Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:36

Wolfen a écrit:En conclusion, je pense vraiment que je suis trop laxiste en laissant revenir des membres qui ont déjà été bannis définitivement du forum..
"meschiens" et "pipo" vous avez été banni et il n'y a donc aucune raison de vous laisser revenir sous un autre pseudo ! Qui vous en a donner l'autorisation ????

Je vais donc vous re-bannir définitivement cette fois... Je ne vous donnerais plus l'occasion de foutre le bordel sur le forum.

A partir de maintenant, j'empecherais les tentatives de retour sans autorisation de membres précédemment bannis !
Je pense sincèrement qu'il serait temps d'apprendre à lire !
Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  lissyfamily Dim 24 Aoû 2008, 14:41

Voilà le genre de personne que tu vires par la porte et qui rentre par la fenetre, autant respecteux des gens que des chiens Twisted Evil
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  invité Dim 24 Aoû 2008, 14:43

alors appuyer sur le bouton Twisted Evil Twisted Evil

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 14:45

guil a écrit:alors appuyer sur le bouton Twisted Evil Twisted Evil
Et la sortie ??? c'est par la fenêtre ou par la porte ???? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Dim 24 Aoû 2008, 14:48

meschiens a écrit:Le sujet n'était pas celui ci, le sujet était "je n'y connais rien, on confirme pas un fila de sao miguel à 12 mois"...et bien, je je reponds: "si, la preuve".
Prenez les problèmes un par un, au lieu de mieux mélanger tout afin de brouiller les pistes.

La SCC reconnait les déclaration de naissance de chien ayant la confirmation (c'est à dire l'âge), cela prouve bien, que la SCC considère que le chien est mature à partir de cette periode.
je ne cherche pas à être polémique, je suis logique.

bien sûr puisque pour qu'un chien soit LOF il faut la confirmation , mais la scc est une administration, c'est tout
la SCC ne considère rien du tout , c'est pas son problème
tu ne parles que de l'aspect légal
si tu fais reproduire une chienne LOF de 10 ans , c'est légal aussi mais est-ce moral?est-ce respecter la chienne?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Wolfen Dim 24 Aoû 2008, 14:50

meschiens a écrit:Et bannir de la sorte..C'est pas un peu de la dictature? Faut une raison, pour le faire, et là, il n'y en a pas.
Mon message est suffisamment explicite !
Si c'était de la dictature je t'aurais rebanni dès ton retour au lieu d'attendre et de te donner un droit de réponse.
Alors j'aime bien quand on parle de dictature alors que j'ai été souvent critiqué pour avoir été trop tolérant et avoir insister pour laisser la liberté d'expression à tous...
Là oui ça me fait rire !
C'est juste une question de logique.. si tu as déjà été banni, c'est qu'il y avait de bonnes raisons, et personne ne t'a donné l'autorisation de revenir. La moindre des choses aurait été de contacter un admin, de t'expliquer et de lui en demander la permission.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 16:14

Norris, je croyais que mon bannissement ne te concernait pas?

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 16:21

meschiens a écrit:Norris, je croyais que mon bannissement ne te concernait pas?
Hein ???? Mad J'ai pas dit que ça me concernait pas mais que j'en avais rien a faire !!!
Dehors, pas dehors ..... par la fenêtre, par la porte ...... !!!??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 16:26

meschiens a écrit:
Allez, assez discuté avec les fachos, mytho, fouteurs de merde et autres...
:

ahhhhhhhh la s' est de la diffamation .............. hello Good

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 16:28

meschiens a écrit:
Yves a écrit:
On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused


Mdr Mdr veto , en plus de geneticienne savante professionnelle aussi Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 16:30

Tartiflette a écrit:
Wolfen a écrit:En conclusion, je pense vraiment que je suis trop laxiste en laissant revenir des membres qui ont déjà été bannis définitivement du forum..
"meschiens" et "pipo" vous avez été banni et il n'y a donc aucune raison de vous laisser revenir sous un autre pseudo ! Qui vous en a donner l'autorisation ????

Je vais donc vous re-bannir définitivement cette fois... Je ne vous donnerais plus l'occasion de foutre le bordel sur le forum.

A partir de maintenant, j'empecherais les tentatives de retour sans autorisation de membres précédemment bannis !
Je pense sincèrement qu'il serait temps d'apprendre à lire !
Bad

Moi, j'aimerai que si on banisse quelqu'un, on ne parle plus de lui.
je ne serai jamais revenu si on ne m'avais pas à nouveau cité.
Que vous parliez de lois, de races, de tout ce que vous voulez, je ne vois pas d'inconvenient, mais critiquer des gens (sans qu'ils soit au courant, la première fois, je suis tombée dessus par hasard), je trouve que ce n'est pas correct.
Donc, la première des choses et de laisser le droit de reponse, au-dit personnes, ainsi que le droit de regard pour TOUS même les gens non inscrits, ou bannis...pour ne pas se donner le droit de dire tous et n'importe quoi en toute impunité.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 16:34

_pascal_ a écrit:
meschiens a écrit:
Yves a écrit:
On tourne en rond, elle était PHYSIOLOGIQUEMENT prête, ça personne ne veut l'entendre...

Non mais tu rêves!!

Pour une portée c'est d'abord la maturité morphologique terminée qui compte!! Une chienne en croissance n'a pas à bouffer ses réserves pour alimenter une portée.

Tu t'es surtout empressée de la faire porter pour vendre des chiots oui !!

Physiologioque, cela regroupe TOUT ce qui concerne le corps de la chienne, morphologique, c'est ce que l'on voit....
Donc par définition, si la maturité physiologique est atteinte...C'est que la morphologique aussi.... confused


Mdr Mdr veto , en plus de geneticienne savante professionnelle aussi Mdr


Surprised il y avait quoi de drôle dans ma réponse?
J'ai juste dis que la morphologie et la physiologie était etroitement liée....y'a rien de marrant... Embarassed ...Sauf si le fait de manier le français l'est....

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 16:37

mambo595 a écrit:Bonjour ,

la palme d’or de l’agression reviens a beauce didi taquine tartiflette yves , greg, pascal qui a dit a tous « je pars jamais je ne reviendrais » et le revoilou digne d’un charetier . quelle parole.
Quand au camp d’en face toujours les meme (tartiflette beauce greg yvestaquine didi les soi disant pro du chien et surtout pascal (qui est revenu et qui avait juré au grand dieu que jamais quil reviendrait jamais icion peut dire que ta parole est fiable mdr )


bonjour tres cher mambo595 .............si palme d'or il y a celle du mensonge , de l' annonce frauduleuse , et de la meconnaissance en cynophilie peut etre decernée a meschiens ..........
quans a revenir sur le forum , je fais encore ce qu'il me plait .....mais au fait pourquoi avoir changer votre pseudo tres cher .......le mien reste le meme , RIEN A CACHER
par contre je ne vous permet pas de me tutoyer meme par forum interposé sachant que nous n' avons pas les meme valeur .....je vous en remercies par avance
veuillez agréer , mambo595 , la non expressions de mes salutions non distinguées!!!!
bien a vous

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 16:37

meschiens a écrit:
Tartiflette a écrit:
Wolfen a écrit:En conclusion, je pense vraiment que je suis trop laxiste en laissant revenir des membres qui ont déjà été bannis définitivement du forum..
"meschiens" et "pipo" vous avez été banni et il n'y a donc aucune raison de vous laisser revenir sous un autre pseudo ! Qui vous en a donner l'autorisation ????

Je vais donc vous re-bannir définitivement cette fois... Je ne vous donnerais plus l'occasion de foutre le bordel sur le forum.

A partir de maintenant, j'empecherais les tentatives de retour sans autorisation de membres précédemment bannis !
Je pense sincèrement qu'il serait temps d'apprendre à lire !
Bad

Moi, j'aimerai que si on banisse quelqu'un, on ne parle plus de lui.
je ne serai jamais revenu si on ne m'avais pas à nouveau cité.
Que vous parliez de lois, de races, de tout ce que vous voulez, je ne vois pas d'inconvenient, mais critiquer des gens (sans qu'ils soit au courant, la première fois, je suis tombée dessus par hasard), je trouve que ce n'est pas correct.
Donc, la première des choses et de laisser le droit de reponse, au-dit personnes, ainsi que le droit de regard pour TOUS même les gens non inscrits, ou bannis...pour ne pas se donner le droit de dire tous et n'importe quoi en toute impunité.

On ne parle plus de QUI ??? precise SVP ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 16:46

Wolfen a écrit:
mambo595 a écrit:
Si elle est bani et moi avec par la meme occasion sachez que je ferais tout pour faire fermer ce forum et me plaindrais a qui de droit. Un forum nest pas une jungle ou une dictature car vous n’avez aucun argument pour nous banir nous sommes courtois et polie simpelment nuus ne nous laissons pas marcher dessus comme des carpettes ....
Noous ne voulons pas la fermeture de caniforum qui est avant tou un forum generaliste nopus souhaitons une remise a plat de lequipe d’administrateur et moderateur ainsi que le banissement des gens employant lincitation a la haine et employant la vulgarité (voir et relire votre reglement )
Tu te crois ou pour demander une remise à plat de l'équipe d'admin et modérateurs ?? hein ? irritated
Avant toute chose avant de l'ouvrir pour dire des aneries pareilles tu devrais d'abord te renseigner !
En venant sur notre forum tu n'entres pas sur une place publique ou tout est permis, tu es sur un site internet privé mais ouvert au public ! C'est pas la meme chose.
Tu ne crois pas que tu vas me duper en ayant changé de pseudo car je sais que tu es "PIPO" banni de Caniforum il y a peu de temps. irritated

Et je peux te dire un truc, c'est pas un ex-membre qui a été banni de notre forum pour son comportemaent agressif, extremiste et irrespectueux qui aura les moyens de faire fermer notre forum.
Et tu n'as rien à dire sur le choix des modérateurs, tu te prends pour qui ? personne ne t'oblige à venir sur le forum, tu sais ou est la sortie !

En conclusion, je pense vraiment que je suis trop laxiste en laissant revenir des membres qui ont déjà été bannis définitivement du forum..
"meschiens" et "pipo" vous avez été banni et il n'y a donc aucune raison de vous laisser revenir sous un autre pseudo ! Qui vous en a donner l'autorisation ????

Je vais donc vous re-bannir définitivement cette fois... Je ne vous donnerais plus l'occasion de foutre le bordel sur le forum.

A partir de maintenant, j'empecherais les tentatives de retour sans autorisation de membres précédemment bannis !



tres bonne et ecellente decision wolfen ........... et j' esperes valable definitivement pour qui que se soit qui le merite Good

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 16:53

il vien de faire une porté avec sa chienne elle à tout juste l'age de la confirme donc comme pas encore confirmé la porté n'est pas lof pourtant issus de parents lof (il demandera bien sur le lof pour c'est chiots il en à le droit)

Eh bien non il n'en a pas le droit et la portée ne sera pas inscrite au LOF.

Avant d'affirmer n'importe quoi il faudrait connaître les règles de la cynophilie.

Pour une saillie et reconnaissance c'est clair et net:

L'inscription au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) est subordonnée à:
- L'inscription au L.O.F. du père et de la mère après confirmation
- La production d'une déclaration de saillie dûment remplie et signée, adressée à la S.C.C. dans les 4 semaines suivant l'accouplement
et d'une déclaration de naissance dans les 2 semaines suivant la mise bas.
Pour ces deux documents, la S.C.C. est tenue par des impératifs rigoureux en ce qui concerne les délais fixés par l'autorité de tutelle (le Ministère de l'Agriculture).
Avant toute saillie, il y a lieu de s'assurer que les 2 géniteurs sont enregistrés définitivement au Livre des Origines Français (LOF) et sont titulaires du certificat définitif, c'est-à-dire du Pedigree (décret du 26.2.1974), ou inscrit au livre généalogique d’une Société Canine reconnue par la F.C.I. (dans le cas d’un étalon étranger)

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=11

Ce n'est pas au petit bonheur la chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  skp Dim 24 Aoû 2008, 16:56

Bon essayons d'y voir un peu plus clair, car là j'ai beau avoir tout suivi depuis le début, il y a un truc qui m'interpelle:
Pour vous Meschiens, dans un de vos messages vous faites allusion à vos connaissances en génétique en y associant les mots "bac +5". Faisant fis de tout ce qui a était dit de vrai ou faux à ce sujet, ma question est la suivante: Venant de quelle université et quels diplômes avez-vous dans ce domaine? Question indiscrète certes, mais j'avoue être surpris de vous lire annoncer de telles connaissances et de voir que vous exercez dans une branche totalement différente (l'infographie).
Je pense qu'une réponse à cette question calmerait un peu (et rehausserait) le débat et nous aiderait à "comprendre" vos motivations pour faire reproduire une femelle si jeune; après tout nous ne détenons pas toutes les vérités (je tiens à préciser que je ne suis en rien éleveur ni même "naisseur" de chien) et peut être que des explications nous seraient profitables. Pour le moment je suis du côté de ceux qui pensent que ce qui compte pour faire reproduire c'est que le chien soit "fini", tant dans sa tête que dans son corps.

Pour ce qui est du fait que vous bossiez au black ou non, cela ne concerne que le fisc et la dsv, et en aucun cas je ne prendrai part à ce débat tant que je n'aurait de preuves que c'est ou non le cas (même si je suis contre toute forme d'illégalité).

Le petit mot destiné aux éleveurs:
Je profite de cette réaction unanime que tous les éleveurs pro ont vis-à-vis du fait de bosser sans certificat de capacité correspondant, sans déclaration d'activité correspondante, sans avoir les compétences requises, etc... pour espérer vous voir comprendre ce qui à motivé mon coup de gueule au sujet de ceux qui pratiquent l'éducation dans cette même "situation".

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 17:00

meschiens a écrit:http://www.chien.com/general/education/divers/confirmation.html

Pour yves, le fila de sao miguel se confirme bien à 12 mois.( fila de sao miguel, groupe 2, pour info)

Une chienne se confirme et reproduit avec un mâle confirmé. C'est ce que font les éleveurs et ne font pas les viandards.

J'ai donné cet exemple pour indiquer que des chiens étaient même confirmés plus tard que leur un an et donc qu'une saillie à un an était une hérésie. Cela est confirmé par tous les vétos spécialisés en repro.

Maintenant si tu veux m'apprendre la réglementation en élevage canin, tu as pas mal de retard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 17:02

Yves a écrit:
cathy51300 a écrit:un chien mal traité et un chien pour moi battu, ignoré, délécé, mal nourrie ou pas nourri du tout..... et j'en passe. une saillie pour ma par à 12 mois ou un peu plus on va pas jouer sur à un mois prés..... sa reste l'égal et aussi énormement pratiquer par beaucoup d'éleveurs il ne faut pas se voiler la face et prendre la politique du faite ce que je dit et pas ce que je fait!!!!!!

Certains races ne sont déjà confirmables qu'à 15 mois.

On ne doit pas connaître les mêmes éleveurs.

Un éleveur qui fait saillir une chienne si tôt, il n'a rien compris!!

Il faudrait apprendre à lire et ne pas interpréter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Dim 24 Aoû 2008, 17:09

abassourdie pas les propos de mambo, meschiens et cathy .

si cela ne vous choque pas qu'une chienne reproduise à 12 mois c'est que vous n'avez rien compris aux chiens ou pas envie de comprendre surtout !

bref des personnes comme ca on leur fera pas changer leur mentalité, bien dommage encore une fois pour nos amis à 4 pattes Bad
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Greg Dim 24 Aoû 2008, 17:49

noris a écrit:meschiens, cathy, et mambo vous etes pathetiques !!!
Si pour vous faire reproduire une chienne dès 1 an tous les 6 mois jusqu'a ce que vous l'ejectiez de votre pseudo élevage parce que plus rentable, ce n'est pas de la maltraitance .... vous avez vraiment tout à apprendre et en premier lieu le respect de l'animal !!
Laissez aussi tranquille les VRAIS éleveurs qui eux ont un réel respect pour leurs animaux !

Rien a rajouter...



Ha si !!! ....

-treeees drole le retour de "pipo" (alias "mambo") par la fenetre Mdr ; ton premier pseudo te va a merveille ( t es vraiment une perle ) !!!

- "meschiens" (alias "cerbere1") que te dire de plus a part que tu me degoute .... j espere que tu n emportera pas au paradis toutes tes magouilles. Je te souhaite juste de recolter ce que tu sème . Et n oublie pas que la france est grande mais que le monde du ring est tout petit ...lui... ( c est un ringueur qui a un peu plus qu un brevet avec pleinnnnnns de copains dans tooooooutes les regions qui te parle)

-"cathy" (alias heuuu..."j aime foutre le bronx sur tous les forum ou je passe") encore un p'tit effort et tu sera au niveau des deux phenomenes cité ci dessus..............lache rien tu tient le bon bout. Bravo (a quelques mois près ; apres tout ; autant faire reproduire une chienne a 6 ou 8 mois ! ) Quand a l inscription au LOF de la portée de ton exemplaire de pote ; et bein y peut s assoir dessus .... c est pas moi qui le dit , c est les textes...
A moins que lui aussi connaisse un avocat a la SCC...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 18:19

Même avec un avocat, il peut s'accrocher pour faire reconnaître la portée!!

J'ai mis un extrait du texte de la SCC au dessus !!

Tiens Cathy,

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=11

Tu l'imprimeras!!

Cerbère, au début, aussi affirmait qu'elle ferait reconnaître sa portée de pseudos fila!! C'est marrant elle n'en parle plus!!

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries de ces "je sais tout" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 18:43

skp a écrit:Bon essayons d'y voir un peu plus clair, car là j'ai beau avoir tout suivi depuis le début, il y a un truc qui m'interpelle:
Pour vous Meschiens, dans un de vos messages vous faites allusion à vos connaissances en génétique en y associant les mots "bac +5". Faisant fis de tout ce qui a était dit de vrai ou faux à ce sujet, ma question est la suivante: Venant de quelle université et quels diplômes avez-vous dans ce domaine? Question indiscrète certes, mais j'avoue être surpris de vous lire annoncer de telles connaissances et de voir que vous exercez dans une branche totalement différente (l'infographie).
Je pense qu'une réponse à cette question calmerait un peu (et rehausserait) le débat et nous aiderait à "comprendre" vos motivations pour faire reproduire une femelle si jeune; après tout nous ne détenons pas toutes les vérités (je tiens à préciser que je ne suis en rien éleveur ni même "naisseur" de chien) et peut être que des explications nous seraient profitables. Pour le moment je suis du côté de ceux qui pensent que ce qui compte pour faire reproduire c'est que le chien soit "fini", tant dans sa tête que dans son corps.

Pour ce qui est du fait que vous bossiez au black ou non, cela ne concerne que le fisc et la dsv, et en aucun cas je ne prendrai part à ce débat tant que je n'aurait de preuves que c'est ou non le cas (même si je suis contre toute forme d'illégalité).

Le petit mot destiné aux éleveurs:
Je profite de cette réaction unanime que tous les éleveurs pro ont vis-à-vis du fait de bosser sans certificat de capacité correspondant, sans déclaration d'activité correspondante, sans avoir les compétences requises, etc... pour espérer vous voir comprendre ce qui à motivé mon coup de gueule au sujet de ceux qui pratiquent l'éducation dans cette même "situation".

J'ai 2 maitrises, une de psychologie et une de physiologie.
Une question, une reponse.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 18:46

J'ai 2 maitrises, une de psychologie et une de physiologie.
Une question, une reponse.

Tu as loupé les TP en tout cas !! Mdr

Et en chiens n'en parlons pas!! Aucune base !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 24 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum