Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 18 Avr 2016, 20:36

Joyeux moiniversaire beau Lipton Heart

Le temps passe si vite, et c'est tellement de bonheur au quotidien, ils changent une vie ces chiens Fleurs
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  gabicoon Lun 18 Avr 2016, 22:59

Très beau texte pour un très beau chien (et bien plus !!) ♥
Des caresses à Lipton (et Favy... en lui souhaitant d'aller mieux) et joyeux moisnniversaire :3
Bisous!
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 19 Avr 2016, 08:42

Merci beaucoup les filles.

Je vous tiendrai au courant pour Favy, et les caresses seront faites à mon gros poilus !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 09 Mai 2016, 10:30

Bonjour à tous !

ça faisait un tout petit moment que j'avais pas mis quelques photos de Lipton (j'en ai tellement !) mais le plus important est que... Lipton approche à grand pas de ses 1 an !

Et oui, déjà !



Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2711

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2710

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2715

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2810

Je ne le vois plus changer physiquement, pourtant, tout le monde me dit qu'il évolue encore !

Je ne compte même plus combien je l'aime, ce chien.

Petite nouvelle : je trouve qu'il écoute de mieux en mieux en présence d'autres chiens, même si c'est encore parfois un peu dure, il y a de gros progrès là dessus et ça c'est top (seul il écoute très bien).
Dans sa tête, je le vois par contre grandir encore. Il reste complètement fou et joueur, heureusement, mais on voit qu'il prends les choses autrement.

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2813

Bon, même si elle est a contre jour, j'adore sa tête et ses yeux.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2814

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2612

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2713

Sa petite tête de bienheureux, derrière
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2714

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2815

RDV le 17 mai !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 09 Mai 2016, 18:03

Toujours aussi magnifique mon chouchou Heart2.

Il s'amuse bien à faire le foufou dans le pré^^, déjà 1 an que le temps passe vite.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Huriel Lun 09 Mai 2016, 18:49

...et bien les nouvelles sont bonnes, et les photos sympas Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Lun 09 Mai 2016, 19:38

C'est top tout ça ! Good

Il a l'air à l'aise dans son carafon et tout, pas forcément évident. Bravo

Tu verras, ils ne cessent jamais vraiment de changer, un peu comme nous quoi.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Mar 10 Mai 2016, 07:34

Ouais des photos !!
La dernière est juste merveilleuse XD
Ça se voit qu'il a l'air heureux, et bien dans ses coussinets, comme dit Yayane !

C'est fou comme ils grandissent vite nos petits bouts ... Et en même temps on a l'impression, que ça fait une éternité, qu'ils sont là (enfin c'est ce que moi je ressens ^^)



Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 10 Mai 2016, 09:31

Oui c est tout a fait ca, Melty. Deja 1 an et en meme temps, seulement 1 an !

Merci a tous !

Oui en fait ca doit etre ca, Yayane. Ca semble tout a fait naturel finalement, les changements !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 11:49

Je le trouve très beau et très poilu pour un chien d'un an.
Est-il stérilisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 11 Mai 2016, 09:09

Salut Gibelotte. Oui Lipton est "castré" depuis ces 6mois et demi. Il était monorchide.

Il a une lignée assez poilus mais tu penses que la stérilisation joue aussi ?

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mer 11 Mai 2016, 09:56

Je ne sais pas trop, pour le poil.
J'ai cherché des études et retours d'expériences avant de faire stériliser ma chienne, concernant le poil. J'ai trouvé de tout. Du "ça ne change rien" à "ça améliore le poil" ou "ça rend le poil ingérable".
Elle était déjà très poilue à un an, mais là, deux ans, son poil mue peu et le sous poil s'accumule et devient difficile à brosser. Je lui coupe les poils sous le ventre, à l"aine et aux aisselles aux passages de friction, sinon les noeuds se forment en deux jours.
J'ai vu deux de ses frères non stérilisés et comparables niveau poils... bien qu'assez poilus, leur sous poil ne se feutre pas autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 11 Mai 2016, 10:12

Ah mais Lipton c'est pareil que ta chienne par contre, il ne mue pas et le sous poil sur le bas du dos et le collier, c'est incroyable comme il s'accumule. Parfois je trouve quelques petites bourres de poil a droite a gauche mais rien de plus, elles se comptent sur les doigts d'une main depuis que Lipton est chez moi.

J'arrive a en enlever avec une carde mais c'est pas facile ! Je verrais bien à la prochaine période de mue s'il mue...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mapple_Inu Lun 16 Mai 2016, 17:58

Hello !

Lipton est magnifique, j'adore ce rouge dark ! d'ailleurs en me baladant sur le site de l'élevage d'où il provient, j'ai pu voir à la vente un chiot de la même couleur que lui, trop craquant, (dispo en plus *bave*) j'imagine facilement le coup de coeur que tu as eu dès le départ Wink

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hamy31 Lun 16 Mai 2016, 19:52

Il a l'air heureux comme tout ce chien Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 17 Mai 2016, 10:30

Oui MargauxEdan, tu as bien vu et il est trop craquant ce nouveau petit Dark ! J'ai complètement fondu aussi mais... faut que je sois raisonnable  xD

Merci à vous deux. Beaucoup de gens que je croise me disent aussi qu'il a l'air heureux ce chien... comment ne pas être heureuse aussi !


D'ailleurs... mon petit loup a 1 an, ça y est.

Aujourd'hui il fête sa première bougie de vie !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2716

Que dire de plus que ce je dis toujours ?

Tu es un ange, mon chien !
Ce que j'ai a lui apprendre : Savoir se maîtriser un peu mieux lorsqu'il est content/excité et plein de tour encore !


Et à part ça, des balades, toujours des balades :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2819

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2816

Des défis (vive FB xD) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2817

Et de l'amour :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2818

Encore de l'amour :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2823
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2822

Toujours de l'amour :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Fullsi11


Pour ceux qui suivent le sujet Favy (mon chat), après rererevisite chez le véto, une chose est sûre, elle n'a pas la gardiose, elle n'a pas d'autres vers... bref, pour le moment encore un mystère. Le véto nous a préscrit des antibio et une sorte de smecta pour chat... on verra bien. Pour le moment, depuis le traitement, elle n'a plus de selles molles... la question est : Est-ce que ça suffira quand on arrêtera le traitement ?
Bref, continuons notre périple Very Happy En tous cas, elle ne montre aucun signe de maladie elle xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2821


Et, petite nouvelle, ou plutôt, petit nouveau ! Nous allons adopté un deuxième lapin (depuis le temps qu'on en veux un deuxième (vu que mes beaux parents m'ont "volé" celui qu'on avait ramené de Savoie xD) !
Il s'appelle Perl, vient d'une association, est castré et n'a même pas 7 mois ! Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien avec Oreo (notre lapine). Mais vu qu'elle est très sociable... ça devrait fonctionner !
Je vous dirai !

Pour Lipton et Favy, on ne se fait aucun souci, on sait que ça se passera bien xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Img_2820
Photo de l'association.


Bonne journée !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 17 Mai 2016, 11:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUCHOU-CHIEN, ça y est tu as 1 an, 1 an de bonheur avec ta maman et tes compagnons de vie génial Very Happy Fete Fete

J'espère que vous allez finir par trouver ce qui fait que Favy fait des selles molles. Super pour le petit Perl, il est tombé dans une super famille Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 17 Mai 2016, 17:40

Joyeux anniversaire Lipton !!!  Fete

Toujours aussi.... tout!  Very Happy

Hâte de voir le petit nouveau à grandes oreilles, et chouette si demoiselle Favy va mieux avec son traitement véto! Peut être qu'elle avait un déséquilibre de flore intestinale qui la perturbait, et qu'avec le traitement ça va redonner du mieux ?

Des caresses à tous les poilus !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 17 Mai 2016, 18:22

Fete Fete  Joyeux anniversaire le gros ! Il est toujours au top c'est génial ! Ce sont vraiment de super chiens  Heart


HS croquette !:
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 18 Mai 2016, 09:03

Merci les filles !

J'espère aussi pour Favy, Séverine.
J'ai trop hâte que Perl soit là !

Usky, oui, j'espère que ce n'est "que" ça et que ça va suffire, croisons les doigts ! Mine de rien, on est déjà à plus de 4 jours de traitement et j'ai vue une selles pas top top hier soir... grrrr.
Yeaaaah, je mettrais des photos des que je peux !

C'est clair Jody, ce sont de super chiens. J 'espère être à la hauteur pour la suite !

Spoiler:
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mer 18 Mai 2016, 10:22

Rahh, merde pour Favy! Et faire des cures de choses un peu homéopathiques ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 18 Mai 2016, 11:12

J'y connais rien :S faudrait que j'en parle a mon véto.

Tu sais ce qui pourrait lui faire du bien, Usky ? Je ne suis absolument pas contre, et même 100% pour.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mer 18 Mai 2016, 12:07

Je m'y connais très (très très) peu, et en plus sur le chat je sais que c'est parfois compliqué selon les substances, mais ne serait-ce que du charbon activé par exemple pourrait peut être lui faire du bien? Je ne pourrais pas te conseiller vraiment, je commence juste à me renseigner... :S

Après c'est sur que trouver la cause serait le must... Ça ne peut pas être quelque chose dans son alimentation ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 18 Mai 2016, 12:31

Je ne pense pas que ce soit la nourriture car, au départ, favy mange de la pâté complète "haut de gamme" (entre guillemet hein Very Happy) genre Mac's, Animonda carny et Feringa. Elle mange ça depuis plus d'un an et rien, sauf là, d'un coup.

Le véto nous a donné des Hill's machin truc hyper digestible (pâté et croquette) et depuis son traitement, on lui fait manger ça... la pauvre xD mais elle y mange. Après, ses selles vont un peu mieux mais je ne pense pas que ce soit le fait de la pâté ou croquettes hill's.

A moins que ce soit un des composants des Hill's et toutes les autres mais quoi :o
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 24 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum