Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 24 Avr 2014, 21:32

ohhhhh elle est trop choupi !!

Du coup sur les papiers c'est Jana mais vous l'appelez Lana c'est ça?

Les noms en J moi j'en ai trouvé aucun qui me plaise lol

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Elodie_R Jeu 24 Avr 2014, 21:34

Oui c'est ça, on le prononcera Lana! En J les noms ne me plaisait pas trop non plus

Elodie_R
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse
Mon chien : Lana - CKC Blenheim

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 21:39

Elodie_R a écrit:Je reviens de l'éleveur! Je vous présente Jana ("Lana") :)Le 10 ou le 17 mai à la maison suivant sa réaction au vaccin..

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Photo_11
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Photo_12


...très mignonne la petite! Bravo 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nathie Jeu 24 Avr 2014, 22:01

Elle est vraiment toute mignonne!!!!!!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Elodie_R Jeu 24 Avr 2014, 22:06

C'était duur de l'avoir dans les bras et repartir sans x)

Elodie_R
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse
Mon chien : Lana - CKC Blenheim

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nathie Jeu 24 Avr 2014, 22:12

Oui, je me doute!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  gege38 Jeu 24 Avr 2014, 22:15

anouk merci
,oui je pense que jack et parson c'est juste une differenece de taille ,>31 pour un parson ,j'attends d'autre reaction sur les proprietaire de parson russell,merci d'avance ,encore une dizaine de jours avant de l'accueillir a la maison.
ou sinon ou puis je avoir des avis et conseils de la part de proprietaire de cette race ?.sur quels page de ce site,
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 20140419

gege38
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 24 Avr 2014, 22:30

Elodie_R a écrit:C'était duur de l'avoir dans les bras et repartir sans x)

tu m'etonnes!!

gege38 je sais pas du tout, peut-être dans la partie " race de chien " en allant dans la categorie des jack russel =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 22:49

Annouk a écrit:
Elodie_R a écrit:C'était duur de l'avoir dans les bras et repartir sans x)

tu m'etonnes!!


.....tu m'en dira tant! Shocked 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  gege38 Jeu 24 Avr 2014, 23:14

anouk :j'ai deja poster dans la rubrique race ,mais personne n'est venu me faire part de leurs experiences....

gege38
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Ven 25 Avr 2014, 07:03

cycydu83 a écrit:Ah super pour vous, le plus dure ses la dernières journée a attendre, moi il me reste 7 jour :/

Le jour J est enfin là, mais je me réveille beaucoup trop tôt et je dois encore attendre l'heure du départ maintenant ! xD

Nati a écrit:Génial !!! J'espère que tu as reçu mon enveloppe, elle est partie avant-hier en courrier A Smile

Oui, j'ai bien reçu tout ça hier ! :-p C'était limite ! :-D mais c'est super sympa ! Merci encore !

oliviamarine a écrit:Trop cool !!! Ca va être une super journée !!! Et prévois l'appareil photo !!!

Obligé Smile C'est déjà tout prêt !!!

Educalins a écrit:Ah génial!! Good

Il était temps de faire le cours Laughing

Oh oui, c'est pour ça que c'était "pressé", je voulais être sûre de passer la douane avec elle et avec mon attestation même s'ils ne demandent rien :-p
Au cas où, on sait jamais ! ^^
En tout cas, on a eu tous les trois beaucoup de plaisir ! Merci pour ce cours !

amiedesbêtes a écrit:Rah là là Very Happy la journée va te sembler avoir 48 heures !!!! N'oublie pas de faire une photo de "famille" en partant de l'élevage ! nous avions fait cela pour faire envie à maman qui était en vacances Mdr mais j'adore cette photo !

Je ne sais pas si j'aurai la maman et certains petits sont déjà partis :-( Mais je tenterai de faire un maximum de photos de ce que je peux en tout cas !!! :-D

Schipperke:) a écrit:Super ! Trop contente pour toi Isk ! La journée d'aujourd'hui va durer des millénaires pour toi...

Moi pareil, j'ai tout acheté sauf les croquettes (fournies par l'éleveur), la brosse et... Le panier que j'ai commandé sur internet mais qui arrive que dans 15 jours Sad(va falloir trouver un carton ou un truc du genre...).

J-3 pour moi, c'est dur parce que comme je suis en vacances là ça fait plein de temps pour y penser et être impatiente ! Very Happy

Courage, je comprends ton impatience... Moi j'étais aussi en vacances de vendredi passé à mardi, j'y pensais encore et encore... Donc je connais ! :-p
Profite quand même de tes vacances, s'il y a une chose que j'ai appris le week-end passé, c'est que d'y penser ne fait pas avancer le temps plus vite (mais dormir donne l'impression que oui Smile )
Il y a certaines choses que l'éleveuse me donnera et d'autres mois urgentes que je vais devoir commander, mais j'attends le début mai pour le faire... ;-)

Manouche a écrit:...y en a qui sont chanceux....., ...c'est pas juste, ....nah! Sad

mais bon, j'chuis contente quand même pour vous autres.... Bravo

J'ai ratissé à nouveaux les élevages d'ici, mon oeil s'y fait pas....la gueule semble moins forte que dans le standard de la FCI, je préfère le look plus tendance molossoïde..

De plus, le C.K.C. tolère l'absence de masque noir et la présence d'étoile blanche sur le poitrail et pour finir, il le défini comme un chien pour la protection de fermes, fabriques, villas et......familles.

N'élabore pas sur l'aspect de chien de compagnie.

Donc il y a Léonberg et.....Léonberg....et je dois m'accrocher et regarder de "votre" côté.....

Manouche a écrit:....L'éleveur à mis les photos des petits sur son site.... Crying or Very sad le couteau dans la plaie! Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh Manouche, ta malchance me fait mal au coeur, j'ai l'impression d'être injuste quand je me réjouis... :-(
Sincèrement, courage...
Bien que tout le monde te le dise et que je doute que ça ne change pas grand chose pour toi, que la peine est quand même là, c'est sincèrement que je croise les doigts en pensant à toi !
 Heart 
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 39
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Ven 25 Avr 2014, 07:24

Je voulais bien quitter pour ne pas faire ombrage à votre plaisir que je peux tout à fait imaginer et à son paroxysme mais on me demande de rester...

Je sais bien que ça peut gêner....mais faut pas hein! (Avis à tous adoptants potentiels) j'ai été, sais vrai, trois jours le moral dans "le fond des tiroirs" mais je me mets à assumer ma défaite petit à petit.

Faut pas gâcher votre plaisir!...faut surtout pas...ça fait partie du plaisir d'adopter...d'avoir du plaisir! Wink 

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 25 Avr 2014, 07:26

C'est le vaccin rage qu'il demande a la "frontiere" suisse, mz semble que ta puce a moins de 3mois donc pas vacciner ......

Ainsi que le passeport mais ca avec le vaccin rage c'est d'office.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 25 Avr 2014, 12:08

On attends tes nouvelles Isk  Smile 

Gege38 : peut-être attendre que quelqu'un voit le message, sinon il doit bien y avoir des forum consacré au jack nan?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  amiedesbêtes Ven 25 Avr 2014, 12:16

Taysa26 a écrit:C'est le vaccin rage qu'il demande a la "frontiere" suisse, mz semble que ta puce a moins de 3mois donc pas vacciner ......

Ainsi que le passeport mais ca avec le vaccin rage c'est d'office.

Je ne sais pas qui à posé la question mais la réponse est :

Pour entrer en Suisse, le chien doit avoir les vaccins à jour y compris celui de la rage. Et bien entendu être en possession du passeport qui atteste des vaccins.

Iiiiiiiisk tu es où ??????????????????????????????
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  oliviamarine Ven 25 Avr 2014, 13:03

oui on attend avec impatience de tes nouvelles, Isk !

Amiedesbêtes si le chiot a moins de 3 mois , pas besoin du vaccin contre la rage. C'est à partir de 3 mois qu'il faut faire le vaccin + 3 semaines de délai.

Vivement les photos !
oliviamarine
oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 218
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Genève
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dagrimir Ven 25 Avr 2014, 13:47

Vous me donnez terriblement envie de faire partie de la clique des futurs adoptants...

J'en suis qu'à me dire que cet été, j'irai sûrement visiter quelques élevages pour voir un peu et commencer à doucement mettre le projet en place.
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 25 Avr 2014, 15:18

Non le vaccin est obligatoire donc le chiot ne peux venir en suisse legalement sans ce vaccin puisqu'il ne peut etre fais qu'au 3mois revolu.
Apres certains fraudent mais pour avoir passer la frontiere plus d'une fois avec des chiens les mecs au barrage nous ont bien prevenus.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  amiedesbêtes Ven 25 Avr 2014, 15:22

Taysa26 a écrit:Non le vaccin est obligatoire donc le chiot ne peux venir en suisse legalement sans ce vaccin puisqu'il ne peut etre fais qu'au 3mois revolu.
Apres certains fraudent mais pour avoir passer la frontiere plus d'une fois avec des chiens les mecs au barrage nous ont bien prevenus.

Je confirme ! effectivement ça peut passer mais si tu tombes sur un douanier qui veut appliquer la loi, le chiot est refoulé !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 25 Avr 2014, 15:40

Donc par deduction on ne peut importer qu'un chiot agé de minimum 3mois ayant eu le vaccin rage. Puisqu'il ne peut etre fais avant Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nati Ven 25 Avr 2014, 15:58

Pour entrer en Suisse avec un chien si on habite en Suisse Smile

Avant 3 mois

•Une micropuce (norme ISO 11784, qui ne comporte que des chiffres, lisible avec un lecteur selon norme ISO 11785).
La puce électronique doit avoir été implantée au plus tard avant l’actuelle vaccination contre la rage.
•Passeport pour animal de compagnie délivré par un pays de l’UE ou passeports reconnus par l’UE (p. ex. Croatie, Norvège, Islande, San Marino) si l’animal provenait à l’origine d’un de ces pays.
Un certificat vétérinaire en français, en allemand, en italien ou en anglais attestant que, depuis qu'ils sont nés, les jeunes animaux ont été détenus sur leur lieu de naissance, sans avoir eu de contacts avec des animaux sauvages qui pourraient être atteints de la rage. Le certificat n'est pas nécessaire si les animaux sont accompagnés de leur mère dont ils dépendent encore.
•Les chiots âgés de moins de 56 jours ne peuvent être importés en Suisse que s’ils sont accompagnés de leur mère.
•Déclarez votre animal (vos animaux) aux douanes suisses et conservez précieusement les documents attestant de votre déclaration effectuée en bonne et due forme et du versement de la TVA.
•L’importation de chiens à la queue ou aux oreilles coupées est interdite en Suisse.
•En tant que propriétaire de chien(s), vous devez déclarer votre animal (vos animaux) auprès de votre commune de résidence suisse. Votre vétérinaire doit en outre les enregistrer dans la base suisse de données sur les chiens (ANIS).
•Informez-vous sur l’obligation de formation pour les propriétaires canins en Suisse.
Pour en savoir plus…    
•Cette réglementation ne s'applique qu'aux animaux de compagnie (chiens, chats, furets), c'est-à-dire aux animaux qui sont détenus par intérêt pour l'animal ou comme compagnon dans le ménage et qui sont accompagnés par leur propriétaire ou par une personne mandatée par celle-ci.
•Il est interdit de vendre des animaux de compagnie ou de les remettre à un nouveau propriétaire après avoir franchi la frontière. Les animaux de compagnie doivent avoir été sous la garde de leur propriétaire déjà dans le pays de provenance.
Si les animaux de compagnie sont remis à de nouveaux propriétaires après leur entrée en Suisse, leur introduction sur le territoire suisse est considérée comme une importation commerciale et sera soumise aux conditions régissant les importations commerciales.

de 3 à 7 mois

•Une micropuce (norme ISO 11784, qui ne comporte que des chiffres, lisible avec un lecteur selon norme ISO 11785).
La puce électronique doit avoir été implantée au plus tard avant l’actuelle vaccination contre la rage.
•Vaccination antirabique valable
•Passeport pour animal de compagnie délivré par un pays de l’UE ou passeports reconnus par l’UE (p. ex. Croatie, Norvège, Islande, San Marino) si l’animal provenait à l’origine d’un de ces pays.
•Déclarez votre animal (vos animaux) aux douanes suisses et conservez précieusement les documents attestant de votre déclaration effectuée en bonne et due forme et du versement de la TVA.
•L’importation de chiens à la queue ou aux oreilles coupées est interdite en Suisse.
•En tant que propriétaire de chien(s), vous devez déclarer votre animal (vos animaux) auprès de votre commune de résidence suisse. Votre vétérinaire doit en outre les enregistrer dans la base suisse de données sur les chiens (ANIS).
•Informez-vous sur l’obligation de formation pour les propriétaires canins en Suisse.
Pour en savoir plus…    
•Cette réglementation ne s'applique qu'aux animaux de compagnie (chiens, chats, furets), c'est-à-dire aux animaux qui sont détenus par intérêt pour l'animal ou comme compagnon dans le ménage et qui sont accompagnés par leur propriétaire ou par une personne mandatée par celle-ci.
•Il est interdit de vendre des animaux de compagnie ou de les remettre à un nouveau propriétaire après avoir franchi la frontière. Les animaux de compagnie doivent avoir été sous la garde de leur propriétaire déjà dans le pays de provenance.
Si les animaux de compagnie sont remis à de nouveaux propriétaires après leur entrée en Suisse, leur introduction sur le territoire suisse est considérée comme une importation commerciale et sera soumise aux conditions régissant les importations commerciales.

Source : http://blv.bytix.com/plus/dbr/default.aspx
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  oliviamarine Ven 25 Avr 2014, 16:08

merci Nati c'est bien ce qu'il me semblait !

Pour Hubble nous l'avons ramené le jours de ses 2 mois avec ce fameux certificat émis par le véto de l'éleveuse qui certifiait qu'il n'avait pas été en contact avec un animal sauvage
oliviamarine
oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 218
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Genève
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nati Ven 25 Avr 2014, 16:24

Et sinon, en Suisse, le vaccin contre la rage n'est pas obligatoire. Il le devient seulement si on sort du pays avec notre lou.lou Smile

Ces temps, je passe souvent la frontière avec Lola et on ne m'a jamais arrêté pour vérifier ses papiers... Moi qui me faisait une joie de montrer son passeport pour la première fois Smile(oui, il m'en faut peu...)
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  amiedesbêtes Ven 25 Avr 2014, 16:52

Autant pour moi ... je viens d'apprendre quelque chose ! Merci les filles  Wink 

Oui oui en plus il est booooh leur passeport on dirait celui des humains  Very Happy 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum