Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche élevage de malinois

+30
Lou d'Arabie
MyriamG
FantoNco
leturlupin
Lou
Luly
Najka
Jody
Hamy31
christelle68
Nymeria
khéops
Popcorn
Positive
falbala
pauline08
cg
Krystel24
Taysa26
Miss.Irka
François
Usky28
Kitsune
liwana
Dellen
Chabada
simunora
Educalins
Ordana
jenn-yf
34 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 17:15

A un moment faudra faire des compromis parce que là tu vas jamais t'en sortir !

je vais être honnête, ça va peut être te paraître dur mais c'est comme ça ^^

En fait je croyais que vous habitiez déjà ensemble, mais là c'est différent, déjà tu sais même pas si ça va bien se passer (je souhaite du mal à personne) j'ai vécu une expérience ou j'ai été en couple avec quelqu'un, ça se passait plutôt bien puis j'ai emménager avec, (bon se sont pas tous des fumiers sans nom comme lui m'enfin) ça c'est révéler une catastrophe, en fait j'ai réaliser que le type dont j'étais amoureuse est le fumier que je connais maintenant, bref tout ça pour dire, tu ferais mieux de prendre ton chien à toi, qui te plait, au moins si ça se passe mal tu le regretteras pas par la suite, si ça se passe bien envisage de prendre soit un suivant soit un 2ème à deux, mais sans avoir déjà habiter ensemble franchement parfois on découvre des facettes qu'on aurait mieux pas aimer découvrir, No
Et je connais pleins de couple qui une fois on habiter ensemble se sont également très vite séparer !

Ps : c'est du mali quoi, et non c'est pas du répit c'est être raisonnable, faire preuve de bon sens et c'est une qualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Educalins Jeu 24 Mar 2016, 17:16

Si tu le veux pas moi je le prends c'est bon Mdr

Franchement, je préfère ce physique que certains autres, montés sur échasses ou avec des oreilles de Dumbo LOL Laughing
Aprés, Ya aussi des petits mali de travail qui sont très jolis, on en a au club qui me conviendraient totalement!!
... mais c'est toujours la loterie vu que la sélection n'est pas basée là dessus.

Tu pars sur ce type de chien, mais si ça se trouve, il sera super moche ton mali de travail, parce que yen a des vraiment moches des fois Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 17:19

Edu juste par curiosité c'est quel élevage (nan par craquer pas craquer Moron ) et c'est clair que je le trouve plus beau que certains mali de travail moche, par contre il vaut pas "l'Hysterik" à Tam Mdr

Edit j'ai confondu les noms mais c'est bien de hysterik que je suis fana Mdr



Dernière édition par zoubeille le Jeu 24 Mar 2016, 17:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  jenn-yf Jeu 24 Mar 2016, 17:24

XD oui c'est possible aussi.
Mais je te le laisse celui là ! Fais toi plaisir !

Oui c'est vrai, on vit pas encore ensemble.
On est même pas ensemble depuis très longtemps à vrai dire.
Mais officieusement, j'habite chez lui ^^
Je ne rentre chez moi que l'après midi, pour me mettre en tenue d'équitation et dire bonjour à mes chats.
Mais je dors chez lui tout les soirs, je mange chez lui, on partage le frigo, etc...
Donc en gros, c'est juste qu'il faut officiellement que je déménage mes affaires, mais ça revient au même.
J'ai la clef et c'est comme si c'était chez moi.
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  jenn-yf Jeu 24 Mar 2016, 17:28

Ce qui me dérange le plus dans un chien de refuge, c'est le test cheval.

Il peut très bien s'entendre avec les chats. Être hyper sociable avec tout les chiens qu'il croise, il peut très bien péter un plomb face à ces grosses bébêtes à sabots.
Et là je serai mal :/

Si par exemple, on trouve un chien qui nous plaît, je peux l'emmener faire un test aux écuries, là pas de soucis pour moi.
Mais je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'emmener un chien de refuge comme ça...
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 17:31

De toute manière si vous prévoyez le chien pour la fin d'année, vous aurez eu 6 mois de vie commune officielle pour vous faire une idée de si ça peut rouler ou pas de prendre un chien à deux.

Pour l'adoption en refuge, passer plutôt par une asso à FA (une qui serait pas forcément trop loin de chez toi), ça permettrait peut-être de présenter le chien à ton cheval avant de voir si tu adopte ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Kitsune Jeu 24 Mar 2016, 17:33

Du coup je suis encore d'accord avec Zoubeille, décidément .. xD

J'ai emménagé avec mon chéri il y a deux mois et demi et je peux te dire que oui, on découvre pleins de facettes qu'on ne connaissait pas chez l'autre avant (quoi que dans mon cas, c'est pas insurmontable non plus) ^^

Mais sans parler de ça, il y a aussi tout ce qui est économique à prendre en compte.Parce que là, tu vas devoir payer les frais de ton cheval, plus partager les frais de l'appartement (loyer, charges, la bouffe, les produits d'entretiens, les assurances, les petites sorties en amoureux ect) et mine de rien, la fin du mois est toujours difficile dans les débuts. D'autant plus qu’apparemment ton copain va bientôt se prendre un petit chaton c'est encore les vaccins, les vermifuges, croquette, litière etc à payer.
Et comme tu l'as dis, vous comptez peut-être prendre un appartement plus grand, ce qui veut dire loyer plus élevé.
Donc il se pourrait que tu décide de repousser l'adoption de ton chien d'encore quelques mois /années car c'est aussi un coup mine de rien quand on débute dans la vie (croquettes, vaccins, véto si il est malade, professionnel si tu n'arrive pas a gérer l'éducation, friandises, les jouets qu'il va déchiqueter et j'en passe).

Au moins ça te laissera le temps pour le choix de la race x)

Pour ce qui est des refuges, je ne sais pas du tout si tu peux emmener un chien pour tester avec les chevaux, mais après tu peux toujours essayer de négocier avec eux le moment venu.
Après comme ça a déjà été dit, t'as une période de 3 semaines je crois, donc si jamais ça ne va pas, tu peux toujours le ramener (même si moi je serais incapable de faire ça x) )

Mais sinon j'ai une question toute bête comme ça. C'est obligatoire les ballades avec les chevaux ? Parce que bon, tu peux toujours te prendre un chien pantouflard que tu sortiras pour les ballades quotidienne dehors mais qui ne serait pas avec toi durant l'équitation. Quoi que oui, tu veux que ton chien te suive partout c'est vrai .. Mais bon.. comme nous le disons tous : Concessions, concessions ^^


Dernière édition par Kitsune le Jeu 24 Mar 2016, 17:36, édité 1 fois
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Chabada Jeu 24 Mar 2016, 17:35

jenn-yf a écrit:XD oui c'est possible aussi.
Mais je te le laisse celui là ! Fais toi plaisir !

Oui c'est vrai, on vit pas encore ensemble.
On est même pas ensemble depuis très longtemps à vrai dire.
Mais officieusement, j'habite chez lui ^^
Je ne rentre chez moi que l'après midi, pour me mettre en tenue d'équitation et dire bonjour à mes chats.
Mais je dors chez lui tout les soirs, je mange chez lui, on partage le frigo, etc...
Donc en gros, c'est juste qu'il faut officiellement que je déménage mes affaires, mais ça revient au même.
J'ai la clef et c'est comme si c'était chez moi.

Ce n'est qu'une raison de plus pour choisir une race qui te plaise vraiment à toi.
Après, tout à fait personnellement, j'attendrais avant de prendre un chien dans une telle configuration.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 17:36

J'ai relu un peu tes anciens messages (oui j'avais du temps à perdre ce midi) concernant ton choix qui se traine depuis un moment.
Bon déjà je découvre qu'entre le début et maintenant a priori ce n'est pas le même môssieur qui t'accompagne du coup j'allais continuer sur: tu vois, aussi bien que tu sois actuellement avec ton homme, il se peut que vous vous sépariez il faut penser à tout pour ça. Mais a priori tu as aussi pensé à ce point là. Super!

Bon par contre... En 1 an (ou 2 je sais plus la date de tes messages) t'as changé un nombre de fois impressionnant de choix de race x)
Pour le berger suisse, il y a de très bonnes lignées toutes testées contre la dysplasie justement avec des résultats nickel, et quand bien même ça grandit doucement il n'est pas interdit de faire des virées en forêt avec un chiot: même s'il s'agira alors de faire de nombreuses pauses et d'y aller plan plan je t'assure que tu profites très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 17:44

Pour le berger blanc j'ai une copine qui a une chienne de 12 ans qui s'est fait opérée des ligaments l'année dernière et qui est toujours en forme elle se sauve même pour les suivre en balade à cheval ... alors évidemment quand ils s'en aperçoivent ils font demi-tour ou font une petite balade cool.
Donc j'imagine que quand elle était jeune elle devait suivre sans aucun problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Educalins Jeu 24 Mar 2016, 17:50

zoubeille a écrit:Edu juste par curiosité c'est quel élevage (nan par craquer pas craquer Moron )

C'est l'élevage du Domaine de Vauroux.

J'aime beaucoup leurs chiens perso... Çà m'inquiète du reste... Shocked
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 18:21

Educalins a écrit:
zoubeille a écrit:Edu juste par curiosité c'est quel élevage (nan par craquer pas craquer Moron )

C'est l'élevage du Domaine de Vauroux.

J'aime beaucoup leurs chiens perso... Çà m'inquiète du reste... Shocked

En fait à force d'essayer de la convraincre tu vas t'auto convainvre et d'ici quelque mois on pourra suivre l'évolution d'un adorable chiot mali de lignée beauté Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Miss.Irka Jeu 24 Mar 2016, 18:28

Educalins a écrit:
zoubeille a écrit:Edu juste par curiosité c'est quel élevage (nan par craquer pas craquer Moron )

C'est l'élevage du Domaine de Vauroux.

J'aime beaucoup leurs chiens perso... Çà m'inquiète du reste... Shocked

Des amis à mes parents ont un Groenendael qui vient de là bas, un super chien !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Educalins Jeu 24 Mar 2016, 18:44

zoubeille a écrit:
Educalins a écrit:
zoubeille a écrit:Edu juste par curiosité c'est quel élevage (nan par craquer pas craquer Moron )

C'est l'élevage du Domaine de Vauroux.

J'aime beaucoup leurs chiens perso... Çà m'inquiète du reste... Shocked

En fait à force d'essayer de la convraincre tu vas t'auto convainvre et d'ici quelque mois on pourra suivre l'évolution d'un adorable chiot mali de lignée beauté Laughing


Tais toi !!!! Twisted Evil
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 19:11

Recherche élevage de malinois - Page 6 A629ee10

n'est t'il pas trop mignon Angel si jamais Draft adorerait rencontrer ton futur chiot (enfin surtout moi mais chuuuut) Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Educalins Jeu 24 Mar 2016, 20:08

Grrrrrrr!!! non
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Jody Jeu 24 Mar 2016, 20:20

Et le berger finois de laponie ça te plait pas ? Caractère proche du berger australien mais pas le même physique, s'il n'y a que ça qui plaît pas à ton homme .. J'ai franchement un doute sur le fait que tu trouve ton bonheur en te prenant la tête comme ça ..

A t'entendre aucune race de ne te correspond, alors tu devrais aller en refuge voir les jeunes chiens, et marcher au coup de coeur ! pris jeunes tu pourra l'habituer aux chevaux Wink
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Najka Jeu 24 Mar 2016, 21:13

J'ai pas lu toutes les réponses, je vais surement me faire huer, comme d'hab.


Je connais Criska depuis qu'elle a ses 2 ans. C'est un malinois de lignée Travail qui a été adoptée pour être un chien de maison, elle sortait avec son propriétaire en teuf et compagnie. Bref.
Elle est arrivée chez nous depuis ses 6 ans, elle en a 9 maintenant.
C'est une chienne HYPER stressée, hypersensible et en hyperattachement total. Elle est tellement montée sur ressort et stressée qu'elle aboie sur TOUT (même un papillon hein), y'a des semaines où elle ne tient pas en place et d'autres où elle reste prostrée dans son coin sans manger et sans boire. Elle répond bien aux ordres en mouvements ( recule, va chercher Noug, rampe...) par contre impossible de lui faire tenir des ordres statiques. Elle a ultra peur des cris et se prostre par terre dès que j'élève la voix alors qu'elle n'a jamais été battu ni éduquée "à la dure". Elle est ultra dominante sur les femelles et ne tolère pas les hommes qu'elle ne connait pas. Elle n'est absolument pas codée, elle niaque Nougat quand il joue avec nous, elle grogne pour un rien.
J'adore le malinois, je pense vraiment en avoir toute ma vie, mais si Criska était ma première chienne, je pense que j'aurai pris peur de beaucoup de ses réactions. Une lignée travail qui est pas bossée, c'est vraiment pas la bonne idée.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Luly Jeu 24 Mar 2016, 21:28

Je vais me faire avocat du diable mais tu vas droit dans le mur.

Même sans parler du fait que tu changes d'avis constamment, que tu es très indécise, que tes connaissances soient trop legeres, tu démarres une nouvelle relation (tu as choisi de parler de ta vie perso, personne ne t'a forcée), tu ne te laisses même pas le temps de voir si ca va vraiment marcher et pour moi clairement au vu de ta situation tu te précipites et tu n'es pas raisonnable.

Une connaissance dans la même situation que toi a refiler son pauvre golden retriever a ses parents parce que ça n'a pas marcher la vie a deux avec son copain qu'elle connaissait depuis 3 mois.
Il y a tout un monde entre se voir pour les bons moments, et partager les vraies galeres a deux hein. (facture, pépins, crédit etc)

Puis le "Mon copain aime les molosses.
Genre tout en muscles avec une gueule à faire peur et qui bave partout XD
Dogue de bordeau, dogue allemand, boxer, etc..."

Je ne comprend pas que tu puisses ne serait ce qu'envisager un chien de cette taille dans un appart minuscule... pauvre chien... donc ton mec veut une grosse gueule, un gros chien qui fait très peur, donc c'est envisageable affraid .

Mouais bof, j'aurai des conseils a te donner mais je me fatiguerai pour rien.

Des gros molosses qui bavent et qui impressionnent j'en ai 6, mais j'ai la situation qui le permet, et j'ai trimé pour cela, j'ai prit le temps, 12 ans avant d'avoir ma première femelle...

Bon courage les filles Sad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 21:51

Juste un bémol, j'ai une chienne de 35 kg (et quatre merdeux survoltés dont un qui promet de n'être pas un poids plume non plus) dans un appart minuscule... et ils le vivent très bien.

Si le reste de son projet était un peu moins idéalisé et si effectivement elle pouvait emmener son chien partout, la taille du logement ne serait pas un problème insurmontable.

M'enfin quelqu'un qui a souligné un manque de temps, qui devra gérer de front un cheval (qui a besoin d'être rééduqué si je ne m'abuse?), un boulot, une nouvelle relation de couple (parce que ben oui, vivre à deux ça change énormément de choses), un déménagement et un appart à entretenir, un chien à éduquer... j'espère que tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil la miss, parce que moi sans cheval et avec juste un taf à mi-temps et un mec à mi-temps aussi, je suis sacrément en déficit de dodo affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  liwana Jeu 24 Mar 2016, 21:59

Après que ça fonctionne ou pas avec son chéri , si elle est clair dans le fait que c'est elle qui gardera le chien si ça le faisait pas c'est déjà bien, mieux que des couples qui se lance sans jamais avoir considéré ce genre de question et au moment fatidique aucun peu garder ou à l'inverse c'est la guerre, pire que pour des gosses , bon par contre le chien a souvent une attirance plus forte pour l'un des deux maître , ça se commande pas et là si c'est monsieur comme pour mon coco je pense vraiment qu'il peut mal le vivre , comme la chienne de Najka d'ailleurs qui je crois a eu beaucoup de mal à se remettre de la séparation avec son premier maître
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 22:00

C'est ce que je disais, tu dis vivre la plupart du temps avec, oui mais les galères à gérer ensemble c'est plus le même topo, facture à payer, à la limite si financièrement tu sais que tu peux avoir un chien ok, mais prends le pour toi pas dans un projet de couple, pas avant quelque temps de relation, mon copain et moi ça fait pas 15 ans qu'on est ensemble, mais là ça va faire 2 ans, on vit ensemble depuis une année et demie et tout se passe très bien, même projet même envie, les galères on les affronte ensemble et plutôt bien, mais pour le chien c'est clair que c'est le miens et que le futur chiot sera le miens également, comme son futur chiot à lui, oui ça nous en fera 3 mais étent donner que lui à eu jusqu'à 4 chien et moi 5 on sait à quoi s'attendre, mais là clairement un projet de chiens commun en habitant même pas encore officielement ensemble non No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 22:22

Un mec à mi-temps... ah elle est pas mal celle la Mdr il a pas trop peur de la Loi Travail qui débarque ça va? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 22:53

Bah apparemment non mais il devrait, s'il me chatouille encore avec sa jalousie du temps que j'accorde aux poilus et pas à lui le pauvre chou, je pourrais envisager d'abréger son CDI pour cause de compétitivité Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche élevage de malinois - Page 6 Empty Re: Recherche élevage de malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum