Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Husky Sibérien

+34
christophe20
biskot
-Claire-
Najka
amstaff
Watchwolf
Savana&edjy
Guest
Faline
suerte
Violaine
Krist.el
tiffany91
CherryLou
Actuline
evangeline
innu
chris85
of canadian frost
djana81
spikitut
Oriane
curko
chris53
siberienne
Kinya
florian13500
doudoune
Titouille
mimiofparis
camille
Jeanmibobb
sokylady
rallou
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Violaine Mar 23 Avr 2013, 19:16

Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky
Violaine
Violaine
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Mon chien : Haska
Sport canin ou activité : Cani vtt


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 19:20

Violaine a écrit:Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky

Non je sais bien .........

Mais un husky est déjà plus fait pour affronter les grands froids, leur vocation du départ ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 19:33

tiens, en alaska, sur une des courses les plus dures, la YuckonQuest

Husky Sibérien - Page 4 Yukon_quest2

me dit pas que ce sont pas de vrais chiens de traineau...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Violaine Mar 23 Avr 2013, 19:40

suerte a écrit:
Violaine a écrit:Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky

Non je sais bien .........

Mais un husky est déjà plus fait pour affronter les grands froids, leur vocation du départ ......

Oui je suis bien d'accord mais tu vas pas me dire que sur la photo ce ne sont pas des chiens de traineau
Violaine
Violaine
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Mon chien : Haska
Sport canin ou activité : Cani vtt


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 19:42

Violaine a écrit:
suerte a écrit:
Violaine a écrit:Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky

Non je sais bien .........

Mais un husky est déjà plus fait pour affronter les grands froids, leur vocation du départ ......

Oui je suis bien d'accord mais tu vas pas me dire que sur la photo ce ne sont pas des chiens de traineau

Violaine, laisse tombé, c'est juste des attaques dirigées vers mes alaskans, qui pour elle ne sont pas des chiens de traineau No
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 19:45

Derien Dawn Smile .

Et puis quand on regarde les reportages ou les films sur les courses de traîneaux dans le grand nord se sont rarement des husky qui sont sur les attelages maintenant.De toute façon que ça soit des alaskans ou des huskys perso je les trouve aussi beaux les uns que les autres Very Happy .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 20:59

Les alaskan ne sont rien d'autres qu'un croisement entre certaines races de chiens de chasses et des husky pure race. Donc des bâtards quoi...c'est pas une race en soit.

Et pourquoi ne voit-on plus que des alaskan sur les courses, ben parce que ceux-ci sont plus rapides en course que les husky et ce qui compte dans une course, c'est de gagner et pas faire de la figuration, y a des gros sous à l'arrivée pour le gagnant.

Voilà pourquoi les alaskan sont arrivé sur les courses.


Mais les véritables chiens de traineau sont les Husky Sibérien et les Malamutes d'Alaska.

Les autres, c'est juste des croisés portes & fenêtres pour gagner les courses, pour aller toujours plus vite, pour gagner quelques dollars de plus et un peu de notoriété en passant.


La compétition, de toute façon, c'est de la merde en boite. Le plaisir de voir courir ses chiens s'envolent au profit de les voir gagner et ceux qui sont pas assez rapide restent à la maison au chenil ou vendus à des particuliers comme chiens de salon pour faire le beau dans le quartier. Triste vie...que celles que mènent certaines personnes pour qui seul compte la victoire.

Et pour sélectionner les spécimens les plus performants d'alaskan, je vous raconte pas où finissent les moins performants.




amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 21:13

Violaine a écrit:
suerte a écrit:
Violaine a écrit:Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky

Non je sais bien .........

Mais un husky est déjà plus fait pour affronter les grands froids, leur vocation du départ ......

Oui je suis bien d'accord mais tu vas pas me dire que sur la photo ce ne sont pas des chiens de traineau

Si mais aussi que mon amie a élevé du Husky , ce parce que son mari avait la passion des rando en traineau, mais à l'époque c'était pas pour gagner juste le plaisir de se retrouver entre potes et de faire des virées, alors le husky, je connais un peu via elle .... Et OUI cela tire des traineaux aussi ...

Mais pour moi un attelage de chiens de traineau ce sont des mala ,husky et autres chiens à poils pas ceux qui vont le plus vite juste pour aller le + vite mais ceux qui sont fait pour résister à des températures de - 20 ° durant plusieurs jours .....

Un alaskan lui ne résiste pas à ces températures, vu son manque de poils il peut faire quelques courses mais pas attendre deux ou trois heures dans la neige ......

Sur ce ton chien est tjs très beau mais je ne débattrais plus bonne soirée Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 21:14

amstaff a écrit:Les alaskan ne sont rien d'autres qu'un croisement entre certaines races de chiens de chasses et des husky pure race. Donc des bâtards quoi...c'est pas une race en soit.

Et pourquoi ne voit-on plus que des alaskan sur les courses, ben parce que ceux-ci sont plus rapides en course que les husky et ce qui compte dans une course, c'est de gagner et pas faire de la figuration, y a des gros sous à l'arrivée pour le gagnant.

Voilà pourquoi les alaskan sont arrivé sur les courses.


Mais les véritables chiens de traineau sont les Husky Sibérien et les Malamutes d'Alaska.

Les autres, c'est juste des croisés portes & fenêtres pour gagner les courses, pour aller toujours plus vite, pour gagner quelques dollars de plus et un peu de notoriété en passant.


La compétition, de toute façon, c'est de la merde en boite. Le plaisir de voir courir ses chiens s'envolent au profit de les voir gagner et ceux qui sont pas assez rapide restent à la maison au chenil ou vendus à des particuliers comme chiens de salon pour faire le beau dans le quartier. Triste vie...que celles que mènent certaines personnes pour qui seul compte la victoire.

Et pour sélectionner les spécimens les plus performants d'alaskan, je vous raconte pas où finissent les moins performants.

et blablabla et bla...

Toujours la même rengaine sur les Alaskans, de la part de néophyte...

Pour ta gouverne, Il y a 4 races : husky, Mala, Groenlandais et Samoyède
on peut ajouter l'alaskan et l'esquimau du Canada
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 21:15

suerte a écrit:
Violaine a écrit:
suerte a écrit:
Violaine a écrit:Dans ce cas la les husky présents en photo ne sont pas de vrais. C'est ce que je comprends dans ta réponse. Ce n'est pas parce qu'on attache pas des husky entre eux comme sur ta photo que ce ne sont pas de vrais husky

Non je sais bien .........

Mais un husky est déjà plus fait pour affronter les grands froids, leur vocation du départ ......

Oui je suis bien d'accord mais tu vas pas me dire que sur la photo ce ne sont pas des chiens de traineau

Mais pour moi un attelage de chiens de traineau ce sont des mala ,husky et autres chiens à poils pas ceux qui vont le plus vite juste pour aller le + vite mais ceux qui sont fait pour résister à des températures de - 20 ° durant plusieurs jours .....

Un alaskan lui ne résiste pas à ces températures, vu son manque de poils il peut faire quelques courses mais pas attendre deux ou trois heures dans la neige ......

Sur ce ton chien est tjs très beau mais je ne débattrais plus bonne soirée Smile

je t'ai mis une photo plus haut et ce ne sont pas des husky, des chiens qui vivent dehors en alaska toute l'année...

Et le mien, dehors tout l'hiver, au boulot, dans la neige fraiche...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 21:16

amstaff a écrit:Les alaskan ne sont rien d'autres qu'un croisement entre certaines races de chiens de chasses et des husky pure race. Donc des bâtards quoi...c'est pas une race en soit.

Et pourquoi ne voit-on plus que des alaskan sur les courses, ben parce que ceux-ci sont plus rapides en course que les husky et ce qui compte dans une course, c'est de gagner et pas faire de la figuration, y a des gros sous à l'arrivée pour le gagnant.

Voilà pourquoi les alaskan sont arrivé sur les courses.


Mais les véritables chiens de traineau sont les Husky Sibérien et les Malamutes d'Alaska.

Les autres, c'est juste des croisés portes & fenêtres pour gagner les courses, pour aller toujours plus vite, pour gagner quelques dollars de plus et un peu de notoriété en passant.


La compétition, de toute façon, c'est de la merde en boite. Le plaisir de voir courir ses chiens s'envolent au profit de les voir gagner et ceux qui sont pas assez rapide restent à la maison au chenil ou vendus à des particuliers comme chiens de salon pour faire le beau dans le quartier. Triste vie...que celles que mènent certaines personnes pour qui seul compte la victoire.

Et pour sélectionner les spécimens les plus performants d'alaskan, je vous raconte pas où finissent les moins performants.





Rhooooo voilà qui est super bien expliqué , merci Smile Bravo

J'ai plus rien à dire du coup j'avais pas vu ton post Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 21:18

Faline a écrit:
Pour ta gouverne, Il y a 4 races : husky, Mala, Groenlandais et Samoyède
on peut ajouter l'alaskan et l'esquimau du Canada

Merci de ton compléments d'informations, mais je voulais faire court.

Et je ne suis pas un néophyte, tu ne me connais pas.

Tes Alaskan, je les trouve pas beau et j'ai le droit de te le dire sans me faire incendier.

T'as que 25 piges et tu pratiques quelques courses en amateur par-ci par-là et tu viens me traiter de néophytes sans me connaître, non mais allo quoi ?!? du haut de tes 5 ans d'expériences à tout casser en course d'amateur de type régionales, enfin bref d'un tout petit niveau, tu te prends pour la déesses des chiens de traineau et tu prend les autres de haut...non mais allo quoi ?!? je crois rêver...c'est comme si moi j'allais dire à Usain Bolt qu'il ne sait pas courir...mdr



Dernière édition par amstaff le Mar 23 Avr 2013, 21:25, édité 1 fois
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 21:19

amstaff a écrit:
Faline a écrit:
Pour ta gouverne, Il y a 4 races : husky, Mala, Groenlandais et Samoyède
on peut ajouter l'alaskan et l'esquimau du Canada

Merci de ton compléments d'informations, mais je voulais faire court.

Et je ne suis pas un néophyte, tu ne me connais pas.

Tes Alaskan, je les trouve pas beau et j'ai le droit de te le dire sans me faire incendier.



Tsssssss tu sais pas ce que tu risques mon pauvre Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 21:21

tu n'aimes pas, c'est ton droit, y'a aussi des chiens que je ne trouve pas beau, mais de la a raconter des inepties sur leur élevage ou sur la compétition...

il y a des dérives aussi dans le husky et c'est d'ailleurs assez impressionnant, et je vais généralisé a tout les chiens de travail...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Najka Mar 23 Avr 2013, 21:30

amstaff a écrit:Les alaskan ne sont rien d'autres qu'un croisement entre certaines races de chiens de chasses et des husky pure race. Donc des bâtards quoi...c'est pas une race en soit.


Mdr parce que toi tu connais une race qui n'est pas issue d'un croisiement toi? Ca en est toujours, meme si parfois c'est tellement ancestral qu'on a du mal a retrouver les racines. Mais elle est pas mal cette réplique quand meme, ça veut une perle.
Bref, je ne vois pas quel interet il peut y avoir pour ce post et meme pour ce forum de critiqué à ce point des chiens. Parce que là tu vas quand meme loin dans tes propos. No


J'adore tes chiens personnellement Faline, je les trouve... transperçants, ne serait-ce que grace à leurs yeux Heart2
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 21:33

Le 70% des chiens de travail sont victimes d'actes de maltraitance.

C'est pas un scoop mais là n'est pas la question.


La question est : l'alaskan est-il une race de chien de traineau à part entière et la réponse est non.

Et 2ème question : l'alaskan est-il un beau chien, la réponse est non car il ajuste été conçu dans le but de courir le plus vite possible sur des distances données et c'est tout ce qu'on lui demande, on lui demande pas de résister aux hivers sibériens ou de vivre en Antarctique par -40° celcius de jour comme de nuit et toujours à l'ext roulé en boule comme les husky. Donc voilà pourquoi leur fourrure est quasi inexistante. C'est juste un "truc" pour courir vite l'alaskan et ça s'arrête là.

Et quand je vois des amateurs dans ton genre, venir se vanter de posséder des alaskan juste pour faire les originaux sur des petites courses régionales où le but est juste de se faire plaisir, ben là je me pisse dessus de rire... Mdr
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 21:34

Moi aussi je commence à I love you
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 21:39

amstaff a écrit:Le 70% des chiens de travail sont victimes d'actes de maltraitance.

C'est pas un scoop mais là n'est pas la question.


La question est : l'alaskan est-il une race de chien de traineau à part entière et la réponse est non.

Et 2ème question : l'alaskan est-il un beau chien, la réponse est non car il ajuste été conçu dans le but de courir le plus vite possible sur des distances données et c'est tout ce qu'on lui demande, on lui demande pas de résister aux hivers sibériens ou de vivre en Antarctique par -40° celcius de jour comme de nuit et toujours à l'ext roulé en boule comme les husky. Donc voilà pourquoi leur fourrure est quasi inexistante. C'est juste un "truc" pour courir vite l'alaskan et ça s'arrête là.

Et quand je vois des amateurs dans ton genre, venir se vanter de posséder des alaskan juste pour faire les originaux sur des petites courses régionales où le but est juste de se faire plaisir, ben là je me pisse dessus de rire... Mdr

mais tout les chiens ont une utilité a la base non?
Des alaskans qui font des expé ca existe, des alaskans qui résistent a -40 ça existe...

Pisse toi dessus, ca m'est égal, mes chiens je m'éclate avec et quand on peut faire des podiums internationaux et bien c'est un plus.
Et des petits amateurs... quand tu auras des chiens né en France, qui repartent en Alaska pour courir là bas, tu reviendras me parler.
J'aime ma race, et je fais ce qu'il faut, la sélection qui me plait, avec un type de chien qui me plait et qui restent performants...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 21:43

Le sujet n'étant pas l'Alaskan, mais le Husky Sibérien, il serait d'en rester la et de revenir au sujet initial.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  -Claire- Mar 23 Avr 2013, 21:47

Franchement suerte amstaff j ai rien contre vous mais la c'est de la pure provocation ... Cest 'minable ... Vous valez surement mieux que ça .... Vous devez avoir mieux a dire ou a faire ...

La vous donnez l impression d avoir pour seule but de secouer les puces de faline ... Et c est quoi cette histoire de vrai chiens ???? On croirait entendre des peteux de competitions que vous denigrez tant ! Un peu de respect et de maturité m***** !

Encore une fois j ai rien contre vous bien au contraire surtout dans le cas de suerte que je connais mieux mais la c est plus que borderline !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Najka Mar 23 Avr 2013, 21:48

Le Léonberg a été conçu pour la garde et la chasse en montagne, le border pour garder les troupeaux ennpaturage, les amstaff pour le combat, le shar pei pour la chasse, le Berger Allemand pour la garde... Sinon t'as d'autres arguments de ce genre? Parce que là franchement je pense que tu pousses pas assez ta réflexion...

Bon j'arrete là désolée Elo, mais franchement c'est difficile de se retenir dans ce genre de situation. Je sors de ce post, sorry pour le Flood.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  CherryLou Mar 23 Avr 2013, 21:51

Violaine a écrit:Dawn: Magnifique ton loup blanc, il a quel age ?

Il a deux ans !

La tienne aussi est superbe, on voit qu'elle est encore jeune, le mien a mi du temps à atteindre sa maturité niveau physique.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Faline Mar 23 Avr 2013, 21:53

Dawn a écrit:
Violaine a écrit:Dawn: Magnifique ton loup blanc, il a quel age ?

Il a deux ans !

La tienne aussi est superbe, on voit qu'elle est encore jeune, le mien a mi du temps à atteindre sa maturité niveau physique.

et a 2 ans, il a pas encore fini Smile
C'est long ses bêtes là.

Une amie à un chien du même élevage que Ghost, et on en discutait cet aprèm, son chien s'est fini vers 3ans/3ans et demi
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 21:58

-Claire- a écrit:Franchement suerte amstaff j ai rien contre vous mais la c'est de la pure provocation ... Cest 'minable ... Vous valez surement mieux que ça .... Vous devez avoir mieux a dire ou a faire ...

La vous donnez l impression d avoir pour seule but de secouer les puces de faline ... Et c est quoi cette histoire de vrai chiens ???? On croirait entendre des peteux de competitions que vous denigrez tant ! Un peu de respect et de maturité m***** !

Encore une fois j ai rien contre vous bien au contraire surtout dans le cas de suerte que je connais mieux mais la c est plus que borderline !

T'es qui toi ? un nouveau modo ???

T'es complètement hors sujet là.

Si t'as un souçi avec moi ou suerte, tu nous le dis par mp et tu viens pas flooder ce post.

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 4 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum