Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage sur la crèche canine

+17
AudreyDob
Nelly
kania
ouchacha
scheherazade
doudoune
Pascale
Erilaz
bouddha81
rhevane
hopelaika
lalouviotte
Tatoo
tina
cyno24
ROSE29
darkness
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  hellogege Dim 21 Fév 2010, 22:40

Ma famille s'est fait une raison depuis longtemps... c'est mo i+ mes chiens!!!
Mon père a même construit un box pour Cerbère... Good Ils parlent même "chien" maintenant!!! Mdr et savent que je vais m'eclipser de temps en temps pour voir...des chiens!!!
Mes vacances, c'est avec mes chiens...

Quand je pars, et que je ne peux les emmener, Cerbère va au chenil du centre... Les collègues sont habitués à gerer ce genre de chien, et ils connaissent bien Cerbère.Il connait bien le chenil, et je suis rassurée. Pas possible de le mettre en pension, trop "dangereux" et personne ne pourrait le sortir... donc, pas cool pour lui.

Quant à Nata, je l'emmène partout avec moi... et lorsque je ne peux pas (déplacements professionnels), elle va chez mes parents... (En presque 13 ans, cela n'est arrivé que 3 jours...)
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  bouddha81 Lun 22 Fév 2010, 09:54

noris a écrit:toute façon des vacances dans la famille : c'est pas des vacances !

et pis des vacances sans faire de chien, sans parler chien, c'est nul ... ça n'a rien à voir avec des vacances ... c'est une torture Laughing Mdr

A qui le dis-tu, le problème c'est que généralement on va dans la famille de mon mari parce qu'on est à 900 km et qu'ils ne voient mon fils que tous les 6 mois voire moins et que mes chères belle-soeurs et beau-frères ne peuvent encadrer mes chiens parce que se sont NOS chiens, donc pour avoir un climat stessant c'est pas la peine. De plus bouddha est distant avec eux et ressent cette ambiance et du coup n'est pas très sociable avec eux, par contre avec leurs enfants il est super doux mais là s'il a le malheur de s'approcher d'eux à moins de 10 m, c'est de suite "Attention au chien, je veux pas qu'il s'approche".
Pour Shayna, elle est tellement contente quand elle voit quelqu'un que les bs me feraient une attaque cardiaque en la voyant (tiens, ça me donne une idée Mdr )

Moi aussi je voulais prendre une "nounou" pour que les chiens restent à la maison, mais Bouddha ne serait pas du tout d'accord (de vrai teignes ces shiba) du coup pension.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  AudreyDob Lun 22 Fév 2010, 10:59

noris a écrit:
Nelly a écrit:
bouddha81 a écrit:moi j'aimerais bien partir avec mes 2 chiens, le problème c'est que quand on part c'est dans la famille et ils sont pas trop pour les chiens, n ça va mais 2, faut pas pousser. Alors cette année on va faire sans les chiens Sad
dans ce cas là la famille m'a vu ...... hello

toute façon des vacances dans la famille : c'est pas des vacances !

et pis des vacances sans faire de chien, sans parler chien, c'est nul ... ça n'a rien à voir avec des vacances ... c'est une torture Laughing Mdr

Carrément Mdr
Pour moi les vacances c'est une semaine sur les routes pour traverser l'europe et aller voir les meilleurs dobs du monde à l'IDC et parler chien non-stop pendant 3 jours Mdr Ouais, ça c'est des vacances Good
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  Mina Lun 22 Fév 2010, 13:16

1/ Avez vous pafois besoin de faire garder votre/vos animaux? Non pas pour l'instant, mais un jour ça arrivera bien!
2/ Pour faire garder votre animal de compagnie lorsque vous vous absentez, faites-vous appel à une pension? Non
3/ Quelle(s) prestation(s) aimeriez-vous qu'on vous propose en plus? aucune idée, je ne sais pas comment ça se passe à la base...
4/ Combien de temps au maximum seriez-vous prêt(e) à mettre pour emmener votre animal dans une pension? je ne compte pas l'emmener en pension
5/ Dans le cas où le déplacement est un problème, seriez vous prêt(e) à laisser votre animal en "pension" si un service d'enlèvement à domicile est proposé? non, pas du tout
6/ Quel tarif seriez-vous prêt(e) à payer pour ce service? rien du tout
7/ Que penseriez-vous d'une pension "familiale" où votre animal vivrait avec les propriétaires de la pension? je n'aurais aucune confiance, je ne sais pas ce qu'ils feraient avec ma chienne...
8/ Quel tarif à la journée seriez-vous prêt(e) à payer pour confier votre animal à une pension? 0euro
9/ Que penseriez-vous de formules "à la carte" laissant libre choix des menus, activités ou taille des logements? ça serait bien
10/ Seriez vous prêt(e) à payer un supplément pour ce genre de service? Non, ça devrait être inclus dans le tarif
11/ Qu'attendriez vous réellement d'une pension (classer par ordre d'importance de 1 à 3, 1 étant la principale attente)? un seul: qu'ils s'occupent de mon chien, comme si c'était le leur (mais sans les punitions ^^)
12/ Que pensez-vous de l'utilisation de produits Bio pour votre animal (nourriture, toilettage, recyclage, ...) Pourquoi pas... Mais pour la nourriture, c'est une marque de croquettes pour le chien, pas 36!
13/ Seriez vous prêt(e) à payer un supplément pour une pension uniquement Bio? Combien environ? Non
14/ Quel est votre sexe? F
15/ Quelle est votre année de naissance? 1989
16/ Quel est votre Code Postal? 16100
17/ Quel est votre catégorie socioprofessionnelle? employée
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  Mina Lun 22 Fév 2010, 13:17

J'ai oublier de rajouter, mais je pense que aucune pension ne voudrait de Kali car c'est un am'staff...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la crèche canine - Page 3 Empty Re: Sondage sur la crèche canine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum