Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jalousie entre ma chienne et mon chat

+16
invité
ROSE29
rhevane
Didka
louhasia
skp
criss
Gus75
lissyfamily
DORA73
Asp
Patoune
bali79
chris53
Mollye
akira&tigrou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  invité Dim 25 Jan 2009, 18:29

Wink pascal

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  Gus75 Dim 01 Fév 2009, 12:48

Et ben dites donc!!!! voilà quelques jours que je suis pas venu et j'admire l'énergie que vous mettez pour me défoncer. Quoi qu'il en soit, la chienne a retrouvé son maître après de longues recherches (pas grâce à vous en tout cas) . je n'ai donc plus de chien ce qui rend la présentation que j'aurai dû faire complètement caduque...

De plus, la législation m'aurait interdit de la garder, il est interdit d'adopter un chien de cat.1 s'il a été abandonné, et ça personne ne le savait ici manifestement. C l'euthanasie direct. Donc je recueille un chien pour lui éviter la guillotine, je demande des conseils et tout ce que vous me sortez, c'est des histoires de bureaucratie ?!?! Non mais on est ou là? c'est quoi ce forum? On essaie de sauver la vie d'un chien et tout ce qu'on a comme réaction c'est "fais ta présentation sinon va te faire f.....!". Je me suis d'ailleurs présenté dans le sujet en présentant mon problème... j'ai aussi le droit d'en dire le moins possible sur mon identité sans avoir à être mis au ban des discussions. On est sur Internet, on partage de l'information et si on veut le faire de façon un peu anonyme, ça ne devrait pas poser de problème. Apparemment sur ce forum si.

Donc vous inquiétez pas, j'ai eu de biens meilleures infos par mon vétérinaire, je ne mettrai plus les pieds sur ce forum, vous n'entendrez plus parler de moi.
Gus75
Gus75
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Balance
Messages postés : 14
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  criss Dim 01 Fév 2009, 13:05

Hé là t'es pas très cool sur ce coup .
On a commencé à te répondre , il y a une règle sur ce forum , il faut accepter le règlement . On ne te demande pas ton numéro de sécu , ni ton adresse . Simplement une acceptation d'un règlement , si c'est trop dur pour toi de passer par cette mini formalité , t'as surement raison d'aller voir ailleurs .

Quant à t'aider à retrouver les proprios de la chienne , tu as dis toi même qu'elle était abandonnée , alors soit cohérent et ne nous reproche pas n'importe quoi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 13:09

bon alors déjà tu dis ça:
Gus75 a écrit:
Une amie de ma copine viens de nous dire qu'elle avait trouvé une petite staffie

après tu dis ça:
Gus75 a écrit:Pour l'instant, j'ai vraiment peur pour mon chat surtout, c quand même un chien de cat 2. On a essayé de mettre une muselière pour le face à face mais il semble que ça rende la chienne plus agressive...

et puis tu rajouttes ça:
Gus75 a écrit:

De plus, la législation m'aurait interdit de la garder, il est interdit d'adopter un chien de cat.1 s'il a été abandonné, et ça personne ne le savait ici manifestement

et on doit savoir quoi ici? si même toi tu ne sais pas ce que tu dis???




. je ne mettrai plus les pieds sur ce forum, vous n'entendrez plus parler de moi.

maintenant il nous fait un caca nerveux.... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  sophie32 Dim 01 Fév 2009, 13:23

question caca nerveu tu connais bien beauce hein ?? hello
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  chris53 Dim 01 Fév 2009, 13:31

Rassurez moi,vous allez pas vous bouffer le nez parceque Mossieur pique sa crise confused

Sophie,niveau caca nerveux,il me semble que tu n'es pas en reste non plus Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 14:06

Houla... on se calme !
Gus75, y'a un truc qu'on aura au moins essayé de t'apprendre : la politesse.
Profil mit à jour pour manque de respect aux Caniforumiens qui ont pourtant été là quoiqu'il en soit et malgrès tes contradictions !
Bon vent hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jalousie entre ma chienne et mon chat - Page 3 Empty Re: Jalousie entre ma chienne et mon chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum