Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

comment se defendre contre l'attaque d'un chien

+40
zangra
YOSHE
ROSE29
didi
Léo37
taquine
Mado
scoubidou
Patoune
divadiesel
Tatoo
Marianne29343
sissiou43
Allan
Greg
criss
Spirou
mircash
Kit kat
kimi88
chris53
Nelly
.45
flodalu
Luly
pirate
lissyfamily
Cheyenne37
poupard
gaelle95
Baya29
Norimatys
hellogege
invité
Seraphin
Nobru
Charline
Sylvain
doudoune
missiya
44 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  .45 Mer 02 Sep 2009, 00:03

X


Dernière édition par Tartiflette le Mer 02 Sep 2009, 09:28, édité 3 fois (Raison : Incitation à la violence)

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Seraphin Mer 02 Sep 2009, 01:34

.45--- Ca c'est la marche à suivre contre l'attaque d'un york pas d'un molosse.
Seraphin
Seraphin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Léonberg

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  .45 Mer 02 Sep 2009, 02:02

X


Dernière édition par Tartiflette le Mer 02 Sep 2009, 09:29, édité 1 fois (Raison : Incitation à la violence)

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Mado Mer 02 Sep 2009, 02:22

irritated Mais c'est quoi tous ces zoulous là Suspect Bad

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  taquine Mer 02 Sep 2009, 06:58

je voulais me détendre avant de partir au taf mais quand je lis certains posts , j'ai envie de hurler
franchement dégoutée Bad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 07:01

la concurrence est rude et sans pitié pour l'élection de Mister boulet Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  invité Mer 02 Sep 2009, 07:02

Bah c 45.On commence a connaitre.Tous dans le gun Embarassed

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Nelly Mer 02 Sep 2009, 07:42

ok il faut penser à l'élection de mister boulet .... mais quand même celui là ...... il est déclaré hors catégorie ...... pourquoi le laisser sévir, raconter n'importe quoi et uniquement des scénes de violence ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 09:27

.45 non
1er et dernier avertissement, Caniforum ne coutionnera JAMAIS des propos incitants à la violence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  criss Mer 02 Sep 2009, 10:38

Bravo aux modos d'avoir édité ces messages de violence .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Violence

Message  .45 Ven 11 Sep 2009, 06:34

Propos violents ? Je sais pas quel est votre notion de la violence mais fermer les yeux et imaginer l attaque disons d un pitt-bull enrager avec un pression a la machoire de 350lbs je sais pas mais a part le diable qui cherche ses clefs j imagine pas pire....... C est sur que je pousse un peu dans mes propos mais a voir vos reponses c est comique... les Francais quand tu les pousses un peu ils font des bon debats Smile))

Mais serieusement une femme , homme ne devrait jamais de quelques manieres que ce soit se laisser mordre ou dominer par un animal. Un chien de par sa configuration et son n intelligence est facilement repoussable par l homme plus difficilement par la femme mais dans les deux cas la riposte doit etre agressive et sans menagement aucun donc tous les coups son bon....... Et je dois par contre dire que la ferociter de certain chien comble leur manque d intelligence.Les chiens dangereux sont pour moi les chiens d un poids superieur a 225 lbs(110k) ....... J ai luter avec un chien russe Kurdish Kangal male et la force de ce chien est incroyable et je pese 230 lbs(115k)et je suis asser fort et apres mon experience en revenant en voiture j ai esseyer de me demander de quel maniere j aurais pus avoir le dessus j en ai trouver aucune en tous les cas aucune que je puisse parler sur ce forum Smile))....pour ce chien la peut etre faire le mort serais une solution mais apart sa l attaque sauvage est la meilleur defence. Et les canins attaque les flancs ou le cou quand leur victime est a terre.......

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  taquine Ven 11 Sep 2009, 07:13

quand tu es attaquée , tu cherches à te défendre , rien d'anormal que l'on soit français ou autre
je vais être honnète avec toi , ta vision globale du chien m'énerve
dans tes propos tu ne parles que de rapports de force , de coups sur ta chienne pour l'endurcir , c'est ça? de tueries
tu vois l'animal en général comme un ennemi qu'il faut soit soumettre , soit abattre
descend de ton échelle et arrête de te prendre pour un être supérieur

'j ai 4 loup 8 coyotte a mon tableau et une bonne soixantaine de renard. Une peau de coyotte vaut environ 60 dollars........'
quand je lis ça , c'est toi que je voudrais bien avoir à mon tableau de chasse comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 766769


'Nous etions a la peche mais nous avons toujour un calibre avec nous donc le matin les autres sont partis a la peche et moi je suis partis a sa recherche apres une heure environ je l ais appercus a environ 150 metres de moi. J ai tirer et boom il est tomber comme une poche de patates. Je n ais pas respecter la regle du 15 minutes d attente et j y suis aller de suite '
a gerber ,ce n'est même pas de la défense, on voit bien le plaisir de massacrer un animal

'De la marde le code penal ! Tous homme a la responsabliter legal de defendre les siens et ses biens !!!!!!! La difference entre les chochotte et les vrais homme !!!!'
tu es le dernier homme des cavernes?????beau spécimen!

'Sinon ma chienne n approche jamais les enfants elle a pas le droit elle les evites et sa fais partis du domptage ! Elle ne sort jamais des limites de ma proprieter quel que soit la raison.... Elever un chien avec des petites surprise quand il fait des bon coup sa ne fait rien de bon. Le domptage se fais durement sans surprise ou recompense . Le fais de dompter un pit bull ou un malinois comme un caniche est bien plus dangereux que de le dompter fermement. Un chien de garde dois repondre au doight et a l oeil .il importe que tout Maitre obtienne de son chien une obéissance entière et une soumission de tous les instants. ...'
tu te prends pour un homme?? un vrai un dur un tatoué????parce que pour toi un chien ne s'éduque que par les coups?parce que pour toi , un animal ça se massacre?

pardon aux modos , si mon post pose un problème , supprimez le mais je pense ce que j'ai écrit

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  hellogege Ven 11 Sep 2009, 07:15

Taquine, tu veux du pop-corn? Smile
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  invité Ven 11 Sep 2009, 07:25

.45 a écrit:Propos violents ? Je sais pas quel est votre notion de la violence mais fermer les yeux et imaginer l attaque disons d un pitt-bull enrager avec un pression a la machoire de 350lbs je sais pas mais a part le diable qui cherche ses clefs j imagine pas pire....... C est sur que je pousse un peu dans mes propos mais a voir vos reponses c est comique... les Francais quand tu les pousses un peu ils font des bon debats Smile))

Mais serieusement une femme , homme ne devrait jamais de quelques manieres que ce soit se laisser mordre ou dominer par un animal. Un chien de par sa configuration et son n intelligence est facilement repoussable par l homme plus difficilement par la femme mais dans les deux cas la riposte doit etre agressive et sans menagement aucun donc tous les coups son bon....... Et je dois par contre dire que la ferociter de certain chien comble leur manque d intelligence.Les chiens dangereux sont pour moi les chiens d un poids superieur a 225 lbs(110k) ....... J ai luter avec un chien russe Kurdish Kangal male et la force de ce chien est incroyable et je pese 230 lbs(115k)et je suis asser fort et apres mon experience en revenant en voiture j ai esseyer de me demander de quel maniere j aurais pus avoir le dessus j en ai trouver aucune en tous les cas aucune que je puisse parler sur ce forum Smile))....pour ce chien la peut etre faire le mort serais une solution mais apart sa l attaque sauvage est la meilleur defence. Et les canins attaque les flancs ou le cou quand leur victime est a terre.......

je vois que tu as pris de l'assurance car il y a peux c les chiens au dessus de 70klg qui te posait "problème" Laughing Mdr
Je plains les pauvres chiens que tu as pu "avoir" Embarassed

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 07:30

oh le boulet ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  taquine Ven 11 Sep 2009, 07:39

hellogege a écrit:Taquine, tu veux du pop-corn? Smile

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 177839 si tu as du chocolat , je préfère comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 780688

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  hellogege Ven 11 Sep 2009, 07:40

Oui, je dois avoir ça aussi...
Mais fais-gaffe, au rythme ou .45 nous balances ses conneries, tu risques la crise de foie... Mdr
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  mircash Ven 11 Sep 2009, 08:05

je crois n'avoir jamais vu Taquine aussi en colère hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  .45 Ven 11 Sep 2009, 19:09

Un loup solitaire qui s approche de l homme doit etre eliminer sa il n y a pas d erreur la dessus un groupe de coyotte peuvent detruire un cheptel de chevreuil en quelques jours et les renards transmette la rage et d autre maladie au animaux de ferme... Tous ces animales ont le droit de vivre c est sur mais le cotrole de ces animaux doit etre fais par l homme et je n ais aucun probleme a abattre un coyotte ou un loup... Ici la nature est sauvage prend une photo satelitte de nuit et regarde le quebec tu va voir une partie noir superieur au dimention de la France....Imagine qu un loup solitaire a des chances de voir un homme pour la premiere fois.......Je dois dire cependant qu aucune attaque de loup vs l homme n as ete enrigistrer au Canada mais le danger est reel. Mais les chiens loups on deja tuer(manger) des enfants........ Pour ma chienne essais de venir la chercher pour l enmener au pays des merveilles Smile))))))))Maintenant quel est dompter comme il le faut j ai plus de probleme et elle est heureuse et mange de la viande rouge a tous les semaines et elle a plus de 10ans Smile))))))))))))))le seule etre vivant a l exception de ma famille a qui j ai une confiance aveugle..... Je vous fais une photos ce soir Smile))))))

.45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 19:16

est ce ma blonditude qui me rattrape ou bien ? parce que la j'ai pas tout compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  mircash Ven 11 Sep 2009, 19:18

mesdames et messieurs les modos, j'ai le droit de dire que je tire à vue sur les cons ???????????

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Allan Ven 11 Sep 2009, 19:18

Je peut pas te dire je suis dans le même cas, blond et rien compris Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 19:19

Chris... t'as le feu vert !!! A toi l'honneur comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 29622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  invité Ven 11 Sep 2009, 19:20

Pffffff heureusement que tes compatriotes sont pas tous comme toi hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comment se defendre contre l'attaque d'un chien - Page 6 Empty Re: comment se defendre contre l'attaque d'un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum