Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

+46
Gwen57
Dellen
Alyana
do
pearl
Isatis
Kass
Tatoo
Hänsel
Tobikao
figoulute
bouddha81
Gustave
Anay
Sabaya
Duddyboy
Manoon
Dina
zangra
acheb56
Christa
karchel
titcarrotte
Micheline
jessica
Mambatof
kimi88
Spirou
kania
KUBY6B
Maminou
scheherazade
doki
gaelle95
earthling67
Lily70
invité
chloé83
louhasia
Laurene
cassiopée
bali79
isolde
Norimatys
Patoune
Laura_Paris
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Patoune Mar 26 Mai 2009, 20:00

Bah moi j'avoue... Dimanche.... J'ai pas ramassé....... En même temps, Dakota a trouvé le moyen de faire sa grosse commission dans la rivière... Le courant c'est occupé du reste Mdr Franchement j'allais pas courir après!! Désolé pour les baigneurs qui ont vu passé le petit cadeau plus loin Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Mambatof Mar 26 Mai 2009, 20:10

Je ramasse chez moi au moins une fois par semaine.
Je ne ramasse pas dans la nature (je vis en pleine campagne) les oiseaux et autres bêtes s'en chargent.
Je ramasse quand je suis en ville ou dans un lieu public, parc, lieu d'expo, plage etc.
J'ai toujours sur moi un distributeur de "sac à crottes".

Dans mon club je suis trésorière et j'ai acheté plusieurs distributeurs chez DIFAC (ils s'attachent à la ceinture ou bien à la laisse). Nous les revendons à nos adhérents ou autour de nous. Un franc succès d'ailleurs ces ventes, car nous sensibilisons beaucoup les maitres à ce problème même si la plupart d'entre eux résident à la campagne.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  jessica Mer 27 Mai 2009, 19:50

non je ramasse pas et pourquoi,oui c'est une bonne question ca me donne a reflechir je pense que je vais le faire maintenant tres bon sujet hello
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 19:59

bon, juste pour faire ma chieuse.
L'auteur du 1er poste ne c'est toujours pas présenter donc on ne repond plus.
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  jessica Mer 27 Mai 2009, 20:15

oups j'avais pas suivi pardon
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Micheline Dim 19 Juil 2009, 09:39

Oui ja ramasse.
Je trouve ca + que degoutant et manque de respect pour les autres de ne pas ramasser.

Micheline

Micheline
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 88
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 70
Localisation : Var / Taradeau
Mon chien : Balios - Agénor - Cybèle - Durga
Sport canin ou activité : Expositions canines


http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty ah sa oui que je ramasse !!!!

Message  titcarrotte Ven 31 Juil 2009, 23:24

mais comme on est dans la section coup de gueule je vais aboyer méchament en montrant les crocs contre tout ces imbéciles qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas! je m'explique:

chaque fois que je promene mon chien g mon toutounet sur moi, elle fait sa comission et vlan je dégaine ma poche et ramasse! jusque là pas de problemme...sauf que a chaque fois, et sa ne loupe presque jamains, ma chienne se pose commence a peine a faire et vlan ! la crotte n'as pas encore touché le sol (pour ne pas dire qu'elle commence a peine a pousser..mais bon les détails einh on s'en passe...)les gens s'arretent indignés, et m'insultent ! oui je me fais insulter et agresser dans la rue pas des imbéciles qui s'offusquent de voir mon chien faire sa crotte dans le caniveau ! et j'ai droit a des réflexions du genre (ne me senssurez pas les modos parceque c'est vraiment plus que déplorable. merci.)

- vous etes dégueulasse!
- vous pourriez lui faire faire sa ailleurs!
- j'espere que vous allez ramasser !
- et allez on va encore y marcher dedans!

et encore je reste polie parceque j'ai souvent fahit en venir aux mains !

et moi de répondre exxédée :

- tu la vois pas ma poche ?
- je peu attendre qu'elle ai fini avant de ramasser ?

une fois meme elle a fait dans la rue, ben oui sa arrive je peu pas lui mettre un bouchon le temps d'arriver au parc einh...la coiffeuse du bout de la rue ma envoyé son fils en courant il allais me dire je ne sait trop quoi et lorsqu'il a vu que je tennais une poche et que je commencais a ramasser il a fait demi tour en silence et a crié a sa mere "c'est bon maman!"

sans déconner ? on est pas tous des gros porcs non plus einh ? ben je me suis pas dégonflée, je suis allée jusqu'a la porte du salon et ai dit a la dame en brandissant fièrement ma toutounet pleine :

" vous voulez peut etre vérifier que la merde est bien dedans ? pas la peine d'envoyer les gosses einh chui grande ! "

bref tout sa pour dire que sur ma commune les gens sont a moitié débiles et que malgré le fait que je ramasse se n'est visiblement pas suffisant pour eux! Bad
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  karchel Ven 31 Juil 2009, 23:52

nos chiennes ne vont jamais en ville donc nous n'avons pas ce genre de problèmes. Elles font soit chez nous, soit en forêt. Chez nous sur la pelouse ou quand nous sommes chez des amis nous ramassons, mais en forêt non car nous ne les voyons que rarement faire.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 00:27

-PaToUnE- a écrit:Bah moi j'avoue... Dimanche.... J'ai pas ramassé....... En même temps, Dakota a trouvé le moyen de faire sa grosse commission dans la rivière... Le courant c'est occupé du reste Mdr Franchement j'allais pas courir après!! Désolé pour les baigneurs qui ont vu passé le petit cadeau plus loin Mdr

Rinçage du popotin inclût Good
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  acheb56 Sam 01 Aoû 2009, 09:27

j'habite à la campagne donc ...je ne ramasse qu'en ville (rare que j'y aille avec mes chiens ) sauf quand je vais en expo, j'ai toujours des sacs bio sur moi, c'est la moindre des choses de ramasser !
acheb56
acheb56
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 388
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 cockers anglais
Sport canin ou activité : élevage de chiens et de chevaux


http://kreizker.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 09:28

Sanchica a écrit:bon, juste pour faire ma chieuse.
L'auteur du 1er poste ne c'est toujours pas présenter donc on ne repond plus.
Merci !
meme pas peur Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 14:12

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Dyn00110

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Micheline Sam 01 Aoû 2009, 16:13

malgre que je sois a la campagne je ramasse 2 fois par semaine les crottes sur le terrain.Il faut dire qu'avec 5 dogues de bordeaux adultes ça en fait un paquet assez consequent alors pour eviter qu'ils se roulent dedans en jouant je ramasse.Bien sur je sors toujours avec des sacs a crottes dans les poches au cas où .

Micheline
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 88
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 70
Localisation : Var / Taradeau
Mon chien : Balios - Agénor - Cybèle - Durga
Sport canin ou activité : Expositions canines


http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 16:20

Pour les dogues rien ne vaut la pelle à crottin et ça evite de se bousiller le dos

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Dina Mer 07 Oct 2009, 19:51

Maintenant on est en ville et sans jardin donc on ramasse, mais on ramassait aussi avant dans le jardin pour éviter de piétiner dedans!
Et le plus "marrant" c'est qu'on nous regarde de travers genre "il est pas normal lui de ramasser la crotte de son chien" Mad
Par contre les chiens du bar du coin viennent crotter dans notre cour et mon marine s'est pas gêné pour venir râler et leur maitresse s'est vue obligée de venir ramasser (elle était ravie bien évidemment :p)
Dina
Dina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Mon chien : Dina, berger hollandais
Sport canin ou activité : Vélo avec Dina


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  earthling67 Mer 07 Oct 2009, 19:58

je ramasse dans mon jardin a peu pres 25 kg / semaine, et en ballade je ramasse ................sauf dans les champs
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Manoon Jeu 08 Oct 2009, 20:32

Je ramasse également sauf en forêt ou dans des champs perdus dans la nature... Wink
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Duddyboy Jeu 08 Oct 2009, 20:41

trop fort zangra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

ii on ramasse aussi par contre dans le jardin c'est tous les jours!!!!!
Duddyboy
Duddyboy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 464
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Var, à côté de st maximin
Sport canin ou activité : field, expo, fitness


http://www.descheminsbleusduparadis.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Sabaya Jeu 08 Oct 2009, 21:27

Manoon a écrit:Je ramasse également sauf en forêt ou dans des champs perdus dans la nature... Wink

Tout pareil ! Very Happy
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Anay Mar 30 Aoû 2011, 18:55

Je remonte un vieux sujet.
La personne du premier post ne s'est toujours pas présentée mais ça date de deux ans, c'est grave ?

Parce que j'ai envie de rouspéter furious
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Gustave Mar 30 Aoû 2011, 19:02

Je crois que personne ne s'est arrêter au fait qu'elle ne s'était pas présenter donc...lâches toi lousse!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  isolde Mar 30 Aoû 2011, 19:08

moi je ramasse, méme dans mons jardin!!!!!

isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011, 19:11

Je ramasse si "oubli" sur le trottoir, mais c'est hyper rare, 2 fois je crois ......
Je laisse si caniveau .......

Au parc (abandonné), je ne sais pourquoi .... ils ne font pas .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Anay Mar 30 Aoû 2011, 19:29

Haha, ça marche !
Au pire, un modo déplacera dans un nouveau topic.

Donc, comme tous les jours, ballade dans le quartier avec mes louloutes.
Comme tous les jours, j'ai un paquet de sacs toutounet pour ramasser leurs petits présents, parce que la ville de St Malo a mis en place depuis deux ans maintenant des distributeurs de sacs à la disposition de tous dans ce but.
Comme tous les jours, je vois un tas de m**des de chiens partout.
Sur les trottoirs, dans l'herbe, près des parcs à jeux des enfants, PARTOUT !

Mes voisins avaient mis une pancarte avec la silhouette d'un chien entrain de faire la grosse commission inscrit dans un cercle rouge barré.
La dite pancarte a disparu mais le message est bien passé.

Tout à l'heure, je suis allée au niveau d'une étendue d'herbe au pied d'un immeuble, il y a des jeux pour les enfants et l'herbe est littéralement minée.
Un monsieur (50 ans environ) est passé, avec un Yorkshire et un bouledogue français (le bouledogue français tirait comme un fou sur sa laisse et aboyait, ça n'avait pas l'air de gêner le bonhomme qui n'a même pas pris la peine de faire un détour et a biiiiiien pris tout son teeeeeeeeeeemps pour passer devant moi), il s'arrête, son chien ch*e dans l'herbe et il part comme si rien n'était. Alors qu'il était juste à côté d'une balançoire et d'un toboggan avec des enfants qui jouaient.
J'avais mes deux pétasses en couché, attachées, j'ai faillit aller le voir mais je sentais Zaaï tendu, j'ai pas osé.
Tous les jours, je vois une dame promener son berger allemand (d'ailleurs croisé ponay, il est énorme !), elle a un certain embonpoint mais ça ne lui empêche pas de ramasser et bah non, elle laisse les énormes bouses de son chien en plein milieu d'un terrain de foot pour les gosses ....

Après cet épisode, je suis allée dans le petit "parc" habituel.
Ce n'est pas vraiment un parc mais un chemin dans une impasse où il y a deux étendues d'herbe de chaque côté.
Je ramasse toujours, même si dans cet endroit, ça ne gênerait pas grand monde.
J'estime que c'est un minimum de respect pour les gens, les voisins.

Mes louloutes étaient détachées, lancé de balle, un monsieur d'une quarantaine d'années passe avec deux chiens (croisées caniche nain je dirais), je rappelle Zaaï et la tient par le collier, et là, je vois les deux chiens ch*er en coeur et le mec se tirer mine de rien.

NAN MAIS C'EST QUOI CA ?

Le distributeur est à 50 mètres de là, il est passé devant, et non, il ramasse pas, son chien fait juste devant une maison et il se barre comme ça, mine de rien.

Ce qui m'agace c'est que c'est à cause de ce genre d'individus que les chiens sont interdits sur la plage, que les gens qui n'ont pas de chiens ne peuvent pas encadrer ceux qui en ont parce que nous sommes perçus comme des gens sans savoir-vivre qui ne respectent rien ni personne.

Gros gros coup de gueule, maintenant c'est terminé, ce n'est pas la première fois que je vois ça, et j'imagine que vous c'est pareil, la prochaine fois, je l'ouvre et je vais leur montrer de quel bois je me chauffe.

Et le coup de la mamie qui peut pas se pencher, ça va 5 minutes, elle investit dans une pelle et une brosse (comme sur l'image de Zangra plus loin) et tout le monde sera content !

Ma voisine qui a un teckel, ramasse tout le temps et pourtant elle a pas loin des 70 ans. On en a parlé de ces gens irrespectueux, on est d'accord pour dire que c'est scandaleux !

Désolée pour le pavé, mais là ça va bien, des poubelles il y en a un paquet dans mon quartier, au pire, on ferme le sac et on le jette à la prochaine poubelle.
Ca fait parti des responsabilités d'un propriétaire de chien.

Anay en mode tout rouge là irritated
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ramassez-vous les déjections de vos chiens ? - Page 2 Empty Re: Ramassez-vous les déjections de vos chiens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum