Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment se defendre contre l'attaque d'un chien

+40
zangra
YOSHE
ROSE29
didi
Léo37
taquine
Mado
scoubidou
Patoune
divadiesel
Tatoo
Marianne29343
sissiou43
Allan
Greg
criss
Spirou
mircash
Kit kat
kimi88
chris53
Nelly
.45
flodalu
Luly
pirate
lissyfamily
Cheyenne37
poupard
gaelle95
Baya29
Norimatys
hellogege
invité
Seraphin
Nobru
Charline
Sylvain
doudoune
missiya
44 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  hellogege Lun 24 Aoû 2009, 17:57

Oui, même le CS... très efficace sur les humains, mais pas sur les chiens.

Perso, je ne pense pas qu'il de méthode universelle non plus... tout dépend du caractère du chien et la cause de son agressivité, ainsi que de son vécu...
On peut avec certains faire "un barrage" avec un objet, un chiffon, un bâton pour maintenir à distance... Encore faut-il que le chien se décourage vite, parce-qu'à la longue ça risque d'être fatiguant!!!
Dans le cas où le chien viendrait à mordre l\'objet, encore faut-il qu'il sache tenir sa prise, parce-que la plupart des chiens n'ayant jamais fait de mordant et agressif, lacherait pour reprendre une prise ailleurs, sur la personne certainement... Là, faut déjà savoir gérer...
On peut aussi jeter quelque chose pour faire diversion... mais très aléatoire suivant les chiens
Pour anecdote, un jour je me suis rendue chez une dame voulant nous ceder son chien, un BA X Rott...
Le chien était à l'attache et très furieux de me voir. Je m'approche avec la dame(une balle dans la main et un boudin de chiffon dans l'autre) et lui dit que vu l'etat d'esprit du chien, difficile de faire des tests "recherche". Et là, ô surprise... la chaine casse, et le chien se rue sur moi. Je me suis dit "bouge-pas, ça va piquer!!!". Reflexe, quand le chien a été à 2m de moi j'ai lancé la balle à côté du chien... heureusement qu'il adorait les balles!!!
Mais on a pas toujours une balle sur soi!!!
Quand aux petits chiens agressifs , cela ne vient pas forcément de la dominance/maître. Ma petite chienne est parfaitement soumise par rapport à moi, et engueule systématiquement tout ce qui bouge autour quand elle est en laisse. Pour elle, l'attaque en premier, c'est sa seule force...


Dernière édition par hellogege le Lun 24 Aoû 2009, 18:21, édité 3 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Sylvain Lun 24 Aoû 2009, 18:12

Oui, effectivement sur un humain c'est impressionnant....
Du coup, j'étais persuadé qu'un chien de de 30kg y resterai à coup sûr...

Une fois de plus je suis impressionné par la résistance de nos compagnons à 4 pattes!!
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Cheyenne37 Lun 24 Aoû 2009, 18:51

Bonjour,

Les molosse ....... toujours les molosses, à défaut de racisme sur l'homme, voilà maintenant le racisme sur les canidés et plus particulièrement les fameux molosses !

Et merci qui ? Merci les médias qui s'acharnent à montrer une mauvaise image de nos GROS.

Missiya, je comprend ta peur pour ton enfant et ton chien. C'est une épreuve terrible que tu à traverser, mais je ne peut pas cautionner ton idée reçue sur les molosses. Car ton message sent la peur de ces chiens. Peut que tu transmet à tes enfants, aux gens qui te lisent et ainsi de suite .......

Les molosses il est vrai mordent peu quant on regarde les statistiques, mais vous me direz, quant ils mordent ils peuvent blesser gravement voire tuer une personne. Mais n'empêche que cela reste une minorité pourtant.

Les petits mordent plus, on le sais, tout le monde le sait, cela n'est pas du qu'au fait qu'ils sont en plus grand nombre, cela vient du fait que les petits chiens sont SOUVENT (pas toujours néanmoins) un substitut d'enfant. On prend un petit chien pour dorloter, il comble un vide affectif ........ donc on lui accorde une place tellement importante dans la meute à ce bébé de remplacement qu'il devient impossibles à vivre : Je parle notamment des chiens DOMINANTS.

Certains chiens sont ultra dominants et leur maîtres n'en on même pas conscience, tant que le quotidien reste stable. Puis par un beau dimanche, la famille vient voir grand mère et sans que personne ne comprenne quoi que se soit, le caniche de grand mere mord le petit dernier au visage.

ben oui quoi ......... comment un chien à deux pattes de cette taille (l'enfant), qui ne fait même pas partie de ma meute, ose venir me déranger sur mon canapé ? Alors bon, je suis bien gentil mais voilà faut que le mini deux patte il comprenne qu'ici le chef c'est moi, et que donc la place du chef elle est pour moi, alors donc un petit coup de crocs en passant devrait le remettre à sa place ......!

Les petits morde plus car ils sont moins bien éduquer. On leur accorde trop de privilège de dominance.

Et le Labrador, LE CHOUCHOU des Français, mais quel chien à problème ! Num 1 du top morsures !!!! Pourquoi ?

D'une part il n'est pas meilleur que les autres race, faut arreter de le prendre pour un ange tomber du ciel. OK on s'en sert comme guide d'aveugle, mais bien d'autres races nous rendent services depuis des lustres.

Il à environ 600/700kg/cm² de pression dans la mâchoire. Il est apte à tuer ........ et c'est déjà arriver. Mais les médias prefere parler des Rotts, c'est plus sensationnel !!!!

Et d'autres part du fait qu'il soit si bien vu du grand public alors on l'éduque comme les petits chiens, on lui accorde TOUT et on en fait un chien à problème. Ben oui trop de confiance en ce chien si parfait sois disant et le jour ou il mord personne comprend plus rien !!!

Je sais que les vrais amoureux des chiens ne se laisseront jamais avoir par les médias. Les gros, les petits, c'est NOUS qui devons assumer ce que nous faisons de nos canidés !!!!

STOP au racisme canin !


Désolé pour le roman !!!! hello
Cheyenne37
Cheyenne37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  missiya Lun 24 Aoû 2009, 22:16

noris a écrit:
missiya a écrit:c'est pire que ce que j'imaginais si tout depend de la volonté de l'animal, je vais quand meme essayer le briquet et le canif je pense qu'une brulure sa doit quand meme lui faire quelques chose... en général les betes ont peur du feu

approche pas trop tes mains avec ton briquet .... tu vas te faire croquer ! hello

et le canif, c'est pour lui trancher la gorges ??

le canif c pas pour la gorge c'est pour les pattes, si j'ose le faire.
j'aime pas faire du mal aux animaux mais je me sentirais plus confiante et peut être avec le reflex sa peut aider...
par contre comme j'ai vu dans les précédent post, j'aurai peut être pas eu le courage de lui hurler ou m'avancer vers lui, mais je garde se conseil précieusement dans ma tête, puisque d'après mes recherches sur le net sa peut marcher

missiya
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 22:20

missiya a écrit:
noris a écrit:
missiya a écrit:c'est pire que ce que j'imaginais si tout depend de la volonté de l'animal, je vais quand meme essayer le briquet et le canif je pense qu'une brulure sa doit quand meme lui faire quelques chose... en général les betes ont peur du feu

approche pas trop tes mains avec ton briquet .... tu vas te faire croquer ! hello

et le canif, c'est pour lui trancher la gorges ??

le canif c pas pour la gorge c'est pour les pattes, si j'ose le faire.
j'aime pas faire du mal aux animaux mais je me sentirais plus confiante et peut être avec le reflex sa peut aider...
par contre comme j'ai vu dans les précédent post, j'aurai peut être pas eu le courage de lui hurler ou m'avancer vers lui, mais je garde se conseil précieusement dans ma tête, puisque d'après mes recherches sur le net sa peut marcher

tu veux lui couper les pattes ! confused c'est encore pire ! à coup sur, tu te fais bouffer ! vises la gueule ce sera "moins" dangereux !

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  hellogege Lun 24 Aoû 2009, 22:28

Si tu touches les pattes, t'as interet à lui en couper franchement 2 pour qu'il puisse plus courrir (prend plutot une tronconneuse, c'est plus sur Mdr)... parce-qu' une plaie à la patte a peu de chance de l'arreter... bien au contraire.
Tu ne feras pas une atteinte suffisante avec un canif... Le chien (encore plus dans l'agressivité) est souvent très résistant à la douleur...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 22:31

prend un grand baton ou une grande cravache, ça sera moins dangeureux pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  lissyfamily Lun 24 Aoû 2009, 22:32

missiya a écrit:
noris a écrit:
missiya a écrit:c'est pire que ce que j'imaginais si tout depend de la volonté de l'animal, je vais quand meme essayer le briquet et le canif je pense qu'une brulure sa doit quand meme lui faire quelques chose... en général les betes ont peur du feu

approche pas trop tes mains avec ton briquet .... tu vas te faire croquer ! hello

et le canif, c'est pour lui trancher la gorges ??

le canif c pas pour la gorge c'est pour les pattes, si j'ose le faire.
j'aime pas faire du mal aux animaux mais je me sentirais plus confiante et peut être avec le reflex sa peut aider...
par contre comme j'ai vu dans les précédent post, j'aurai peut être pas eu le courage de lui hurler ou m'avancer vers lui, mais je garde se conseil précieusement dans ma tête, puisque d'après mes recherches sur le net sa peut marcher

Heuuuuuuuuu c'est une boutade Suspect Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  pirate Lun 24 Aoû 2009, 22:44

je pense qu'en effet le cri peut marcher. ma fille 2 ans à l'époque, on arrive chez des amis possédant un labrador, qui fonce sur ma fille pour lui dire bonjour. elle s'est pas démonté et à crier "puisssance des winx" en mettant ses deux mains loins devant son visage et bien le chien c'est arrété net et ne s'est plus approché d'elle tant qu"elle ne l'a pas appelé. je vous dit pas comme on a rigolé ce jour là.

pirate
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : isère
Mon chien : eyros, un golden

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  hellogege Lun 24 Aoû 2009, 22:47

Certes, mais là on parle quand même de chiens agressifs...
Mais c'est vrai que l'attitude et la voix peuvent faire des miracles... après, tout dépend quand même du carafon du chien évidemment.
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Norimatys Lun 24 Aoû 2009, 23:04

J'ai un souvenir impérissable de ma petite grand-mère s'avançant vers un chien qui nous chargeait tout poil hérissé et lui disant juste "File" en continuant tranquillement sa route, elle était si sure d'elle et si tranquille que ça a toujours très bien fonctionné, le chien étant complétement décontenancé! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Luly Lun 24 Aoû 2009, 23:30

Un canif ????????????!!!!!!!!!!
Je reste quand meme sceptique...
De bons conseils ont deja été donner alors oubli ton idée saugrenue affraid
J'ai deja eu un soucis avec un chien d'une trentaine de kilos, un croisé, que son adorable maitresse ne sait pas du tout tenir en laisse, quand je passe devant avec l'un de nos chiens, il charge (toujours en laisse) et la maitresse se fait trainer, ce qui fait que le chien arrive toujours dangereusement sur nous... apres avoir pousser une gueulante, je l'ai recroisé avec son chien muselé + collier a piques (les grosses tiges la, j'ai oublié le nom) Surprised

le prendre par la peau du cou (j'en vois déjà qui saute au plafond) et à le mettre sur le dos, en position de soumission. Pas facile avec un molosse et surtout à ne jamais faire en présence d'un autre chien sinon, il refusera de garder cette position et risque de se montrer encore plus agressif. Essayez de garder le chien dans cette position le plus longtemps possible. Tous les moyens sont bons jusqu'à ce qu'il se calme. Vous devenez le dominant.
Hum, ça me rappele douloureusement une sale histoire chez l'abruti de mari d'une ex amie chez qui ont gardait ses chiens... ma femelle s'est jeter sur le male (le mari venait de leur donner a tout les trois, 2 DT et 1 TN, des oreilles de porcs, quelle bonne idée !!!), elle le dominait completement, avec un sceau d'eau je les ai séparer, le mari s'est ensuite jeter sur son chien qui lui a planter un joli croc dans le bras, et apres l'avoir enfermer il a fondu sur ma femelle (j'ai pas eu le temps de dire ouf) en la plaquant au sol, le genou sur le cou, elle a commencé a faire un grognement tres puissant (jamais entendu auparavant), la machoire ouverte, j'ai pris ce que j'avais sous la main et on lui a conseiller de la lacher, j'ai fini de remplir mon "contrat" chez eux, et je les ai rayer de ma vie !!!!!!!
Ils n'avaient pas fini de me payer, mais si j'avais deja eu le fric, on aurait fait nos valises le soir meme Sad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  flodalu Mar 25 Aoû 2009, 00:04

Face à l'attaque d'un chien sur soi, une défense peut être de lui tendre ce qu'on peut pour qu'il le morde, exemple un sac à dos, une veste...etc... Normalement ça marche, mais faut il encore avoir le temps de réagir... Après une fois qu'il mord le leurre un coup violent sur la tête, le nez ou les parties génitales, c'est ce qui est enseigné dans certains cours de défense pour les policiers et gendarmes, mais perso j'ai jamais testé.
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty dynastie de chong ching

Message  .45 Mer 26 Aoû 2009, 04:27

Pendant la dynastie de chong ching 1098 de notre ere, les chiens etais souvent laisser sans soin plusieurs ce regroupere pour faire la guerre au humain, leur chef s appelais Championg un valeureux bull terrier, sous ses ordres repartis en 5 regiments 2800 chiens. Devant leur faible nombre devant l armee imperial ils durent ce resoudre a effectuer des attaques eclair dans les villages a la tomber de la nuit. Tres vites l armer imperial etais surcharger comptenue du fait qu ils etaient incapable d intervenir asser vite. Pour palier a ce probleme ils inventairent le stong fong une nouvelle art martial destiner a combatre les chien du general championg. Tres vite les habitants pratiquais le nouvel art martial et en peut de temps les villages purent repousser le general championg. Les flants de celui ci de plus en plus menacer par l armer imperial, il dut demander l armistice. Elle lui fut accorder par chong ching lui meme en 1103 et du meme temps un treve a ete signer pour que les habitants prennent 1 chiens par maison. Championg ne puis jamais si resoudre et finissa ses jours dans les forets de Chine avec un louvre du nom de pringsess.........

Je te laisse une photos des point faible du chien au cas ou tu devrais en affronter un.

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Ok110


comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Ok210

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  invité Mer 26 Aoû 2009, 07:13

Je sais pas si un jour,il va poster autre chose que de la M.....

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Nelly Mer 26 Aoû 2009, 08:10

c'est vraiment un grand malade ....... je me demande s'il croit vraiment ce qu'il écrit .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Norimatys Mer 26 Aoû 2009, 08:42

Je sais pas ce qu'il fume mais visiblement c'est de la bonne! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  chris53 Mer 26 Aoû 2009, 09:44

Epargne moi ce genre de truc a lire dés le matin,mes nerfs vont pas y résister Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  kimi88 Mer 26 Aoû 2009, 10:44

eh ben je l'avais loupé celui la,c'est ce qu'on appelle du boulet. tu me fais penser a terminator,tu debites les conneries comme un robot,aucune intelligence derriere juste des mots que tu t'amuses a ecrire No
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 10:57

. 45 je t'adore ! enfin un troll intelligent ! une grande culture ! ça change ces temps çi Good

reste à savoir qui se cache derrière ce pseudo .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 11:51

mais c'est qui ce type ? on a le droit a des cours d'histoire maintenant !
la prochaine fois que je me fait attaquer par un chien je lui marche sur les griffes moi Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Kit kat Mer 26 Aoû 2009, 12:18

Un GRAND malade!!! :grrr:
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  mircash Mer 26 Aoû 2009, 13:34

45 a écrit:

Championg ne puis jamais si resoudre et finissa ses jours dans les forets de Chine


t'es plus calé en "histoire" qu'en orthographe, toi Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Nelly Mer 26 Aoû 2009, 13:39

mircash a écrit:
45 a écrit:

Championg ne puis jamais si resoudre et finissa ses jours dans les forets de Chine


t'es plus calé en "histoire" qu'en orthographe, toi Laughing
Smile et encore parce que nous n'avons pas fait les recherches pour vérifier ses dires ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 2 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum