Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salem la p'tite dalmatienne

+86
Malo
Patoune
Yuzuri
samandco
Najka
GinFizz
Ble-09
Circoon
Nymeria
lwaflou
neesama
Gallou87
Positive
Heavenisnotenough
Figue
jenn-yf
Smellycoco
emivane
ambria22
-Élo-
AshraKyson
Taysa26
Megh-RJ
Faline
zara74
liwana
Kell23
Ordana
Framboizz-noiset
cecileval93
Jazz Dog
Fanie
DayBlue
Mr_teuteu
Bubble Bull
Fuerza
Jaïa69
askell29
Educalins
Athena27
Emma04
Aelynn
ellow
amiedesbêtes
lou02
Nathie
Yayane
simunora
Hamy31
potatolovin
Estrella4
Isk
Kinya
sd77
Stephinou
Nati
Empress
Shu
Dellen
kizkool67
lillyrose
Paige729
Calynou
lacerise1979
Marion13
Leena
Schipperke:)
Savana&edjy
Manouche
khéops
lucie27
christianethibault61
PinkLady35
Nosnica
lily-es
ALEMA
Usky28
lili78
klaire91
Noeuds
Shouka
cerises
Boumbo
Flamiou
Maïa
Annouk
90 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:22

LOOOL je ne me conduirais pas comme quelqu'un de mature ni intelligente avec des gens qui ne le sont pas. j'ai essayé, mais ça n'a rien donné Wink

Votre vie doit etre si pathétique pour que vous donniez autant d'energie à ma situation qui n'a rien de grave

je sais pas si vous vous rendez compte de jusqu'ou vous etes aller juste parce que j'ai choisi un chiot que vous n'auriez pas pris.
Donc me parlez pas d'intelligence et de maturité

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Smellycoco Mar 07 Oct 2014, 23:27

Annouck tu es d'une mauvaise foi assez édifiante...arrête de jouer les victimes des méchantes filles du forum, tu as toi-même été irrespectueuse à plusieurs reprises, et tu peux nous emmerder tant que tu veux, ça nous empêchera pas de dormir (moi en tout cas c'est sûr!), personne a dit que Salem était moche, t'as juste demandé si elle était dalmatienne et la réponse est non, ça enlève rien de ses qualités de chienne de compagnie, ensuite tu as demandé conseil pour la suivante en disant texto que "cette fois-ci tu serais très très exigeante", CQFD donc...

Maintenant personne t'empêche de parler de tes chiennes mais je crois pas non plus que t'aies le pouvoir "d'interdire" à qui que ce soit de poster où il veut, on est sur un forum libre, fais un blog sinon?
Mais t'inquiète, ce sera sans moi^^, ça m'intéresse pas parce que tu comprends pas ce qu'on t'explique, tu amalgames tout entre éleveurs/particuliers, la sélection etc... et ce qui me dérange, c'est que je suis certaine que tu conseilles à qui veut l'entendre que les éleveurs c'est de la merde, le lof aussi, les tests ça sert à rien, tous des pourris...

Prends un peu de recul sur ta mésaventure, mais mets pas tout le monde dans le même panier, et enfin personne t'a souhaité de mal avec tes chiennes ou t'a traitée de bête ou je ne sais quoi, alors keep cool, et...bonne continuation!

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:29

bonne continuation à toi aussi

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Faline Mar 07 Oct 2014, 23:29

Annouk a écrit:LOOOL je ne me conduirais pas comme quelqu'un de mature ni intelligente avec des gens qui ne le sont pas. j'ai essayé, mais ça n'a rien donné Wink

Votre vie doit etre si pathétique pour que vous donniez autant d'energie à ma situation qui n'a rien de grave

je sais pas si vous vous rendez compte de jusqu'ou vous etes aller juste parce que j'ai choisi un chiot que vous n'auriez pas pris.
Donc me parlez pas d'intelligence et de maturité

Niveau pathétique tu atteins des sommets pour le coup...

tu as choisis à la hate un chiot "parfait" pour remplacé une chienne ou on t'a fait te rendre compte qu'elle n'était pas de la race que tu voulais...
J'ai été la première a te parler de croisement, de te demandé si tu étais sure de toi et ca depuis que tu nous a présenté Salem...

6mois après tu petes une dutite, on y peut rien nous...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:31

Jusqu'où on es allés? C'est à dire? Perso le seul chien que j'ai traité de mocheté sur ce forum c'est le mien Mdr et tu as dit toi-même que tu n'avais pas lu, donc tu n'as pas à commenter ce que tu ignores Mdr

Dans le genre pathétique, faire semblant de claquer la porte d'un forum, dans l'espoir qu'on te retienne sans doute puisque tu reviens aussitôt? bah ça se pose là Wink

Si tu l'aimais vraiment ta Salem tu t'en foutrais qu'on la trouve ratée (puisqu'elle l'est pour une "dalmatienne"). J'ai un chien moche ET con, si tu savais à quel point je l'aime et j'en ai rien à braire quand quelqu'un me confirme qu'il est moche comme tout... mais c'est vrai que je ne l'ai pas choisi pour un physique, là est la différence, j'y ai pas mis mon ego.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:39

Faline je n'ai rien vu c'etait impossible pour moi, et oui c'etait mon erreur d'avoir été aveuglé la dessus, je n'ai rien d'autre à repondre car la dessus tu peux en effet me critiquer et me le reprocher, alors te gene pas

par contre ne dite pas que j'ai pris le premier chiot venu c'est faux...
J'ai fais beaucoup de recherche , et quand je me suis interessée à celle-ci, j'ai poser enormement de question, sur la lignée, parler avec l'eleveur ( enfin particulier ) ainsi qu'a des elevage en parlant de la lignée.
Il s'avere qu'elle descend d'une lignée de champion. Ce qui m'a fait decidé, car j'ai pas du tout dis au particulier que je la prenais des que j'ai vu son oeil hein... vous ne savez rien de mes démarches donc arretez bon sang de juger encore sans savoir !

Oui j'ai voulu reprendre une dalmatienne quand j'ai su, et alors? ca veut forcément dire que j'aime plus Salem? encore une fois vous jugez sans savoir

si j'avais dis a l'eleveuse de reprendre Salem pour avoir ma vrai dalmatienne ailleurs, vous auriez réagi pareil et à raison. Là je ne vois pas ce que ça peut vous faire que je reprendre une 2eme maintenant ou dans 3 ans, c'est ma vie non?


en résumé vous m'avez donné des conseils, je les ai pas suivi, fin de l'histoire, je vois pas pourquoi vous bataillez encore

j'suis une gamine si vous voulez, après tout c'est le cas, j'ai 24 ans.
Mais vous vous n'agissez pas comme des adultes à vous acharner sur moi de la sorte alors que ya rien à y gagner au final

après la seule raison de votre message c'est juste le plaisir à en tirer d'etre en " clan " contre quelqu'un derrière un ecran d'ordi
j'peux comprendre ce que ça peut vous procurer, mais bon maintenant j'pense que c'est bon , fini tout ça passez à autre chose


Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Faline Mar 07 Oct 2014, 23:43

ne parle pas d'age, je suis pas bien plus vieille donc c'est pas avec moi qu'il faut jouer...

Perso je n'ai jamais été désagréable ou insultante, je ne comprend pas, je l'ai dis une fois, tu n'écoutes pas basta, je m'en fous c'est pas moi qui prend le risque de me retrouver avec un chien sourd...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mar 07 Oct 2014, 23:48

Ah non mais déforme pas tout ma cocotte hein... je sais pas de quel clan tu parles, à part deux personnes que j'ai rencontrées je connais personne du forum IRL et les sectes virtuelles ça m'intéresse moyen alors non, il n'y a pas un complot du forum sur ta petite personne.

M'en fous comme de ma première couche que tu aies repris une, trois ou dix chiennes.

Mais que tu débarques en clamant "je vous ai pas lu mais je vous en...", alors que les gens n'ont fait que répondre à TES questions, ben non, sur ma planète ça se fait pas. Si agir comme une adulte pour toi s'est s'écraser quand on se fait insulter, tu risques d'être drôlement déçue dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:48

vois l'age comme tu veux, pour moi à 24 ans, je me vois en effet encore comme une gamine qui a beaucoup de chose à apprendre

voilà c'est tout !
donc pourquoi continuer à répliquer si tu t'en fou?

je ne comprends pas le but que vous continuiez, si tu (vous) veux avoir le dernier mot moi je m'en fiche vas-y repond un truc et j'releverais pas

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mar 07 Oct 2014, 23:52

dgdge tu n'aimes pas te faire insulter, donc tu comprendras que moi non plus
et désolée mais si je me suis montré insultante, c'est parce qu'avant on m'avait insulté.

J'ai été longtemps comprehensive de vos réponse, en repondant gentillement en essayant de vous faire comprendre ( pas accepter ! comprendre ! ) mon point de vu , mais je n'ai eu que des reponses meprisante , tu ne vas pas me dire le contraire !

que vous me dite que vous n'etes pas d'accord , ok mais je ne pense pas que pour ça il soit necessaire d'insulter




Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Smellycoco Mar 07 Oct 2014, 23:56

C'est toi qui reviens tout crocs dehors ce soir...t'as vu qu'on s'acharnait sur toi en ton absence quelque part??

Personne t'a critiqué de t'être fait arnaquer sur la 1ère chienne, tu as acheté ton 1er chien et tu pouvais pas être très avertie, personne te le reproche (même si j'ai dit que tu aurais pu savoir à quoi ressemblait un vrai dalmatien de 2 mois), tu faisais confiance à l'éleveuse et c'est pas répréhensible, après tout ce qu'on t'a dit c'était pour pas revivre une autre mésaventure et tomber de haut encore une fois, c'est tout.

Comprends bien pour finir que tu suives les conseils ou pas, on s'en fout, c'est juge regrettable pour toi mais ça changera rien à nos vies, accessoirement j'ai d'autres chats à fouetter, et les autres aussi...

Et tu te trompes, aucun clan qui complote contre toi, serais-tu narcissique Mdr au point de croire qu'on passe nos journées à nous regrouper derrière nos écrans pour parler de toi et de ton cas?

Juste qu'on partage certains points de vue et une certaine sensibilité entre différents membres, et on s'aperçoit qu'on est plus souvent d'accord avec certaines que d'autres...

Allez en ce qui me concerne je m'arrête là, pas envie de rentrer dans ton petit jeu de rallumer la gueguerre, comme je t'ai dit je te souhaite que du bonheur avec tes chiennes, je souhaite du mal à personne, si tu es contente, c'est le principal!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Annouk Mer 08 Oct 2014, 00:02

c'est pour ça que j'ai mis clan entre guillemet dans mon message, comme quoi vous vous imaginez tellement de chose c'est dingue...
je m'exprime peut-être mal aussi désolée dans ce cas.

Bref, SmellyCoco, je ne t'en veux pas, tu es resté quand même courtoise dans tes messages contrairement à d'autre, et je respecte.
Je te souhaite egalement une bonne continuation

Sur ce pour ceux que ça interesse maintenant ça se passera sur le prochain post que je ferais bientôt hello

bonne soirée et bonne nuit à tous

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Mer 08 Oct 2014, 00:14

Qui t'a insulté? Qui t'a parlé sur le ton que tu as utilisé ce soir?

Je vais te dire... j'ai fait naître des furets sourds, de lignées soi-disant saines. Je sais que certains ont été mis à la repro en connaissance de cause parce que de couleurs recherchées. Et que l'un d'eux, sourd bilatéral, a eu une vie de merde malgré les efforts de sa maîtresse parce qu'il n'a jamais réussi à communiquer avec ses congénères et à comprendre quand ça ne jouait plus en face. Eh oui, les vocalises c'est pas fait pour faire joli.
Sur une portée suivante j'ai proposé de rembourser les PEA. Devine combien ont été testés? Zéro.

Je peux pas cautionner, ni les gens qui font naître sciemment des handicapés, ni les gens qui sous-estiment les problèmes que ça peut causer à l'animal. Si tu y vois du mépris, oui, j'ai du mépris pour ces gens là (au passage, tu noteras que je peux mépriser quelqu'un sans l'insulter, je peux même insulter poliment quand je m'y mets). Si tu te reconnais comme l'une d'entre eux, ma foi, c'est entre toi et ta conscience, mais je ne changerai pas d'avis sur les chiens non testés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  jenn-yf Mer 08 Oct 2014, 01:25

olala mais il part complètement en sucette ce post !

je pense que ce qui a énervé Annouk, ce n'est pas tant le fait que vous lui reprochiez d'avoir écouter vos conseils, mais le fait que l'on écrive 10 pages là dessus
je suis d'accord avec elle
Annouk s'est fait avoir avec Salem (qui est cro mignonne au passage Heart2 ), elle a été très déçue et a voulu reprendre un deuxième chien
elle a demandé a avoir des avis à ce sujet
elle les a eu et à pris sa décision en toute connaissance de cause
elle était au courant que sa nouvelle petite chienne puisse être sourde ... et alors ?

je comprend pas pourquoi ça en défrise certains qu'elle veuille prendre un chien qui risque d'être sourd ?
c'est quoi le problème ?
nous ne sommes pas dans sa vie, dans son quotidien et dans sa tête, elle peut demander des conseils mais ne pas les suivre sans pour autant se faire harceler par des commentaires négatifs

ce forum est vraiment super pour avoir des conseils, des infos et toutes ces choses
mais dès qu'on ne suit pas ces fameux conseils, tout de suite, les commentaires négatifs (voir agressifs !) fusent et pour la personne visée, on se sent très vite mal à l'aise, même derrière un écran

pour ma demande de malinois, j'ai choisi de les écouter, mais si je ne l'avais pas fait, ça me serai arrivée aussi
donc je l'a comprend tout à fait sur ce point là


il s'agit juste de rester courtois les uns avec les autres et de ne pas en arriver à de telles extrémités

la seule chose importante à retenir de tout ça c'est que Annouk ne compte pas faire reproduire ses 2 petites, le reste, est-ce vraiment important ?
bien-sûr, il ne faut pas cautionner les "éleveurs" qui font reproduire ce genre de chiens, mais voilà, ils existeront toujours, quoi que l'on fasse

Je ne pense pas qu'Annouk souhaite les voir poursuivre, elle avait son rêve, son but à atteindre, et elle y est arrivée, quoi que l'on puisse lui dire, et je dis qu'elle a eu raison.

maintenant, je vais me diriger vers le post des 2 louloutes ! gogogo !! Heart2
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Boumbo Mer 08 Oct 2014, 20:58

J'avais pas répondue hier, mais juste un petit conseil ^^

Tu as menacée de contacter le club de race, mais tu devrais mettre ta menace à exécution Wink
En plus tu as les preuves comme quoi c'est une arnaque à elle seule et sans remords.... elle ne devrai même plus exercer....
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Faline Sam 10 Jan 2015, 08:10

http://www.leboncoin.fr/animaux/754684325.htm?ca=11_s

Pauvre chienne...
Un faire valoir, elle convient pas on la dégage...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Invité Sam 10 Jan 2015, 08:14

arrête enfin elle l'aime trop sa chienne, elle doit bien avoir une super bonne excuse !!!!

Pour une fois j'aurais préféré me tromper sur cette personne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Faline Sam 10 Jan 2015, 08:16

j'aurais aimé ne pas avoir à dire "on le savait..."
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Taysa26 Sam 10 Jan 2015, 08:29

Ah bah merde affraid
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Smellycoco Sam 10 Jan 2015, 08:37

Putain la salooope!!! confused
Je suis choquée là, bien la peine de rabâcher qu'elle l'aime plus que tout, en pleurnichant sur des pages et des pages...

A tous ceux qui trouvent qu'il y a un clan de vilaines méchantes ici, ben voilà pourquoi, vous avez votre réponse...on n'est pas des lapins de 3 semaines, c'était couru d'avance, on reprend une plus belle, et la moche, on la dégage!!

Tu la méritais pas, ta Salem...Sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Educalins Sam 10 Jan 2015, 08:46

Oh... Sad

Salem Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  sd77 Sam 10 Jan 2015, 08:55

Je n'ai pas pour habitude de juger les gens, mais je constate encore une fois aujourd'hui que pour certains, les chiens ne sont que des produits de consommation... je suis répugnée, sincèrement pauvre Salem elle ne méritait pas ça.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Figue Sam 10 Jan 2015, 09:24

Je suis vraiment choquée.... c'est absolument dégueulasse... pauvre chienne Sad2
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Heavenisnotenough Sam 10 Jan 2015, 09:24

Je suis écoeurée… Pauvre Salem franchement c'est sûr qu'elle mérite mieux que ça !! J'espère qu'elle tombera enfin sur une bonne famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite, croisée ou pas.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Salem la p'tite dalmatienne - Page 18 Empty Re: Salem la p'tite dalmatienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum