Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problèmes avec un éleveur malhonnête

+23
samba
pepone
_pascal_
sandymaly
lissyfamily
luvic
mamoun
ocegwen
cyno24
Norimatys
badisse
bali79
invité
criss
drakkan
c & c
mircash
Christa
pti_youx
Kitty08
Allan
ouala
criska
27 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Kitty08 Sam 08 Nov 2008, 00:09

j'ai pas osé demander mais je voulais aussi une photo elle est belle!!!

Smile

mais bon pour revenir au sujet je ne pense pas qu'il y ait d'issue favorable pour toi, chaque partie a sa position et tu te rendras la vie encore plus difficile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:10

criska a écrit:
noris a écrit:
criska a écrit:ah oui et aussi j'avais oublié, ma chienne n'est pas propre. Et ne me dites pas que c'est un pblm d'éducation. Elle ne peut pas se retenire, elle se fait pipi dessu, quand elle est couché ou même quand elle marche ou court. On dirai qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est en trin de faire ...

bon ecoutes ... puisse qu'elle a tous les défauts du monde et toutes les maladies possible .... il vaut mieux en effet qu'elle soit euthanasier !!!

Tu es une personne méprisable pour dire une telle chose. Je plains tes pauvres chiens...
Je ne te connais pas mais apparemment tu me connais bien ! Si tu a quel que chose à me dire vient me le dire en face que je vois à qui je parle ...
alors tu vas aussi apprendre qu'il faut pas me chercher !!!
non je ne te connais pas (mais ça va très vite changer ...) mais je connais ton histoire !!! je connais aussi la réputation que tu fais à l'éleveur alors que tu n'as aucune connaissance du monde cyno !! tu cries haut et fort au scandale, à la magouille et à la malhonneteté sur cet éleveur alors qu'il te propose des solutions ...

Je suis méprisable peut être ... c'est aux vues des critiques que tu fais sur ta chienne et de toutes les maladies dont la pauvre est affublée que je dis que la seule solution est l'euthanasie ... pour ne pas qu'elle souffre plus longtemps ... alors si tu veux je suis méprisable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:14

Tu fais de l'agility avec une chienne sourde?? Tu es sûre qu'elle est complètement sourde?

Faire ce sport avec un chien totalement sourd ce n'est pas évident.

Pour le reste, vouloir faire annuler la confirmation, là je crois que tu rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  bali79 Sam 08 Nov 2008, 00:16

Yves a écrit:Tu fais de l'agility avec une chienne sourde?? Tu es sûre qu'elle est complètement sourde?

Faire ce sport avec un chien totalement sourd ce n'est pas évident.

Pour le reste, vouloir faire annuler la confirmation, là je crois que tu rêves.

Cela est totalement possible plus dur mais possible jai une amis qui en fait une avec une chienne sourde ckc (a cause d'une anesthésie) c'est plus long par contre

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:18

Oui je sais que c'est possible, mais il ne faut vraiment pas être néophyte pour y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  bali79 Sam 08 Nov 2008, 00:20

oui c'est sur car c'est quand même un gros travail sur les geste alors dj que la conduite est difficile (par rapport a la position du corps) alors en plus des geste différents plein d'info a transmettre au chien

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  criska Sam 08 Nov 2008, 00:21

[img]Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 08110812225436761[/img]

Ici on pe bien voir la taille par rapport a moi, je fais 1.60m
criska
criska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 81
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Mon chien : Ckyara et Saxo
Sport canin ou activité : agility, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  bali79 Sam 08 Nov 2008, 00:24

et debout tu as ???

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  drakkan Sam 08 Nov 2008, 00:27

vi il faudrait une photo ou elle est en position debout ...
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : finistère (29) Brest
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:27

Hauteur d'une chienne amstaff 43 à 46 cm.

J'ai l'impression qu'elle les fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  criska Sam 08 Nov 2008, 00:30

noris a écrit:
criska a écrit:
noris a écrit:
criska a écrit:ah oui et aussi j'avais oublié, ma chienne n'est pas propre. Et ne me dites pas que c'est un pblm d'éducation. Elle ne peut pas se retenire, elle se fait pipi dessu, quand elle est couché ou même quand elle marche ou court. On dirai qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est en trin de faire ...

bon ecoutes ... puisse qu'elle a tous les défauts du monde et toutes les maladies possible .... il vaut mieux en effet qu'elle soit euthanasier !!!

Tu es une personne méprisable pour dire une telle chose. Je plains tes pauvres chiens...
Je ne te connais pas mais apparemment tu me connais bien ! Si tu a quel que chose à me dire vient me le dire en face que je vois à qui je parle ...
alors tu vas aussi apprendre qu'il faut pas me chercher !!!
non je ne te connais pas (mais ça va très vite changer ...) mais je connais ton histoire !!! je connais aussi la réputation que tu fais à l'éleveur alors que tu n'as aucune connaissance du monde cyno !! tu cries haut et fort au scandale, à la magouille et à la malhonneteté sur cet éleveur alors qu'il te propose des solutions ...

Je suis méprisable peut être ... c'est aux vues des critiques que tu fais sur ta chienne et de toutes les maladies dont la pauvre est affublée que je dis que la seule solution est l'euthanasie ... pour ne pas qu'elle souffre plus longtemps ... alors si tu veux je suis méprisable !!!

Ma chienne ne souffre pas, et si un jour sa maladie ne fait qu’empirer, je ne la laisserai pas souffrir. Mais elle ne sera pas euthanasiée pour remplacer un autre chien

Toi tu ne me connais pas non plus, tout ce que tu dis, tu l’as entendu par d'autre personne. Tu ne connais pas mon histoire. Tu ne m'intéresse pas et je sais même pas pourquoi tu es venu t'énerver sur ce post
criska
criska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 81
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Mon chien : Ckyara et Saxo
Sport canin ou activité : agility, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:31

Yves a écrit:Hauteur d'une chienne amstaff 43 à 46 cm.
a priori elle aurait 5 cm de moins donc elle ferait 38 cm ... mais le juge il est quand même pas bigleux !! et il a une toise s'il avait des doutes !! faut pas venir me dire qu'il la prise pour un staffi au milieu d'un ring de staff !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  criska Sam 08 Nov 2008, 00:33

J'en ai une autre où elle est couché si vous voulez, pour l'instant j'en ai pas de recente. Sinon pour sa taille, mon véto la mesuré et elle fait bien 38 cm !
criska
criska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 81
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Mon chien : Ckyara et Saxo
Sport canin ou activité : agility, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:35

Un juge ne se trompe pas de 5 cm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:36

criska a écrit:
noris a écrit:
criska a écrit:
noris a écrit:
criska a écrit:ah oui et aussi j'avais oublié, ma chienne n'est pas propre. Et ne me dites pas que c'est un pblm d'éducation. Elle ne peut pas se retenire, elle se fait pipi dessu, quand elle est couché ou même quand elle marche ou court. On dirai qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est en trin de faire ...

bon ecoutes ... puisse qu'elle a tous les défauts du monde et toutes les maladies possible .... il vaut mieux en effet qu'elle soit euthanasier !!!

Tu es une personne méprisable pour dire une telle chose. Je plains tes pauvres chiens...
Je ne te connais pas mais apparemment tu me connais bien ! Si tu a quel que chose à me dire vient me le dire en face que je vois à qui je parle ...
alors tu vas aussi apprendre qu'il faut pas me chercher !!!
non je ne te connais pas (mais ça va très vite changer ...) mais je connais ton histoire !!! je connais aussi la réputation que tu fais à l'éleveur alors que tu n'as aucune connaissance du monde cyno !! tu cries haut et fort au scandale, à la magouille et à la malhonneteté sur cet éleveur alors qu'il te propose des solutions ...

Je suis méprisable peut être ... c'est aux vues des critiques que tu fais sur ta chienne et de toutes les maladies dont la pauvre est affublée que je dis que la seule solution est l'euthanasie ... pour ne pas qu'elle souffre plus longtemps ... alors si tu veux je suis méprisable !!!

Ma chienne ne souffre pas, et si un jour sa maladie ne fait qu’empirer, je ne la laisserai pas souffrir. Mais elle ne sera pas euthanasiée pour remplacer un autre chien

Toi tu ne me connais pas non plus, tout ce que tu dis, tu l’as entendu par d'autre personne. Tu ne connais pas mon histoire. Tu ne m'intéresse pas et je sais même pas pourquoi tu es venu t'énerver sur ce post
ah enfin on est d'accord sur un point : tu ne m'interesses pas non plus !! Mdr
par contre ce qui m'interresse c'est que des éleveurs qui proposent des solutions aux mecontentements de leurs clients de se fassent pas laminer sur un forum par des gens mal embouchés qui ne cherchent que polémiques et rivalisent de mauvaise fois !!
de plus si je veux ecrire sur ce post je le fais ... il est bon que les 2 sons de cloches resonnent !!!
Après par qui je connais cette histoire cela ne te regarde pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  drakkan Sam 08 Nov 2008, 00:36

bon, je me répète j'y connais trop rien en staff (mais je suppose qu'il arrete de grandir vers 10-12mois?)

ta chienne peut peut etre encore grandir ? Elle a quel age ?
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : finistère (29) Brest
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:38

Non la croissance est finie depuis un moment déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:39

Désolé, par rapport à ton genou cette chienne fait plus de 38cm au garrot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  drakkan Sam 08 Nov 2008, 00:42

a oki... lol ca aurait pu etre une possibilité :p

euh, pas tout compris, mais apparement noris est du même club canin que toi ?

De visu, et en vrai, cela serait sans doute possible qu'il "regarde" ta chienne ... cela peu peut etre t'aider et qui sais trouver une solution qui conviendra a l'éleveur et a toi?
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : finistère (29) Brest
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  criska Sam 08 Nov 2008, 00:42

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ... C'est la parole d'un véto contre celui d'un juge ... Même quand j'été à la confirmation, quand je me promener avec ma chienne, les gens disaient oh regarde le staffi. Quand je me promène dans la rue, plusieurs personnes m'on demandé comment s'appel ton staffi...
criska
criska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 81
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Mon chien : Ckyara et Saxo
Sport canin ou activité : agility, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Kitty08 Sam 08 Nov 2008, 00:43

ah là la quand soeur Noris s'énerve... Laughing






(oups çà m'a échappé... je suis très très loiiiiiin............ Mdr )
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:44

Mesure la ta chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:45

criska a écrit:Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ... C'est la parole d'un véto contre celui d'un juge ... Même quand j'été à la confirmation, quand je me promener avec ma chienne, les gens disaient oh regarde le staffi. Quand je me promène dans la rue, plusieurs personnes m'on demandé comment s'appel ton staffi...
ça c'est loin d'être un critère pris en compte pour intenter un procès à l'eleveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:46

ça c'est loin d'être un critère pris en compte pour intenter un procès à l'eleveur...

Surtout qu'elle a été confirmée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec un éleveur malhonnête - Page 4 Empty Re: Problèmes avec un éleveur malhonnête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum