, pro corrida et j'en passe.
C'est une insulte à la protection animal, à tous ceux qui se battent pour TOUS les animaux et pas seulement leur gentil petit toutou....

+1 merci enfin quelqu'un qui me comprend, quelqu'un avec un coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 18:30

j'ai soigné beaucoup de piafs plombés, beaucoup d'espèces protégées en plus, des oiseaux mazoutés, hameçonnés... seuls des cons on fait ça.
La protection de la nature et des animaux n'est pas incompatible avec la chasse bien au contraire.
Quand on ne connait pas la chasse on ne parle pas car c'est une harmonie avec la nature, son chien et la régulation des espèces est nécessaire non seulement à l'homme mais surtout elle favorise l'implantation ou la survie d'espèces menacées.
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:32

N'importe quoi, décidement y sont tous dur de la feuille ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  tina Dim 28 Fév 2010, 18:35

mais qui te dis qu'on ne connais pas la chasse????
Prendre un fusil et aller plomber un animal qu'ont soit bon ou mauvais chasseur (là n'est pas la question pour moi) c'est un acte monstrueux et n'a rien à voir une quelconque protection de la nature!
Laissez les animaux tranquilles ils étaient là bien avant nous!
Si on veut pas les croiser on ne va pas sur leur territoire et on va en ville.
Mais bon ici c'est comme pisser dans un violon, on a absolument pas la même concession des animaux, mais ne vous proclamez pas protecteur des animaux car c'est vraiment pas votre cas!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 18:35

je n'ai pas de pseudo rose, mais je voudrais quand même signaler, que, pendant que les défenseurs de la nature coulent de paisibles nuits d'hiver sous la couette, je connais des chasseurs qui font la ronde des mares gelées pour casser la glace pour que les animaux puissent boire et déposent des tombereaux de maïs pour qu'ils puissent manger. De plus, je reste intimement persuadé, que les conditions de transport et d'abattage sont plus révoltantes que 30 WE de chasse dans l'année et ça personne n'en parle et c'est ce qui me fait doucement glisser vers l'abandon de la viande! et que dire des conditions d'abattage de nos frères musulmans, la religion donne t elle tous les droits? eh bien oui, on peut égorger, sacrifier en toute impunité, avec la bénédiction des "élites" de notre pays.
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:38

sos-adoption a écrit:N'importe quoi, décidement y sont tous dur de la feuille ici
Je pense que toi également, il t'as déjà été demander de baisser d'un ton il me semple.
Il y a PA et PA sans tomber dans l'extrême de part et d'autre.
Respecter les idée des autres ne fait pas parti du vocabulaire de tous le monde apparemment, il faudrait peut être commencer par là et enlever les œillères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 18:38

sos-adoption a écrit:Apprendre à respecter le choix des autres et ne pas insulter serais la meilleurs des choses, vous êtes tous odieux et apprenez à vous renseigner avant de juger, maintenant lisez ceci et si on peut me déesinscrire de ce site parce qu'avec des gens sans coeur comme vous je ne veut pas en faire partie

Alors là tu es trop forte. Quel cliché stéréotypé... Pfiou...
Moi je n'apprécie pas la chasse mais avant de juger, je me suis renseignée, et j'ai tenté de comprendre.
Je ne participerais jamais à une action de chasse, parce-que tuer des animaux c'est pas mon truc. Mais tu vois, j'ai ouvert mon esprit, et j'ai compris.
Ensuite des cons y en a partout.
Et il y a le vrai chasseur et le mauvais chasseur!!! Mdr
Je connais également un paquet de chasseurs qui finalement s'en foutent du gibier... ils passent une bonne journée avec leurs potes, leurs chiens, et une bonne bouffe...
http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html

Et ce n'est pas parce-que je ne pratique pas et que je n'approuve pas que je condamne... A méditer.
Pour moi, c'est cela le respect ...


Dernière édition par hellogege le Dim 28 Fév 2010, 18:40, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum