Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Husky Sibérien

+34
christophe20
biskot
-Claire-
Najka
amstaff
Watchwolf
Savana&edjy
Guest
Faline
suerte
Violaine
Krist.el
tiffany91
CherryLou
Actuline
evangeline
innu
chris85
of canadian frost
djana81
spikitut
Oriane
curko
chris53
siberienne
Kinya
florian13500
doudoune
Titouille
mimiofparis
camille
Jeanmibobb
sokylady
rallou
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty a voir

Message  sokylady Sam 22 Mar 2008, 12:39

florian13500 a écrit:tres beau chien et tres beau site sokylady dis moi les montage photos c'est toi car sont superbes voudrait bien des cours Very Happy


Certaines photos de mon site son réaliser par des membres de arkasdogs.com. Certaines par moi, mais moi je me régal plus avec les pages web que je réalise, surtout la programmation en flash.
Mon nouveau site est en cours de réalisation, la par contre je peux aider il suffit de demander ! voici un exemple de ce que je fait
voici la page d'ouverture:



ou la future page des femelles:




si vous voulez des conseils vous pouvez laisser un post je serais content de vous aider
rien de compliquer pour réalisé ces pages
sokylady
sokylady
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 58
Localisation : Cantal Auvergne France
Mon chien : Le husky
Sport canin ou activité : Eleveur passion


http://husky-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  spikitut Sam 22 Mar 2008, 13:48

Moi je voudrais bien savoir avec quels programmes tu fait ce genre d'animation et ton site avec quoi tu l'as fais ?
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  sokylady Sam 22 Mar 2008, 14:34

bonjour,

Ceci n'est pas mon site qui est en ligne actuellement, c'est les pages de mon futur site.
J'utilise différents logiciel flash:
3dflashanimator surtout pour la conception des textes avec effet 3d et certaines pages menus etc......
sothink swf easy pour la création des pages (certaines)
adobe3c ( une usine a gaz) la c dur dur
en fait un mélange de un peu tous ca
après le site je le fait en html pur tu peux voir le site en cours de réalisation a cette adresse:

adresse:site en cours

ou avec namowebeditor4.5.6. etc.....


j'utilise également des logiciels photos:
photodeluxe4
camedia
photoshop autre usine a gaz...........etc....
après j'édite des scripts en java pour certaines anim..


et surtout de l'imagination
Pour une page comme accueil 12h de boulot
Voila pour des conseils pas de problèmes, visite mon site un petit mot sur le livre d'or feras plaisir
@+
sokylady
sokylady
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 58
Localisation : Cantal Auvergne France
Mon chien : Le husky
Sport canin ou activité : Eleveur passion


http://husky-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty peut etre

Message  sokylady Sam 22 Mar 2008, 14:54

Titouille a écrit:c'est malheureusement une réalité déplorable !!!
c'est bien pour ça que je maintien que ce sont des chiens sur lesquels il devrait y avoir beaucoup plus d'avertissements que ça !
un Husky n'est pas à METTRE DANS TOUTES LES MAINS !!!!! et ça va bien au delà d'une question de vivre en ville ou à la campagne, en appartement ou en maison !!! ce n'est pas suffisamment dit et on en retrouve plein les refuges !

ta pas tord mais::::::::::::::

Moi a mon avis le problème viens des gens qui crack sur un effet de mode, éleveur de sib depuis 15 ans 1 retour , 2 jours pour le replacer. Mais par contre 500 demandes par an une portée /an voir 2, tous nos chiens sont tracer tester vendus sous contrat etc......budget -(moins) 7500€/an
Il faut arrêter de critiquer cette race mais plutôt les cons qui font n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels huskies sont abandonner? réponse: pas n'importe les quels!!!!! çà c'est sur!!!!! est-ce vraiment des huskies
je répète: je préfère vendre un chiot husky dans un apart plutôt que dans un grand champ ou il va s'emmerder toutes la journée seul! OUI OUI
Excusez moi de défendre mes petits loups
sokylady
sokylady
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 58
Localisation : Cantal Auvergne France
Mon chien : Le husky
Sport canin ou activité : Eleveur passion


http://husky-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  djana81 Sam 22 Mar 2008, 17:42

je me joins à vous , et suis entièrement d'accord sur les avertissements préalables qu'il faut tenir à tous futurs adoptants d'un husky....
comme pour toutes autres races aussi bien sur...
j'ai eu la chance de partager pendant plus de 16 ans de ma vie avec celui qui à été mon ami, ma passion et mes loisirs... mon Falcko...
je l'ai accompagné jusqu'au bout , comme lui l'a fait pendant plus de 16 ans...
Husky Sibérien - Page 2 X1pjzf10
djana81
djana81
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 53
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 55
Localisation : castres /Tarn
Mon chien : 3 terres neuves

http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  camille Lun 24 Mar 2008, 10:50

Bref c'est un suberbe chien mais c'est particulièrement une race à ne pas mettre dans les mains de tout le monde et il me semble qu'on ne le dit pas suffisament !

Combiens de chiens sont dans des mains de propriétaire qui ne connaissent pas la race de le caractère (qualité et défaut), nous vivons dans un village et avons des voisins proche pas de problèmes avec nos chiens pas de plainte et pourtant 9 husky par contre il y a d'autre personne qui on de petit chiens et qui on la visite de la polices pour aboiement intempestif du jour et de la nuit.
Nos chiens rentre dans la maison et je peu vous dire que je n’ai jamais eu un de mes chien qui nous a abimer quelque chose et pourtant certain son venu a l’élevage a un certain âge puisqu’ ils viennent des Etats-Unis et du Canada
Tout cela est une question d'éducation du chien et organisation
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 77
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Invité Lun 24 Mar 2008, 10:56

La plupart des dégats, grandioses, par des huskys, sont le faît de chiens vivant seuls dans un appart, alors que ce sont des chiens de meutes, et des chiens de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  camille Lun 24 Mar 2008, 11:25

Yves a écrit:La plupart des dégats, grandioses, par des huskys, sont le faît de chiens vivant seuls dans un appart, alors que ce sont des chiens de meutes, et des chiens de travail.



Je connais des personnes qui d'autre race (caniche, labrador berger allemand et je peu vous en cité d’autre) et que de dégât dans leur maison.
Quand nous partons en exposition certain de nos chiens reste a l'intérieur et je peu vous dire qu'il n'y a ni dégât ni besoin a intérieur cela est une question d’éducation.
Bien en temps du cela est mon opinion
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 77
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Invité Lun 24 Mar 2008, 11:55

Quand je disais "chiens vivant seuls dans un appart" je parle de chien unique dans le foyer.
Cela a causé énormément d'abandons de husky lors de leur effet de mode.

Chien déphasé car il ne vit déja plus en meute et en plus le maître qui s'absente, le chien "refaisait" l'appartement.

C'est vrai que cela arrive avec d'autres races aussi. Mais cela était typique de chiens nordiques. Ce n'est pas un défaut de ces races, c'est plutôt une méconnaissance de leurs besoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  camille Lun 24 Mar 2008, 12:56

Je vais vous faire une confession, il y a plus de 30 ans, nous avons eu un caniche royal il na fait des dégâts épouvantable salon, bas de chaise et intérieur de la voiture pour l'avoir laisse seul pendant les courses.
Mes husky rien de cela, le seul défaut que je leur reproche ces qu'ils sont fugueurs mais je dois dire que depuis 21 ans que nous faisons l'élevage cela change énormément, je sais ou un chien comme le berger apprend les ordres très vite un husky il lui faudra peu être le double de temps voir le triple mais cela est faisable tous est une question de temps et d’amour avec votre chien
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 77
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  spikitut Lun 24 Mar 2008, 19:47

Merci sokylady pour les conseils j'ai voulu aller sur ton site mais je n'ai pas put Shocked
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  of canadian frost Lun 07 Juil 2008, 14:56

chris53 a écrit:
siberienne a écrit:j'ai dit qu'ils vivaient en appart j'ai pas dit qu'ils restaient seuls toute la journée.
et je suis d'accord avec vous dans le sens que c'est pas le chien de mr tout-le-monde et que même si vous avez un méga terrain et que vous le laissez seul dans votre jardin toute la journée ce sera le carnage.
toutes les personnes que je connais vivant en appart avec leurs nordiques connaisse trés bien la race et leurs attente en sport et c'est d'ailleurs pour ça que tout va bien !!!

C'est là le probleme,combien de personnes prenant un husky en appartement lui donneront l'exercice dont il a réellement besoin (c'est agréable de ballader son husky en Aout ça l'est nettement moins en Janvier)
Combien de soit disant amateur sont prét a lui donner la vraie vie de meute dont il a besoin pour se sentir vivant et non comme une simple peluche pour trappeur sur canapé


Je suis tout à fait d'accord à toi.
Je suis totalement CONTRE (et c'est marqué sur mon site dans la page conseil, donc avis au amateur c'est même pas la peine de me demander un chiot de chez moi)!
Un husky n'est pas fait pour vivre en appart! combien disent vous inquiétez pas on lui fera faire de l'exercice!! et combien le fait par a suite??? ils sont très peu, d'où comme tu le sais marjo (sibérienne) les abandons successifs des nordiques!! certes c'est une peluche!! mais bon sent! faut que les gens soit conscient de ce qu'il prenne!D'où le problème de beaucoup d'éleveur en France, ils vendent pour vendre!!sans expliquer quoi que se soit!! des gens qui sont venues chez moi me chercher un chiot je peux te dire Marjo bcp ont était déçu car je suis très exigeante et sélectif envers les futurs acquéreur, je les dégoutent plus que autre chose, parce que le sibérien n'est pas le chien de Mr et Mm tout le monde!! c'est un chien comme tu le sais très spécial et très différents des autres, ce n'est pas un caniche!!Donc je suis dsl je fais rarement de portées et pour le peu que je fais, je mets les gens au taquet! pas grâve si après mes chiots ont 3/4mois, je préfère prendre mon temps et leur trouver une bonne famille qui connaissent un minimum sur la race (mais là aussi on peut se tromper)la preuve:

Il y a deux ans, j'ai vendu un de mes chiots à un jeune couple qui semblait savoir vraiment ce qu'il faisaient! ne vous inquiétez pas et blabalbla, il était en appart est DEVAIENT partir dans une maison très peu de temps après !!! ce chien il l'ont abandonnées comme une vulgaire chaussette, comme un sac poubelle, parce que le couple était séparés, vivaient toujrs en appart, et ils n'avaient plus le temps de s'en occuper!! donc c'est pas grave après tout ce n'est qu'un chien!!! donc non dsl!! je suis tout a fait CONTRE A100% !! J'ai récupéré le chien a la fourrière dans u état pitoyable!! maigre, boitant ect, sa faisait 1semaine qu'il hérait dans les rues du Havre!il ne savait pas ce que c'était les croquettes, mangeaient ces escréments et j'en passe! donc non dsl.
of canadian frost
of canadian frost
Membre
Membre

Messages postés : 35
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Beauvais

http://ofcanadianfrost.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  djana81 Lun 07 Juil 2008, 21:21

je suis bien d'accord avec vous !!!!
pour ma part , quand j'ai eu mes husky , (l'un apres l'autre) , j'etais en appart mais je POUVAIS les emmener au travail , donc ils ont été tout le temps avec moi , jamais seul et toujours en ballade le week end , peut de gens prennent conscience de ce qu'il leur faut IMPERATIVEMENT , et les abandonnent ensuite.....aujourd'hui je n'ai plus de husky mais des terre neuve et le problème est quasiment le même.... les eleveurs qui vendent pour l'argent à des personnes inconscientes de la place et des besoin d'un nounours de 60 à 70 kg!!!!
mais quand la bêtise humaine prendra fin ???
djana81
djana81
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 53
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 55
Localisation : castres /Tarn
Mon chien : 3 terres neuves

http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  of canadian frost Lun 07 Juil 2008, 21:43

malheureusement JAMAIS et c'est de pir en pir
of canadian frost
of canadian frost
Membre
Membre

Messages postés : 35
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Beauvais

http://ofcanadianfrost.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  djana81 Mar 08 Juil 2008, 09:07

oui et c'est bien dommage..........Sad
djana81
djana81
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 53
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 55
Localisation : castres /Tarn
Mon chien : 3 terres neuves

http://leszaminours.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  chris85 Jeu 17 Juil 2008, 16:56

Bonjour à tous,
Je me permets de mettre un petit mot car moi aussi j'ai un husky d'un an. Je voulais juste dire que lorsque vous vous investissez dans la relation avec un chien primitif et que vous vous dépensez pour lui, il vous le rend bien !!!! Parfois avec Odin, on se dit qu'il ne lui manque que la parole ! En parlant de parole, petite question ... jusqu' l'âge de 10 mois, Odin n'aboyait jamais, sauf cas extrême, et depuis 2 mois, il aboie pour un oui et pour un non, surtout après notre chat ... et il pigne lorsque ce dernier est dans une autre pièce. Avez vous déjà eu ce cas ? Sinon, il est très sociable avec les gens et les autres chiens. Merci de vos réponses !
Husky Sibérien - Page 2 Odin_312
chris85
chris85
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 147
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée - Le poiré sur vie
Mon chien : Husky
Sport canin ou activité : épuiser ses maîtres !!!


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  innu Ven 03 Oct 2008, 07:56

salut,moi aussi ai un husky,et le comble...en thailande...on me l a offerte ele gisait dans une cage dans un marche,j attends encore un mois pour pouvoir la ramener en france,la galere...mais quand on aime ne compte pas,meme si ma mise dans le caca financierement,ele a huit mois,tre independante,en plus j ai du la laisser 1 mois pour aller bosser,trop triste mais pas le choix pour pouvoir revenir expret pour elle en thailande,pas question de l abandonner,meme si on ma aide financierement et quand vais rentre vais devoir remboursser!!! et elle a vecu en totale libertee,pas facille par la suite de l habituer a la laisse car en france parfois obligr,je pense que le plus important pour ma belle est de n etre jamais seule,et meme si parfois pas assez courrus elle est heureuse de m avoir toujours pres d elle...je l amene a la plage matin et soir,deux heures chaque fois,elle adore nager,quand je dois faire des courses je la laisse(rarement)mais dans la cuisine sinon elle se venge,mais quand m envais elle ne stresse plus,elle sait...que je vais revenir,elle est douce,tetue,c est une fugeuse et ici j ai tres peur car tellement de chien clochard que parfois poison traine et dans le sud musulmans,n aiment pas les chiens!!!vagabod,tueurs de poules,aime tout le monde et parfois trop,mais sais qui est son maitre,c est un chie...loup,l important je pense est de respecter cela et ne pas les prendre pour un chien a qui l on demande''assis,coucher'' c est un chien special juste a lui faire comprendre qui est le chef de la meute et le roi du canape,car essai de dominer!!!
innu
innu
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 46
Localisation : paca
Mon chien : siberien husky

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  chris53 Ven 03 Oct 2008, 09:58

Innu,merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  innu Dim 05 Oct 2008, 07:18

ola!!!acceptation du reglement?qui veut dier??? merci...
innu
innu
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 46
Localisation : paca
Mon chien : siberien husky

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  chris85 Jeu 30 Oct 2008, 20:49

nous aussi on a eu du mal car c'est le roi de la sieste sur le canapé ! Mais à force de ronflements, on en a u marre, maintenant c'est la sieste sur le tapis. T'as de la chance de pouvoir la laisser d&ans la cuisine quand tu pars. Nous il reste dehors, et même dehors il nous fait des b^tises, il nous a enlevé des pavés en ciment et oui, notre chien fait de la maçonnerie !!!!Blague à part, on vit chaque jour notrz aventure avec notre loulou et .... c'est que du bonheur alors profite bien !!!
chris85
chris85
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 147
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée - Le poiré sur vie
Mon chien : Husky
Sport canin ou activité : épuiser ses maîtres !!!


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  evangeline Jeu 15 Avr 2010, 20:21

nous aussi la notre adore le canapé mais ça ne nous dérange pas car elle y dort quand ont est pas dessus, quand ont est pas là elle est de toute façon à l'intérieur et sans doute se couche dessus. Elle nous comble de bonheur depuis que nous l'avons et s'est vrai comme tu dit innu ce n'est pas des chiens fait pour l'obéissance ils écoutent quand ils veulent Smile mais c'est justement leurs caractères 'rebelles" qui font tous leurs charmes
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Actuline Mer 05 Jan 2011, 14:12

En tout cas, si c'est celle sur ton avatar evangeline, ta chienne à l'air d'être vraiment bien. Je vous souhaite plein de bonheur Smile
Actuline
Actuline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo


Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  evangeline Mer 05 Jan 2011, 16:14

merci beaucoup actuline oui c'est effectivement le louloup de mon avatar mais à l'époque elle avait 9 mois maintenant elle à 1 an et demi

le temps passe si vite ce n'est que du bonheur avec elle !!
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  CherryLou Lun 18 Mar 2013, 16:56

Je up aussi ce topic pour voir de belles photos de Husky.

Les photos datent de quelques jours alors qu'il y avait re-neigé. D'ailleurs c'est là la première fois que je l'ai vu se frotter par terre tout heureux !

Ghost blanc de 2 ans. =)

Husky Sibérien - Page 2 206337DSCN5701

Husky Sibérien - Page 2 770044DSCN5677
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Husky Sibérien - Page 2 Empty Re: Husky Sibérien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum