Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 23:45

Elle ne raconte que des histoires!! Elle essaye de s'en tirer et de noyer le poisson.

Tout ce qu'elle fait c'est au black, alors elle essaye de minimiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  orphena Dim 24 Aoû 2008, 00:12

meschiens a écrit:Vous etes lourd avec ma chienne, elle était largement prête!! Je t'accorde que mes boulam sont encore des bébés, mais ma fila était mature très tôt...Y'a des portée d'un chien, y'a des chien matures..C'est la nature...

Je suis pas sur que tu connaissent bien les races que tu as?
Ces t'as chienne qui ta dit qu'elle étais mature?
A 12 mois un chien et loin d'etre fini, faire une portée a sa chienne a cette ages la c'est risquer c'est du grand n'importe quoi quand on aime c'est chiens on attend....
Et je suis écoeurée de voir tes annonces echange le chiot contre un autre chien se veut dire quoi et en plus du lof en malinois mais tes qui toi!!!
Une portée on l'assume et JUSQU'AU BOUT en plus le prix 900 euros et du non lof mais tu n'a pas honte de rouler les gens a ce point faut arreter la!!!
Meme moi a qui ma chienne a eu sa premiere portée a 3 ans et de plus qui et championne de france je les et pas vendue a ce prix!!!
Et sur t'on blog faire des photos derriere un micro onde la porte ouverte avec une tasse dedans c'est pas trés distinguer pour montrer un chiot, et tu les as bien vermifuger je trouve qu'il sont un peu maigre c'est pas du costaud et ta chienne ta vue l'air malheureuse qu'elle a sur les photos
Tu m'excusera mais c'est pas pour l'amour de tes chiens mais pour une question de ponion c'est des gens comme toi qui fond du tord a toute les races furious

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Dim 24 Aoû 2008, 08:25

orphena a écrit:
Et sur t'on blog faire des photos derriere un micro onde la porte ouverte avec une tasse dedans c'est pas trés distinguer pour montrer un chiot,

peut être qu'elle en mange au petit dej en plus Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 10:58

Yves a écrit:
meschiens a écrit:
Yves a écrit:Le standart du boulam, il est vague !! Alors les types !!! Laughing

Encore un chien non reconnu par la FCI !!


oui, mais y'a le LOBA yves, y'a pas que la FCI et le LOF dans la vie....
Et si tu cotoyais des boulam, tu saurais que les types ne sont pas si vagues...Mais admettons qu'ils le soient,sur quoi te base tu pour me dire qu'elle est trop maigre?? Embarassed

LOBA ?? Mdr Laughing

Ben tiens ça n'existe pas!! Tu ne connais même pas les assoc de cette race?? C'est grave.

Et bien je ne te dirais pas le nom, que je connais par contre!! Mdr C'est juste une asso qui n'est même pas reconnu par le Kennel Club Américain!!

nOn, le LOBA ca n'existe pas, c'est pour ça que mes chien l'ont!! T'es navrant! No

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 11:10

Yves a écrit:Elle est allée se coucher épuisée!!

Dur de se mélanger les pinceaux !! Laughing Mdr

Je me mélange pas les pinceaux, mais MOI j'ai une vie en dehors du forum! Pas vous?
L'âge de mon malinois? tu rêve pas un peu? je les connais vos questions pièges pour retrouver l'identité de mon chien!! Good ..Vous le verrai bien avec le temps!
Deconne, y'a quelquechose après le CSAU Surprised ...j'en reviens pas!!! Laughing

Pour les chichis, c'est pas les mien, point, ma vie ne vous regarde pas.

Et vous avez du nouveau a sortir après mon micro onde? Vous êtes classe vous avec vos mots répugnants????
Vous fabulez depuis le début!! Vous inventer des trucs pas vrais! et mes chiens tristes..Oui!!! Très tristes mes chiens, Mdr y'a qu'a demander à ceux qui les connaissent.... Embarassed Embarassed Embarassed ...

Allez, je retourne dans la vraie vie, avec des vrais chiens, et des vrais gens.... hello

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 11:14

Si, juste un truc pour que Yves la ferme un peu (oups, je deviens aussi vulgaire!!)

LIVER DES ORIGINES DU BOULEDOGUE AMERICAIN
CERTIFICAT D'ENREGISTREMENT DE CHIEN DE RACE PURE

CLUB EUROPEEN DU BOULEDOGUE AMERICAIN
(CEBA/EABC)

C'est tripant pour vous race pure? Non????

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 11:22

pourquoi tu ne réponds pas à Orphena?elle a des Fila
c'est curieux que tu esquves les éleveurs qui te parlent
et en plus tu fais des demandes d'échange de chiens???
c'est quoi pour toi?de simples marchandises?
depuis le début tu évites soigneusement de répondre sur le sujet de la saillie de ta chienne à part nous dire qu'on est lourd
donc j'en déduis que tu sais que l'on a raison et , que en effet?tu as profité de ta chienne

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:26

_pascal_ a écrit:eric va etre content de savoir qu'il fait dans le fila Mdr
Oui très content !!!
Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 11:27

le truc, c'est que la question est posé mille fois!! j'ai repondu la moitié, et en fait, y'a pas vraiment de question....
Pourquoi vous tous ici faites vous saillir vos chiennes?

A part"pour l'amelioration de la race" (là je cherche l'interet et le respect du chien en tant quêtre vivant...et l'amour de l'homme..)

On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Voilà, cette fois, je ne le redirai pas une fois de plus.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:29

meschiens a écrit:Si, juste un truc pour que Yves la ferme un peu (oups, je deviens aussi vulgaire!!)

LIVER DES ORIGINES DU BOULEDOGUE AMERICAIN
CERTIFICAT D'ENREGISTREMENT DE CHIEN DE RACE PURE

CLUB EUROPEEN DU BOULEDOGUE AMERICAIN
(CEBA/EABC)

C'est tripant pour vous race pure? Non????

Aucune valeur ton truc!!

Le seul livre des origines reconnu c'est le LOF tenu par la SCC, et ceux reconnus par la FCI dans les autres pays.

Même aux Etats Unis cette race n'est pas reconnue par le Kennel Club Américain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:33

On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 11:33

C'est pour ça que les eleveurs ont le droit de mettre leur affixe sur un chien LOBA ?

Allez, assez discuté avec les fachos, mytho, fouteurs de merde et autres...

J'ai autre chose a faire...genre..m'occupper de mes enfants! hello

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 11:33

meschiens a écrit:le truc, c'est que la question est posé mille fois!! j'ai repondu la moitié, et en fait, y'a pas vraiment de question....
Pourquoi vous tous ici faites vous saillir vos chiennes?

A part"pour l'amelioration de la race" (là je cherche l'interet et le respect du chien en tant quêtre vivant...et l'amour de l'homme..)

On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Voilà, cette fois, je ne le redirai pas une fois de plus.

mais pas physiquement ni psychologiquement , un chien c'est un tout , pas seulement un utérus sur pattes
tu l'ignores ou ça t'arrange de le nier?????

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 11:36

Yves a écrit:
On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:37

C'est pour ça que les eleveurs ont le droit de mettre leur affixe sur un chien LOBA ?

Eh bien un éleveur ayant un affixe n'a pas le droit de faire du non LOF.

Faire du boulam c'est être hors la loi pour le règlement de la SCC.

Il faudrait apprendre un peu les règles cynophiles, toi qui te dit si forte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:40

Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...

Va apprendre ce que c'est et à quel âge cela arrive chez une chienne de grande race!! Et va apprendre à quelle chaleur on fait saillir une chienne pour la première fois!!

Une fila finie à même pas 12 mois!! Non mais tu rêves??

Comme on t'a dit seul l'utérus t'intéresse dans une chienne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:41

meschiens a écrit:Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne
le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused
Essaye donc de faire une comparaison avec une ado humaine et tu te rendra peut être enfin compte que tu viens de dire une énorme connerie !
Pour ma part, pas de temps à perdre avec une personne vénale, je suis persuadée que tu as déjà programmé la prochaine portée...
Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:45

Elle doit déjà préparer ses multiples annonces!! Laughing Mdr

Et on verra dans combien de temps elle va refaire sa portée de soit disant Fila ! Il faut qu'elle produise cette pauvre femelle voyons !! Pas de temps à perdre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 11:47

meschiens a écrit:
Yves a écrit:
On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused

à 12 mois???tu te moques de qui là???
ce que tu dis es tout simplement ce qui t'arrange
la physiologie est la science qui traite des fonctions des organes et des tissus chez les êtres vivants comme la fonction de reproduction et tu en déduis que la morphologie c'est la même chose???????

en effet ,alors à quand la prochaine portée , aux prochaines chaleurs???

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Ange Dim 24 Aoû 2008, 12:18

taquine a écrit:
meschiens a écrit:
Yves a écrit:
On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused

à 12 mois???tu te moques de qui là???
ce que tu dis es tout simplement ce qui t'arrange
la physiologie est la science qui traite des fonctions des organes et des tissus chez les êtres vivants comme la fonction de reproduction et tu en déduis que la morphologie c'est la même chose???????

en effet ,alors à quand la prochaine portée , aux prochaines chaleurs???


Ben oui bien sur parce que sa chienne est exeptionnel et non-seulement elle est physiologiquement prête avant toute les autres mais en plus elle est capable de porter tout les 6 mois!!! Non mais n'importe quoi!! Bad
Je ne répondais pas jusque maintenant mais là tu me sors par les yeux!!! Et 1300 euro pour des non lof c'est de l'arnaque pour moi meme a 500euro sa serais de l'arnaque alors là t'abuse!!!pfff
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  sentinelle24 Dim 24 Aoû 2008, 12:24

Bon dimanche aussi, une petite présentation aurait été appréciée ainsi que lire le règlement du Big Boss....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 12:32

cherche pas meschiens sa pue de faire une portée a 12 mois et dans n'importe quel race,celui ou celle qui te donnera raison ici n' a rien a y faire c ce que je pense perso Wink
sa fera 6 avec moi hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 12:39

Noous ne voulons pas la fermeture de caniforum qui est avant tou un forum generaliste nopus souhaitons une remise a plat de lequipe d’administrateur et moderateur ainsi que le banissement des gens employant lincitation a la haine et employant la vulgarité (voir et relire votre reglement )

Nous???

Assez comique!!

C'est sûr que meschiens a des connaissances en cyno!!

Pour en revenir à faire saillir une chienne de cette taille à même pas un an, c'est sûr qu'elle a du faire des hautes études en cyno !! Trouve un véto qui approuve, je serai curieux de lire ça!! Tout comme présenter ces chiots comme des fila, et les autres comme des chichis, sur les annonces alors qu'elle n'en a pas le droit.

Pour ce qui être à court d'argument, je ne pense pas qu'on le soit pour dénoncer son attitude.

Si elle est bani et moi avec par la meme occasion sachez que je ferais tout pour faire fermer ce forum et me plaindrais a qui de droit.

Là c'est d'un super comique!!

Que ça ne t'empêche pas de passer un très bon dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Dim 24 Aoû 2008, 12:49

Je ne vois pas en quoi le fait d'être restée relativement assez zen et polie, fait de "meschiens" qq'un de propre pour ... ses chiens. L'habit ne fait pas le moine c'est bien ça ?

Je pense qu'elle a largement prouvé l'inverse. De plus, remarquez qu'elle ne répond qu'aux questions qu'elle peut tourner à la dérision, les questions sérieuses (et demandées courtoisement) elle les oublie ... ne serait-elle pas capable dans sa grandeur et avec tout son savoir de répondre à tout le monde ?
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 22 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum