Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

+15
Sylvain
divadiesel
isolde
Oriane
orphena
kimi88
kania
chloé83
Pandore
hellogege
Nelly
wolf51
zangra
ailand
ckenza
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 16:56

vous etes en tord toute les 2 donc les frais devraient etre partager en 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 16:58

maintenant elle me dit d'aller me faire foutre, vraiment je reste calme du mieu que je peut mais c'est en train de me prendre la tête !!!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 17:00

Je ne paierai rien du tout, si c'est une emmerdeuse tu as deux choix, ou tu fais marcher ta RC ou tu garde tout ses messages et tu files faire une main courante en gendarmerie.
Si tu paie toi avec ce que tu nous dit de cette personne, t'as pas fini d'être emm.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 17:03

mais c'est clair elle n'arrête plus j'ai un message toute les 5 min de plus en plus virulan demain ja part déposer plainte contre elle, chez mon véto pour couvrir mon chien, chez son véto pour savoir vraiment pour son chien et de toute façon je ne lui donnerais pas un centimes, je deavais paaelé mon assurance on étai ok elle a péter les plombs tant pis !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 17:05

Appelle quand même ton assurance, de tu sache à quoi t'en tenir au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: être bénévole dans un refuge

Message  wolf51 Dim 17 Mai 2009, 17:08

Surtout garde tou les messages qu'elles t'envoi car cela devient du arcélment et si tu dépose une plainte la police véra l'incohérence des propos qu'elle tient enfin jespére parce que des foi les lois , la police ... No
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Dim 17 Mai 2009, 17:13

j'appelle mon assurance demain c'est vrai au cas ou mais bon !!!
maintenant elle nous traite de merde et exige toujours l'euthanasie de mon chien furious
c'est sure demain je dépose plainte !!!
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Nelly Dim 17 Mai 2009, 17:48

ckenza a écrit:j'appelle mon assurance demain c'est vrai au cas ou mais bon !!!
maintenant elle nous traite de merde et exige toujours l'euthanasie de mon chien furious
c'est sure demain je dépose plainte !!!
elle ne peut RIEN exiger .... il n'y aura pas d'euthanasie de ton chien pour une simple bagarre et en plus où elle est, elle aussi, en tord ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Lun 18 Mai 2009, 16:05

quelques news !!!!
tout d'abord une petite rectif mais je pense de taille !!!
lorsqu'elle est arrivé avec ces chiens on a pris versache part le collier et son chien est venu vers le mien puis est arrivé la morsure.
Sinon je vient de tel a ma RC la franchise est de 147 euros !!!
mon véto ma dit de laisser tomber qu'elle ne pouvais rien faire et que vu que je tenai versache part le collier et que c'est son chien qui est venu vers le mien c'est elle qui est en tort.
son véto pas là pour le moment mais vers 17h.
bien sur aujourd'hui a partir de 14h j'en suis a 2 messages vocaux et 3 sms !!! donc je file déposer une main courante
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Lun 18 Mai 2009, 16:06

ah oui mon assurance a ouvert un dossier au cas ou
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Pandore Lun 18 Mai 2009, 18:27

Euh attention vous oubliez le cadre légal là!
Morsure de chien, quelques soient les circonstances, c'est suivi animal mordeur déjà : 3 visites (payantes évidemment) à une semaine d'intervalle chez le véto, pour le chien qui a mordu, rapport à la prophylaxie de la rage.
Ensuite déclaration obligatoire avec évaluation comportementale (budget 150 euros environ), ça j'ignore si c'est obligatoire en cas de morsure quelle qu'elle soit ou seulement sur humain.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 18:33

Pandore a écrit:Euh attention vous oubliez le cadre légal là!
Morsure de chien, quelques soient les circonstances, c'est suivi animal mordeur déjà : 3 visites (payantes évidemment) à une semaine d'intervalle chez le véto, pour le chien qui a mordu, rapport à la prophylaxie de la rage.
Ensuite déclaration obligatoire avec évaluation comportementale (budget 150 euros environ), ça j'ignore si c'est obligatoire en cas de morsure quelle qu'elle soit ou seulement sur humain.
moi aussi je n'ai pas répondu car je ne sais plus si les morsures entre chien le cadre légal des visites et déclaration ça rentre en ligne de compte... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Lun 18 Mai 2009, 22:04

c'est fait plainte déposé l'agent lui a téléphoné mais a constaté qu'elle étai peut être alcoolisé vu ces difficultés d'elocution et a confirmé qu'elle avait un souci, procé verbal de l'agent ajouté a ma plainte.
demain j'appelle la spa pour renseignement.
et elle continu quand même a me harcelé je croi que j'en suis a 28 messages sur mon répondeur.
question pour pandore : le suivi animal mordeur se fait si elle porte plainte ?
a la police ils m'ont dient qu'ils ne prenaient pas ce genre de plainte que ca se faisait a la spa.
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  chloé83 Lun 18 Mai 2009, 22:26

bon on a eu un cas analogue mais pire malheureusement. un chien genre beauceron x ba a literalement tué dans le pré communal et devant une classe de gamin un petit cairn (qui était en divagation) s'ensuit horreur, petition contre le proprio, plainte en mairie etc cela en 2005. depuis le maire (je dirais les maires car il ya eu des élections) ont pris successivement des arrêtés demandant au maitre de museler ses chiens (il en a 3 du même style) quand il les promènent dans le village. intrevention de la gendarmerie sur plainte des habitants du village terrorisés par les chiens. le commandant de la gendarmerie qui le convoque, et pour une fois connait bien les chiens (il en possèdent plusieurs) ne prend pas de mesure. un an se passe le nouveau maire décide de prendre des mesures, face à la pression et des plaintes des habitants. je bosse à la mairie, et avec le policier municipal (qui est un mec intelligent) on se demande comment légalement trouver une solution, je lui dis fais faire avec l'accord du prorpio une étude comportementale. le proprio accepte, résultat : LE CHIEN NE PRESENTE AUCUNE AGRESSIVITE ET AUCUN DANGER ENVERS L'HOMME. s'ensuit que les arrêtes pris précédement sont abrogés. et que la prédation sur d'autres chiens n'implique pas forcement un danger vis à vis de l'être humain. je ne juge rien... on a fait simplement qu'appliquer les nouvelles réglementations. maintenant c'est à chacun d'en tirer ses conclusions. je rajoute que depuis on n'entend plus parler de ces chiens et du bonhomme.
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  kania Lun 18 Mai 2009, 22:50

je vais etre le vilain petit canard mais quand on a un chien suspetible d'avoir ce comportement on le tient en laisse et bé oui crotte alors il y a des regle le risque zero n'existe pas mais on peu tendre vers pas d'autre commentaire pour moi
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Pandore Mar 19 Mai 2009, 14:33

ckenza a écrit:question pour pandore : le suivi animal mordeur se fait si elle porte plainte ?
a la police ils m'ont dient qu'ils ne prenaient pas ce genre de plainte que ca se faisait a la spa.
Le suivi animal mordeur se fait dès qu'un chien ou un chat mord ou griffe. Rien à voir avec les plaintes diverses et variées, portées ou non, et encore moins à voir avec la SPA. En revanche, ça a à voir avec la gendarmerie, les vétos, et la DSV qui reçoivent des doubles.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Pandore Mar 19 Mai 2009, 14:35

J'ajoute que la SPA n'enregistre aucune plainte au sens légal du terme.
Il sort d'où ton gendarme?
Sur dénonciation, la SPA peut décider d'aller voir comment les animaux sont traités chez une personne X, et éventuellement ensuite de porter plainte pour cruauté auprès de la gendarmerie et éventuellement se porter partie civile; mais même les inspecteurs SPA qui n'ont aucun droit d'avoir ce titre d'inspecteurs d'ailleurs, ne peuvent entrer chez les gens sans y être invités. Pour y entrer, il faut qu'il s'agisse d'un inspecteur de gendarmerie, ou d'un inspecteur DSV.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  kimi88 Mar 19 Mai 2009, 15:22

Pfff c'est une sale histoire tout ca,je te trouve bien patiente ckenza,heureseusement qu'elle n'est pas tombé sur une voisine comme moi parce que rien que le fait qu'elle me dise qu'elle veut l'euthanisie de ma chienne je lui aurait fait avalé son X griffon.Tu es en tord ok,mais elle aussi alors qu'un malheureux petit croc dans la cuisse prenne une telle ampleur je trouve ca n'importe quoi. heureusement que les parents ne portent pas plainte des que leurs enfants ce chamaillent en cours de recré,du gros n'importe quoi confused
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Mar 19 Mai 2009, 15:30

kania a écrit:je vais etre le vilain petit canard mais quand on a un chien suspetible d'avoir ce comportement on le tient en laisse et bé oui crotte alors il y a des regle le risque zero n'existe pas mais on peu tendre vers pas d'autre commentaire pour moi
j'ai déja reconnu mes tord et je répète ca m'aura servi de leçon puis j'ajoute que c'est dommage mais c'est fait j'ai reconnu mes tord donc pas la peine d'en rajouté, maintenant je ne demande pas qu'on approuve ce que j'ai fait mais pas non plus que des messages viennent régulièrement m'en remmettre une couche.
je partage mon histoire et demande des conseils à ceux et celles qui peuvent m'en donner ou qui on vécu malheureusement la même situation.
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Mar 19 Mai 2009, 15:33

merci pandore pour ces infos mais au risque de parraitre complètement débile ou qui ne comprend rien je doit faire quoi attendre qu'on me demande de le faire le suivi du chien mordeur ou je doi le faire par moi même ?
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  kania Mar 19 Mai 2009, 18:19

ckenza a écrit:
kania a écrit:je vais etre le vilain petit canard mais quand on a un chien suspetible d'avoir ce comportement on le tient en laisse et bé oui crotte alors il y a des regle le risque zero n'existe pas mais on peu tendre vers pas d'autre commentaire pour moi
j'ai déja reconnu mes tord et je répète ca m'aura servi de leçon puis j'ajoute que c'est dommage mais c'est fait j'ai reconnu mes tord donc pas la peine d'en rajouté, maintenant je ne demande pas qu'on approuve ce que j'ai fait mais pas non plus que des messages viennent régulièrement m'en remmettre une couche.
je partage mon histoire et demande des conseils à ceux et celles qui peuvent m'en donner ou qui on vécu malheureusement la même situation.

Et bé oui ça m'enerve ce genre de betise je pense en avoir le droit. On peut pas etre + royaliste que le roi non ??? de plus je vois mal une decision de faire piquer ton chien pour cet incident qui d'apres ce que tu dis n'a pas endommagé l'autre chien gravement . Tu te fais bien du souci pour pas grand chose
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  ckenza Mer 20 Mai 2009, 16:38

pas de nouvelles je pense qu'elle a compris que ca n'aboutirais a rien surtout que son chien n'à rien du tout.
maintenant une autre bataille commence mais qui n'à rien à voir sur ce forum ce sont des menaces contre moi, du harcelement, il y a eu des menaces sur mes chiens mais je fait attention.
merci pour vos infos et pour le partage. hello
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  kania Mer 20 Mai 2009, 22:53

ckenza comme quiu tu voit tt fini par s'aranger te met pas le stress parcontre les menasses je te site "des menaces contre moi, du harcelement, il y a eu des menaces sur mes chiens mais je fait attention."
oui en effet soit vigilente et si ça va loin passe deposer une main courante
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  orphena Mer 20 Mai 2009, 23:08

de toute façon les deux chiens etais detacher donc 50/50
a croire qu'elle a attendue que ton chien morde le siens pour de l'argent tu fait jouer ta responsabiliter civile point!!!
si elle persite a te laisser autant de message toi tu porte plainte contre elle pour harcelement!!!
de toute façon ne t'inquite pas son chien comme le tient etais detacher donc ton assurance rembourse les frais occasionner par ton chien et l'histoire et fini
pour l'histoire des chien mordeur je pense que c'est envers les personnes et non contre les chiens!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

elle veut euthanasier mon bouledogue !!!! - Page 2 Empty Re: elle veut euthanasier mon bouledogue !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum