Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

achat lion d'occitanie

+23
Christa
Vincent456
Enya85
emilie34
Claire_Alexis
daniel
margzai
orlane50
Nelly
chana
Bleiz Du
mircash
URZ26
chris53
Lily70
Krystel24
Sylvain
zangra
aline
criss
lissyfamily
bouddha81
lacryma13
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  orlane50 Mar 12 Oct 2010, 11:35

Bonjour tout le monde,

URZ26 si tu savais comme ton témoignage, m' est d' une grande utilité!!! Je viens de tél à cette dame ce matin, en lui laissant un message, je ne suis pas au courant de ce qui peut se raconter sur elle, mais maintenant j' ai les boules, je ne veux pas me faire avoir!!!
Je tiens à dire que je cherche un très très grand chien, donc forcément connaissant le dogue allemand et l' irish, j' ai préfèré me tourner sur le lion, point de vue esthétique je préfère (tous les goûts sont dans la nature hein!!)
Mais du coup, je ne sais plus quoi penser, mon compagnon veut bien mettre 1000 à 1200 euros mais certainement pas 2000 euros comme je viens de lire affraid
Après le fait qu' il ne soit pas reconnu, ya quelques exemples de races qui ont fini par y être au bout de plusieurs années et de sélections intensives mais comme l' a souligné je ne sais plus quel membre (pardon) pour çà, il faudrait d' autres critères de différences de standart que la taille ou le poids, du coup, je réfléchis!!
Comment être sur d' avoir un très grand chien même chez le leonberg que je trouve magnifique et répondant bien au caractère que je cherche chez un chien???? Parce qu' il ne faut pas se leurrer, trouver un élevage de léo de très grande taille oui, on le paie moins cher que le lion mais du coup s' il est trop grand par rapport au standard du léo, on fait comment, on se retrouve avec un chien non confirmable et adieu les projets de saillies, de portées éventuelles pour moi!!
J' ai fais des tas de concours ya une dizaine d' années, j' aimerais retrouver cette ambiance, cette adrénaline, cette déception, cette joie et le partage et l' échange avec les passionnés, mais je tiens énormément à avoir un grand grand chien, ne me demandez pas pourquoi, j' en sais rien, j' ai toujours eu des grands et gros chiens mais je rève d' en avoir un encore plus grand.
Désolé si je vous parais véhémente mais j' ai du mal à m' exprimer en ce moment, bb dort mal, donc moi aussi et depuis des mois que je cherche MA race et ben je ne sais plus où donner de la tête!
orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  criss Mar 12 Oct 2010, 11:40

Contactes des éleveurs de léonbergs et discutent avec eux . La taille d'un chien ne fait pas tout .
J'ai des léos depuis 20 ans, les plus beaux n'ont pas été forcément les plus grands et j'ai rarement vu des léos être refusés en confirmation pour la taille .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  Nelly Mar 12 Oct 2010, 11:58

et de toute façon si tu prend chez cette personne, tu te retrouves aussi direct avec un chien non LOF donc pas confirmable, pas de saillie ....... et d'entrée pas de concours ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  zangra Mar 12 Oct 2010, 12:04

contactes là
c'est une amie serieuse et passionnée
et invites toi pour prendre un bains de leos
Very Happy
http://lionsdelaferronniere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8633&ID_SITE=9656

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  URZ26 Mar 12 Oct 2010, 14:20

Bonjour ORLANE hello Good
Dans mon fond intérieur, je suis tout de même très heureuse que ce genre de post un peu "litigieux" pour certain(e)s soit lu et parcouru, voire même comme TOI, oses écrire !!! (car je m'y suis investis).
Bref, je reviens à nos moutons, plutôt à ton futur chien. Je ne suis pas là pour t'orienter sur un type de chien. Déjà en couple comme tu l'as précisé dans ton message, il faut se décider et être d'accord pour la morphologie (grand, moyen et petiit), pour l'apparence (poils longs, poils courts, poils ras), pour un chien LOF ou NON LOF. Toutes ces questions, vous vous les êtes posées. C'est déjà bien. Nous aussi (mon Z'hom et moi) nous avions également sélectionné, à l'époque (2003) le Dogue Allemand et l'Irish. Bizarre, vous avez le même cursus. Je plaisante !!!

Après toutes ces analyses, vous devez trancher ... Wink
Je ne vais pas revenir sur ledit "LION" car je crois que mes messages précédents sont très bien étoffés et précis. Par contre, si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas à ce sujet. Je n'ai peut-être pas tout noté non plus !!!


Si tu optes pour un LEONBERG. Mdr
Je te conseille de voir plusieurs élevages pour tes deux autres races "élues" aussi. Mais restons sur le LEONBERG que je connais. Si tu choisis un chiot dans une portée où les deux parents seront présents avec un gros gabarit, tu n'auras peut-être pas au stade "adulte", un chien qui va ressembler à ses géniteurs. Je m'explique. La toise, la robe, le caractère varient car un chien est UNIQUE. La probabilité de retrouver dans un chiot les mêmes critères que ses parents n'est pas à 100 %. Il y a des variantes. La nature ne fait pas toujours ce que l'on attend. Mais dans la grande majorité, tu ne devrais pas être déçue sur la finalité. Si un éleveur te déclare "si, si, il sera grand, je peux vous l'assurer vu les parents". Il n'en sait rien car un chiot qui est le plus "dodu" ou le plus "grand" dans ses premières semaines peut éventuellement grandir en ayant pas la toise escomptée pour "X" raisons. Mais personne (ni le vétérinaire, ni l'éleveur) peut te le confirmer au départ dans les dix semaines avant son achat, voilà. Il y a de très bons élevages de LEONBERG. Je peux te l'assurer mais ne t'arrêtes pas qu'à un. Si cela serait à refaire, je prendrai le temps d'en visiter beaucoup ...

Je ne sais pas si tu as eu l'iinformation Mad Laughing
Mais, je te conseille d'aller à CLUNY (71), samedi 16 et dimanche 17 octobre 2010 prochain, car c'est la grande exposition de cette race "LEONBERG". Tu ne verras que des LEONBERG et tu pourras au moins avoir un panel d'éleveurs très variés (même étrangers) et des chiens à en perdre la tête...

Je te joins également les coordonnées : study
Si tu veux te renseigner, cela ne te coûte rien.
Club Français du Leonberg (Mme Serra Corinne - Tél : 04 79 36 13 59)

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  lissyfamily Mar 12 Oct 2010, 14:49

zangra a écrit:contactes là
c'est une amie serieuse et passionnée
et invites toi pour prendre un bains de leos
Very Happy
http://lionsdelaferronniere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8633&ID_SITE=9656

Je ne peux que confirmer Wink

Zangra aurions nous des amis en commun confused affraid Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  orlane50 Mar 12 Oct 2010, 17:10

Merci beaucoup tout le monde,

J' avoue que je suis perdu, le léo comme le matin des pyrénées, le montagne, l' estrella et plein d' autres m' attire mais je n' ai qu' un critère la taille et bien sur pas de gros défauts niveau morphologique, je vais me faire tuer mais le léo pour pour reste un chien superbe avec plein , plein d' atouts pour la vie que je veux qu' il vive mais je voudrais justement qu' il se distingue des autres races, pitié pas tapé!!!

En tout cas, je vais prendre mon temps, çà c' est certain mais pour mon plus grand malheur, je ne peux pas me déplacer trop trop loin car avec nos vaches, zhom abesoin de moi au moins le matin et le soir alors faire de la longue route plus prendre le temps de bien parler avec les éleveurs etc... Cà ne va pas être facile, c' est mon gros problème, zhom ne veut pas se faire remplacer ni me faire remplacer alors voilà le hic!!!
orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  orlane50 Mar 12 Oct 2010, 21:07

J' en suis à la page 12 du fameux post verrouiller sur les lions, j' en reste baba!!!
Il est hors de question de payer ce prix là pour avoir un chiot qui plus tard ne reproduira que sur l' accord de cette dâme!!! Non, mais oh, en payant, nous devenons propriétaire, ce n' est pas un contrat d' élevage comme j' ai pu en bénéficier un temps!!!
Rien que çà maintenant, j' ai les boules qu' elle ne réponde à mon message, je ne serais pas quoi lui dire!!
Et d' après ce que j' ai pu lire, ces chiens ne sont pas forcément plus grands qu' un léo en plus!!
Bon, alors je vais parcourir les élevages de léo, il y en a des grands apparemment!
Je suis désolé de vous paraitre vénale mais moi qui voulais reprendre le chemin des concours, je ne sais plus où je vais là!!
Je voulais un chien assez rare, avec un caractère sociable, grand Sad2

Je ne trouverais jamais!!!
orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  Nelly Mar 12 Oct 2010, 21:10

orlane50 a écrit:J' en suis à la page 12 du fameux post verrouiller sur les lions, j' en reste baba!!!
Il est hors de question de payer ce prix là pour avoir un chiot qui plus tard ne reproduira que sur l' accord de cette dâme!!! Non, mais oh, en payant, nous devenons propriétaire, ce n' est pas un contrat d' élevage comme j' ai pu en bénéficier un temps!!!
Rien que çà maintenant, j' ai les boules qu' elle ne réponde à mon message, je ne serais pas quoi lui dire!!
Et d' après ce que j' ai pu lire, ces chiens ne sont pas forcément plus grands qu' un léo en plus!!
Bon, alors je vais parcourir les élevages de léo, il y en a des grands apparemment!
Je suis désolé de vous paraitre vénale mais moi qui voulais reprendre le chemin des concours, je ne sais plus où je vais là!!
Je voulais un chien assez rare, avec un caractère sociable, grand Sad2

Je ne trouverais jamais!!!
Wink tu n'as pas des irish a tous les coins de rue .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  criss Mar 12 Oct 2010, 21:10

Prends ton temps , renseignes toi , contactes des éleveurs ...... j'ai des matins des pyrénées et des léonbergs mais pour la compagnie, ils ne reproduisent pas . C'est sur que si tu veux un chien rare avec le matin tu es servi ! personne ne connait .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  orlane50 Mar 12 Oct 2010, 21:24

Oui, oui, promis, je vais prendre mon temps, c' est un achat réfléchis et c' est d' une vie de 10 ans et plus dont on parle, donc....

Oui, je pensais à l' irish aussi, mais nous en avons longuement parlé avec mon compagnon et il n' aime pas, ni les dogues allemands d' ailleurs, et comme c' est lui qui paiera lol

Je parcours votre forum qui est tout simplement génial pour trouver ma perle d' amour!!!
orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  chana Ven 29 Juil 2011, 18:09

bonjour URZ 26, je suis désolé d'avoir été absente pendant si longtemps, je ne pensai vraiment que tu voulais continuer a en parler avec moi, je vais essayer de me reconnecter un peu plus souvent, Incline mais c vrai qu'entre boulot, enfant,chien, maison, etc, le temps est doser au compte gouttes! la je suis vraiment entrain de me poser la question a savoir si je vais pouvoir continuer a garder Chana avec nous, je ne m'en sort plus avec tout, je l'adore mais ce sont des grand chien qui salissent énormément les maisons, et avec un petit gars de 2 ans et demi, c compliqué Sad2
chana
chana
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : 54 boismont
Mon chien : lion d'occitanie

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  zangra Ven 29 Juil 2011, 18:25

tu ne t'en sors plus parce qu'elle salit la maison ou alors elle est trop brute avec ton gamin ???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  margzai Sam 30 Juil 2011, 01:20

Je connaissais pas cette race Surprised C'est des leonberg ??? Je suis perdue la !

EDIT : après lecture du milieu du pot, j'ai ma réponse. En gros oui, ce sont des léo !

Que fais -tu de ta chienne si tu ne la gardes pas ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 13:24

chana a écrit:bonjour URZ 26, je suis désolé d'avoir été absente pendant si longtemps, je ne pensai vraiment que tu voulais continuer a en parler avec moi, je vais essayer de me reconnecter un peu plus souvent, achat lion d'occitanie - Page 3 5401 mais c vrai qu'entre boulot, enfant,chien, maison, etc, le temps est doser au compte gouttes! la je suis vraiment entrain de me poser la question a savoir si je vais pouvoir continuer a garder Chana avec nous, je ne m'en sort plus avec tout, je l'adore mais ce sont des grand chien qui salissent énormément les maisons, et avec un petit gars de 2 ans et demi, c compliqué achat lion d'occitanie - Page 3 78339


achat lion d'occitanie - Page 3 297859 Alors là je ne peux pas m'empêcher de relever. Tu as pris un lion d'occitanie parce que tu voulais un chien plus gros que le Léonberg et maintenant tu te plains parce c'est un gros chien et que ça salit beaucoup???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  chris53 Sam 30 Juil 2011, 13:28

Catarthes a écrit:
chana a écrit:bonjour URZ 26, je suis désolé d'avoir été absente pendant si longtemps, je ne pensai vraiment que tu voulais continuer a en parler avec moi, je vais essayer de me reconnecter un peu plus souvent, achat lion d'occitanie - Page 3 5401 mais c vrai qu'entre boulot, enfant,chien, maison, etc, le temps est doser au compte gouttes! la je suis vraiment entrain de me poser la question a savoir si je vais pouvoir continuer a garder Chana avec nous, je ne m'en sort plus avec tout, je l'adore mais ce sont des grand chien qui salissent énormément les maisons, et avec un petit gars de 2 ans et demi, c compliqué achat lion d'occitanie - Page 3 78339


achat lion d'occitanie - Page 3 297859 Alors là je ne peux pas m'empêcher de relever. Tu as pris un lion d'occitanie parce que tu voulais un chien plus gros que le Léonberg et maintenant tu te plains parce c'est un gros chien et que ça salit beaucoup???????

Hééééé ouaiiiiiii c'est d'une logique implacable !!!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  daniel Sam 30 Juil 2011, 13:39

Il faut le rétrecir ! Mdr
daniel
daniel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 290
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : 2 dogues du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  daniel Sam 30 Juil 2011, 14:09

Pourquoi cette obsession de vouloir toujours le toujours plus grand, toujours plus gros, toujours plus lourd ???

Faudrait m'expliquer ... Shocked
daniel
daniel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 290
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : 2 dogues du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  bouddha81 Sam 30 Juil 2011, 17:13

Ben parce que c'est un peu comme les voiture, moins il y en a dans le pantalon et plus il faut montrer qu'on a un gros gros chien. Mdr

Oh mon dieu j'ai osé dire ça!!! affraid
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  chris53 Sam 30 Juil 2011, 17:15

bouddha81 a écrit:Ben parce que c'est un peu comme les voiture, moins il y en a dans le pantalon et plus il faut montrer qu'on a un gros gros chien. Mdr

Oh mon dieu j'ai osé dire ça!!! affraid

J'suis choqué tiens !!!!! Mdr

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  Claire_Alexis Sam 30 Juil 2011, 20:59

bouddha81 a écrit:Ben parce que c'est un peu comme les voiture, moins il y en a dans le pantalon et plus il faut montrer qu'on a un gros gros chien. Mdr

Oh mon dieu j'ai osé dire ça!!! affraid

ben moi j'adore les gros chien et alors ???? Smile
Dogue allemand (voir les dogue en général), saint-bernard, terre-neuve, leonberg, lévrier Irlandais

j'adore les grand chien


mais la pour le coup prendre un gros chien et être decu car ça sali et c'est trop encombrant, c'est pas cool
Pourquoi tu dis que tu t'en sort pas ? explique nous
hello
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  daniel Dim 31 Juil 2011, 22:20

bouddha81 a écrit:Ben parce que c'est un peu comme les voiture, moins il y en a dans le pantalon et plus il faut montrer qu'on a un gros gros chien. Mdr

Oh mon dieu j'ai osé dire ça!!! affraid

Ah, bon ,c'est ça ??? Surprised
Bon, euhhh, qu'est ce que j'ai, moi, comme chiens, déjà ? Fete
Ah, oui, des dogues du Tibet.
Bon, je sais, c'est grand, mais c'est quand même moins grand qu'un lion d'Occitanie, non ? Embarassed
Puis, regardez, mon mâle il est en dessous de la taille admise au standart, alors... Fete

oui, je sais, pas très crédible Sad2

C'est décidé, mon prochain chien sera un chihuahua Good
daniel
daniel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 290
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : 2 dogues du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  chris53 Dim 31 Juil 2011, 22:24

daniel a écrit:
bouddha81 a écrit:Ben parce que c'est un peu comme les voiture, moins il y en a dans le pantalon et plus il faut montrer qu'on a un gros gros chien. Mdr

Oh mon dieu j'ai osé dire ça!!! affraid

Ah, bon ,c'est ça ??? Surprised
Bon, euhhh, qu'est ce que j'ai, moi, comme chiens, déjà ? Fete
Ah, oui, des dogues du Tibet.
Bon, je sais, c'est grand, mais c'est quand même moins grand qu'un lion d'Occitanie, non ? Embarassed
Puis, regardez, mon mâle il est en dessous de la taille admise au standart, alors... Fete

oui, je sais, pas très crédible Sad2

C'est décidé, mon prochain chien sera un chihuahua Good

Alors là je suis Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  daniel Dim 31 Juil 2011, 22:29

Remarque, c'est bien, un chihuahua, c'est pratique, on peut voyager avec en train facilement, par exemple...dans un wagon de queue Mdr
daniel
daniel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 290
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : 2 dogues du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

achat lion d'occitanie - Page 3 Empty Re: achat lion d'occitanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum