Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mondio trop confidentiel ?

+6
chris53
invité
florian13500
Tribalmantha
Greg
luvic
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 20:20

noris a écrit:Bon faut pas croire ... en mondio ... ils y a aussi des petits malins ... !!
Exemple Nantes cette année le championnat régional ... mais bon passons !!

dans toutes les disciplines tu as toujours des petits malins qui essayent de passer outre les règlements

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  invité Lun 08 Sep 2008, 20:23

perso c juste pour les chiens ,j'aime pas conduire (juste le costume quand j'étais jeune Mdr )maintenant pour moi c le monde des expos pour bientot

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 20:23

guil a écrit:perso c juste pour les chiens ,j'aime pas conduire (juste le costume quand j'étais jeune Mdr )maintenant pour moi c le monde des expos pour bientot
t'as raison c'est moins risqué !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  chris53 Lun 08 Sep 2008, 20:24

noris a écrit:
guil a écrit:perso c juste pour les chiens ,j'aime pas conduire (juste le costume quand j'étais jeune Mdr )maintenant pour moi c le monde des expos pour bientot
t'as raison c'est moins risqué !! Mdr

ça dépend des races Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  luvic Lun 08 Sep 2008, 20:30

guil a écrit:perso c juste pour les chiens ,j'aime pas conduire (juste le costume quand j'étais jeune Mdr )maintenant pour moi c le monde des expos pour bientot

pour avoir passé la toile en ring et mondio la aussi je peux te dire que je me suis beaucoup plus éclaté en mondio, hormis le débourrage du chiot qui reste très similaire entre les deux, quand tu travail sur un chien qui a un peu de métier tu peux vraiment laisser aller ton imagination, trouver les accessoires, les scénarii, ect...
bon je vais changer de post parce je deviens super nostalgique.... la toile me manque !!!!!!!!!!!!!!!! Sad2

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 20:32

et moi je deviens SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuper impatiente !! Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  chris53 Lun 08 Sep 2008, 20:33

noris a écrit:et moi je deviens SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuper impatiente !! Boutons

Tu commences a compter les heures Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 20:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOui !!! et je tiens plus en place !!!
Mon coeur va lacher !! confused
et en plus je suis infecte avec tout le monde ........ je m'en rend compte mais j'y peux rien ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  chris53 Lun 08 Sep 2008, 20:37

Zeeeeeeen Noris,respiiiiiiiire et mets toi au yoga Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 20:43

les entrainements ........ les départs en concours la voiture chargée ras la gueule ... le stresse du passage ........ la deception et la colère de s'être planter ........ l'apéro jusqu'à pas d'heure pour oublier tout ça ........ les couchés à même le sol à 4h du mat pour être réveiller à 6 par des concurrents bourrés qui se sont gourrés de voiture ........ la tête dans le cul le matin au p'tit déj avec tout le monde et les retours avec des allumettes pour tenir les paupières ............ !!! à que des bons moments !!! Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Greg Lun 08 Sep 2008, 20:47

noris a écrit:J'aimerai que les ringueurs oublient ces vieilles rancunes ... et voient le mondio autrement !!
Objectivement dans la discipline elle-même, je voudrais savoir en quoi le mondio est une sous discipline pire "une voie de garage pour ringueurs en manque de résultat" ???
Qu'es-ce qui est plus facile ? En quoi les chiens de mondio sont-ils moins méritant que les chiens de ring ???
Sans aucune agréssivité de ma part j'aimerai avoir des reponses à mes questions
Mesdames et Messieurs Les Ringueurs vous avez la parole !

Perso je suis 100% ringueur.
Ce qui ne m empeche pas d etre selectionner HA mondio , d avoir pratiquer du pistage ops , et au final , d avoir toucher plus ou moins a toute les discipline ( sauf celle gerer par la CNEA)
J ai absolument rien contre le mondio ou le reste . J aime le ring ; c est tout.

Le probleme de la supposée voie de garage ???
Un exemple : le chien de Lucien Secher (Starsky des haut de l aryse si ma mémoire est bonne ) qui c est fait exploser sur l attaque de face et a la fuyante a la finale ring de Nice sur H.Mavunga et qui depuis exel en mondio. (pas de baton).C est pas le genre d exemple qui va faire evoluer les mentalités.

Pour moi le mondio est plus ludique , moins stricte mais demande au moins autant de travail en dressage que le ring.
Mais il manque le "mano a mano" que l on retrouve dans le ring.

Pour resumer , je trouve que pour la selection d elevage dans les lignée travail ; le ring fait plus ressurgir le fond et les qualitées intraseques que n importe qu elle dscipline.

Bien sur , ca n engage que moi.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Pandore Mar 09 Sep 2008, 12:50

Bon alors d'abord je tiens à préciser que bien que je pratique le ring, j'ai beaucoup de respect pour les autres disciplines mordantes que sont le RCI, le campagne (j'adore!) et le mondioring.
Greg a écrit:Pour resumer , je trouve que pour la selection d elevage dans les lignée travail ; le ring fait plus ressurgir le fond et les qualitées intraseques que n importe qu elle dscipline.

Bien sur , ca n engage que moi.
Suis assez d'accord avec ça. L'usage des artifices masque parfois certaines choses. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais du fait justement de l'absence d'artifices, le ring est plus exigeant quant à certaines qualités du chien. Il n'empêche que chaque discipline a ses particularités et que passer de l'une à l'autre est de toutes façons un exercice difficile.

Enfin je voudrais corriger un tout petit détail : en ring non plus la reconnaissance du terrain n'est pas autorisée!!! Tous font des changement de terrain avant le concours (pour faire la recherche, les sauts, et le en-avant en général), mais un fois le terrain tracé par le juge, plus aucun chien n'a le droit d'y poser une patte. Et c'est encore plus valable pour la finale, qui se déroule sur un stade sur lequel aucun concurrent n'a pu aller s'entraîner.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 16:19

Enfin je voudrais corriger un tout petit détail : en ring non plus la reconnaissance du terrain n'est pas autorisée!!! ....une fois le terrain tracé par le juge, plus aucun chien n'a le droit d'y poser une patte

Oui on est d'accord Pandore.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait la possibilité de s'entrainer sur le terrain quelques jours avant. Le chien n'arrive pas en terrain inconnu.
En mondio ce qui peut exister sur le terrain, comme les caches par exemple, n'est pas utilisé et le terrain est envahi d'obstacles ou autre que le chien n'a jamais vus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  spartiate Dim 29 Mar 2009, 21:01

Je crois qu'il faut arreter de sigmatiser ou de faire une fixette, sur les chiens qui ne peuvent pas jouet a tres haut niveau en French ring, qui vont jouet en Mondio. Ce temps la et ces metalitées la doivent etre banni de notre vocabulaire canin.
Juste un petit exemple tout C.., est ce que vous comparer une voiture qui a un turbo, a une voiture qui n'a pas de turbon NON parce que ce n'est pas comparable. Bien le French Ring et le Mondioring sont 2 discipline a par entiere avec chacun leur propre programme que l'on ne peu en aucun cas comparer.
Maintenant de la a dire que certain chien du Mondio son plus faible que ce du French Ring, bien la je ne crois pas du tout. Certe on a pas la fameuse face avec le baton, mais on a nos artifices et nos barages et croyer moi quand on metrise le sujet et que l'on a de bon chiens, bien on seclate comme des fou dans les entrainement qui devienne FreeStyle. Mais je m'arreterais la sur le sujet car strictement rien de comparable.
Maintenant j'ai lue que certain dise que le french Ring sert a la selection des lignées!!! Moi je dis oui et non un chien de mondio peut egalement servire a la selection des lignée destiner au French Ring, la preuve certain chien de Mondio on saillies dans des elevage de chiens pour faire du French Ring et me pousser un peu plus loin certain grand elevage français vont faire des saillies sur des chiens des Rings Belge. Donc la encore tout depend de ce que l'on veut, recherche et que le chien peux apporter a la selection. Mais bon pour finir, perso on ne me fera j'aimais enlever de la tete que le MONDIORING est l'anti-chambre du French Ring.
spartiate
spartiate
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma campagne profonde
Sport canin ou activité : FreeStyle ~ Mondio


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  luvic Dim 29 Mar 2009, 21:12

j'aime bien se que je viens de lire du coup tu as eu le droit a tes 2 croquettes Smile
plus sérieusement, j'ai commencé par le ring, j'y ai pris du plaisir mais depuis que j'ai découverts le mondio en suisse par obligation, pas de ring français forcement, je ne reviendrais plus au ring.
pour moi aussi même si les disciplines, ring français/belge, mondio sont "cousine" elles ne peuvent être comparé, les difficulté ne sont pas les mêmes pas aux mêmes endroits
perso un chien de mondio n'est et ne sera jamais un rebu du ring et vis vers sa.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  spartiate Dim 29 Mar 2009, 21:29

Bien merci pour les croquettes Smile

Mais bon on aime ou on aime pas certaine disciplines, moi je suis pas fan du French Ring mais je ne denigre pas, il m'arrive de faire des face et de faire claquer le baton sur mes chiens (FreeStyle avant tout). Apres pour ma part c'est un peu comme vous j'adore les Rings Belge particulierement celui de la St Hubert et le NVBK, ne pouvant le pratiquer chez nous je me suis rapprocher vers le Mondio via un petit passage par le French Ring. Mais la ou on s'eclate le mieux (Mes chiens et moi) bien c'est le mondio et surtout les entrainement FreeStyle et je crois pas que je laisserais tomber le Mondio un jour. Meme si il devait y avoir une sale m'entalitée ou quoi que ce soit d'autre je le pratique pour mes chiens et moi et pas pour les autres. Mais le plus importent avant tout est d'avoir la culture Cyno melanger les type de dressage etc le reste pour moi reste a coté je n'y prete meme pas attention on est tous la dabort pour la passion du chien et du sport que l'on pratique avant tout.
spartiate
spartiate
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma campagne profonde
Sport canin ou activité : FreeStyle ~ Mondio


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Greg Dim 29 Mar 2009, 21:42

spartiate a écrit: certain grand elevage français vont faire des saillies sur des chiens des Rings Belge. Donc la encore tout depend de ce que l'on veut, recherche et que le chien peux apporter a la selection.

Encore une fois je le répète , je n ai absolument rien contre le mondio (je n apprécie pas la mentalitée de ceux qui l on introduit en france, nuance...)
Je releve juste le point soulevé par spartiate concernant l apport sanguin de "belge de belgique".
Généralement , le but est de ramener
-de la bouche
-de l' os
-de l oxygene quand on arrive au bout de lignée.

Seuls quelques grand nom de l élevage se tente avec réussite a ce genre d exercice, car il faut maitriser a la perfection la généalogie et avoir la "clientèle" pour ce genre de portée (confiance des acheteurs)

Fin de la petite parenthèse hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  luvic Dim 29 Mar 2009, 21:49

spartiate a écrit:Bien merci pour les croquettes Smile

Mais bon on aime ou on aime pas certaine disciplines, moi je suis pas fan du French Ring mais je ne denigre pas, il m'arrive de faire des face et de faire claquer le baton sur mes chiens (FreeStyle avant tout). Apres pour ma part c'est un peu comme vous j'adore les Rings Belge particulierement celui de la St Hubert et le NVBK, ne pouvant le pratiquer chez nous je me suis rapprocher vers le Mondio via un petit passage par le French Ring. Mais la ou on s'eclate le mieux (Mes chiens et moi) bien c'est le mondio et surtout les entrainement FreeStyle et je crois pas que je laisserais tomber le Mondio un jour. Meme si il devait y avoir une sale m'entalitée ou quoi que ce soit d'autre je le pratique pour mes chiens et moi et pas pour les autres. Mais le plus importent avant tout est d'avoir la culture Cyno melanger les type de dressage etc le reste pour moi reste a coté je n'y prete meme pas attention on est tous la dabort pour la passion du chien et du sport que l'on pratique avant tout.

ben tu vois moi j'ai sa, la seule chose qui me manque encore c'est un club pour reprendre le mondio, parce que tu as beau adoré une discipline, tu as beau avoir une envi de la pratiquer a fond, ben quand tu as pas de club sa coince quelque part .... Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  spartiate Dim 29 Mar 2009, 22:02

Greg a écrit:
spartiate a écrit: certain grand elevage français vont faire des saillies sur des chiens des Rings Belge. Donc la encore tout depend de ce que l'on veut, recherche et que le chien peux apporter a la selection.

Encore une fois je le répète , je n ai absolument rien contre le mondio (je n apprécie pas la mentalitée de ceux qui l on introduit en france, nuance...)
Je releve juste le point soulevé par spartiate concernant l apport sanguin de "belge de belgique".
Généralement , le but est de ramener
-de la bouche
-de l' os
-de l oxygene quand on arrive au bout de lignée.

Seuls quelques grand nom de l élevage se tente avec réussite a ce genre d exercice, car il faut maitriser a la perfection la généalogie et avoir la "clientèle" pour ce genre de portée (confiance des acheteurs)

Fin de la petite parenthèse hello

Hé Hé Greg pas taper moi Heinnnnn. Je fesais juste parler de certains eleveur français, je sitais ce que j'ai entendu sur les terrains et non ce que tu avais ecrit qui d'ailleur na rien avoir avec ce que je dis Smile Toi c'est la mentalitée que tu n'aime pas trop, alors que moi je site uniquement ce qui denigre les Belges et le Mondio (je fais juste une petite precision pour que certain ne melange pas tout.
Second point oui il faut maitriser un temps soit peu la genetique, afin de ne pas faire du tout ou du n'importe quoi l'elevage n'ai pas donner a n'importe qui que l'on soit amateur ou professionel.
Hi hi Greg il y a plus d'elevage que ce que tu crois (quand je parle d'elevage, je parle pas des plus grand mais des plus petit) qui vont faire saillir en Belgique. Ce qui peut etre un bien ou moins bien en fonction de comment on metrise le sujet.
spartiate
spartiate
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma campagne profonde
Sport canin ou activité : FreeStyle ~ Mondio


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 22:06

luvic a écrit:
spartiate a écrit:Bien merci pour les croquettes Smile

Mais bon on aime ou on aime pas certaine disciplines, moi je suis pas fan du French Ring mais je ne denigre pas, il m'arrive de faire des face et de faire claquer le baton sur mes chiens (FreeStyle avant tout). Apres pour ma part c'est un peu comme vous j'adore les Rings Belge particulierement celui de la St Hubert et le NVBK, ne pouvant le pratiquer chez nous je me suis rapprocher vers le Mondio via un petit passage par le French Ring. Mais la ou on s'eclate le mieux (Mes chiens et moi) bien c'est le mondio et surtout les entrainement FreeStyle et je crois pas que je laisserais tomber le Mondio un jour. Meme si il devait y avoir une sale m'entalitée ou quoi que ce soit d'autre je le pratique pour mes chiens et moi et pas pour les autres. Mais le plus importent avant tout est d'avoir la culture Cyno melanger les type de dressage etc le reste pour moi reste a coté je n'y prete meme pas attention on est tous la dabort pour la passion du chien et du sport que l'on pratique avant tout.

ben tu vois moi j'ai sa, la seule chose qui me manque encore c'est un club pour reprendre le mondio, parce que tu as beau adoré une discipline, tu as beau avoir une envi de la pratiquer a fond, ben quand tu as pas de club sa coince quelque part .... Smile

+ 1 exactement dans ce cas là ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  lissyfamily Dim 29 Mar 2009, 22:07

Je ne veux pas faire de HS, mais si vous pouviez juste me dire ce que c'est le French Ring et le FreeStyle Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 22:10

c'est vrai que ca serait bien de savoir ce que c'est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  luvic Dim 29 Mar 2009, 22:11

lissyfamily a écrit:Je ne veux pas faire de HS, mais si vous pouviez juste me dire ce que c'est le French Ring et le FreeStyle Boutons

alors tu n'est pas hors sujet le French Ring c'est se qu'on appel sur le fofo le ring, les belges l'appel le French Ring, les suisse le ring français, et le FreeStyle si tu préfère littéralement le style libre, on le trouve en Belgique, un dressage ou on laisse le chien prendre plus d'initiative, on le dirige moins mais la je pense que nous aurons plus d'infos de spartiate, j'en ai deja enttendu parlé mais je ne suis pas sur de moi

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  spartiate Dim 29 Mar 2009, 22:16

lissyfamily a écrit:Je ne veux pas faire de HS, mais si vous pouviez juste me dire ce que c'est le French Ring et le FreeStyle Boutons

Oups desoler d'tuliser ces 2 termes hihi alors le French Ring = Ring Français et le FreeStyle= Style libre.

Alors le Style Libre est utiliser dans les entrainements. Il laisse libre court a ton imagination dans les entrainements, exemple tu peux melange dans ton entrainement du ring français, du mondio, du ring belge etc. Afin de perfectionner ton chien et de lui faire voir et connaitre le plus de truc possible. Le Style Libre peut etre aussi utiliser n'importe ou et avec n'importe quoi exemple d'exercice empreinter a nos force de l'ordre sur le parcourt tu peu faire des attaque dans une voiture ou faire sauter ton chien par la porte de la voiture ou audessus de la voiture ou par le coffre afin d'atteindre l'Apache etc. Donc tout style d'exercice peut etre utiliser dans le Style Libre.
spartiate
spartiate
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma campagne profonde
Sport canin ou activité : FreeStyle ~ Mondio


Revenir en haut Aller en bas

mondio trop confidentiel ? - Page 2 Empty Re: mondio trop confidentiel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum