Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

+15
Sylvain
divadiesel
isolde
Oriane
orphena
kimi88
kania
chloé83
Pandore
hellogege
Nelly
wolf51
zangra
ailand
ckenza
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Oriane Mer 20 Mai 2009, 23:47

nan mais attendez là ...
désolée si mon chien mord un autre chien j'en suis mortifiée et je paye surtout pour une somme aussi dérisoire que ça...
Je suis en faute en tort quelque soit l'autre personne en face qu'elle soit alcoolique ou non ça ne me regarde pas...
je comprends même pas toute cette histoire...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  isolde Jeu 21 Mai 2009, 01:38

bon j'ai pas repris toute les pages.....
nous savions tous que devrions étre maitre de nos chiens dans toutes circonstance...et cela vad'élle aussi!!!!

mais y'a des trucs qui cloche....
ci je comprends bien...
elle est prevenue que ton chien ne support pas les autres...
le sachant quand méme elle force le passage avec la sienne
son chien est mordu, elle desinfect pas la plaie
puis attends 2 jour avant d'aller voire un veto!

elle a fais tout ce qu'il na fallait pas faire!!!!

puis aprés que son chien a contracter un maladie grave..... ci c'est vrai,
a t'elle des preuves????????????? du genre prise de sang etc.....

non mais c'est du délire!!!!!!

moi je ferais l'ignorance totale et la laisser dire surtout lorsque tu na pas les preuves!!!!
ou suit les conseils de sanchica!!!!!
et maintenant elle te menace.....

dorénavant garde tes chiens en laisse....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Jeu 21 Mai 2009, 20:25

oui tu as bien tout compris, le jours ou son chien a été mordu elle a dit qu'il n'avait rien du tout et deux jours plus tard elle s'apercoit qu'il a un impac de cros et qu'il est soi diasant super infecter. et si elle avai écouter et pas fait le contraire en forcan les chiens a se rencontrer jamais il n'y aurai eu cette histoire.
lundi son chien étai soi disant super mal mais je l'ai vu mardi dehors par ma fenêtre qui courai et jouai comme un fou
j'ai déjà déposé plainte pour harcelement et menace lundi soir
et depuis vu que la flic lui a téléphoné je n'ai plus de nouvelles !!! ouf j'éspère qu'elle est calmé mais je reste sur mes gardes surtout pour mes chiens moi je peut déposé plainte si elle me touche mais eux ils ne peuvent rien faire.
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Pandore Sam 23 Mai 2009, 09:51

ckenza a écrit:le jours ou son chien a été mordu elle a dit qu'il n'avait rien du tout et deux jours plus tard elle s'apercoit qu'il a un impac de cros et qu'il est soi diasant super infecter.
Ben ça c'est plutot ultra plausible! Un trou de croc c'est petit, ça ne se voit pas forcément (disons que c'est facile à rater) ça cicatrise vite et ça fait de supers abcès.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Sam 23 Mai 2009, 10:44

Pandore a écrit:
ckenza a écrit:le jours ou son chien a été mordu elle a dit qu'il n'avait rien du tout et deux jours plus tard elle s'apercoit qu'il a un impac de cros et qu'il est soi diasant super infecter.
Ben ça c'est plutot ultra plausible! Un trou de croc c'est petit, ça ne se voit pas forcément (disons que c'est facile à rater) ça cicatrise vite et ça fait de supers abcès.
sauf que lorsque j'ai vu le chien les deux jours plus tard l'impact de cro était difficilement rattable !!! c'était pas énorme mais il suffit de jeté un coup d'oeil a son chien quand il vient de se faire mordre pour le voir, ce qu je doute fort qu'elle est fait, elle a juste vu que le chien ne boitai pas alors bon .......
son chien va toujours aussi bien, c'était du vent pour se faire du fric c'est tout, sauf qu'elle a mal joué son coup, sans les menaces, la harcelement et ces délires je lui aurais proposé de faire moit moit pour les 48 euros mais là!!!!..................................
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  divadiesel Sam 23 Mai 2009, 11:07

et oui !y a des gens malhonnete partout
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Sylvain Sam 23 Mai 2009, 11:22

Oriane a écrit:nan mais attendez là ...
désolée si mon chien mord un autre chien j'en suis mortifiée et je paye surtout pour une somme aussi dérisoire que ça...
Je suis en faute en tort quelque soit l'autre personne en face qu'elle soit alcoolique ou non ça ne me regarde pas...
je comprends même pas toute cette histoire...

+100
J'avais raté ce post...
Je viens de tout lire et je me demande Comment on peut faire tout ce sketch pour 50€!!
Son chien n'était pas tenu en laisse, le tiens non plus (tenu par le collier, ça ne compte pas... En ville la laisse est obligatoire).
Ton chien a mordu, tu en est responsable.... Tu paye!! Point à la ligne!!
En plus comme le disait Pandore, tu devrais pas la ramener, car si le véto de ta voisine déclare la morsure, c'est bilan comportemental et journée de formation du maitre, 90 à 110€ + 100€ à 150€ soit un budget de 190€ à 260€!!
Non mais franchement!! Bad
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  sim0m0 Sam 23 Mai 2009, 11:39

Oh lala, c'est très compliqué en France, lol
son chien il va mieux j'espere.
sim0m0
sim0m0
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 165
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : Marrakech-Maroc

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Sylvain Sam 23 Mai 2009, 11:47

C'est un peu compliqué Simomo, mais on a beaucoup plus de chiens que chez toi... On est donc obligé d'avoir la législation qui va avec Wink
Tu verra dans une dizaine d'années au Maroc vous serez obligés d'y venir
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Asphodèle Sam 23 Mai 2009, 11:50

Attendez, l'évaluation comportementale c'est pas uniquement quand le chien mord un humain ? Parce que sinon, on ne s'en sort pas.
Ckenza a fait tout ce qu'elle devait faire, sa voisine a un pète au casque et veut lui extorquer du fric sur le dos des chiens, histoire banale mais tellement énervante. J'espère que cette bique va se calmer et qu'elle tiendra elle aussi son chien en laisse dorénavant.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Sylvain Sam 23 Mai 2009, 11:52

Asphodèle a écrit:Attendez, l'évaluation comportementale c'est pas uniquement quand le chien mord un humain ?
Non, la loi dit "chien mordeur".. Personne ne précise qui ou quoi il a mordu...

Et puis merde...... C'est que pour 50€ tout ça!!
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 12:43

Sylvain a écrit:
Oriane a écrit:nan mais attendez là ...
désolée si mon chien mord un autre chien j'en suis mortifiée et je paye surtout pour une somme aussi dérisoire que ça...
Je suis en faute en tort quelque soit l'autre personne en face qu'elle soit alcoolique ou non ça ne me regarde pas...
je comprends même pas toute cette histoire...

+100
J'avais raté ce post...
Je viens de tout lire et je me demande Comment on peut faire tout ce sketch pour 50€!!
Son chien n'était pas tenu en laisse, le tiens non plus (tenu par le collier, ça ne compte pas... En ville la laisse est obligatoire).
Ton chien a mordu, tu en est responsable.... Tu paye!! Point à la ligne!!
En plus comme le disait Pandore, tu devrais pas la ramener, car si le véto de ta voisine déclare la morsure, c'est bilan comportemental et journée de formation du maitre, 90 à 110€ + 100€ à 150€ soit un budget de 190€ à 260€!!
Non mais franchement!! Bad

je suis d'accord avec cela ... tu es en tord, acceptes en les conséquences ! fais profil bas ou les choses pourraient très rapidement tourner très mal pour toi comme pour ton chien !
Et la prochaine fois, anticipes sur les réactions de ton chien ! il n'est pas sociable : tenue en laisse impératif et sur le qui vive en permanence !
Crois moi, vu ton attitude, moi je t'aurais pas raté si ton chien avait esquinté un tes miens ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Sylvain Sam 23 Mai 2009, 13:03

Bin oui !! quand même.....
Mes mâles sont pas des modèles de Sociabilité avec les chiens males étrangers. C'est pas graves, je les travaillent en obé de façon à les garder aux ordres en toutes situation et je les tiens EN LAISSE à l'extérieur!!

C'est trop facile de dire "J'ai prévenu que mon chien n'était pas sociable!!

C'est comme si moi je disais:
J'ai pourtant prévenu mon voisin que j'étais de mauvais poil et que je si je le croisait dans les couloirs je l'éclatais. Alors c'est ça faute il avait qu'à pas être dans le couloir!!

irritated
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Sam 23 Mai 2009, 22:47

n'importe quoi non mais vraiment il faut toujours que les sujets dérapes c'est plus fort que vous !!!!!
c'est pas ma faute si vous lisez a moitier et que vous ne compreniez rien en plus.
on va faire le plus clair possible une dernière fois !!!!
mes voisin et moi nous croison pratiquement tous les jours avec nos chiens et nous savons que certains n'aiment pas qu'un autre les approche de trop près le mien en fait parti, tou le monde fai en fonction que tou les chiens puissent se dégourdirent et quand on voi qu'un autre arrive on laisse la place et on part plus loin,sauf qu'il y en a une qui à décidé que tout les chiens devai être copains malgrès tout, plusieurs fois on a évité la catastrophe MEME AVEC LA LAISSE
Cette fois on lui a dit de patienté même pas 2 seconde que l'on monte dans l'ascensseur mais non il a fallu qu'ellle vienne versache pris par le collier le sien est arrivé comme une bombe il s'est fait remettre en place.
on lui dit de regarder son chien de nous dire si il y quoi que ce soit, ca va rien du tou pas de problème elle répond.
je repart la voir dans la soirée pour lui redemendé si elle a regardé son chien elle me répond ca va il boite pas, je lui répète encore de bien regardé et de désinfecté si ily a quelque chose, elle me répond il n'y a rien.
2 jours plus tard son chien a soi disant 40 de température, le véto lui fait une injection d'antibio mais ne lui donne pas de désinfectant bon....
elle me le dit le vendredi soir, je lui di que je vai voir avec ma rc le samedi ou lundi au plus tard, elle me dit ok pas de problème mais t'inquiète si ca ne marche pas c'est pas grave.
le dimanche on na sai pourquoi elle a péter son plomb en exigent l'euthanasie de versache en délirant mais il faut entendre pour comprendre c'est hallucinant ces propos ne sont pas cohérents, je lui demande de me laisser tranquil on est dimanche demain se sera ouvert, mais non c'est de pire en pire j'ai 30 apel en à peine 2 jours 2h30 de messages vocaux avec menaces sur mes chiens et sur moi.
en plus elle rajoute des frais de véto son chien étant soi disan à l'article de la mort!! mon cul je le voi courrir comme un fou dehors !!!!!
alors merde non je ne paierais rien du tout elle se fou de ma gueule, et comme déjà dit si elle n'avais pas péter son cable oui j'aurais participé aux frais !!! mais là excusez moi mais une belle merde !!!!!!
j'ai déposer plainte la flic lui a téléphoné et a constaté ces propos incohérents autant sur son chien que sur le reste et depuis bizarre rien silence radio son chien va super bien il va miraculeusement beaucoup mieu!!!!!
mort de rire ce foutage de gueule !!!!
mon tort finalement c'est de ne pas avoir plus fait attention à elle en fait car mon chien n'importe quoi peut lui passer devant si je lui dit de ne pas bouger il bouge pas par contre il ne veut pas qu'un autre s'approche de près et en laisse ou pas ca change rien sauf que si il est en laisse je ne suis pas en tort et c'est la leçon que j'en tire.
Alors ca va c'est clair on comprend mieu ou pas !!!!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Sylvain Sam 23 Mai 2009, 22:49

J'avais très bien compris....
Ca n'enlève rien à ta responsabilité
Je ne change rien de ce que j'ai dis ....
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Sam 23 Mai 2009, 22:50

?????????? hello
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Norimatys Sam 23 Mai 2009, 23:53

ckenza a écrit:?????????? hello

Heu, intérèt du dernier post?

Bon ben c'est réglé alors, on va pas non plus en faire un fromage! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  doki Dim 24 Mai 2009, 00:20

Sylvain a écrit:Bin oui !! quand même.....

J'ai pourtant prévenu mon voisin que j'étais de mauvais poil et que je si je le croisait dans les couloirs je l'éclatais. Alors c'est ça faute il avait qu'à pas être dans le couloir!!

irritated
elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 0dpmm310
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 3 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum