Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

+30
David Ze scot
Arya
christelle68
souffleduvent
coeur2loup
ozone18
GinFizz
pauline08
Angel54
loir51
Major Springtrap
simunora
Educalins
PinkLady35
specimen57
Dellen
Paige729
Manouche
momo13012
laika100
Yzabo01
falbala
ElsaL
Lou
cecileval93
EvyGipsy
steph74
Ordana
Taysa26
pistache.
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 22:29

pauline08 a écrit:Il a eu le temps de sortir ses papiers avant le coup de taser?
aucune importance ! Le mien en laisse se fait agresser je le défend . Papier ou pas . Si on a un chien pas sociable on assume et on le garde en laisse ! La mienne est gentille et confiante envers tout les chiens pourtant elle reste en laisse car je ne veux pas qu elle aille embêter les autres . Des fois je croise un autre chien en laisse apres échange avec le maître il arrive que les chiens jouent ensembles ca s appel de la citoyenneté ;-)

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 22:30

Avant d'utiliser un taser, faut etre taré pour se promener avec ca ...., tu peux avoir une bombe a poivre !!!!' Ca suffira amplement !!! 

J'ai une chienne handicapee et sourde, tu me la tases je te garantis pas que tu restes en vie. Par contre un coup de lacrymo bah ca sera bien fais pour elle comme pour nous de pas avoir etais suffisamment vigilant sur le fait que quelqu'un arrivait sur le meme chemin.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015, 22:32

Ben non c'est bien connu, les croisements staff/caniche ça n'existe pas, ils n'ont pas le temps de se reproduire puisque les staffs mangent les caniches (quand il y a pénurie de bébés).

Je vois pas trop le rapport entre l'interdiction de vendre un cat 1 et le fait de les promener? A moins de les promener avec un écriteau "à vendre" sur le dos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 22:39

Taysa26 a écrit:Avant d'utiliser un taser, faut etre taré pour se promener avec ca ...., tu peux avoir une bombe a poivre !!!!' Ca suffira amplement !!! 

J'ai une chienne handicapee et sourde, tu me la tases je te garantis pas que tu restes en vie. Par contre un coup de lacrymo bah ca sera bien fais pour elle comme pour nous de pas avoir etais suffisamment vigilant sur le fait que quelqu'un arrivait sur le meme chemin.
ben si ta chienne est agressive et sans laisse et qu elle attaque là mienne ca sera un coup de taser . La bombe à poivre pourrais toucher la mienne et hors de question qu elle ai le moindre mal a cause d inconscients qui ne savent pas gérer leur chien . Ta chienne est agressive avec les autres ? Ben muselière et ballade en laisse ! Ou alors tu assumes et tu achète une maison avec un terrain ! Si j avais un chien méchant je ne risquerais pas de mettre les autres chiens en danger par ma faute . Et le proprio s il se rebelle prend un coup de taser aussi ! M en fiche ! Je pars du principe que si ton chien est incapable d etre sociable avec ses congénères et bien tu assumes ! Tu vas dans un terrain privé ou tu la museles ! J ai eu un golden male agressif avec les chiens et bien en ballade c etait muselière et en champ sans ok mais au rappel meme avec proie ( lapin , chevreuil et. ) il revenait directement ... Ben oui ca implique le club canin et le dressage mais bon faut assumer !

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 22:45

Une maison avec terrain ? Ptdr notre parc de 4000m2 ne doit pas etre assez grand il est vrai ^^

Relis toi serieusement, sur le fond je suis d'accord avec toi mais la tu pars dans un delire complet ..... 

Bref tes grands discours me font rire ^^ 


Ps : et au fait les cours au club, c'est moi qui les donne Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 22:47

Dgedg a écrit:Ben non c'est bien connu, les croisements staff/caniche ça n'existe pas, ils n'ont pas le temps de se reproduire puisque les staffs mangent les caniches (quand il y a pénurie de bébés).

Je vois pas trop le rapport entre l'interdiction de vendre un cat 1 et le fait de les promener? A moins de les promener avec un écriteau "à vendre" sur le dos?
le pitbull en lui même est voué à disparaître car da vente est interdite . Le staff est autorisé sous condition cette mais sa descente par exemple avec un rot doit être sterilise . En gros tu te promène avec un croise pitbul et si un accident arrive ben tu as tout faux s il n'est pas en regle ce qui a ete le cas lors de notre agression . J aime les animaux et je regrette que le chien ai ete euthanasie c est sur surtout que ja aurais plus opte pour de la prison ferme pour le maître et une resociabilisation du chien mais bon comment réagirais tu si ton clebs se fait bouffer par un tigre qu un mec détient illegalement tu trouverais ça injuste non !

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 22:54

Taysa26 a écrit:Une maison avec terrain ? Ptdr notre parc de 4000m2 ne doit pas etre assez grand il est vrai ^^

Relis toi serieusement, sur le fond je suis d'accord avec toi mais la tu pars dans un delire complet ..... 

Bref tes grands discours me font rire ^^ 


Ps : et au fait les cours au club, c'est moi qui les donne Laughing
ben avec 4000 m carré tu as de quoi promener ta chienne si elle est incapable de se comporter normalement avec ses congénaires petits ou grand . Je n ai pas besoin de cours canin car ma chienne actuelle est un bichon maltais et je ne compte pas reprendre de gros chien pour le moment donc de mon côté pas de soucis . Par contre je reste vigilante envers les voisins , les ballades et je ramasse ses crottes . Ma liberté se limite ou commence celle des autres . Je ne suis pas contre les gros chiens au contraire j adore ! Mais je pars du principe que un chien qui risque de causer des soucis a un autre chien de part son comportement et bien tu dois le gérer et aucun accident n est tolérable . Mon chat est un molosse tres agressif . Et bien io a le safe pet et ne vas plus emmerder les matous des voisins ! En plus il évite la route ce qui m enchante ! J ai des animaux je les assumes j embêteas les autres abec et j en attend de meme des autres propriétaires .

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 23:00

Mais qui te dis qu'elle se comporte mal ? Tu as lu au moins ce que j'ai ecrit ? 

HANDICAPEE ET SOURDE !!!!! Sourde tu sais ce que ca veut dire quand meme !!? Rassure moi parceque la .... 

Donc je suis la premiere a rattacher mes chiens meme si il n'y a pas de chiens en face juste par respect, je vais m'ecarter par politesse et je deplore que tous les proprios de chiens ne le fassent pas. Comme je t'ai dis mais apparament ca non plus tu n'as pas lu je suis entierement d'accord avec toi sur ton idee de fond c'est la forme qui me derange mais t'as pas l'air decider a comprendre ! 

Mais si par megarde elle m'echappait ( c'est la reine du faufilage que ce soit de nos bras ou de son collier), ce qui n'est jamais arriver en 2ans, et qu'elle venait en courant vers le tien (il y a pas plus sociable qu'elle) et que tu me la taser ? Je t'assure que je t'explose la tronche sur le sol et que en plus de cela je te fais foutre en prison. 

Et crois moi je dis pas cela parcequ'on est sur un forum. 

Ps : et un bichon ca s'eduque comme n'importe quel chien.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 23:01

Et c'est pas parcequ'on a un jardin que l'on doit pas aller se ballader .....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015, 23:06

Angel54 a écrit:
Dgedg a écrit:Ben non c'est bien connu, les croisements staff/caniche ça n'existe pas, ils n'ont pas le temps de se reproduire puisque les staffs mangent les caniches (quand il y a pénurie de bébés).

Je vois pas trop le rapport entre l'interdiction de vendre un cat 1 et le fait de les promener? A moins de les promener avec un écriteau "à vendre" sur le dos?
le pitbull en lui même est voué à disparaître car da vente est interdite . Le staff est autorisé sous condition cette mais sa descente par exemple avec un rot doit être sterilise . En gros tu te promène avec un croise pitbul et si un accident arrive ben tu as tout faux s il n'est pas en regle ce qui a ete le cas lors de notre agression . J aime les animaux et je regrette que le chien ai ete euthanasie c est sur surtout que ja aurais plus opte pour de la prison ferme pour le maître et une resociabilisation du chien  mais bon comment réagirais tu si ton clebs se fait bouffer par un tigre qu un mec détient illegalement tu trouverais ça injuste non !

C'est gentil de donner des cours de droit mais serait mieux si tu ne disais pas nawak Mdr

J'ai parfaitement le droit d'avoir un pit demain si je veux, il suffit que je trouve le courage de passer la "formation" (qui me gonfle d'avance) et que j'aille chercher un pépère en refuge. Le seul truc c'est qu'il n'y aura pas de transfert de propriété. Et pareil si un chiot nait chez moi et que pas de bol, il passe pas à la diagnose, bah j'aurai un gros vilain pitbull en toute légalité.

Et non, je ne finirai pas en taule pour autant, c'est tout ce qu'il y a de plus légal Mdr Et je peux aussi acheter tout aussi légalement un staff, de toute façon tu ne fais pas la différence quand tu tases un clebs, pas vrai?

De toute façon c'est du mytho tout ça, l'autre fois tu nous sors que le chien a eu des séquelles, maintenant il a été eutha, à moins que ça soit deux chiens différents, tu te fais agresser par de gros vilains croisés pit*staff tous les matins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:14

Taysa26 a écrit:Mais qui te dis qu'elle se comporte mal ? Tu as lu au moins ce que j'ai ecrit ? 

HANDICAPEE ET SOURDE !!!!! Sourde tu sais ce que ca veut dire quand meme !!? Rassure moi parceque la .... 

Donc je suis la premiere a rattacher mes chiens meme si il n'y a pas de chiens en face juste par respect, je vais m'ecarter par politesse et je deplore que tous les proprios de chiens ne le fassent pas. Comme je t'ai dis mais apparament ca non plus tu n'as pas lu je suis entierement d'accord avec toi sur ton idee de fond c'est la forme qui me derange mais t'as pas l'air decider a comprendre ! 

Mais si par megarde elle m'echappait ( c'est la reine du faufilage que ce soit de nos bras ou de son collier), ce qui n'est jamais arriver en 2ans, et qu'elle venait en courant vers le tien (il y a pas plus sociable qu'elle) et que tu me la taser ? Je t'assure que je t'explose la tronche sur le sol et que en plus de cela je te fais foutre en prison. 

Et crois moi je dis pas cela parcequ'on est sur un forum. 

Ps : et un bichon ca s'eduque comme n'importe quel chien.
si ta chienne viens vers la mienne sans agressivité bien sur que non je ne vais pas la taser ! Je l a porté et si le chien est gentil et ne m attaque pas je ne vois pas l intérêt de me défendre ! Au contraire ! Ma chienne joue meme avec une doberman ! Je parle d un chien agressif ! La chienne qui nous a attaQuee montrais les crocs et essayais de choper ma notre en grognais et a mordu mon mari au bras . Je suis comme toi je serais capable d éclater la tronche du maître en face s il est en tort . Ca m est deja arriver de voir un gros chien débouler mais gentil et la pas de sou os l'a mienne est une crème et ne désire que jouer et devant les gros elle a peur donc se cache derrière moi mais si je dis va dire bonjour elle comprend er joue . Elle est éduquer je te rassures elle marche au pied et fais ce que je lui dit mais elle est juste trop " tout le monde est beau et gentil " elle crois que tout les chiens sont ses amis et les chats aussi a cause de mon pépère qui se laisse papouiller ...

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 23:18

Ok la on est d'accord, mais tu devrais vraiment envisager la lacrymo plutot que le taser ... 
Une lacrymo gel et non spray pas de raisons que ta chienne en recoive ! 

Car le taser tu peux vraiment avoir de gros soucis .....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:26

Dgedg a écrit:
Angel54 a écrit:
Dgedg a écrit:Ben non c'est bien connu, les croisements staff/caniche ça n'existe pas, ils n'ont pas le temps de se reproduire puisque les staffs mangent les caniches (quand il y a pénurie de bébés).

Je vois pas trop le rapport entre l'interdiction de vendre un cat 1 et le fait de les promener? A moins de les promener avec un écriteau "à vendre" sur le dos?
le pitbull en lui même est voué à disparaître car da vente est interdite . Le staff est autorisé sous condition cette mais sa descente par exemple avec un rot doit être sterilise . En gros tu te promène avec un croise pitbul et si un accident arrive ben tu as tout faux s il n'est pas en regle ce qui a ete le cas lors de notre agression . J aime les animaux et je regrette que le chien ai ete euthanasie c est sur surtout que ja aurais plus opte pour de la prison ferme pour le maître et une resociabilisation du chien  mais bon comment réagirais tu si ton clebs se fait bouffer par un tigre qu un mec détient illegalement tu trouverais ça injuste non !

C'est gentil de donner des cours de droit mais serait mieux si tu ne disais pas nawak Mdr  

J'ai parfaitement le droit d'avoir un pit demain si je veux, il suffit que je trouve le courage de passer la "formation" (qui me gonfle d'avance) et que j'aille chercher un pépère en refuge. Le seul truc c'est qu'il n'y aura pas de transfert de propriété. Et pareil si un chiot nait chez moi et que pas de bol, il passe pas à la diagnose, bah j'aurai un gros vilain pitbull en toute légalité.

Et non, je ne finirai pas en taule pour autant, c'est tout ce qu'il y a de plus légal Mdr  Et je peux aussi acheter tout aussi légalement un staff, de toute façon tu ne fais pas la différence quand tu tases un clebs, pas vrai?

De toute façon c'est du mytho tout ça, l'autre fois tu nous sors que le chien a eu des séquelles, maintenant il a été eutha, à moins que ça soit deux chiens différents, tu te fais agresser par de gros vilains croisés pit*staff tous les matins?
le chien a eux des seUelles neuro suite à l altercation a ete place en refuge puis suite à la décision du tribunal d août 2015 euthanasie ( j en suis pas ravie mais bon il etait dresse par un cas social ) et oui on m a bien dit que le pitbul etait interdit . Apres ce ne sont que des flics je ne m intéresse pas aux lois concernant ce chien vu que j aime pas a la base . Quand je parle de taser c est de la protection . J ai déjà vu des staff gentils . Je ne pense pas que le chien a la base soit mauvais c est les maîtres qui le façonne comme on eleve un enfant ! Je n ai connu qu un seul chien vraiment méchant un rot que mon père a recupere chez un " raciste" qui le dressait au coup de poing et meme une fois sociabilise et remis en confiance lors d une ballade il s est retourné contre mon frere les crocs sortient . Notre chienne golden " nallaa" etait la la et s est interposée , elle en est morte . Le rot a ete pique ensuite . Donc je me dit qu'un chien on l éduque et c est comme ça qu il devient bon ou mauvais . Je vois beaucoup de gamin avec des chien de cat 1 à Nancy et honnêtement ça fait peur .

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 23:35

Faudra que tu m'expliques comment tu fais la diff entre un cat.1 ou 2 ...... 
T'es drolement fortiche !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:36

Taysa26 a écrit:Ok la on est d'accord, mais tu devrais vraiment envisager la lacrymo plutot que le taser ... 
Une lacrymo gel et non spray pas de raisons que ta chienne en recoive ! 

Car le taser tu peux vraiment avoir de gros soucis .....
j aime pas la lacrymo car elle peux se retourner contre toi . Le taser étant en vente libre sur le net a moins de taser un mec qui a un pacemaker ou un humain qui fait une réaction tu risque pas grand chose ... D autant plus que mon taser a 10 a et a l époque la vente etait libre . En cas de défense sur un chien tu risque juste la saisis du taser . Et bon si tu l utilise pour te défendre la personne qui t agresse ira pas portee plainte en plus c est pas non plus mortel ca te permet de te barrer le temps que les effet s estompe ! Je l ai teste sur moi et ca fait comme une crampe musculaire c est pas non plus horrible ! Mais sur un chien en effet ça doit faire mal !

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:38

Taysa26 a écrit:Faudra que tu m'expliques comment tu fais la diff entre un cat.1 ou 2 ...... 
T'es drolement fortiche !
ben je vois la photo de ton profil si ce type de chien vient vers moi en grognant pour m agresser moi ou mon chien je le tase. Cat 1 ou pas m en tape il a pas a etre libre ! S il vient en gentil je porte ma chienne et je cherche le maître s il est pas la je m éloigne si le chien devient agressif je tase .

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Taysa26 Jeu 20 Aoû 2015, 23:40

J'abandonne t'es vraiment une cause perdue ......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015, 23:41

C'est drôle que tu parles d'un raciste, alors que ce que tu dis n'est pas éloigné du racisme humain...

Tu as peur des cat 1 que tu croises sans rien savoir d'eux? Tu n'aurais pas eu peur de mon croisé berger qui lui, était vraiment dangereux et pas juste stigmatisé par une loi... Tu n'aurais pas eu peur de ma chienne de chasse qui t'aurait regardé avec des yeux remplis d'amour avant d'essayer de te choper la main...

C'est marrant, ils ont eu le temps de remarquer des troubles neuro chez ce chien, il n'y a pas longtemps une chienne CL n'a pas eu cette chance, à peine en fourrière son arrêt de mort était signé et ses maîtres n'ont pas été autorisés à la voir ni même avertis de la date de sa mort qu'ils n'ont su qu'après. Et là ce soir je viens de signer une pétition pour une chienne de 16 ans et pareil, ses maîtres risquent pas de noter une différence dans son comportement puisqu'ils ne peuvent pas la voir. Elle n'a que quelques jours devant elle pour qu'on trouve une solution, si là encore elle n'est pas déjà morte sans qu'on le sache. Ils sont plutôt cool dans ton coin pour laisser au chien vivre assez longtemps pour faire remarquer des séquelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:42

Apres soyez logique si votre chien se fait agresser vois le défendez non??? Je vais pas me dire ben non c est la nature laissons faire ! Je ferais pareil avec un Labrador Qui attaque mon chien ou meme un York ! D ailleurs elle s est déjà fait mordre par un York sans laisse ben il a eu un coup de pied ! Et il est partit en chialant ! Je ferais pareil pour mes gosses pas vous ?????

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015, 23:44

On n'a jamais dit qu'on ne défendrait pas nos chiens, au contraire !!

Mais faut en tenir une sacrée couche pour se balader avec un taser confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:47

Dgedg a écrit:C'est drôle que tu parles d'un raciste, alors que ce que tu dis n'est pas éloigné du racisme humain...

Tu as peur des cat 1 que tu croises sans rien savoir d'eux? Tu n'aurais pas eu peur de mon croisé berger qui lui, était vraiment dangereux et pas juste stigmatisé par une loi... Tu n'aurais pas eu peur de ma chienne de chasse qui t'aurait regardé avec des yeux remplis d'amour avant d'essayer de te choper la main...

C'est marrant, ils ont eu le temps de remarquer des troubles neuro chez ce chien, il n'y a pas longtemps une chienne CL n'a pas eu cette chance, à peine en fourrière son arrêt de mort était signé et ses maîtres n'ont pas été autorisés à la voir ni même avertis de la date de sa mort qu'ils n'ont su qu'après. Et là ce soir je viens de signer une pétition pour une chienne de 16 ans et pareil, ses maîtres risquent pas de noter une différence dans son comportement puisqu'ils ne peuvent pas la voir. Elle n'a que quelques jours devant elle pour qu'on trouve une solution, si là encore elle n'est pas déjà morte sans qu'on le sache. Ils sont plutôt cool dans ton coin pour laisser au chien vivre assez longtemps pour faire remarquer des séquelles.
je ne suis contre aucun chien ! Je te parle de mon expérience mais je ne démord pas qu un staff ou meme un pit peux être une crème ! D ailleurs mon bibi joue avec une Dobermann ! Pour te dire ! Je parle des chiens agressif qu elle que soit leurs races! Cat 1 ou pas ! Un Labrador sur un bichon peut dire autant de mal qu un staff !!!! Je regarde pas la race mais le caractère . Si qq possède un chien hargneux que ce soit York pit ou meme chiwa il doit assumer et prendre ses précautions !

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Jeu 20 Aoû 2015, 23:53

Ben quand tu te sera fait agressée un soir par un toxico en sortant du boulot qui te met un couteau sous la gorge et qui te prend ton fric et ton telephone on en reparlera ... Et que les flics te dise on le retrouvera pas ca doit être un acte isolé ... On en reparlera .... Depuis j ai un taser et je l assume ! Et oui il me sert aussi si je me fait agresse par un chien . Désolee de choquer mais un chien sans laisse qui essaye de bouffer ton chien que tu porte à bout bras ca choque aussi !

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Major Springtrap Jeu 20 Aoû 2015, 23:59

Angel54 a écrit:Ben quand tu te sera fait agressée un soir par un toxico en sortant du boulot qui te met un couteau sous la gorge et qui te prend ton fric et ton telephone on en reparlera ... Et que les flics te dise on le retrouvera pas ca doit être un acte isolé ... On en reparlera .... Depuis j ai un taser et je l assume ! Et oui il me sert aussi si je me fait agresse par un chien . Désolee de choquer mais un chien sans laisse qui essaye de bouffer ton chien que tu porte à bout bras ca choque aussi !

On parle de chien là pas d'un mec dans la rue... -.-'
Major Springtrap
Major Springtrap
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Angel54 Ven 21 Aoû 2015, 00:07

Major Springtrap a écrit:
Angel54 a écrit:Ben quand tu te sera fait agressée un soir par un toxico en sortant du boulot qui te met un couteau sous la gorge et qui te prend ton fric et ton telephone on en reparlera ... Et que les flics te dise on le retrouvera pas ca doit être un acte isolé ... On en reparlera .... Depuis j ai un taser et je l assume ! Et oui il me sert aussi si je me fait agresse par un chien . Désolee de choquer mais un chien sans laisse qui essaye de bouffer ton chien que tu porte à bout bras ca choque aussi !

On parle de chien là pas d'un mec dans la rue... -.-'
c est pareil poir moi quand je me ballade un soir et que je me retrouve face à un gros chien agressif je fais quoi ??? Je lui demande de partir ? S il attaque je tase point barre . Apres je ne fais pas ca a tort de bras je l ai fait qu une fois ! En général pas de soucis surtout depuis que je vis à la campagne il y a des chiens mais gentils et la mienne est toujours en laisse et avant d agir je l apporte et je cherche a me m éloigner en général pas de soucis ca marche ! Et peu de chien sont agressifs juste du jeu . Je suis pas une pqychopate non plus ! Le taser = dernier recours

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un chien, c'est pas que du bonheur - Page 7 Empty Re: Avoir un chien, c'est pas que du bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum