Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+34
Dellen
leturlupin
EasyBIR
Sitsip
Burattino
Aleyme
Xybez
tecoa
Yayane
Gylou15
*Marie*
cowboy-blue
Hänsel
JOY.
Zophia
Huriel
falbala
Stéphen
nadine46
FantoNco
lanaine
alisea
suerte
Megs
Usky28
Melty
Stellali
Symphorine
Dowrine
mllecaro
Saphyr
Savana&edjy
Ble-09
Enitit
38 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 17 Jan 2017, 21:11

Au club c'est juste du renforcement, Kira a appris les tours qu'elle connaît à la maison  :)Et je crois qu'elle en connaît un peu moins de 20, en comptant les basiques
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Mar 17 Jan 2017, 21:54

Joyeux moisiversaire Lipton Smile
Hi hi les miennes, c'est 4 ou 5 ordres maxi qu'elles exécutent, la plus vieille complètement excitée fait tout dans le désordre (assis/couché/roulé) et j'ai du mal à ne pas rire, et Bergère croit que le ciel va lui tomber sur la tête si je lui demande de passer sous ma jambe^^ Mais on progresse !
Après, comme tu dis, le vocabulaire quotidien, c'est vraiment surprenant tout ce qu'ils peuvent mémoriser sans qu'on leur ait appris volontairement.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Mer 18 Jan 2017, 21:35

Et voilà z'ai tout rattrapé mon retard !

Bon j'ai pas changer je suis toujours aussi fan de ton ours, cette tête <3 En plus il a vraiment l'air génial dans le quotidien, ca se voit que vous avez une super complicité :)

Par contre je trouve qu'il y a pas assez de photo d'Oréo, comment ça c'est pour les chiens ici ? Je vote pour plus de photos d'Oréo et de Perl !!

Les chasseurs ca fait flipper :o
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 19 Jan 2017, 10:11

Comme quoi, la capacité du chien est beaucoup plus étonnante qu'on le crois... et ce, pour n'importe quel chien.

Merci Melty. En effet, Lipton est le chien parfait. Pour un premier chien, il est facile selon moi (attention, je ne parle pas de l'Aussie en général mais de Lipton). Même s'il ne faut pas lâcher l'affaire et jamais se reposer sur ses lauriers, il est juste formidable.

Pour Oréo et Perl, le souci est que ce sont de vrais petits filous ! J'ai parfois de fantastiques photos mais elles sont rares. Les photos en intérieures ne sont pas simples non plus.
Mais hier, on a été surpris de voir un nouveau rapprochement d'Oréo envers Lipton. Depuis l'arrivée de Perl, ce n'étais plus trop arrivé, hélas. Alors qu'avant elle était toujours collée a lui.

Voila la photo d'hier.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2317

Sinon, les jours commencent a regrandir et je commence la balade dans la forêt avec le jour et la termine dans la nuit mais tant pis.
(oui, Lipton a la même pose xD) Pourtant je l'ai appelé que pour la seconde photo !



Ahou ahouuuuuuuuun,le loup garou lumineux !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2315

On passe une route fermée
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2316

Il fait bien nuit...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2314

Bon, après la balade (et le repas de croquettes !), réconfort, confort... dodo !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2318



Et ce matin, c'est reparti ! Dans un bois de ville (Lipton toujours avec son collier)...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2319


Dernière édition par Enitit le Jeu 19 Jan 2017, 10:17, édité 1 fois
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 19 Jan 2017, 10:17

Toujours aussi beaux tous les deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017, 23:06

Je ne sais pas si tu rencontres des gens, la nuit, mais c'est limite inquiétant, les petites lumières qui bougent de loin... je me demande si on ne va pas signaler plusieurs cas d'apparitions d'extra-terrestres dans ton secteur !

Sinon, il a toujours un beau poil bien brossé, Lipton... quand je compare à ma miss hirsute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 20 Jan 2017, 07:59

Petit Lipton prodige...

Toujours aussi beau, toujours autant de complicité, vous êtes top tous les deux!


Première photo : l'australien en intérieur Laughing


Pour un premier chien, il est facile selon moi (attention, je ne parle pas de l'Aussie en général mais de Lipton)
Je me demandais, il est même pas un tout petit peu cabochard le Lipton ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 20 Jan 2017, 10:39

Merci les filles Fleurs

Gibelotte xD tu me fais rire !
Je ne sais pas si tu rencontres des gens, la nuit, mais c'est limite inquiétant, les petites lumières qui bougent de loin... je me demande si on ne va pas signaler plusieurs cas d'apparitions d'extra-terrestres dans ton secteur
En forêt, pas un chat la nuit ! On a rencontré un gars avec son chien ce jour là, mais il a fait demi-tour avant moi xD
Au grand parc (qui est aussi grand qu'une forêt), là je rencontre des coureurs ou des marcheurs nordiques qui apprécient ce genre de signalement. Les gens en général sont plutôt "pour" et trouvent souvent ça "génial"... c'est leurs mots !
Après, j'avoue que ça doit faire bizarre de loin... des lumières qui bougent...
(mais c'est pas pire que les marcheurs nordiques :O ça fait un bouquant et leur frontale sont de vrais phares !)

Sinon, il a toujours un beau poil bien brossé, Lipton... quand je compare à ma miss hirsute
C'est un cercle vicieux ! Il est souvent dans la forêt, et dans la forêt, son poil ramasse tout (surtout qu'il adore se rouler par terre...), même dans les parcs son poil ramasse toutes les feuilles qui trainent ou les trucs végétales qui collent (bon j'abuse mais c'est presque ça), du coup je le brosse et vu qu'on y retourne, bah je le brosse encore en rentrant xD Je fais super gaffe a sa "jupe" et ses poils de pattes avant, surtout en période de mue car ça fait rapidement des nœuds.
*bonjour l'australien lignée show*


Usky :
xD c'est exactement ça ! L'aussie sur le dos qui ronfle !

Je me demandais, il est même pas un tout petit peu cabochard le Lipton ?
Cabochard... je ne sais pas. Dans quel sens ?
Ca repose tellement sur un jugement personnel, je vais répondre mais j'espère pas a côté Very Happy

Je l'appelle souvent "tête d'œuf" mais c'est dans une seule situation que cela m'ennuis... quand il y a de la bouffe par terre (dans la rue/forêt je parle, pas en intérieur) ! Alors là, la caboche est de sortie, il ne pense qu'à ça xD Bien qu'il sache par cœur le "laisse". C'est un travail de tous les jours et c'est parfois dur.

Mais un autre exemple, où c'est peut être cabochard a première vue mais en fait pas du tout.
Depuis quelques jours, les soirs de semaine, pour attirer notre attention quand mon homme rentre enfin à la maison, sa folie est de prendre une de mes chaussettes que je dépose soigneusement pour le lendemain et de tourner autour de nous, position de jeu, comportement de poney avec la chaussette dans la gueule... bref, il veut attirer notre attention. Il le fait quasi a chaque fois en ce moment xDDD c'est juste a travailler (l'ignorer est un très bon moyen de le faire arrêter) mais ça me fait rire.
Je sais que, si nous l'ignorions à chaque fois, ce comportement serait déjà passé... mais vu que j'en joue, il continue, c'est à mes risques et péril j'ai envie de dire. Dés que je l'ignore, il lâche et part faire ses affaires ou se coucher. Mais je vais pas tarder a l'ignorer totalement car après, il saura qu'on en joue et ira de plus en plus loin dans l'excitation, ce n'est pas le but, car ça sera plus long a faire passer.
Un comportement est passé rapidement avec cette méthode (l'ignorance), quelque chose qu'un de mes beau frère lui avait "appris" cet été... prendre les tongs (ouais, des fois ils ont des bonnes idées les gens) ! C'est passé en 3 jours.
Donc en fait, la caboche ici, c'est parce que je le décide Smile


Donc, je ne sais pas s'il est cabochard, je le bosse et il y a des choses qu'on obtient qu'en bossant (l'attention/ l'intérêt/ comportement voulu), même la complicité ça se "bosse" (c'est pas le même travail mais si tu passe pas un minimum de temps a partager quelques choses avec ton chien (d'intéressant pour lui comme toi), ne serait-ce qu'une partie de câlin doux dans son respect (il faut trouver la caresse qu'il aime, s'il aime), une partie d'apprentissage de tours, une balade rien qu'avec lui, lui faire confiance), tu n'auras jamais ce que tu veux... je ne fonctionne qu'au positif, ça aussi c'est important pour la complicité. Même si, comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des coups de speed (je suis humaine quand même xDD rassurez vous !) mais c'est aussi savoir se contenir qu'il faut bosser parfois !

Là où certains voit une caboche, moi je vois quelque chose a travailler, un chien qui joue, qui n'est pas un robot, il m'en fait très rarement baver (à part pour laisser la bouffe dehors xD). Il écoute, tente un max de faire bien, parfois trop. Il apprends très vite. Enfin, tu comprends bien qu'avoir un jugement purement objectif est assez compliqué, le mieux serait un avis extérieur. Car je suis quelqu'un de très positif en ce qui concerne les chiens, je lui laisse beaucoup de liberté, je ne considère pas grand chose comme "grave" ou "chiant (à part quand il est malade, ou que je crois qu'il l'est... là, tout devient grave xD), un comportement est rarement "negatif". Je dis souvent que j'ai de la chance avec Lipton (et ça c'est clair), mais, quelques parts, mon comportement y est aussi peut être pour un peu (allez, 25% de la chance ?). Enfin, je pense que le comportement de l'humain interfère direct avec l'apprentissage et le comportement du chien (même si, évidemment, il y a aussi certains instinct canins qui sont plus compliquer à influer).

Par contre, il a carrément la tête de cabochard xD j'adore !
Et puis quand il se barre, avec son bâton dans la gueule alors que je lui ai demandé de laisser, qu'il a laissé pour avoir la friandise, qu'on avance un peu mais qu'il retourne le chercher, qui passe devant moi avec ses pattes arrières et son boul qui partent à droite et à gauche... nan mais... xDD (mais si je lui demande de relaisser, il laisse et s'en va). Le jeu et la bouffe sont son "point faible" =P mais c'est aussi un grand avantage.
Comme j'aime le dire, il voit la vie comme un arc en ciel, tout le monde est beau, c'est magique d'être avec lui.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 20 Jan 2017, 20:52

Vous êtes des bisounours tous les deux en fait Smile

C'était cabochard dans le sens "en fait baver en fait".

Quand je vois comment il faut négocier avec le mien, c'est terrible ! Laughing
Alors autant j'adore, comme chez toi j'ai droit à mes chaussures (vieille basket ok) quand on rentre, clairement c'est choisi qu'on ne lutte pas dessus, mais en balade, il à l'air plus indépendant que Lipton, je dirais moins "berger", donc ça le dérange clairement pas de me laisser en plan et de ne pas m'avoir dans son champ de vision par exemple. Et dans ces moment là pour le rappel, c'est parfois compliqué, de négocier avec môsieur qui se dit que courir après les canards (et débranche son cerveau au passage!) c'est fun! confused

Enfin bref, de toutes manières on bosse tout ça en positif, j'ai clairement ma part de responsabilité également, mais j'ai du mal à me dire que de base je suis pas tombé sur un cabochard...au moins autant tête de mule que moi ! (surtout quand je me rappelle son comportement à l'élevage)

Enfin bref, c'était histoire de remonter mon égo de proprio d'austrapatte pas tout à fait parfait Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 24 Jan 2017, 18:18

XD Usky j adore ton message ! Je te reponds demain en detail avec de nouvelles photos.

On a eu un gros week end de bisounours =D
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 25 Jan 2017, 10:21

Coucou à tous !

Comme je l'expliquais, nous avons eu un week end chargé, aussi bien en vision humaine que chien !

Bon, rassurez vous, ça a été balade, séance photo par une professionnelle et... balades !

Pour te répondre, Usky, le chien a son caractère propre, 't'être que Ikrak avait craqué son cerveau avant que tu l'adoptes =D Je pense aussi que l'humain qui est avec lui peut "limiter" ou "améliorer" ce comportement. Même si c'est évident qu'anéantir un comportement ancré profondément dans le cerveau d'un chien, ce n'est pas simple non plus et parfois même impossible.
Je crois que, c'est un peu comme être maman, personne ne peut être toujours au top, fraîche et de bonne humeur, la maman parfaite n'existe pas, le proprio d'un chien non plus !
T'inquiète pour ton égo, personne n'est parfait Very Happy même les bisounours ! Donc moi inclus !

D'ailleurs, depuis hier matin, Lipton se la joue Ikrak, je trouve qu'il s'éloigne tranquillou un peu trop à mon goût, seulement dans les lieux quotidiens, et sans regarder dans le retroviseur xD M'enfin, je commence déjà a le bosser dessus pour pas que ça devienne une habitude.

Alors sinon pour le Week end. Vendredi soir, dernier jour de TAF de la semaine, on fête ça sous le couché du soleil, en forêt.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2410

Le lendemain, on fête le début du week end en... forêt (évidemment !). Et Lipton adore toujours autant la glace... il la mange un peu trop à mon goût, même.
C'est pas bon la glace dans le corps d'un chien chaud mais je me demande si j'arriverai a lui faire entendre raison un jour...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2411
Quand il joue avec la nature...



Dimanche, séance photo d'une heure qui a carrément lessivé Lipton ! Il a été très attentif. On pensait faire une balade en forêt l'aprèm mais il était tellement fatigué qu'on a laissé tomber pour l'aprèm... De toutes façons, une grosse balade était prévue le lendemain matin =D
Je met que quelques photos, le choix est compliqué !
#weekendprolongé
#assiscoucherpasbouger
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2511

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2510

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2610


Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2513
La photographe a cru que Lipton était passé au toiletteur, ça fait plaisir !
"Non non, je le brosse juste et lui ai donné de l'huile de coco les 2 mois derniers, c'est tout."

Et... là... Favy commençait a s'inviter xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2512

Favy s'est invité, les lapins ont été invités:

Le lendemain, lundi, on se décide a faire un "road trip" forestier avec Lipton. Plus de 12km, 3h de forêt à la gelée de la saison, juste après le levé du soleil. On a fini poils et cheveux aux extrémités congelées mais on s'est régalé.
Lipton semblait fatigué au milieu du retour, il marchait en arrière, chouinait de temps en temps... mais bizarrement, on a rencontrer une bull 500 mètres avant d'arriver à la voiture et là, il a revit xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2520

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2518

J'adore cette photo :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2412

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2519



La reprise a été dure... très dure...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2611

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2413



Bonus:
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Megs Mer 25 Jan 2017, 10:24

Il est tellement beau <3 et il en a de la chance, il avait l'air chouette ce road-trip forestier ! La photo bonus avec le bâillement est géniale, pris sur le vif !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  suerte Mer 25 Jan 2017, 10:31

magnifique les photo du professionnel, c'est qui , si ce n'est pas indiscret bien sur !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  alisea Mer 25 Jan 2017, 12:36

ooohhhh ce chien : il a une trop belle bouille !!!
et tres jolies photos ! je suis fan
Je dois avouer que je meurs d'impatience a attendre le mien quand je vois toutes vos super ballades !
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mer 25 Jan 2017, 13:14

Haha je me disais bien que c'était Lipton sur les photos de Marine ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 25 Jan 2017, 14:31

Merci Megs !


Suerte, c'est Marine Servant Photographie. Elle est sur Lyon et est top.

Courage Alisea, ça va venir ! Tu vas te régaler tu verras.
Enfin... les grosses balades, ça sera pour plus tard pour toi et ton jeune chiot mais ça passe tellement vite que tu y sera bientôt.

Lanaine, mais oui c'est bien lui =D Tu as déjà fait une séance avec elle ?
J'attends qu'un de tes week end se libère, on va bien y arriver a refaire une balade, même si c'est au printemps !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mer 25 Jan 2017, 15:57

Non j'ai encore jamais fait mais je la connais depuis une bonne dizaine d'années Very Happy ses photos sont superbes, ça va bien à tous tes bestiaux !
Oui pas de soucis! La je suis over tous les samedis jusqu'au mois de mars je crois (génial) mais y'aura bien des dimanches de libres, le seul soucis étant que je suis pas très matinale ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  suerte Mer 25 Jan 2017, 15:59

Merci je viens d'aller voir sa page pro , en effet , elle bosse bien Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 26 Jan 2017, 14:47

Juste parce que j'adore cette photo...

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Img_2612
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Megs Jeu 26 Jan 2017, 14:50

Elle est géniale ! Il a l'air tellement au taquet Smile
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  FantoNco Jeu 26 Jan 2017, 15:11

Wahou, superbe !!
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 26 Jan 2017, 18:50

Toujours aussi magnifique le chouchou Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 27 Jan 2017, 08:57

Merci les filles !

Bientôt le week end, on a hâte !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 27 Jan 2017, 11:02

Les photos du photographe sont superbes (Favy Heart2 )

J'adore également la dernière ! Quelle commère ce Lipton  !  Laughing

J'ai pris note du message, je me doute bien qu'il a son caractère et sa personnalité propre au départ (heureusement! ), beaucoup de caractère d'ailleurs, et que je l'ai certainement encouragé à être "indépendant"à l'extérieur. Mais bon, on bosse, on bosse ^^'
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum