Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

+15
Allan
KUBY6B
doki
orphena
bali79
Didka
doudoune
Christa
criss
Patoune
Nelly
bijounie
Norimatys
ROSE29
Cacahuete62
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Sondag1079%si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Sondag12 79% 
[ 22 ]
si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Sondag1021%si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Sondag12 21% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 28
 
 

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  doki Sam 07 Fév 2009, 22:41

cyno24 a écrit:coucou doki: à quand date ta dernière visite chez l'ophtalmo??? Laughing Mdr

http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/le-chien-meurt-il-pour-l-homme-de-son-plein-gres-t10325-12.htm#251549


ben..... à force de me faire rire vous ne m'avez pas rendue sourde mais aveugle! Shocked d'autant que j'y fais déja des com
Pitié, ne m'envois pas à l'Asile fofo Heart
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  nicole Dim 08 Fév 2009, 03:15

-PaToUnE- a écrit:Bah tout dépend des circonstances en fait... Si c'est une décision que l'on doit prendre ou si la mort arrive par accident. Par exemple ma chienne part sur la route, je sais que sans réfléchir je peux aller courir sur la route pour la ramener sur le trottoir mais tout ça sans y réfléchir genre action/réaction alors que la conséquence peut être que je me fasse défoncer par une voiture...
Maintenant si je devais donner mon coeur à mon chien pour qu'il vive... Oula!!! Je l'aime plus que tout mais je ne pense même pas le faire pour homme alors bon........... !!!!!

J'ai la phobie de l'eau, je nage comme une pierre.
Une de mes toutes petites a sauté un jour, chez une amie, du côté grand bain. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur ou de penser, j'ai sauté aussi et je l'ai ramenée.
J'ai eu peur... après. affraid
nicole
nicole
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Nelly Dim 08 Fév 2009, 09:13

nicole a écrit:

J'ai la phobie de l'eau, je nage comme une pierre.
Une de mes toutes petites a sauté un jour, chez une amie, du côté grand bain. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur ou de penser, j'ai sauté aussi et je l'ai ramenée.
J'ai eu peur... après. affraid
No ce qui est irrationnel, Embarassed un chien sachant nager naturellement ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 09:19

je pense que Nicole nous parle d'une petite fille "humaine"? lol! ce qui est hors sujet car tous ici, on donnerait sa vie pour sauver nos enfants...
mais pour sauver son chien? moi non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Nelly Dim 08 Fév 2009, 09:32

beauce07 a écrit:je pense que Nicole nous parle d'une petite fille "humaine"? lol! ce qui est hors sujet car tous ici, on donnerait sa vie pour sauver nos enfants...
mais pour sauver son chien? moi non!


Embarassed j'avais point compris ......... mais je suis d'accord sur l'ensemble de ton "post"
Je ne mettrais ni ma vie, ni celle d'un humain quel qu'il soit, en jeu pour mes chiens .... je ferais tout ce qui est possible, c'est sur ......... mes chiens c'est beaucoup pour moi, mais pas à ce point là.
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Raydesol Dim 08 Fév 2009, 21:20

J'ai deux enfants qui ont déjà perdu leur papa aussi malgré tout l'amour que je porte à mon chien je ne sacrifierai pas ma vie pour lui.
Entre la vie de mon chien et l'équilibre de mes enfants je choisi mes enfants.

Maintenant si je n'avais pas d'enfant je choisirai quand même la vie. Very Happy et je pleurerai mon chien.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  nicole Dim 08 Fév 2009, 23:36

beauce07 a écrit:je pense que Nicole nous parle d'une petite fille "humaine"? lol! ce qui est hors sujet car tous ici, on donnerait sa vie pour sauver nos enfants...
mais pour sauver son chien? moi non!

Non, une fille-chien, la mère de Bilitys à Greg.
Ca été impulsif, elle avait 3 mois 1/2, je ne me suis pas demandé si elle saurait nager.J'ai une telle peur de l'eau pour moi que je n'ai pensé qu'une chose, danger de mort. Oui, c'est vrai, c'est bête.
Mais de toute façon, il fallait bien la sortir et ce n'était qu'une piscine. Dans la Garonne, je n'aurais pas tenté, on y serait restée toutes les deux !
nicole
nicole
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 08:07

nicole a écrit:
beauce07 a écrit:je pense que Nicole nous parle d'une petite fille "humaine"? lol! ce qui est hors sujet car tous ici, on donnerait sa vie pour sauver nos enfants...
mais pour sauver son chien? moi non!

Non, une fille-chien, la mère de Bilitys à Greg.
Ca été impulsif, elle avait 3 mois 1/2, je ne me suis pas demandé si elle saurait nager.J'ai une telle peur de l'eau pour moi que je n'ai pensé qu'une chose, danger de mort. Oui, c'est vrai, c'est bête.
Mais de toute façon, il fallait bien la sortir et ce n'était qu'une piscine. Dans la Garonne, je n'aurais pas tenté, on y serait restée toutes les deux !

et bien autant pour moi Nicole et merci de l'avoir précisé! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  doki Lun 09 Fév 2009, 10:06

Bravo bon reflexe ! et tu ne nage pas? bravo
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  luvic Lun 09 Fév 2009, 11:05

moi je donne ma vie pour mes enfants pas pour mes chiens.
mais quand on a 11 ans, on ne voit pas les choses de la même façon, la perte de son compagnon est un moment très difficile déjà comme adulte mais encore plus pour un garçon de cet age.

j'espère que tu reviens parmi nous cacahouète hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien - Page 3 Empty Re: si vous devrier mourrir pour la vie de votre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum