Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

+11
kania
Nelly
bali79
Mollye
Seraphin
emivane
doki
jean-michemuche
Norimatys
ROSE29
fred51
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  fred51 Mer 09 Sep 2009, 23:13

note de la mairie:
nous demandons à ce que les propriétaires d'animaux ,en particulier des chiens y compris en chenil soient tenus de prendre toutes les mesures propres à éviter une GENE pour le voisinage,y compris par l'usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de manière répétée et intempestive ,par mesure d'hygiène les déjections canines sont interdites sur les voies publiques,trottoirs,espaces verts ,et aires de jeu.
toute divagations d'animaux est interdite et passible d'une amende

même à la campagne nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer ,c'est honteux d'écrire ça irritated
fred51
fred51
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 69
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 57
Localisation : bergeres les vertus ,marne
Mon chien : femelle jack russel,male malinois
Sport canin ou activité : jack russel activitée canapé,sport courir apres les chats


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  ROSE29 Mer 09 Sep 2009, 23:15

ah ah comme moi collier électrique Laughing

et moi qui me disais qu'en maison je serais pénard...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  ROSE29 Mer 09 Sep 2009, 23:17

peut etre tous les gens de la commune ont eu le meme message mais que tu n'est pas concerné si tu ne gènes personne?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:19

ben pour moi ça s'appelle le respect... que ton chien jappe 1 fois comme ça, ok mais en permanence, ville ou campagne, non !
Actuellement mes voisins sont mon pere et sa femme, le fils de ma belle mere sa femme et sa fille. c'est pas pour autant que je laisse aboyer mes chiens tout le temps...
Je ne voix pas ce qu'il y a de honteux a demandé de respecter les gens qui t'entoure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Norimatys Mer 09 Sep 2009, 23:25

Sanchica a écrit:ben pour moi ça s'appelle le respect... que ton chien jappe 1 fois comme ça, ok mais en permanence, ville ou campagne, non !
Actuellement mes voisins sont mon pere et sa femme, le fils de ma belle mere sa femme et sa fille. c'est pas pour autant que je laisse aboyer mes chiens tout le temps...
Je ne voix pas ce qu'il y a de honteux a demandé de respecter les gens qui t'entoure.

+ 1 non mais alors!!!!!!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  jean-michemuche Mer 09 Sep 2009, 23:26

Je suis tout a fait d'accord avec Sanchica d'ailleurs ce n'est qu'un simple rappel de la loi et a ma connaissance ce n'est pas parce que l'on habite a la campagne que l'on est au dessus des loi et que l'on doit pas respecter ces voisins
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  fred51 Mer 09 Sep 2009, 23:29

oui tous les gens de la commune l'on même message mais c'est quand même ciblé y compris le chenil ,nous sommes plusieurs a avoir des chiens en chenil la cause attention gros chien ou attention c'est loup mon voisin ma dit: faut faire quelque chose votre chien n'arrête pas d'aboyer je lui ai répondu mon chien est chez lui si vous êtes pas content retourner d'où vous venez c'est à dire à la ville et c'est à cause de ses gens là que nos animaux n'ont plus le droit de "s'exprimer
fred51
fred51
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 69
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 57
Localisation : bergeres les vertus ,marne
Mon chien : femelle jack russel,male malinois
Sport canin ou activité : jack russel activitée canapé,sport courir apres les chats


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Norimatys Mer 09 Sep 2009, 23:30

fred51 a écrit:oui tous les gens de la commune l'on même message mais c'est quand même ciblé y compris le chenil ,nous sommes plusieurs a avoir des chiens en chenil la cause attention gros chien ou attention c'est loup mon voisin ma dit: faut faire quelque chose votre chien n'arrête pas d'aboyer je lui ai répondu mon chien est chez lui si vous êtes pas content retourner d'où vous venez c'est à dire à la ville et c'est à cause de ses gens là que nos animaux n'ont plus le droit de "s'exprimer

Et bien, je suis contente de pas t'avoir comme voisin, je peux avoir l'adresse du tiend pour lui envoyer mes condoléances? Mdr Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:33

pourquoi on demande au refuge, pension ... d'etre eloigné a une certaine distance minimum (500m je crois ?) des habitations ?
Toi le chien de ton voisin te jappe dans les oreilles H24, ça va pas te gonfler ?
Non mais serieux....
Si tu veux etre tranquille, tu vas sur une ile deserte ou dans un coin eloigné de tout voisin d'au moins 1km (mon reve) comme ça, t'es penard... ton chien peu gueuler tant qu'il veut on te fera pas ch**r (et encore).
Nul n'est censé ignorer la loi ni le respect d'autrui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  doki Mer 09 Sep 2009, 23:33

et quand je gueule, moi? je risque quoi ? nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer 780688

je suis allée présenter mon toutou à tous les voisins et lui ai fait faire le tour du village: il ne gueule jamais (sauf si c'est un inconnu qui passe la nuit sur le chemin)
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  fred51 Mer 09 Sep 2009, 23:34

vous avez un chien pour le plaisir de le voir mais pas de l'entendre aboyer pauvre bete
fred51
fred51
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 69
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 57
Localisation : bergeres les vertus ,marne
Mon chien : femelle jack russel,male malinois
Sport canin ou activité : jack russel activitée canapé,sport courir apres les chats


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  ROSE29 Mer 09 Sep 2009, 23:37

fred51 a écrit:oui tous les gens de la commune l'on même message mais c'est quand même ciblé y compris le chenil ,nous sommes plusieurs a avoir des chiens en chenil la cause attention gros chien ou attention c'est loup mon voisin ma dit: faut faire quelque chose votre chien n'arrête pas d'aboyer je lui ai répondu mon chien est chez lui si vous êtes pas content retourner d'où vous venez c'est à dire à la ville et c'est à cause de ses gens là que nos animaux n'ont plus le droit de "s'exprimer

si tu as eu des remarques alors ce message est justifié, tout le monde n'aime pas les chiens et tout le monde n'a pas à supporter les aboiements.
Imagine, le type qui vient se ressourcer et trouver le calme à la campagne et qu'en fait il se retrouve à supporter des aboiements c'est pas normal
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Norimatys Mer 09 Sep 2009, 23:37

Déjà j'ai pas un chien mais un bonne dizaine et non je les laisse pas beugler comme des décérébrés pour rien, je suis éleveur, mon voisin pensionneur, donc les aboiements on a plutôt une tolérance importante pour les supporter mais par respect l'un pour l'autre on essaie de les limiter au nécessaire (action de garde).
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:38

Mes chiens aboient, comme tout les chiens quand quelqu'un qu'ils ne connaissent pas passe et encore ce sont bien souvent de petits aboiements histoire de... Perso, non je ne supporterai pas que mes chiens gueulent toutes la journée et/ou toute la nuit, que se soit pour les gens qui m'entourent ou pour moi meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  ROSE29 Mer 09 Sep 2009, 23:39

fred51 a écrit:vous avez un chien pour le plaisir de le voir mais pas de l'entendre aboyer pauvre bete

perso ça me dérange pas que mon chien aboie, mais à partir du moment où ça gène les autres, là ça me dérange, et je rejoins sanchica sur la question de respect
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  fred51 Mer 09 Sep 2009, 23:44

Norimatys a écrit:Déjà j'ai pas un chien mais un bonne dizaine et non je les laisse pas beugler comme des décérébrés pour rien, je suis éleveur, mon voisin pensionneur, donc les aboiements on a plutôt une tolérance importante pour les supporter mais par respect l'un pour l'autre on essaie de les limiter au nécessaire (action de garde).

vous vous arriver à vous entendre mais moi mon voisin ne veut rien savoir exemple mon chien est couché au loin il entend un autre aboyer il va aboyer a son tour
fred51
fred51
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 69
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 57
Localisation : bergeres les vertus ,marne
Mon chien : femelle jack russel,male malinois
Sport canin ou activité : jack russel activitée canapé,sport courir apres les chats


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:45

ben désolée mais moi ça me derange que mes chiens aboient pour rien... quand ils jouent, ok, quand quelqu'un arrive chez moi ok. Mais parce qu'une mouche vole de travers, que quelqu'un eternue... ben non. Je n'aime pas les chiens qui aboient tout le temps donc je n'admet pas que les miens le fassent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:46

fred51 a écrit:
Norimatys a écrit:Déjà j'ai pas un chien mais un bonne dizaine et non je les laisse pas beugler comme des décérébrés pour rien, je suis éleveur, mon voisin pensionneur, donc les aboiements on a plutôt une tolérance importante pour les supporter mais par respect l'un pour l'autre on essaie de les limiter au nécessaire (action de garde).

vous vous arriver à vous entendre mais moi mon voisin ne veut rien savoir exemple mon chien est couché au loin il entend un autre aboyer il va aboyer a son tour
A toi de faire taire ton chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  ROSE29 Mer 09 Sep 2009, 23:48

ben oui, c'est à toi de le faire taire, si en plus c'est ton voisin...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Norimatys Mer 09 Sep 2009, 23:50

fred51 a écrit:
Norimatys a écrit:Déjà j'ai pas un chien mais un bonne dizaine et non je les laisse pas beugler comme des décérébrés pour rien, je suis éleveur, mon voisin pensionneur, donc les aboiements on a plutôt une tolérance importante pour les supporter mais par respect l'un pour l'autre on essaie de les limiter au nécessaire (action de garde).

vous vous arriver à vous entendre mais moi mon voisin ne veut rien savoir exemple mon chien est couché au loin il entend un autre aboyer il va aboyer a son tour

Mais si je laisse faire les miens, ils aboient toute la journée, ils adorent ça, mais je les éduque, je sorts quand ils gueulent et je les fais taire. Tu as un chien à toi de t'arranger pour qu'il n'embète personne.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  doki Mer 09 Sep 2009, 23:51

+1 à Sanchica

fred: je ne comprends pas ton raisonnement: pour toi un chien s'exprime en toute chose en aboyant? dis moi si je me trompe:
il me semble qu'il utilise beaucoup la gestuelle lorsqu'il est heureux et l'aboiement pour avertir d'un truc qui lui pose blème. Le mot "silence" ou " rien de grave mon grand" suffit souvent à le rassurer et se taire puisque tu as réagi paisiblement à son avertissement. Pourquoi dis tu "pauvre bête"?
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 23:58

tu veux que ton chien s'exprime comme tu dis, et bien va vire dans un coin ou il ne genera personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  fred51 Jeu 10 Sep 2009, 00:01

Sanchica a écrit:tu veux que ton chien s'exprime comme tu dis, et bien va vire dans un coin ou il ne genera personne.


non c'est mon voisin qui a raison il m'a dit il faut faire piquer se chien comme ça il n'aboiera plus et comme vous dite faut le faire taire je vais ecouter mon voisin
fred51
fred51
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 69
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 57
Localisation : bergeres les vertus ,marne
Mon chien : femelle jack russel,male malinois
Sport canin ou activité : jack russel activitée canapé,sport courir apres les chats


Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Norimatys Jeu 10 Sep 2009, 00:03

fred51 a écrit:
Sanchica a écrit:tu veux que ton chien s'exprime comme tu dis, et bien va vire dans un coin ou il ne genera personne.


non c'est mon voisin qui a raison il m'a dit il faut faire piquer se chien comme ça il n'aboiera plus et comme vous dite faut le faire taire je vais ecouter mon voisin

C'est bien de retrouver le sens de l'humour! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer Empty Re: nos chiens n'ont pas le droits d'aboyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum