Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

+2
Kydah
Dabin Bovard
6 participants

Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Dabin Bovard Mer 07 Jan 2009, 14:52

Mdr Bonjour à toutes et à tous,
Je n'en peux plus, mon chihuahua (mâle) aura un an le 9 janvier 2009 et il n'est toujours pas propre ( J'ai 2 autres chiennes qui elles sont très propres).
Je le sort toutes les 2/3h pendant 15min et ceci tout au long de la journée, là il ne fait pas à l'interieur encore heureux, mais ça va parce que je suis en formation chez moi, quand je ne serait plus là je ne sais pas comment il va faire Laughing
La nuit, il ne se retient pas il fait pipi partout. La journèe quand je ne suis pas là pour le sortir tout le temps il fait un peu aussi, que faire. Je le gronde seulement quand je le vois faire. As-t-il un trouble du comportement? Faut-il le faire Kastrer? Sad Il a t-il ne solution?!!! confused

Dabin Bovard
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Toulon 83
Mon chien : Pinsher, Spitz, Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Kydah Mer 07 Jan 2009, 17:57

le faire castrer ne changera rien au probleme.

Deja es tu allé chez le vétérinaire, vérifier que ton chien n'a aucun souci a ce niveau ?

Ensuite, il faut aussi savoir que se retenir, c'est un entrainement, que tous les chiens n'ont pas.
Par exemple, ma chienne est très propre, mais comme elle vit et dort dehors dans le jardin, elle n'a pas a se retenir.
Du coup, les rares fois ou elle dort a la maison, elle me réveille au milieu de la nuit parce qu'elle ne peut pas se retenir vu qu'elle n'a jamais eut a le faire jusque la (ce qui parait assez logique)

Essaie peut-etre d'espacer les sorties petit a petit, pour que son appareil urinaire soit "entrainé" a se retenir.

ensuite, le mettre dans un vary kennel (cage de transport) si avec l'entrainement il continue a se soulager et s'il n'a aucun probleme, peut etre une solution pour le forcer a se retenir et donc lui apprendre a etre propre tout le temps.
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 18:07

Bonjour Dabin Bovard,
En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  sissiou43 Mer 07 Jan 2009, 19:28

bonjour,

moi il a suffit de mettre ma chienne (de presque 1 an) dans sa caisse de transport la nuit pour qu'elle arrete ses pipis : radical Smile

elle le vit très bien et le soir vers 11 h elle réclame toute seule à y aller. C'est comme son lit Very Happy
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Dabin Bovard Sam 10 Jan 2009, 13:04

Bonjour, merci pour vos conseils je vais espacer les sorties et ensuite j'essayerai de le faire dormir dans une caisse de transport,
à bientôt. hello

Dabin Bovard
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Toulon 83
Mon chien : Pinsher, Spitz, Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  chris53 Sam 10 Jan 2009, 13:06

Tartiflette a écrit:Bonjour Dabin Bovard,
En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  bali79 Sam 10 Jan 2009, 13:14

jcrois quil a pris les info et quil est parti !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Dabin Bovard Sam 17 Jan 2009, 10:35

Bonjour,
Enchanté
Non non, je ne suis pas parti.
Je crois que tu devrais relir un peu le réglement...
On ne juge pas les gens comme ça, Merci d'avance
à Bientôt Heart2

Dabin Bovard
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Toulon 83
Mon chien : Pinsher, Spitz, Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  lissyfamily Sam 17 Jan 2009, 10:43

Dabin Bovard a écrit:Bonjour,
Enchanté
Non non, je ne suis pas parti.
Je crois que tu devrais relir un peu le réglement...
On ne juge pas les gens comme ça, Merci d'avance
à Bientôt Heart2

Et bien si tu n'es pas parti et que tu parles de réglement, merci de bien passer par le bureau du Big boss, pour valider celui ci, Tartiflette t'a mit le lien.

Une fois que cela sera fait, tu peux peut être nous dire ou tu en es avec ta crevette ? c'est sympa de partager ses expériences Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Dabin Bovard Sam 17 Jan 2009, 23:41

Hmmm je crois tout simplement que je vais saper ce site c'est très dommage il avait l'air d'être cool, là je ne comprend vraiment pas pourquoi on vient me dire ça alors que j'ai déjà mi 1 message d'accueil et accepté le réglement, c'est très bête de réagir comme ça j'ai d'autres choses à faire que de me faire agrésser et surtout sur un Forum AU REVOIR dsl d'avoir dérangé votre petit commité il fallait préciser que tout le monde n'est pas les biens venus... Suspect

Dabin Bovard
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Toulon 83
Mon chien : Pinsher, Spitz, Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  lissyfamily Sam 17 Jan 2009, 23:53

Pourquoi le prendre comme ca, je te demandais juste de valider le fait que tu avais lu le réglement ICI Wink

Maintenant a toi de voir si effectivement tu veux continuer de partager avec nous. Je trouve dommage de partir sur un mal entendu, car je n'ai vraiment pas voulu t'agresser, donc si tu as eu cette impression je m'en escuse.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!! Empty Re: SOS, Mon chien a bientôt un an et il n'est toujours pas propre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum