Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salem la p'tite dalmatienne

+86
Malo
Patoune
Yuzuri
samandco
Najka
GinFizz
Ble-09
Circoon
Nymeria
lwaflou
neesama
Gallou87
Positive
Heavenisnotenough
Figue
jenn-yf
Smellycoco
emivane
ambria22
-Élo-
AshraKyson
Taysa26
Megh-RJ
Faline
zara74
liwana
Kell23
Ordana
Framboizz-noiset
cecileval93
Jazz Dog
Fanie
DayBlue
Mr_teuteu
Bubble Bull
Fuerza
Jaïa69
askell29
Educalins
Athena27
Emma04
Aelynn
ellow
amiedesbêtes
lou02
Nathie
Yayane
simunora
Hamy31
potatolovin
Estrella4
Isk
Kinya
sd77
Stephinou
Nati
Empress
Shu
Dellen
kizkool67
lillyrose
Paige729
Calynou
lacerise1979
Marion13
Leena
Schipperke:)
Savana&edjy
Manouche
khéops
lucie27
christianethibault61
PinkLady35
Nosnica
lily-es
ALEMA
Usky28
lili78
klaire91
Noeuds
Shouka
cerises
Boumbo
Flamiou
Maïa
Annouk
90 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mer 01 Oct 2014, 07:13

liwana a écrit:Oui mais ce forum était aussi l'occasion pour elle d'être conseillée justement , du coup ne faire que de lui reprocher son choix ça va la faire partir ,si tout le monde s'arrête à ce mauvais choix ça fera pas avancer les choses que ça soit ici ou ailleurs , moi aussi je trouve son choix déraisonnable et précipité mais le redire encore et encore c'est pas ça qui va l'aider , alors qu’éventuellement la renseigner sur les démarches à faire plus tard si elle veut faire tester sa chienne ou sur comment gérer deux chiots au quotidien etc peuvent aider , maintenant je suis tout à fait d'accord dans le fond

demander des conseils ! elle n'a fait que ça depuis qq temps justement ! les a-t-elle écouté ??? bien sur que non, donc c'est qu'elle n'a pas besoin de qui que ce soit au final !

Donc qu'elle reste avec ses 2 maaaaaagnifiques chiots (ah non salem est trop petite elle n'est plus belle ...) alors juste avec son maaaagnifque chiot hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Dellen Mer 01 Oct 2014, 09:22

Dgedg a écrit:Bah ce que tu dis ne me rassure pas, ça me donne juste envie de pleurer pour le boxer Sad

Je te rassure, Dgedg, j'ai moi aussi envie de pleurer pour ce que les éleveurs ont faire du boxer Sad mais pour le boxer, il y a des problèmes bien plus importants qu'un % de surdité auxquels s'attaquer :
- Les cardiopathies
- La spondylose
- La dysplasie des hanches
- L'IRC (maladie rénale)
- L'épilepsie
- Et le taux catastrophique de cancers....

Alors franchement, la surdité, c'est du pipi de chat à côté !

Ceci dit, comme déjà dit, même si je n'approuve pas forcément son choix, je vous trouve très, trop, durs avec Annouk....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  cerises Mer 01 Oct 2014, 18:09

Je vous trouve bien durs dans vos commentaires.
Je comprends les deux points de vue et ne souhaitais pas me prononcer car ça me blase ce genre d'histoires...

Mais quand je vois certains commentaires disant qu'Annouk n'aime plus Salem parce qu'elle est croisée, là, non...

De quelle droit dire qu'une personne remplace son chiot? Ne l'aime plus...
Oui elle a fait des choix difficiles à comprendre pour des passionnés de chiens, mais ce sont LES SIENS! C'est elle qui vivra avec, pas vous!! Des chiots sourds sont adoptés et il existe des méthodes d'éducation de nos jours qui fait qu'ils vivent très bien avec leur handicap...

Si vous vous faisiez lyncher sur un forum pour avoir pris une décision qui n'est pas "dans la norme" je ne sais pas si vous y resteriez...
Si tel est le cas, et bien tant mieux pour vous...

Je suis vraiment déçue de votre réaction et de votre étroitesse d'esprit...
Certes vous n'êtes pas d'accord avec ses choix, faites le savoir dans 1 message si ça peut vous combler, mais écrire 5 pages pour médire d'une personne et de ses choix...

On ne vous oblige pas à venir suivre l'évolution des deux chiots...

Voilà, je n'interviendrai plus à ce sujet, si vous avez quelque chose à me dire ce sera par MP. Merci.
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mer 01 Oct 2014, 18:30

Faut pas inverser les rôles non plus hein, si quelqu'un a dit qu'elle était déçue de Salem, c'est bien elle... et personne n'est venu pourrir le journal de sa chienne, c'est elle qui a posé des questions.

Elle a eu les réponses à des questions qu'ELLE a choisi de poser. C'est le but d'un forum, donc normal qu'elle ait eu ce qu'elle demandait.

Personnellement il y a plusieurs topics qui présentent des chiens que je trouve hideux. J'irai pas me permettre d'aller les pourrir, je m'abstiens. Mais si on vient me poser la question, j'y répondrai le plus honnêtement possible. Tant pis si ça plait pas.

Quand on ne veut pas de la réponse, on ne pose pas la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Taysa26 Mer 01 Oct 2014, 18:45

Comment peut on dire d'un animal qu'il est hideux  affraid 
Y'a pas mal de races ou meme de croisements avec lesquels je n'accroche pas du tout mais jamais je ne pourrais dire d'un chien qu'il'est hideux ...
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mer 01 Oct 2014, 19:06

Ben, si je te mettais la photo d'un chien d'une race que tu aimes à la base mais complètement dénaturé, tu le trouverais hideux. Après je suis d'accord, ça se dit pas, donc je le dis pas... tant qu'on ne me pose pas la question.

Ceci dit Salem je la trouve mignonne, même si elle est loin de l'idée que je me fais d'un dalmatien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Taysa26 Mer 01 Oct 2014, 19:11

Moche / hors standard mais hideux :| 
Apres je comprend ton idee mais je trouve le terme fort
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mer 01 Oct 2014, 19:23

J'admets que c'est un peu trop, mais "moche" c'est ce que j'utilise pour décrire mon chien, alors ceux qui ne me plaisent pas, faut bien que je trouve un terme plus sévère Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Taysa26 Mer 01 Oct 2014, 19:27

Oui vu comme ca :)apres tout est question de perception qui est propre a chacun Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  liwana Mer 01 Oct 2014, 20:10

concernant le dalmatien comme il y a des passionnés j'aimerai avoir votre avis sur le caractère de cette race (même si chaque individus est différent, une idée globale ), plus jeune les dalmatiens c'était ma race préférée et pensant convaincre mes parents de prendre un chien je m'étais un peu renseigné et j'avais lu que c'était pas des chiens facile , assez têtu, fier et possessif ( ces qualificatifs n'étant pas forcément des défauts à la base mais disons que tous réuni ça peu être dissuasif ^^) finalement mes parents ont jamais cédé donc fin de l'histoire mais du coup comme j'ai jamais eu l'occasion de parler avec un propri de dalma , pour ceux qui connaissent la race qu'en pensez vous ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Manouche Mer 01 Oct 2014, 20:44

J'en comprend que c'est un chien très énergique à la base et relativement demandant physiquement et mentalement. Il faut être de tempérament très dynamique avec un tel chien.

J'ignore si mon impression que j'ai est bonne. Khéops pourrait certainement confirmer ou informer...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Nathie Mer 01 Oct 2014, 20:56

Un oncle et une tante à moi ont eu un dalmatien, il y a quelques années. Etant jeune, il faisait beaucoup de bêtises et volait pas mal la nourriture (des oeufs entiers avec la coquille par exemple), je me rappelle que cela n'a pas toujours été facile pour ma tante. Plus grand, il s'est calmé mais je sais qu'il avait pas mal d'énergie et qu'ils l'emmenaient courir très souvent (tous les jours, il me semble). Après la perte de leur dalmatien, ils ont repris un chien mais une tout autre race. Mis à part cela, je ne connais pas trop le dalmatien...


Dernière édition par Nathie le Mer 01 Oct 2014, 21:03, édité 1 fois
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  liwana Mer 01 Oct 2014, 21:01

Le côté énergique j'avais lu également mais quand je m'étais renseigné sur les races "déconseillées "pour débutant ( c'est simple toutes les races que j'affectionne était soit déconseillées en appartement, soit déconseillé débutant donc j'étais mal barré ) j'avais lu que le dalmatiens était du genre têtu/testeur et pas forcément obéissant sans rien en retour (du moins jusqu'a ce qu'une réelle complicité maître/chien se soit crée) le côté possessif aussi ressortait pas mal des avis que j'ai lu , en gros j'avais lu qu'ils faisaient pas forcément le premier chien idéal
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 22:50

Je n'ai pas lu tous les messages depuis le dernier que j'ai posté car je pense relire la meme chose à chaque message donc aucun interet.

J'ai expliqué ailleurs mes choix. Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec un tel choix et que vous ne le compreniez pas. Ca je comprends tout à fait. Mais ce que je ne pourrais pas pardonner de votre part c'est votre " méchanceté "

très franchement ça vous fait sentir mieux de lancer sur un forum a quelqu'un que sa chienne est moche , que l'autre est une handicapé , que la maitresse est une gamine narcissique capricieuse et bete ( et encore ya surement plein d'autres truc mais dans le fond tout le monde a compris)

Vous pensez ce que vous voulez, très franchement je m'en fiche, mais à tous ceux qui osent dire que Salem est moche, très franchement je vous en**** ! Et ça dit aimer les chiens, et juste parce que c'est un croisé il est moche? MAIS LOL on se demande bien c'est qui la narcissique.

Pensez absolument tout ce que vous voulez, ça ne relate pas du tout de la réalité, et moi je le sais, car c'est moi qui vit avec ma chienne et qui l'aime plus que tout.

Je vais laisser tombé ce post que vous avez bien pourri, et en refaire un tout nouveau pour parler de mes 2 chiennes, et j'interdis toutes les personnes qui ont pu me juger et me critiquer, ainsi que celle qui peuvent critiquer mes chiennes.
N'ouvrez même pas mon nouveau post, vous n'êtes pas les bienvenues.

Je ne partirais pas du forum à cause de quelques personne ( un autre mot m'a demangé mais je ne vais pas l'abaisser à votre niveau )

Merci à toutes les personnes qui ont prit ma défense et souhaite suivre l'evolution de mes puces. Et à ces personnes je vous dis à bientot sur le nouveau post dédié à mes filles! dans la joie et la bonne humeur!


Liwana : le dalmatien est sportif et endurant, donc oui beaucoup de balade sont indispensable. Voleur ça oui, Salem a prit ça du dalmatien pas de doute c'est une vraie voleuse ! Au moins j'ai appris à ne rien laisser trainer! Ce sont des boules de calins... toujours à vouloir être caliner.
Certains disent qu'ils sont bon gardien, et d'autre non... Donc je pense que ça depend de l'individu lui meme et pas de la race entiere.

Pour ceux qui veulent connaitre le fin mot de l'arnaque dont j'ai été victime avec Salem. L'eleveuse qui avait donné son accord pour payer la sterilisation ne voulait plus car soit disant trop cher... j'ai fais faire le devis à mon véto, ca s'eleve en tout avec les antibio après opération a 380€. Je ne sais pas si c'est en effet cher ou non mais ça ne m'a pas vraiment choqué un tel prix.
Bref elle ne voulait pas car pour elle c'est 150€....
J'ai du la harceler et employer les menaces de contact avec le club de race, et la SCC... Elle a donc accepté enfin si on veut... j'attends maintenant le cheque afin d'être sur qu'elle tient parole , et comme je lui ai dis clairement je n'ai plus confiance en elle et sa parole ne vaut plus rien à mes yeux.
J'ai appris par un autre elevage que l'eleveuse de Salem savait que les chiots etaient croisé bien avant de les vendre, plusieurs personne lui avait dis. Elle a quand meme vendu la portée comme pure race en connaissance de cause!

Alors oui je suis d'accord, j'aurais du le voir, et je m'en veux d'avoir été autant aveuglé , j'ai été super surprise de sa petite taille, je ne m'y attendais pas du tout, et je lui en ai de suite fait part et elle m'a dit qu'elle avait un retard de croissance c'est tout....
Alors oui je lui ai fais confiance, parce que c'etait une eleveuse et je ne me suis pas du tout méfié du coup car pour moi elle ne pouvait pas mentir , je ne l'ai meme pas songé un instant... Erreur de ma part d'avoir été naïve.. ca vous pouvez me le reprocher !

Donc voilà, tout ce sujet sur le choix de ma 2eme chienne est totalement clos. Merci de ne plus ré enchérir à ce sujet. ( je n'ai plus rien à dire de nouveau, et vous non plus )
Si vous voulez laisser des messages, c'est uniquement pour parler de mes chiennes ( et pas du choix ! ) sinon passez votre chemin !

Cependant je suis tout à fait disposée à répondre à n'importe quelle question si celle ci reste dans le respect , et que aucune critique n'est faite

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 22:57

Non mais gros lol quoi, "je vous ai pas lu mais j'aime pas ce que vous avez dit", grandis un peu, sérieux No

Personne n'a "pourri" ta chienne et ton post, c'est toi qui es venue te plaindre et demander des avis. Tu les as eus, ça te vexe, soit, mais ne viens pas dire n'importe quoi. S'il y a une personne qui a dit du mal de Salem ici, c'est toi. C'est toi qui t'es précipitée sur une chienne qui avait des "défauts" et qui es venue te plaindre du résultat, personne d'autre hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 22:59

au revoir madame la présidente ^^

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:00

Dgedg a écrit:Non mais gros lol quoi, "je vous ai pas lu mais j'aime pas ce que vous avez dit", grandis un peu, sérieux No

Personne n'a "pourri" ta chienne et ton post, c'est toi qui es venue te plaindre et demander des avis. Tu les as eus, ça te vexe, soit, mais ne viens pas dire n'importe quoi. S'il y a une personne qui a dit du mal de Salem ici, c'est toi. C'est toi qui t'es précipitée sur une chienne qui avait des "défauts" et qui es venue te plaindre du résultat, personne d'autre hein...

t'as tout dit Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:02

bye bye tam , au plaisir de ne plus te lire ! hello

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:05

nan mais tu crois vraiment que tu as le pouvoir de nous interdire quoi que ce soit ici ???? Mdr

bonne continuation et surtout n'hesite pas à venir donner des conseils sur le forum qu'on rigole un peu maintenant qu'on connait tes compétences dans le milieu du chien hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:12

je ne me suis jamais vanté de connaitre le chien Mdr
je suis une novice tout ce qu'il a de plus banale en fait , mais toi arrete de peter plus haut que ton cul et arrete de me faire chier , sois plus mature et laisse tomber ta petite gueguerre contre moi

va pourir la vie des tortionnaires d'animaux , ca sera plus utile

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:16

Oh comme c'est joli je ne peux que m'incliner devant tant d'intelligence et de maturité Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:19

Dont tu fais preuve c'est sûr
allez salut

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:19

Non mais vas prendre tes cachets sérieux !

Tu demandes des conseils, t'étais bien contente de les avoir pour te faire payer la stérilisation par l'éleveuse que tu encensais avant de la descendre en flèche, hein...

On n'est pas là pour te brosser dans le sens du poil, et encore moins pour se faire insulter.

Et viens pas nous emm... avec les tortionnaires d'animaux, tes clebs tu les as achetés (à des marchands de chiens), pas sauvés, t'as pas de leçons à donner là dessus non plus.

Tu fais semblant de te barrer, tu reviens en insultant tout le monde et en prétendant transformer le forum en blog, qui pète plus haut que son cul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Faline Mar 07 Oct 2014, 23:21

C'est la cerise sur le pompon !!!!

Salem elle est moche pour un dalmatien, mais sinon elle est super chou, tu es bien la seule a dire être déçu, donc bon...
que tu sois déçue je le comprend bien, que a peine au courant, tu achètes une nouvelle chienne (à la hâte, sans cherché plus loin que "doit être grande avec un oeil vairon" là non je ne comprend pas...

Tu remplaces une "pas dalma" par une "vrai" (mouais on va dire ca) et après TU nous reproches de ne pas comprendre...

Bon vent à toi, j'espère juste que la vie de Salem ne va pas devenir nulle maintenant qu'elle n'est plus une dalmatienne
et que la nouvelle répondra au critère de taille, sinon bah un 3ème arrivera...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 17 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum