Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 12:54

mambo ce serait bien de dire qui vous êtes avant de participer
je vous ferais remarquer je ne suis pas vulgaire ni grossière
maintenant si pour vous il est normal de saillir une chienne de 12 mois , venez avancer vos arguments
il a fallu des pages et des pages pour avoir comme seule réponse vous êtes lourds , ma chienne était prête physiologiquement

ayez donc le courage de répondre , vous feriez saillir une chienne de 12 mois????
je me moque que les chiens soient LOF ou pas mais je suis en colère quand je vois ce type de saillie
j'ai la réputation d'être pondérée sur ce forum mais pas quand on traiteles chiens comme cela
j'attend votre réponse ,Monsieur, à la question sur la saillie??

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Dim 24 Aoû 2008, 12:59

un chien mal traité et un chien pour moi battu, ignoré, délécé, mal nourrie ou pas nourri du tout..... et j'en passe. une saillie pour ma par à 12 mois ou un peu plus on va pas jouer sur à un mois prés..... sa reste l'égal et aussi énormement pratiquer par beaucoup d'éleveurs il ne faut pas se voiler la face et prendre la politique du faite ce que je dit et pas ce que je fait!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 13:03

cathy51300 a écrit:un chien mal traité et un chien pour moi battu, ignoré, délécé, mal nourrie ou pas nourri du tout..... et j'en passe. une saillie pour ma par à 12 mois ou un peu plus on va pas jouer sur à un mois prés..... sa reste l'égal et aussi énormement pratiquer par beaucoup d'éleveurs il ne faut pas se voiler la face et prendre la politique du faite ce que je dit et pas ce que je fait!!!!!!

Certains races ne sont déjà confirmables qu'à 15 mois.

On ne doit pas connaître les mêmes éleveurs.

Un éleveur qui fait saillir une chienne si tôt, il n'a rien compris!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 13:05

un mois?désolée cathy mais pas un mois , un éleveur vraiment sérieux ne le fera pas avant au moins les deux ans de la chienne
ce n'est pas une question de légalité mais du respect de la chienne , de la laisser se finir et vivre sa vie
les éleveurs qui font cela ne sont pas de vrais amoureux des chiens
je n'ai jamais fait saillir avant
ma dernière aura plus de deux ans et demi avant sa première saillie , elle est encore trop jeune dans sa tête

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Dim 24 Aoû 2008, 13:07

peut etres c'est un bon point de vu mais sa arrive tres souvent et c'est pas pour cela que les chiens sont mal traité...... et il faut dire que pour pas mal de races quand meme la confirm est à 12 mois aprés chaqu'un fait comme ils veut non!!!
cela s'apelle la tolérence!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 13:10

12 mois pour un fila tu trouves ca normal!!!!!!! No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Dim 24 Aoû 2008, 13:30

je ne me permettrai pas de juger à tord car seul le maitre peu juger de son chien et perso je pense pas que tout le monde ici soie des maitres exemplaire!!!!!!!

je vais siter un exemple qui ce passe pres de chez moi je connait un eleveur qui boss dur pour vivre de son petit elevage il fait pension!!!(extra un super batiment les chiens ne sont jamais dans leurs merde!!!) pareil pour son elevage de malinois cavaliers king charles chiwuawua depuis peu pour les derniers il vien de faire une porté avec sa chienne elle à tout juste l'age de la confirme donc comme pas encore confirmé la porté n'est pas lof pourtant issus de parents lof (il demandera bien sur le lof pour c'est chiots il en à le droit) la femelle à tout juste un an mais je ne me permettrai jamais de le juger car c'est chiens son super bien entretenu!!!!!!!
et il fait attention à leurs bien etres. Maintenant pour un eleveur la vie d'un chien et réduite surtout celle d'une femelle en ce qui conserne le nombre de portée qu'elle fera dans une vie. c'est un vrais eleveur et il ne peu donc pas ce permettre d'attendre que la femellle et 2 à 3 car dans c'est cas la elle ne fera qu'une portée dans sa vie!!!!
faut etres honnete est arreter de juger les gens alors que certain boss dur et ne font pas non plus n'importe quoi on parleret de vache et d'agriculture le probleme ne se poserai pas. on appel une femelle reproductrice une lisse c'est pas pour rien.
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  lissyfamily Dim 24 Aoû 2008, 13:42

Cathy je comprends pas tout là, ok je suis pas eleveuse non plus mais pourquoi si le chienne ne fait pas une saillie a tout juste un an, elle ne pourra en faire qu'une dans sa vie ???
Qui m'explique là ??? car comme le dirait Guil, j'ai des mêches blondes.
Je connais aussi pas mal déleveur, eleveur "Passion" et d'autre que l'on peut peut être qualifié de marchand de chien car oui, plus de 100 lisses sur 4/5 races, mais jamais je n'ai vu de chienne mettre bas avant 2 ans, car même si ces chiens sont des gagne pain, ils ne sont pas idiot a mettre la vie de leur chienne et la réputation de leur élevage en jeu.

Concernant Mambo, tu veux nous faire croire que tu débarques sur le forum et malgré les nombreux postes et messages seule celui ci t'interesse et ce sans connaître "meschiens" ou ayant une dent contre caniforum, pour moi c'est du "pipo" avec ou sans jeu de mot a doit de voir Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 13:47

alors , non pour moi ne pas attendre de la faire confirmer et ne pas attendre qu'elle soit prête , je ne suis pas d'accord
une lice n'est pas qu'un utérus , c'est un chien complet , si il pouvait attendre ses deux ans , je connnais beaucoup d'éleveurs professionnels qui sauteraient au plafond si on leur disait de ne pas attendre et leurs lices font plusieurs portées dans leurs vies et pas tous les 6 mois
elles sont à la retraite vers 8 ans

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Dim 24 Aoû 2008, 13:50

je n'est pas dit qu'une chienne doit reproduire à un an mais une petite chienne comme un chiwuawua fragil il vos mieu qu'elle est une porté à 12 mois qu'une portée tardive!!!!!!!! car les risques sont plus grand maintenant oui je conçoit qu'il est préférable d'attendre mais comme dit plus haut il faut arreter de juger les gens surtout que certain y mette toute leurs vie et tout leurs sous!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 14:04

justement , fragile donc autant mettre toutes les chances de son côté
une primipare doit être prête dans tous les domaines et un an c'est trop jeune et cela peut avoir des conséquences
combien de chiennes trop jeunes n'acceptent pas leurs chiots?combien sont épuisées à la fin de l'allaitement car pas assez forte physiquement
une portée , c'est épuisant pour une chienne
y mettre sa vie et ses sous ne justifie pas de faire cela rapidement
on est dans le vivant donc il y a un minimum quand même!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Wolfen Dim 24 Aoû 2008, 14:11

mambo595 a écrit:
Si elle est bani et moi avec par la meme occasion sachez que je ferais tout pour faire fermer ce forum et me plaindrais a qui de droit. Un forum nest pas une jungle ou une dictature car vous n’avez aucun argument pour nous banir nous sommes courtois et polie simpelment nuus ne nous laissons pas marcher dessus comme des carpettes ....
Noous ne voulons pas la fermeture de caniforum qui est avant tou un forum generaliste nopus souhaitons une remise a plat de lequipe d’administrateur et moderateur ainsi que le banissement des gens employant lincitation a la haine et employant la vulgarité (voir et relire votre reglement )
Tu te crois ou pour demander une remise à plat de l'équipe d'admin et modérateurs ?? hein ? irritated
Avant toute chose avant de l'ouvrir pour dire des aneries pareilles tu devrais d'abord te renseigner !
En venant sur notre forum tu n'entres pas sur une place publique ou tout est permis, tu es sur un site internet privé mais ouvert au public ! C'est pas la meme chose.
Tu ne crois pas que tu vas me duper en ayant changé de pseudo car je sais que tu es "PIPO" banni de Caniforum il y a peu de temps. irritated

Et je peux te dire un truc, c'est pas un ex-membre qui a été banni de notre forum pour son comportemaent agressif, extremiste et irrespectueux qui aura les moyens de faire fermer notre forum.
Et tu n'as rien à dire sur le choix des modérateurs, tu te prends pour qui ? personne ne t'oblige à venir sur le forum, tu sais ou est la sortie !

En conclusion, je pense vraiment que je suis trop laxiste en laissant revenir des membres qui ont déjà été bannis définitivement du forum..
"meschiens" et "pipo" vous avez été banni et il n'y a donc aucune raison de vous laisser revenir sous un autre pseudo ! Qui vous en a donner l'autorisation ????

Je vais donc vous re-bannir définitivement cette fois... Je ne vous donnerais plus l'occasion de foutre le bordel sur le forum.

A partir de maintenant, j'empecherais les tentatives de retour sans autorisation de membres précédemment bannis !


Dernière édition par Wolfen le Dim 24 Aoû 2008, 14:18, édité 1 fois

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 14:13

merci Bravo Incline

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:14

meschiens, cathy, et mambo vous etes pathetiques !!!
Si pour vous faire reproduire une chienne dès 1 an tous les 6 mois jusqu'a ce que vous l'ejectiez de votre pseudo élevage parce que plus rentable, ce n'est pas de la maltraitance .... vous avez vraiment tout à apprendre et en premier lieu le respect de l'animal !!
En tout cas laissez tranquille les modos et admins, ils n'ont rien à voir la dedans!
Laissez aussi tranquille les VRAIS éleveurs qui eux ont un réel respect pour leurs animaux !
En dernier lieu, mambo, Pascal fait ce qu'il veut, venir repartir, je vois pas en quoi ça te concerne ??? Ah moins que ......!!!! Fou lui la paix !!
Nous ne faisons pas de curée ..... mais ici nous nous battons tous pour le respect de l'animal ......!!! et quand celui-ci n'est pas respecté, nous sommes en droit de nous exprimer !!!
Maintenant, j'espère que la législation changera rapidement et que tous ces marchands de chiens fermeront leurs portes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:16

Merci Wolfen !!!! Good Bravo Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 14:19

http://www.chien.com/general/education/divers/confirmation.html

Pour yves, le fila de sao miguel se confirme bien à 12 mois.( fila de sao miguel, groupe 2, pour info)

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:21

meschiens a écrit:http://www.chien.com/general/education/divers/confirmation.html

Pour yves, le fila de sao miguel se confirme bien à 12 mois.( fila de sao miguel, groupe 2, pour info)
Et alors ???? la confimation se ferait a 6 mois, tu lui ferais faire des chiots ????
Oui s'en aucun doute !!! PATHETIQUE !! furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 14:22

tu as vraiment rien comprise No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 14:22

euh...j'ai jamais dis que ma chienne allait faire des petits dans 6 mois! Embarassed .

Et bannir de la sorte..C'est pas un peu de la dictature? Faut une raison, pour le faire, et là, il n'y en a pas.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 14:26

Le sujet n'était pas celui ci, le sujet était "je n'y connais rien, on confirme pas un fila de sao miguel à 12 mois"...et bien, je je reponds: "si, la preuve".
Prenez les problèmes un par un, au lieu de mieux mélanger tout afin de brouiller les pistes.

La SCC reconnait les déclaration de naissance de chien ayant la confirmation (c'est à dire l'âge), cela prouve bien, que la SCC considère que le chien est mature à partir de cette periode.
je ne cherche pas à être polémique, je suis logique.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:26

meschiens a écrit:euh...j'ai jamais dis que ma chienne allait faire des petits dans 6 mois! Embarassed .

Et bannir de la sorte..C'est pas un peu de la dictature? Faut une raison, pour le faire, et là, il n'y en a pas.
Perso j'en ai rien à faire que tu sois banni ou pas !!!
Je pense surtout à tes pauvres chiens !! C'est de l'élevage que je voudrai te voir bannir !!
Ou que tu ouvres les yeux ..... mais bon là ........ je crois plus au père noël !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 14:27

pffff le ,la boulet non

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 14:29

Moi, je crois que avant de dire "mes pauvres chiens", il faudrait les voir.
On peut juger que ce que l'on connait, pas le reste, je ne me permets pas de juger la façon dont tu t'occuppes de ton, ou tes chiens, puisque je n'ai pas les moyens de le faire.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:32

J'ai pas besoin de les voir !! le simple fait de faire porter une chienne de 12 mois me suffit ! ...... non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 23 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum