Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

+15
Sylvain
divadiesel
isolde
Oriane
orphena
kimi88
kania
chloé83
Pandore
hellogege
Nelly
wolf51
zangra
ailand
ckenza
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 15:56

bonjour
une voisine a moi veut déposer plainte contre moi car mon bouledogue français a mordu son chien !!!!
l'histoire est que depuis que j'héberge ma mère à la maison avec les deux boul on a prévenu les voisins que le mâle versache n'acceptais pas les autres chiens si ils s'approchaient des femelles, il n'est pas méchant il n'attaque pas mais si le chien s'approche il le remet en place.
tout le monde a compris et on s'entend très bien comme ça si on les voit dehors on fait en sorte de ne pas se croiser et vis versa.
le problème c'est qu'elle n'à jamais voulu entendre en nous disant qu'il fallait qu'ils se connaissent et tout, on a plusieurs fois evité le drame en prenant versache contre nous alors qu'elle insistai a vouloir les approcher pourtant c'est pas faute de l'avir prévenu.
ce qui devai arrivé arriva alors qu'on étai dans l'entrée de l'immeuble elle a voulu quand même entrée sans attendre qu'on parte et son chien à été tout droit sur versache pour jouer seulement cette fois il la mordu a la cuisse !!!
on lui a dit de regarder de suite mais elle a dit que ce n'était rien elle ne la même pas désinfecter.2 jours plus tard elle a ammené son chien chez le véto qui lui a fait une injection d'antibio.
elle ma donné la facture en me demandant de voir avec mon assurance habitation vandredi seulement il faut attendre lundi pour les avoir.
aujourd'hui elle n'arrete pas de me laisser des messages en me disant qu'elle veut son argent et qu'elle va porter plainte et que je sais très bien qu'on va euthenasier mon chien !!!!
elle est folle on va pas l'euthanasier ??????
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ailand Dim 17 Mai 2009, 16:04

oh punaise sale histoire ben non on ne va pas l euthanasier ton chien

par contre fais marcher ta responsabilité civile as tu vu son chien et la blessure à la cuisse et le montant s élève à combien ? vos chiens été en laisse ou pas


ça m énerve les gens qui n écoutent rien tu as beau leur dire et ben non
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:07

son chien a un impact d'un croc et aucun de nos chiens était en laisse on a pas eu le temps de l'attacher ce qu'on fait d'habitude lorsqu'un chien est dans les parrages.
le montant est de 48 euros !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  zangra Dim 17 Mai 2009, 16:09

non elle ne peut pas faire euthanasier ton chien mais elle peut se plaindre à ta mairie et le maire suivant l'article 211-11 te contraindre à prendre certaines precaution afin que cela ne se reproduise pas
si tu n'appliques pas ces precaution, ton chien pourrait etre mis en fourriere mais vu la taille de ton chien et sa race je ne pense pas que le maire se fatigue avec ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ailand Dim 17 Mai 2009, 16:13

je pense qu il ya 1 franchise pose la question .48€ pour l autre chien je pense que cela ne doit pas trop important le coup de crocs

tu lui paye rapidement car ça ma l air d une voisine tatillonne Very Happy en prenant des nouvelles de son chien
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:15

elle appelle encore je lui répond pas !!!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:16

vu les messages qu'elle me laisse je ne veut plus faire d'éffort avec elle, elle a un problème cette femme elle se contredit tout le temps, est a un petit souci d'alcool !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  zangra Dim 17 Mai 2009, 16:19

tu sais , quand on a un bagarreur, on l'attache meme quand on croit qu'il n'y pas de chien dans le coin
ça evite les ennuis

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:24

il n'est pas bagarreur si un chien passe il ne fera rien c'est juste qu'il ne veut pas qu'un chien s'approche de lui il n'attaque pas il ne course pas les autres mais si l'autre arrive sur lui il va le remettre en place, et même en laisse si l'autre ne la pas sa laisse ca ne changera pas le résultat.
mais c'est une bonne leçon pour moi il a désormais la laisse tout le temps sauf pour se dégourdir un peu
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:27

alors maintenant son chien est soit disant hyper malade !!!!
elle croit quoi que mon chien a la rage, si elle avait désinfecter son chien, couvert la mini blessure et qu'elle ne le laisse pas trainer partout surtout qu'il y a des rats peut être qu'in ne serait pas soit disant malade !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  zangra Dim 17 Mai 2009, 16:32

ckenza a écrit:il n'est pas bagarreur si un chien passe il ne fera rien c'est juste qu'il ne veut pas qu'un chien s'approche de lui il n'attaque pas il ne course pas les autres mais si l'autre arrive sur lui il va le remettre en place, et même en laisse si l'autre ne la pas sa laisse ca ne changera pas le résultat.
mais c'est une bonne leçon pour moi il a désormais la laisse tout le temps sauf pour se dégourdir un peu

euh tu sais c'est pas à ton chien de decider c'est à toi
si tu lui dis "pas toucher" il doit obeir
pour ta voisine , laisse là dire , fais ta declaration ou paies là directement si la franchise est trop chere
et envoies la ballader apres

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:35

demande une copie de la facture du veto (et eventuellement un compte endu de ce qu'a le chien exactement) et vois avec ton assurance.pour la rage, vois avec ton veto pour fournir une attestation de bonne santé de ton chien comme ca tu seras tranquille. N'evite pas ses appels, soit plus intelligente qu'elle.
vos chiens etaient detachés vous etes donc tous en tord de ce coté la.
maintenant a toi d'essayer d'arrondir les angles... je sais, facile a dire avec certaines personnes mais tu n'as pas trop le choix je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  wolf51 Dim 17 Mai 2009, 16:39

ckenza a écrit:il n'est pas bagarreur si un chien passe il ne fera rien c'est juste qu'il ne veut pas qu'un chien s'approche de lui il n'attaque pas il ne course pas les autres mais si l'autre arrive sur lui il va le remettre en place, et même en laisse si l'autre ne la pas sa laisse ca ne changera pas le résultat.
mais c'est une bonne leçon pour moi il a désormais la laisse tout le temps sauf pour se dégourdir un peu

effectivement dans le cas présent sa noré pa changé grand chose mais je t'assure ke vis a vis de la loie sa change énormément, ton chien aurait eu sa laisse tu pourrais te permettre de refuser de payer quoi que ce soit
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Nelly Dim 17 Mai 2009, 16:39

alors d'abord si ton chien est attaché et qu'un autre s'approche c'est l'autre qui est en tord
en suite, pour ce cas paye lui ces 48€ et ne fait pas jouer ton assurance, car la franchise est supérieure à la facture
et après de toutes façons elle ne peut RIEN faire de plus car son chien n'était pas attaché..........
et seul un maire peut éventuellement te demander de suivre le parcours des chiens mordeurs ...... mais vu la taille des chiens ....m'étonnerais que tu soit embêté
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:41

tout a fait fait d'accord avec toi Wolf ! ton chien aurait ete attaché, tu aurais ete tranquille... la, il ne l'etait pas donc autant elle que toi etes en tord... c'est pour ca que je te conseille de faire les choses dans les regles pour etre debarassée au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:43

c'est vrai zangra il doit obeir ce qu'il fait très bien mais à force de se faire emmerder par ce chien même quand il est en laisse je pense qu'il en a eu marre.
sanchia merci pour tes conseil dès demain je court chez mon véto qu'il me fasse un certif de bonne santé,son véto pour savoir exactement ce qu'il en est pour son chien.
mais je préfère ne pas lui répondre je lui est laissé un message en lui demandant de ma laisser tranquille, vraimen j'ai voulu que ca se passe bien mais elle a vraiment un problème elle est capable dans 1h de me rappeller pour tout effacer et être copine !!!!
croyez moi
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:47

je serais toi, je l'appelerai pour qu'elle te fournisse l'attestation de son veto sur ce qu'a le chien exactement et la facture et tu lui dis que seulement une fois que tu auras ses papiers, tu paieras la facture.
Par contre, si elle t'appelle tous le temps pour t'insulter, tu peux la menacer de porter plainte contre elle mais je sais pas si ca serait une bonne solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:47

la elle est completement bourré je ne comprend rien a ce qu'elle me dit sur le message, comment voulez vous que je m'arrange avec elle, elle change d'avis comme de chemise, passe de la colère au pardon enfin bref c'est surtout chiant !!!
mais vous avez totalement raison si il avait été en laisse......quel belle leçon
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  hellogege Dim 17 Mai 2009, 16:48

Oui, tort partagé... mais ton chien mord, donc tu es responsable...
Moi à ta place, je réfléchirais peut-etre pour faire jouer la responsabilité civile, car si c'est vraiment une emmerdeuse, je vois bien la suite: tonnes de visites véto, son chien va être traumatisé et doit voir un comportementaliste etc... et t'as pas fini de te battre.
Regarde bien ton contrat, ta franchise, et étudie le truc quand même...
Appelle demain ton assurance, tu verras bien ce qu'ils te conseillent...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Nelly Dim 17 Mai 2009, 16:51

pour 48€ c'est tout vu son intérêt est de la payer .... puis terminé ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:52

elle ma donner une facture et une attestation de son véto qui dit : je soussigné ........ avoir soigné ce jour le chien "gavroch" croisé labrit appartenant ........ pour la suite infectée d'une morcure de chien a la patte
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:53

je pense aussi qu'il vaut mieux qu'elle paie au plus vite mais sur présentation de facture quand meme !
et qu'elle fasse signer un papier a la nana comme quoi elle a bien payé. je sais pas si ca aura une valeur juridique en cas de probleme mais ca prouvera au moins sa bonne fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:54

mais non c'est pas fini puisque son chien étant soit disant malade elle le rammenne chez le véto et veut que je paie !!!!
ce sera jamais fini maintenat elle exige que mon chien soit euthanasier !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:55

ckenza a écrit:elle ma donner une facture et une attestation de son véto qui dit : je soussigné ........ avoir soigné ce jour le chien "gavroch" croisé labrit appartenant ........ pour la suite infectée d'une morcure de chien a la patte
nos messages se sont croisés.
donc tu paies et tu fais un papier du style. je soussignée ...... declare sur l'honneur avoir reglé la facture veterinaire datant du ..... a Mme ....... ce jour.
date, lieu et signature des 2 parties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum