Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

+16
louhasia
Mambatof
mircash
François
invité
Norimatys
chris53
Allan
sandymaly
sisson
taquine
didi
kanymat
Nelly
Greg
Tribalmantha
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  François Mer 11 Mar 2009, 03:57

Je ne vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de drôle. non

Quand j'ai enterré Diamant, mon premier berger allemand, je l'ai fait dans les règles. La DDSV m'a remis un extrait de deux pages dans lequel il était bien question d'un mètre, sur un lit de chaux... document à base de code rural et de règlement sanitaire départemental.

J'y ai passé plus de huit heures avec mon meilleur ami, à la pioche et la barre à mine pour passer deux bancs de silex... crois bien que s'il avait suffi de 35 Cm, on ne se serait pas autant fait suer, merci.

Et même plus d'un an après, à la chaux et à un mètre, ma malinoise a été très interessée, stoppée à temps pour qu'on reste potes... La prochaine tombe, je mettrai du grillage près de la surface, pour plus de sécurité.

à part celà, on est d'accord sur le fait que les guéguerres à la con etres "gens" de la CNEAC et de la CUN est stupide, une stérile perte d'énergie, aussi une perte d'adhérents qui n'ont rien à faire de l'ambiance moisie qui règne dans certains clubs soumis au grand écart entres deux conceptions de ce qu'est le
"grand dresseur" Sad Smile
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  louhasia Mer 11 Mar 2009, 09:15

Bon rigoler pô, j'ai failli le louper avec Asia.
Lors de l'absence, hop coucher/reste, ok, je m'éloigne avec la juge, me retourne et attend le feu vert pour rappeller et là, je vois ma grosse dinde qui part à fond, sort du terrain, fait sa crotte en nous tournant le dos, reviens à fond, et se remet quasiment au même endroit en attend comme si de rien était Mdr
On a explosé de rire, la pauvre était comme moi super stréssée et donc malade ro !

Elle a eut son brevet d'obé juste derrière, je trouvais ça plus complet (sans savoir si j'allais vraiment aller dans cette pratique)

Je trouve le csau un bon début et objectif pour les gens qui fréquente un club, ça en motive certains, c'est un bon début !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 09:43

François sans vouloir polémiquer du tout:

Si vous avez un jardin...
Il est possible d'enterrer son chien où son chat sur sa propriété (champ, jardin...) à condition de respecter le règlement sanitaire et de l'enfouir à au moins 35 centimètres de profondeur puis de le recouvrir de chaux. Mais attention, il s'agit d'une tolérance.
Le règlement sanitaire départemental type interdit de déposer les cadavres d'animaux sur la voie publique et dans les poubelles ou décharges, ainsi que de les jeter dans les mares, rivières, abreuvoirs, gouffres ou de les enfuir d'une façon générale à moins de 35 mètres des habitations, des puits, des sources…
Jusqu’à 40 kg, l’animal peut être enterré dans le jardin… Au-delà, le propriétaire est obligé de laisser l’animal au vétérinaire pour qu’il soit incinéré (choix entre une crémation collective ou bien individuelle).


http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=6680&document_type_id=5&document_id=18691&portlet_id=15208

Si tu ne mets pas de chaux, oui ce doit être à plus d'un mètre de profondeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  mircash Mer 11 Mar 2009, 10:12

je risque pas de rigoler, Louhasia; j'ai passé le CSAU avec Banzaï (uniquement pour avoir le droit de passer le test de caractère, et faire homologuer son 1er Choix) après seulement 3 cours collectifs Mdr
résultat: chien hyper à l'aise avec l'humain (bisous au juge) cool avec les autres chiens, marchant très bien en laisse au pieds.................
pour l'absence et le rappel au pieds, j'ai préféré prévenir le juge : "à mon avis, il ne restera pas", le juge m'a souri, et m'a dit, merci, au moins, vous ne faites pas semblant Smile (en général, il a plutôt des gens du genre: ohhhhhhhhhhh, d'habitude, il le fait paaaaaaaaaaaaarfaitement Mdr )

j'ai eu le CSAU parce que pour lui, le chien est équilibré, apte à apprendre, mais avec un BON Sad mais il a été autorisé à passer son TAN Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  louhasia Mer 11 Mar 2009, 10:25

j'ai eut un "bon" aussi, la chienne est sortie du terrain pour faire caca quand, elle est propre ma louloute Mdr puis est revenue ce coucher avec une tronche de "ça va ça craint pas trop, j'en pouvais plus, mais j'suis hein, on en était où ?"
Mdr Mdr quel souvenir, tous les gens rigolaient....(mais heureusement que la juge avait vue que la chienne avait été sortie... avant de rentrer sur le terrain et ait revenu a sa place sinon...on été recalée c'est sûre !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  kanymat Mer 11 Mar 2009, 15:27

louhasia a écrit:j'ai eut un "bon" aussi, la chienne est sortie du terrain pour faire caca quand, elle est propre ma louloute Mdr puis est revenue ce coucher avec une tronche de "ça va ça craint pas trop, j'en pouvais plus, mais j'suis hein, on en était où ?"
Mdr Mdr quel souvenir, tous les gens rigolaient....(mais heureusement que la juge avait vue que la chienne avait été sortie... avant de rentrer sur le terrain et ait revenu a sa place sinon...on été recalée c'est sûre !


moi j'aurais mis un excellent +10....; Good c'est quoi, d'autre aurait été moins délicat et aurait fait leur besoins sur le terrain...elle a pris la peine de sortir du terrain Good Bravo et de revenir à sa place Bravo Bravo
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty polemique sur les chien dangereux

Message  varenne Mar 31 Mar 2009, 21:13

bonjour je suis educateur canin je posede un berger allemand de 7 ans recuperé chez un particulier
dans un drole d'etat il pesait 25kg a force de travail j'ai reussi a bien le recupere mais je suis mefiant au point de vu caractere je pense que tous les chien pesant plus de 20kg devrai etre musele je ne vois pas pourquoi uniquement les chiens de 2éme categorie devrai etre musele tous chien est dangereux moi le mien est constament musele en ville ceci empecherai les gens de polimique et en lus on ne sais jamais se qui peut se passer dans leur tete meme le plus gentil

varenne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 1
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  invité Mar 31 Mar 2009, 21:16

Bonne présentation,Mr "l'éducateur canin" Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 21:20

Guil : il ne faut pas repondre tant que la presentation n'est pas faite, le reglement accepter et surtout lu !

faut tout de dire à toi ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  invité Mar 31 Mar 2009, 21:24

Pardon,Mme Noris,je referais plus Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 21:26

guil a écrit:Pardon,Mme Noris,je referais plus Smile

bah j'espère bien parce que sinon je te musèle ! tu fais plus de 20 kg toi ... Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  invité Mar 31 Mar 2009, 21:28

euhhhhhhhh,un peu plus quand m Mdr j'suis pas une crevette Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  luvic Mar 31 Mar 2009, 21:29

même si guil et noris ont très bien fait de le dire je vais faire mon boulot de modo, donc varenne merci de passer par la case présentation, la case lecture du règlement, la case acceptation du dit règlement avant de poster sur un quelconque sujet.
merci

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Nelly Mar 31 Mar 2009, 21:30

noris a écrit:
guil a écrit:Pardon,Mme Noris,je referais plus Smile

bah j'espère bien parce que sinon je te musèle ! tu fais plus de 20 kg toi ... Laughing Mdr
Mdr super bien envoyé
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Mambatof Mar 31 Mar 2009, 21:58

varenne a écrit:bonjour je suis educateur canin je posede un berger allemand de 7 ans recuperé chez un particulier
dans un drole d'etat il pesait 25kg a force de travail j'ai reussi a bien le recupere mais je suis mefiant au point de vu caractere je pense que tous les chien pesant plus de 20kg devrai etre musele je ne vois pas pourquoi uniquement les chiens de 2éme categorie devrai etre musele tous chien est dangereux moi le mien est constament musele en ville ceci empecherai les gens de polimique et en lus on ne sais jamais se qui peut se passer dans leur tete meme le plus gentil

C'est une blague ou c'est du sérieux ??

Educateur canin ??

On polimique ou on polimique pas ! Mdr
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 22:00

Mambatof a écrit:
varenne a écrit:bonjour je suis educateur canin je posede un berger allemand de 7 ans recuperé chez un particulier
dans un drole d'etat il pesait 25kg a force de travail j'ai reussi a bien le recupere mais je suis mefiant au point de vu caractere je pense que tous les chien pesant plus de 20kg devrai etre musele je ne vois pas pourquoi uniquement les chiens de 2éme categorie devrai etre musele tous chien est dangereux moi le mien est constament musele en ville ceci empecherai les gens de polimique et en lus on ne sais jamais se qui peut se passer dans leur tete meme le plus gentil

C'est une blague ou c'est du sérieux ??

Educateur canin ??

On polimique ou on polimique pas ! Mdr

euhhhhhhhh faut que j'aille chercher le paquet de pop corn ?? Mdr

PS : on polemiquera s'il revient Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  invité Mar 31 Mar 2009, 22:00

Mambatof a écrit:
varenne a écrit:bonjour je suis educateur canin je posede un berger allemand de 7 ans recuperé chez un particulier
dans un drole d'etat il pesait 25kg a force de travail j'ai reussi a bien le recupere mais je suis mefiant au point de vu caractere je pense que tous les chien pesant plus de 20kg devrai etre musele je ne vois pas pourquoi uniquement les chiens de 2éme categorie devrai etre musele tous chien est dangereux moi le mien est constament musele en ville ceci empecherai les gens de polimique et en lus on ne sais jamais se qui peut se passer dans leur tete meme le plus gentil

C'est une blague ou c'est du sérieux ??

Educateur canin ??

On polimique ou on polimique pas ! Mdr

on polémique pas,il c pas présenté Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Norimatys Mar 31 Mar 2009, 22:02

Bon, on se jette pas sur les gens comme ça, un peu de retenue, faudrait voir à le faire durer un peu aussi! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Cactus1 Mar 31 Mar 2009, 22:03

Avant d'aller chercher les pop corn, pour info Cactus passera son CSAU le 25 avril.
maintenant, on peut polImiquer Mdr sur les chiens de 20 kgs.
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Nelly Mar 31 Mar 2009, 22:04

oui mais on attend avec impatience.... c'est très dur ... de se retenir Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 22:04

Norimatys a écrit:Bon, on se jette pas sur les gens comme ça, un peu de retenue, faudrait voir à le faire durer un peu aussi! Smile

Laughing tu nous connais on est pas comme ça Mdr on oserai pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  invité Mar 31 Mar 2009, 22:05

Bientôt,il faudra mettre le chien,dans la muselière Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 22:05

Cactus1 a écrit:Avant d'aller chercher les pop corn, pour info Cactus passera son CSAU le 25 avril.
maintenant, on peut polImiquer Mdr sur les chiens de 20 kgs.

affraid t'as pensé à la muselière ??? faudrait pas qu'il bouffe le juge on sait jamais avec les + de 20 .... Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  orphena Mar 31 Mar 2009, 22:07

de toute façon noris a la pas eu son CSAU elle a bouffer le juge Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU? - Page 4 Empty Re: Peut-on rater un CSAU?Quel est la valeur réelle d'un CSAU?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum