Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+34
Dellen
leturlupin
EasyBIR
Sitsip
Burattino
Aleyme
Xybez
tecoa
Yayane
Gylou15
*Marie*
cowboy-blue
Hänsel
JOY.
Zophia
Huriel
falbala
Stéphen
nadine46
FantoNco
lanaine
alisea
suerte
Megs
Usky28
Melty
Stellali
Symphorine
Dowrine
mllecaro
Saphyr
Savana&edjy
Ble-09
Enitit
38 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 18 Juil 2017, 09:35

Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté.

En même temps, rien ne change. Nous continuons les randonnées, les balades avec les copains, les apprentissages... la vie quoi =)

Je vous partage quelques photos des dernières randonnées qui nous ont encore émerveillé.

Dans les vignes, près de Limonest, on parcourra 8km (seulement) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5110
Dommage, j'ai de super panoramique qui ne peuvent être introduit sur le forum.


Nous avons ensuite été près du Col de la Croix du Ban, surtout en sous bois donc que des photos de forêt :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5312

Ensuite, prêt de Sainte-Consorce. Nous rencontrerons une carrière... Pas de panneau d'interdiction mais heureusement, ça ne travaillait pas :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5411

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5511

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5510


Presque 14km et 500m de dénivelé positif et négatif pour celle-ci, autour de Duerne. On commencera a 6h20 et on finira 4h plus tard :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5512

Les vaches ont quand même une super vue, quoi xD :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5610

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5612

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5613

Ce surprenant alignement :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5611


Et pour celle-ci, encore 14km entre Craponne et Irignyfait en un peu plus de 3h. Malgré que ce que l'on peut penser, on a eu affaire a beaucoup de chemins et petites routes où je pourrais détacher Lipton pour cette rando aussi, ouf, j'adore l'Ouest Lyonnais =D :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5714

Une culture de Nordmann :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5717

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5715

Le genre de petites rues sympas et calmes que l'on rencontrait souvent :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5718
Mais qui cachait de véritable trésors :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5719

Une vache allaitant son veau :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5713

Lipton aussi a soif :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5720

Pourtant, c'est pas une région plate mais cette photo pourrait le faire croire :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5716


Petit extra, chaque matin, dans "notre forêt", voilà ce que l'on peut admirer, au levé du soleil :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5311


Comme vous le savez, les Transports en commun Lyonnais acceptent ENFIN les chiens, mais ils doivent être muselés. Nous avons donc acheté une muselière et l'apprentissage a été plutôt rapide (avec de la sardine déshydratée, tout fonctionne !)
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5410
Par contre... il a l'air désespéré quand même xD



... Et puis ça, c'était ce matin Very Happy On s'amusait dans la rivière (enfin, ce qu'il en reste) après 3,5km de marche :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_5811

Lipton va bien, il a maintenant 26 mois. Il ne change pas <3


Bonne balades dans vos régions !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 18 Juil 2017, 10:20

Un plaisir de voir tes photos et la bouille de Lipton ! (même blasé!  Smile )

Sympa les rando par chez toi, par contre 6h du matin, outch, ça pique un peu trop pour moi (et Gros aussi d'ailleurs Mdr )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 18 Juil 2017, 14:57

Merci Usky !

Ah ça, j'avoue que je suis largement du matin, et puis c'est là où il fait le meilleur =D

Allez, venez avec moi ! Gros, Usky, levez-vous tôôôôôt !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  falbala Mar 18 Juil 2017, 19:16

Je repasserai...mauvaise connexion No Je ne vois rien
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Huriel Mar 18 Juil 2017, 20:07

Moi je vois...et je me suis régalée!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mar 18 Juil 2017, 20:13

T'es passée par Chaponost et même pas un petit coucou!
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Mar 18 Juil 2017, 23:38

Il y a un moment que je n'étais pas passée, Lipton est toujours aussi beau, même avec une muselière, le pauvre^^ Heureusement elle semble bien faite, aérée au max, indispensable en été.
Superbes photos de vaches aussi !
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 19 Juil 2017, 09:03

Falbala, depuis un de mes PC je ne vois même pas mes photos non plus. Depuis mon téléphone je les vois bien.
Je sais pas si c'est que la connexion qui est en cause mais c'est vrai que c'est drôlement chiant !

Merci beaucoup Huriel et Symphorine, ça fait plaisir de partager.

Oui Symphorine, elle est aéré, elle permet au chien de haleter tranquille (indispensable pour les transports ou chaleur et stress peuvent vite faire haleter le chien), de boire et je peux même le récompenser =) C'est exactement ce que je cherchais !


Lanaine, mais t'habite oùùùùùù ?? Je suis même peut être passée devant chez toi, j'en sais rien :S

Mais quand tu veux je repasse, c'est pas loin =D (Puis depuis le temps qu'on arrive pas a se voir xD)
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Stellali Jeu 20 Juil 2017, 10:32

J'adore tes photos de Lipton, des vaches et du paysage ! Elles sont magnifique et font rêver Smile 

J'aime beaucoup aller sur ton poste.
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 20 Juil 2017, 10:48

Magnifique ton loustic et chouette décors Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 20 Juil 2017, 11:56

Merci beaucoup Stellali, ça fait plaisir à lire.

Merci Savana =))
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  falbala Jeu 20 Juil 2017, 19:33

j'ai vu..et apprécié, comme d'habitude. Smile Il a de la chance Lipton. Partager un tel paysage, faire des balades en libre...le top!
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Jeu 20 Juil 2017, 20:05

Je bosse sur chaponost mais je suis sur brignais en ce moment. Mais faut qu'on se refasse une balade depuis le temps! le seul soucis c'est que je suis pas du tout du matin xD
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Stellali Ven 21 Juil 2017, 10:06

De rien Enitit Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 21 Juil 2017, 11:11

Falbala : Merci beaucoup, j'espère lui apporter tout ce dont il a besoin et les balades en libres sont légions et indispensables (aussi bien pour lui que pour moi). Et puis, la nature est vraiment belle, il n'y a pas à dire.

Lanaine : Le vrai souci est que tu bosses souvent les week end !! A chaque fois on se loupe !
Après, je suis libre chaque soir aussi Very Happy

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Aoû 2017, 11:41

Bonjour tout le monde !

Et bien, pile poil 1 mois après, je reviens faire un petit coucou avec quelques photos.

Evidemment nous avons fait des randos (dont une de seulement 2h10 (7,9km) mais c'était avant d'aller au boulot xD donc de 4h45 à 6h55), nous avons joué, profité et nous avons eu des vacances. Ca, ça fait du bien !

Nous sommes donc allés en Gironde où on a pu nager :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6210

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6213

Dégouliner :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6211

Être tenté de plonger :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6215

Se Balader :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6212

Se balader en forêt de pins chaque jour (ouf, hors période de chenilles processionnaires) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6410

Courir :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6310

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6313

Jouer :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6412

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6411

Aller à la mer (par un jour sans soleil et tant mieux !) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6312

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6311

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6413

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6414

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6315

Lipton n'a pas pu s'empêcher (malgré tout) de boire de l'eau de mer, comme il fait d'hab avec l'eau douce... sauf que l'eau de mer, ça fait vomir xD mais il a vomi et est reparti !

Puis on a dormi aussi :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6415


Le retour à la maison a été génial, pas d'horaire, juste le profit. Au détour d'une balade en ville et sur les quais en attendant la révision de notre voiture :  
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6513

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6511

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6512

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6510


Et reprise du train-train ce matin =D

Sinon Favy va bien :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6516

Et, chez nous, on a aussi beaucoup de naissance et de naissance en devenir Very Happy

Accouplement de limaces léopards :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6416

Naissance d'Holocnemus (le jour J et le lendemain) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6515

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6514


Sur ce... bonne journée à tous !
A bientôt !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  nadine46 Lun 21 Aoû 2017, 12:28

Beaucoup de plaisir pour le gamin je vois!
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  FantoNco Lun 21 Aoû 2017, 14:16

Ca fait envie vos vacances !
J'adore ce ciel en bord de mer. On était à St Malo il y a quelque temps, un jour où le ciel ressemblait à celui que tu postes, pas trop de monde, à marée montante en train d'admirer les eaux qui se rejoignent, ça aurait été moins beau sous un ciel bleu...
Une de mes photos préférées c'est ce ciel.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Aoû 2017, 14:28

Merci Nadine, j'espère qu'il a tout ce qui lui faut pour être plutôt heureux !
Je le surnomme très très souvent "gamin" en plus =) il y réponds tout aussi bien.


FantoNco, je suis entièrement de ton avis. Ce ciel est idéal et magnifique, il y avait très peu de monde et, en plus, quand on amène le chien, c'est l'idéal : la liberté et pas de surchauffe du soleil, c'est mieux pour les coussinets et la chaleur corporelle !

Saint Malo m'a toujours paru magnifique. J'espère y aller un jour.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Lun 21 Aoû 2017, 15:10

Wouah ! Les belles photos ! Lipton en vacances respire le bonheur Smile (et hors vacances aussi, si j'ai bien suivi !)
Belles photos d'araignées, elles ont pour moi quelque chose de fascinant.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 21 Aoû 2017, 23:44

Toujours aussi magnifique ton loustic et Favy toujours aussi belle Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Xybez Mar 22 Aoû 2017, 07:38

une belle serie de photo que tu nous as montré hello
Xybez
Xybez
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 38
Localisation : Quebec
Mon chien : Layla, Dalmatien/husky
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 22 Aoû 2017, 09:34

Merci Symphorine !
Faut leur offrir le max que l'on peut selon ce qu'ils aiment. J'espère qu'il l'est <3

Oui les araignées sont fascinantes. A la fois belles et porteuse de grandes peurs auprès des hommes.
Elles sont pourtant très intéressantes à regarder. Ca peut paraître bête mais bons nombres d'innocents perdent la vie à cause de la peur...

Merci beaucoup Savana et Xybez ! Contente que les photos de cette série vous aient plue !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 08 Sep 2017, 11:04

Salut tout le monde !

Je reviens avec ma troupe pour quelques photos.

Evidemment on a fait beaucoup de balades depuis, c'est évident :

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6611

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6610


Ce que je vous parle rarement, c'est de mon bac a crevettes ! Elles aussi vont bien :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6711

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6710

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6712

Favy et Oreo sont toujours en pleine forme :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6713

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6714

Et on en parle de la tête de Lipton ? Visage "sérieux" et visage "fixation d'oreille de porc" :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6612Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_6715
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum