Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Un rednose en France..pas de souci...pffff

+39
chloé83
Tatoo
Laurent77
fye
Allan
earthling67
doudoune
luvic
Sylvain
Carine
lotus
lynsha_
Tiwele
OSCARS
Ange
lissyfamily
chris53
hellogege
taquine
Lily70
kenworks
Norimatys
mircash
invité
Nelly
liciane
buddy
marinedaxx
barbara13
louhasia
bali79
sylvie13
Dummy
gaelle95
snoopygirl37fr
Onlygirl68
bijounie
Jerry
Tribalmantha
43 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Carine Ven 02 Oct 2009, 08:00

liciane a écrit:Mais on sen fou ,si il est hor la loi tenpi pour lui si il se fais chope .
Ce qui me choque c est qu on n en parle comme des monstre les bebe viennent de n aitre et il son deja catalogue je parle de la maltraitance moi ce qui me fait alucine c est un chien qui est maigre qui ne recois pas de soin .

Génial, à bas la maltraitance et vive l'euthanasie des Pit!

Désolée mais il ne faut pas aimer ces chiens pour dire des bêtises pareilles...
Les monstres ne sont pas ces chiens, ce sont les cons qui risquent leurs vies...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lynsha_ Ven 02 Oct 2009, 08:10

Comment osez vous dire que vous aimez les chiens et les animaux en générale alors que vous n'aimez pas les pit ? Un pit est un canidé avant tout, tout comme vos staff.

C'est juste un chien cataloguer car il est très puissant. Le jour ou vous trouvez un chien aussi puissant qu'un véritable pitbull (je parle de ceux dessendant de Colby, non pas de ceux "fait" en cité), vous m'appellez. Moi j'en connais qu'un, c'est le Kangal (ou berger d'anatolie) mais contrairement au pit, il n'est pas très beau et il est très grand et très gros.

lynsha_
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : Derrière mon ordinateur.
Mon chien : Dogue Argentin, Bull Terrier et bientot un Staff

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Carine Ven 02 Oct 2009, 08:24

Euh, il y a quelqu'un ici qui a dit ne pas aimer les Pit??
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 02 Oct 2009, 08:24

lynsha_ a écrit:Comment osez vous dire que vous aimez les chiens et les animaux en générale alors que vous n'aimez pas les pit ? Un pit est un canidé avant tout, tout comme vos staff.

C'est juste un chien cataloguer car il est très puissant. Le jour ou vous trouvez un chien aussi puissant qu'un véritable pitbull (je parle de ceux dessendant de Colby, non pas de ceux "fait" en cité), vous m'appellez. Moi j'en connais qu'un, c'est le Kangal (ou berger d'anatolie) mais contrairement au pit, il n'est pas très beau et il est très grand et très gros.
va te présenter avant qu'on te réponde
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 08:25

taquine a écrit:ce que je vais répondre c'est que lorsque l'on arrive , le minimum c'est de se présenter avant de remonter un post qui date de 3 mois et d'agresser les autres
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm l'acceptation du reglement
Avant de mordre et de foncer dans la tas, il serait bon de respecter les règles élémentaires de politesse. Merci;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Sylvain Ven 02 Oct 2009, 09:16

De toute façon on ne va pas en refaire une tartine..
Le débats à déjà eu lieu, Voilà ce qu'il en est ressortis:

Personne ici ne pense que le Pit Bull est une bête sanguinaire.
Pour ma part, je trouves même que c'est une race fantastique, proche du maitre et pleine de sportivité.

Oui, l'American Pit Bull Terrier et ça variante APBT Red nose sont des races reconnue au USA par le Continental Kennel Club si ma mémoire est bonne. Et oui il y a des sociétés canine en Europe qui reconnaissent l'APBT. J'en ai d'ailleurs vue de très beau pour les CH de Pologne lors des CH du monde à Poznan en 2006

Le fait est quand France suite à une loi dont tout le monde ici est d'accord pour dire qu'elle est infondée et conçue par des personnes ne faisant pas partie de la cynophilie Française, l'APBT est considéré comme un croisé Am'staff (à tord) et est interdit d'import, de repro et de vente..


Voilà, je crois que tout est dit et qu'il ne sert à rien d'aller plus loin
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lotus Ven 02 Oct 2009, 09:42

lynsha_ a écrit:Comment osez vous dire que vous aimez les chiens et les animaux en générale alors que vous n'aimez pas les pit ? Un pit est un canidé avant tout, tout comme vos staff.

C'est juste un chien cataloguer car il est très puissant. Le jour ou vous trouvez un chien aussi puissant qu'un véritable pitbull (je parle de ceux dessendant de Colby, non pas de ceux "fait" en cité), vous m'appellez. Moi j'en connais qu'un, c'est le Kangal (ou berger d'anatolie) mais contrairement au pit, il n'est pas très beau et il est très grand et très gros.

Non mais qui est tu pour dire que le berger d'anatolie est moche?
Tu peut dire que tu n'aime pas mais pas que c'est moche, c'est d'un irrespect total pour tout ceux qui aiment cette race! Bad
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  luvic Ven 02 Oct 2009, 11:06

lotus a écrit:
lynsha_ a écrit:Comment osez vous dire que vous aimez les chiens et les animaux en générale alors que vous n'aimez pas les pit ? Un pit est un canidé avant tout, tout comme vos staff.

C'est juste un chien cataloguer car il est très puissant. Le jour ou vous trouvez un chien aussi puissant qu'un véritable pitbull (je parle de ceux dessendant de Colby, non pas de ceux "fait" en cité), vous m'appellez. Moi j'en connais qu'un, c'est le Kangal (ou berger d'anatolie) mais contrairement au pit, il n'est pas très beau et il est très grand et très gros.

Non mais qui est tu pour dire que le berger d'anatolie est moche?
Tu peut dire que tu n'aime pas mais pas que c'est moche, c'est d'un irrespect total pour tout ceux qui aiment cette race! Bad

lotus, lotus, lotus No No ne t'énerve pas sa n'en vaut pas la peine, comment parler de respect a une personne alors qu'elle est même pas foutu de venir se présenter et signer le règlement avant d'attaquer tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
aller je suis d'humeur cool se matin disons que c'est du a son jeune age, 09 ans sur son profil... Suspect
leçon de chose N° 1: lorsque l'on arrive dans un groupe, un forum en faisant partie, on se présente, règles de courtoisie de base, (applicable aussi ailleurs que sur les forums soit dit en passant) et on respecte les règles du groupe, (règlement pour le forum) et pour cela il faut les lire et les accepter..... perso si je ne veux pas me plier a ces règles je ne reste pas....
bon la je suis encore dans mes rêve pour espérer que se soit appliquer par lynsha.
je préfère en rire, ce genre de personne qui soit n'a rien d'autre a faire que venir foutre le bins sur les forums, soit manque cruellement d'éducation, me font aujourd'hui plus pitié qu'elles ne m'énervent, se doit être mon avancer dans l'age qui veut sa . Mdr la sagesse qui arrive........ mais pas trop vite parce que je m'énerve encore souvent ..... Evil or Very Mad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  bali79 Ven 02 Oct 2009, 13:08

allé ils remettent sa sur le tapis, c'est la loi c'est la loi on peut rien y faire alors arrété de toujours vouloir discuter les lois nous on les changera pas ....

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  doudoune Ven 02 Oct 2009, 13:19

malheureusement les lois on ne peut pas les changer No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  taquine Ven 02 Oct 2009, 13:22

j'adore le berger d'Anatolie!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  liciane Ven 02 Oct 2009, 17:04

J agresse les gens ba di donc ,
le jour ou sur ce forum on ma dit ( liciane reste avec ta batarde en parlant de ma chienne )
qu on ma dit que j etai autan responsable que les abruti qui fond faire des saillit a leur chien ( batard )
parce que j ai adopte une croise, et que cetais a cose de gens comme moi qui y en avait toujour plus ,
C EST QUOI SA ON PEUT M EXPLIQUE
Je ne manque de respect a personne OK
un forum est fait pour parle de notre passion a tous les chiens si non a quoi sa sere de s incrire .
Maintenant il il a ecrit debat je n est pas relance d autre lavai fais avant moi donc soyer gentil relise tous depui l debut ce que j ai fait et la vous pourrez lire VRAI CONNERI voila pourquoi mon ennervement .
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lynsha_ Ven 02 Oct 2009, 17:10

Bon lotus si tu préféres, je reformule ma phrase : Personnellement je trouve que le Kangal n'est pas plus beau qu'un pit.

Ensuite pour les lois je sais que l'on ne peut pas les changer, mais sa change pas que de critiquez des chiens vu en PHOTO sur un blog en BELGIQUE et dire que la personne vends ses chiots en france sous la veste et qu'elle fait des combats et que les chiens sont maltraités ou mal/sous allimenté, j'suis désolée mais sa s'appelle de la DIFFAMATION.

Et ensuite oui si vous le dites je suis impolie et très mal éduquer car je ne me présente pas et que je ne regarde pas le réglement. Mais je pense que comme sur tous les forums le réglement et le même (les grandes lignes) à savoir pas de langage sms, pas de manque de respect, pas de propos raciste ou à caractère sexuel, etc etc etc ...

Et effectivement je remonte un poste qui date de 3 mois, car je suis tomber dessus que depuis hier et que cela m'a completement écoeurée de voir comment vous parlez a cette personne qui n'est pas du même avis tout simplement parce qu'elle a des lacunes en orthographe! Moi aussi je fais des fautes et moi aussi je n'aime pas le langage SMS mais je ne me permetterais jamais de "finir" si je puis dire, une personne que je ne connais pas de cette façon!

Et concernant les pit, c'est très bien si vous appréciez cette race (pour certains d'entres vous) mais quand certains dises (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs que j'ai lu ca) que "ses chiens prennent les papiers de "vos" staffs et qui se vendent 15OO€ alors que les vrai staff se vendent en moyenne 7OO€ et que ce sont des races qui ne devraient pas exsister" désolée mais j'ai de quoi être choquée! Quand on aime les animaux, ont les aimes tous. Et comme ont dit "on n'a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les humains, soit on en a un soit on en a pas" et bien je dirais pareil pour les pit (ou les caniches) soit on les aimes tous en temps que chien, soit on en aime aucun ... Personnellement je ne souhaiterais jamais la mort à un teckel même si ce n'est pas le genre de chien que j'aimerais avoir un jour ...

Et derniere chose, je ne viens pas ici pour foutre le bins comme vous dite, mais juste pour donner mon point de vue et je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ce soit, mise à part le faite que je ne me sois pas présenter. Et un forum c'est fait pour débattre et échanger des informations pas pour rassembler des anti-race contre les personnes qui les elevent avec passion. Donc les "venez on fait semblant d'être interessé pi on dénnonce à la DDSV" honnetement je crois que ça n'a rien à faire ici, mais apparament sa ne dérange pas plus que ca les modos, qui préfére s'interesser à la présentation d'une personne qui n'a pas le même avis que les autres ...

A bon entendeur,

Lynsha_

lynsha_
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : Derrière mon ordinateur.
Mon chien : Dogue Argentin, Bull Terrier et bientot un Staff

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 02 Oct 2009, 17:12

liciane a écrit:J agresse les gens ba di donc ,
le jour ou sur ce forum on ma dit ( liciane reste avec ta batarde en parlant de ma chienne )
qu on ma dit que j etai autan responsable que les abruti qui fond faire des saillit a leur chien ( batard )
parce que j ai adopte une croise, et que cetais a cose de gens comme moi qui y en avait toujour plus ,
C EST QUOI SA ON PEUT M EXPLIQUE
Je ne manque de respect a personne OK
un forum est fait pour parle de notre passion a tous les chiens si non a quoi sa sere de s incrire .
Maintenant il il a ecrit debat je n est pas relance d autre lavai fais avant moi donc soyer gentil relise tous depui l debut ce que j ai fait et la vous pourrez lire VRAI CONNERI voila pourquoi mon ennervement .
Surprised tu as fumé quoi ... parce que la tu es au zénith Bravo
nulle part sur ce post on ne te parle de manquer de respect à qui que se soit .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lotus Ven 02 Oct 2009, 17:13

liciane a écrit:J agresse les gens ba di donc ,
le jour ou sur ce forum on ma dit ( liciane reste avec ta batarde en parlant de ma chienne )
qu on ma dit que j etai autan responsable que les abruti qui fond faire des saillit a leur chien ( batard )
parce que j ai adopte une croise, et que cetais a cose de gens comme moi qui y en avait toujour plus ,
C EST QUOI SA ON PEUT M EXPLIQUE
Je ne manque de respect a personne OK
un forum est fait pour parle de notre passion a tous les chiens si non a quoi sa sere de s incrire .
Maintenant il il a ecrit debat je n est pas relance d autre lavai fais avant moi donc soyer gentil relise tous depui l debut ce que j ai fait et la vous pourrez lire VRAI CONNERI voila pourquoi mon ennervement .

Personne n'a dit que tu agressais les gens.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  earthling67 Ven 02 Oct 2009, 17:28

du grabuge par ici ?????? c' est pleine lune ou quoi ? tout le monde a l' impression que tout le monde agresse tout le monde et manque de respect !
fous fumez quoi tous ?
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  liciane Ven 02 Oct 2009, 17:39

La divergeance d opinion amene a dire des choses ( que je prens tres mal )
je sui dans un cas ou mes deux chien ne devrai decniquement pas existe ,
je fais mon possible pour leur offrire une vie de bonneur qu on me disent que j ai tors de pense ce que je pensse et que je ne dois pas aime les chien pour dire ce que je dit bas detronpe vous a la base je voulais un york et resultat de chien qui tecniquement devrai etre en premiere categorie cetais soi je les prennai et je fesai comme je pouvai ou soi pour mon mal combat de chien parce que son encien proprietaire contai lui en faire faire et ma chienne piqure alor j ai dit NON et sa fait deja 4 ans que j assume j abite dans 27 m2 et que de probleme avec mes voisin qui n aime pas les chiens alor qu on me dise que je n aime pas les chiens !!!!!!!!!!!
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  luvic Ven 02 Oct 2009, 17:46

lynsha_ a écrit:Bon lotus si tu préféres, je reformule ma phrase : Personnellement je trouve que le Kangal n'est pas plus beau qu'un pit.

Ensuite pour les lois je sais que l'on ne peut pas les changer, mais sa change pas que de critiquez des chiens vu en PHOTO sur un blog en BELGIQUE et dire que la personne vends ses chiots en france sous la veste et qu'elle fait des combats et que les chiens sont maltraités ou mal/sous allimenté, j'suis désolée mais sa s'appelle de la DIFFAMATION.

Et ensuite oui si vous le dites je suis impolie et très mal éduquer car je ne me présente pas et que je ne regarde pas le réglement. Mais je pense que comme sur tous les forums le réglement et le même (les grandes lignes) à savoir pas de langage sms, pas de manque de respect, pas de propos raciste ou à caractère sexuel, etc etc etc ...


et bien non chez nous il faut l'accepter dans un post prévu a cet effet, et surtout le lire pour pouvoir apprécier ces particularités.

Et effectivement je remonte un poste qui date de 3 mois, car je suis tomber dessus que depuis hier et que cela m'a completement écoeurée de voir comment vous parlez a cette personne qui n'est pas du même avis tout simplement parce qu'elle a des lacunes en orthographe! Moi aussi je fais des fautes et moi aussi je n'aime pas le langage SMS mais je ne me permetterais jamais de "finir" si je puis dire, une personne que je ne connais pas de cette façon!

Et concernant les pit, c'est très bien si vous appréciez cette race (pour certains d'entres vous) mais quand certains dises (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs que j'ai lu ca) que "ses chiens prennent les papiers de "vos" staffs et qui se vendent 15OO€ alors que les vrai staff se vendent en moyenne 7OO€ et que ce sont des races qui ne devraient pas exsister" désolée mais j'ai de quoi être choquée! Quand on aime les animaux, ont les aimes tous. Et comme ont dit "on n'a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les humains, soit on en a un soit on en a pas" et bien je dirais pareil pour les pit (ou les caniches) soit on les aimes tous en temps que chien, soit on en aime aucun ... Personnellement je ne souhaiterais jamais la mort à un teckel même si ce n'est pas le genre de chien que j'aimerais avoir un jour ...

Et derniere chose, je ne viens pas ici pour foutre le bins comme vous dite, mais juste pour donner mon point de vue et je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ce soit, mise à part le faite que je ne me sois pas présenter. Et un forum c'est fait pour débattre et échanger des informations pas pour rassembler des anti-race contre les personnes qui les elevent avec passion. Donc les "venez on fait semblant d'être interessé pi on dénnonce à la DDSV" honnetement je crois que ça n'a rien à faire ici, mais apparament sa ne dérange pas plus que ca les modos, qui préfére s'interesser à la présentation d'une personne qui n'a pas le même avis que les autres ...

le fait de ne pas respecter les uses et coutumes du forum, a savoir présentation et règlement est une preuve de manque de respect pour tous les autres utilisateurs du forum pas seulement les modos.

A bon entendeur,

Lynsha_

pour finir ne t'en déplaise, la demande de présentation et le règlement est demandé a TOUS les nouveaux membres du fofo et ce sans tenir compte de leurs opinons, alors soit tu t'y plie et tu peux continuer ta participation, soit tu ne le fais pas et la je t'invite a ne plus venir.
quand a mettre le bins sur le forum vu ta façon de faire on peut se poser la question.
tu remarqueras que les 2 posts que je t'ai adresser ne tenais en aucun compte de tes opinons, mais d'un comportement. maintenant si je me trompe je serais la première a le reconnaitre mais pour cela il me faudra des preuves d'une certaine bonne volonté.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lynsha_ Ven 02 Oct 2009, 17:54

Ok dans ce cas présentation faite.
Elle n'a pas pour but de narguer ou autre mais bon j'ai pas forcément envie de me décrire autant physiquement que moralement. J'éspère qu'elle conviendra sinon vous pouvez la supprimé sans soucis.
Et concernant le réglement je viens de le voir mais par contre je ne sais pas ou l'on doit l'accepter ...

Lynsha_

lynsha_
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : Derrière mon ordinateur.
Mon chien : Dogue Argentin, Bull Terrier et bientot un Staff

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  luvic Ven 02 Oct 2009, 18:00

lynsha_ a écrit:Ok dans ce cas présentation faite.
Elle n'a pas pour but de narguer ou autre mais bon j'ai pas forcément envie de me décrire autant physiquement que moralement. J'éspère qu'elle conviendra sinon vous pouvez la supprimé sans soucis.
Et concernant le réglement je viens de le voir mais par contre je ne sais pas ou l'on doit l'accepter ...

Lynsha_

voila le lien pour le règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
bon on va y arriver doucement. Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 02 Oct 2009, 18:06

liciane a écrit:La divergeance d opinion amene a dire des choses ( que je prens tres mal )
je sui dans un cas ou mes deux chien ne devrai decniquement pas existe ,
je fais mon possible pour leur offrire une vie de bonneur qu on me disent que j ai tors de pense ce que je pensse et que je ne dois pas aime les chien pour dire ce que je dit bas detronpe vous a la base je voulais un york et resultat de chien qui tecniquement devrai etre en premiere categorie cetais soi je les prennai et je fesai comme je pouvai ou soi pour mon mal combat de chien parce que son encien proprietaire contai lui en faire faire et ma chienne piqure alor j ai dit NON et sa fait deja 4 ans que j assume j abite dans 27 m2 et que de probleme avec mes voisin qui n aime pas les chiens alor qu on me dise que je n aime pas les chiens !!!!!!!!!!!
Ici tous les gens qui sont sur ce forum aime les chiens .... tous les chiens ....... au point que beaucoup sont, soit famille d' accueil, soit bénévole en SPA, soit adoptant en refuge .....
prend le temps de lire et de comprendre les différents posts .... tu ne trouveras pas de personnes qui ne soit pas prêtes à se mobiliser pour sauver tel ou tel animal .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Allan Ven 02 Oct 2009, 18:14

Nelly a écrit:
liciane a écrit:La divergeance d opinion amene a dire des choses ( que je prens tres mal )
je sui dans un cas ou mes deux chien ne devrai decniquement pas existe ,
je fais mon possible pour leur offrire une vie de bonneur qu on me disent que j ai tors de pense ce que je pensse et que je ne dois pas aime les chien pour dire ce que je dit bas detronpe vous a la base je voulais un york et resultat de chien qui tecniquement devrai etre en premiere categorie cetais soi je les prennai et je fesai comme je pouvai ou soi pour mon mal combat de chien parce que son encien proprietaire contai lui en faire faire et ma chienne piqure alor j ai dit NON et sa fait deja 4 ans que j assume j abite dans 27 m2 et que de probleme avec mes voisin qui n aime pas les chiens alor qu on me dise que je n aime pas les chiens !!!!!!!!!!!
Ici tous les gens qui sont sur ce forum aime les chiens .... tous les chiens ....... au point que beaucoup sont, soit famille d' accueil, soit bénévole en SPA, soit adoptant en refuge .....
prend le temps de lire et de comprendre les différents posts .... tu ne trouveras pas de personnes qui ne soit pas prêtes à se mobiliser pour sauver tel ou tel animal .....

+1. En particulier quand il s'agit de defendre des chiens categorisés. Mais tu pourras voir ça en lisant la plupart des posts du forum, et non pas qu'un seul post.
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Carine Ven 02 Oct 2009, 19:50

Nelly a écrit:
liciane a écrit:La divergeance d opinion amene a dire des choses ( que je prens tres mal )
je sui dans un cas ou mes deux chien ne devrai decniquement pas existe ,
je fais mon possible pour leur offrire une vie de bonneur qu on me disent que j ai tors de pense ce que je pensse et que je ne dois pas aime les chien pour dire ce que je dit bas detronpe vous a la base je voulais un york et resultat de chien qui tecniquement devrai etre en premiere categorie cetais soi je les prennai et je fesai comme je pouvai ou soi pour mon mal combat de chien parce que son encien proprietaire contai lui en faire faire et ma chienne piqure alor j ai dit NON et sa fait deja 4 ans que j assume j abite dans 27 m2 et que de probleme avec mes voisin qui n aime pas les chiens alor qu on me dise que je n aime pas les chiens !!!!!!!!!!!
Ici tous les gens qui sont sur ce forum aime les chiens .... tous les chiens ....... au point que beaucoup sont, soit famille d' accueil, soit bénévole en SPA, soit adoptant en refuge .....
prend le temps de lire et de comprendre les différents posts .... tu ne trouveras pas de personnes qui ne soit pas prêtes à se mobiliser pour sauver tel ou tel animal .....

Entièrement d'accord, et je serais curieuse de savoir si vous 2 lyncha et liciane, vous faites quelque chose concrêtement pour ces chiens que vous "défendez"?
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Allan Ven 02 Oct 2009, 19:52

Carine a écrit:
Nelly a écrit:
liciane a écrit:La divergeance d opinion amene a dire des choses ( que je prens tres mal )
je sui dans un cas ou mes deux chien ne devrai decniquement pas existe ,
je fais mon possible pour leur offrire une vie de bonneur qu on me disent que j ai tors de pense ce que je pensse et que je ne dois pas aime les chien pour dire ce que je dit bas detronpe vous a la base je voulais un york et resultat de chien qui tecniquement devrai etre en premiere categorie cetais soi je les prennai et je fesai comme je pouvai ou soi pour mon mal combat de chien parce que son encien proprietaire contai lui en faire faire et ma chienne piqure alor j ai dit NON et sa fait deja 4 ans que j assume j abite dans 27 m2 et que de probleme avec mes voisin qui n aime pas les chiens alor qu on me dise que je n aime pas les chiens !!!!!!!!!!!
Ici tous les gens qui sont sur ce forum aime les chiens .... tous les chiens ....... au point que beaucoup sont, soit famille d' accueil, soit bénévole en SPA, soit adoptant en refuge .....
prend le temps de lire et de comprendre les différents posts .... tu ne trouveras pas de personnes qui ne soit pas prêtes à se mobiliser pour sauver tel ou tel animal .....

Entièrement d'accord, et je serais curieuse de savoir si vous 2 lyncha et liciane, vous faites quelque chose concrêtement pour ces chiens que vous "défendez"?

Et aussi, dans le sens inverse, vous n'avez pas une forme d'anti-"chien de mèmère"?
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 4 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum